Enceinte ou pas

Résolu
Boogee09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 14:43
Bonjour,
moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de certain aliments, toujours envie d'aller aux toilettes pour uriner, j'ai des pertes blanches depuis un bout, j'ai énormément mal aux seins mon conjoint trouve qu'ils ont grossis aussi, j'ai defois des nausées mais je ne vomis pas et j'ai eu une crampe à l'utérus il y a 2 semaines je n'était pas capable de m'asseoir fallait je me couche cela a durer 1 journée et demi environ mais les seins j'ai tjrs mal.. Mais j'ai fait un test de grossesse ce matin.. il était négatif.. je ne comprend pas car j'ai l'impression que quelque chose d'étrange ce passe en moi. Je vais refaire un test demain (je prend la première urine que j'ai le matin) mais je suis supposer tomber menstruer jeudi qui s'en vient Le 9 juillet mais je ne comprend pas pourquoi le test est négatif si j'ai beaucoup de symptôme par la suite je n'ai jamais mal aux seins avant d'être menstruer c'est tout nouveau et c'est une douleur que j'ai de la misère à supporter.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 13:51
Bonjour

Le test a été fait beaucoup trop tôt.

Tu dois deja attendre la date des règles... Là si tu as du retard, attendre encore 8-10 jours et faire une prise de sang...

:)
0
Boogee09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 14:35
D'accord je vais donc attendre c'est quand même bientôt :) merci
Ps: Belle citation
0
Utilisateur anonyme > Boogee09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 14:43
De rien ;)
Tiens-nous au courant ;)
0