Les discussions
Envie d’avoir bébé
RésoluBonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...
Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...
Gros mal de ventre
RésoluBonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...
Aider moi svpl
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...
Tombé enceinte ou pas
RésoluBonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...
Perte liquide et douleur de règles
RésoluBonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...
Besoin d'être éclairé
RésoluBonjour, Je suis falonne, j'ai une p'tite inquiétude. Le 14 sept j'ai eu des rapports avec mon ex., comme pour dire adieu. Le 30 sept j'ai eu mes rè...
Rapport
RésoluBonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...
Plus de règles ? grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon petit amie en fin août et j’ai eu mes règles en septembre et depuis je ne l’es ai plus. Es possible q...
Atteinte de la toxoplasmose
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis enceinte de 4 mois, et je suis porteuse de la Toxoplasmose, et je suis non immunisée. J'ai peser le pour et le contre ...
Risque d'être enceinte à 16 ans ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et demi et je vis avec mon copain chez sa mère depuis maintenant 1 an , celui-ci à 19 an...
Pas enceinte mais pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...
Enceinte à 14ans
RésoluBonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...
Aidez moi besoin de vos conseils
RésoluBonjour à toutes les femmes qui liront j'ai vraiment besoin de vos conseils Cela fait maintenant 3 mois que j'ai accouché je ne prends toujours pas...
Risque de grossesse ??
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Avec mon petit ami, nous avons fait les préliminaires et il y a eu un frottement entre nos sexes, quelques ...
Le après 12 ans d implant ... retrait
RésoluBonjour, Après bientôt 12 ans d implant (4 changement) mon ami et moi on ce lance pour un essaie Bébé 2 .. Durant ses années sous implant je n ai ...
J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois
Résolu/FerméBonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...
Enceinte sans jamais avoir eu de règles
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vous explique j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 5 octobre 2018. D'après la prise de sang je suis enceinte de 4/5semaines c...
Rapport non protege , risque ?
RésoluBonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...
Retard de 4 jours.
RésoluBonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...
Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux
RésoluBonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...
Retard ou autres choses
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci
Manque des règles
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...
En attente d'une réponse.
RésoluBonjour Mesdames , Mesdemoiselles Depuis 3 mois j'essaie d'avoir un enfant avec mon époux. Mon ovulation était entre le 8 et le 10 septembre. Me...
6 semaines de grossesse pas d'activité cardiaque
RésoluBonjour, Je suis également à 6 semaines de grossesse et je sors de chez la gynécologue et elle m'a dit qu'à 6 semaines si je n'entendais pas son cœu...
Bjr j'ai fait les annalyse de grossesse hcg 0.9 ui
RésoluBonjour, bjr j'ai fait les annalyse de grossesse HCG 0.9 UI je veux savoir si je suis enceinte ou pas merci
Est ce que je ss enciente
RésoluBonjour, à tous j'ai des nausées et des douleur comme celle des règles et j'ai trop de perte et aujourd'hui j'ai des glaires et ça depuis 15 jours ......
Possibilité de tombé enceinte .
RésoluBonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...
Pas de règles
RésoluBonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte
Gel lubrifiant
RésoluBonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...
Besoin de renseignement svp
RésoluBonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...
Lubrifiant
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...
Symptômes de femme enceinte
RésoluBonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...
Prise de sang a 6,4mui/l
RésoluBonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...
Premenopause possible?
RésoluBonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...
Je n'ai pas eu mes règles
Résolubonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...
Besoin d'avis s'il vous plaît important
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...
Sos envie d'un bébé
Résolu/FerméBonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...
Retard regle mais test de grossesse negatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...
Inquiète col
RésoluBonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...
Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...