Les discussions

Gel lubrifiant

 Résolu

Bonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Lubrifiant

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de femme enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nelly

Prise de sang a 6,4mui/l

 Résolu

Bonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Lauralautalau

Premenopause possible?

 Résolu

Bonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

 Résolu

bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis s'il vous plaît important

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos envie d'un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard regle mais test de grossesse negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...

64 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Mal en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

Inquiète col

 Résolu

Bonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test negatif mais enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux bêta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...

73 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi docteur

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...

43 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

 Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tiraillements petites crampes début grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...

62 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard 9jrs

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Julie-07

J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Règle bizarre

 Résolu

Bonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Piou32

Renseignement

 Résolu

Bonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alexia

16 ans rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard mais test négatif

 Résolu

Bonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Josy

Rapport

 Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse précosse

 Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luna

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai une question

 Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

Manque de respect de la posologie du duphaston?

 Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Gros doute

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lalou

J'ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sasie

Douleur au ventre, test positif

 Résolu

Bonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Emy

5jours avant l'ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Besoin d’aide règle bizarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chatfou11

Test positif puis négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 640