Les discussions

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Grossesse sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui

Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mina

Règles bizarre et test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Acte sans préservatif.

Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Probabilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Doute..

Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Oops

Résolu

Bonjour, je suis en panique , donc : j'ai doigté ma copine , il y avait du liquide pre-ejaculation sur mon penis , je pense pas Que j'aie touché mon p...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Quel est la sg du sa

Résolu

Bonsoir mon SA est de 31 ( c'etait le 28 novembre), je voudrait savoir quel SG correspond le SA a cet date 15 decembre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mel

Les règles

Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 05/11/17 et après j ai eu des saignements le 20/11/17 qui ont duré 2 jours. Je devais avoir mes règles le05/12/17 j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard

Résolu

Bonjour, je m'appelle jojo j'ai 24 ans j'ai eu un retard de 2 semaines j'ai fait 2 teste pipi négatif et pris de sang négatif Et ce que je dois atte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule optimizette ge

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mel

Dernière regle 21 novembre

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Colprone

Résolu/Fermé

Bonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mimi.999

Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ligaturer et crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
katy797

Sentiment d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Œuf clair ou pas jai besoin d’aide

Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tyetina

Sperme sur les mains--risques ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt diso...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fezane

Pas de règles

Résolu

Bonjour à tous, Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard règles & inquiétudes

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Beta hcg stable mais saignement

Résolu

Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de réponses svp..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Possibilité grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Retard des regles & test de grossesse négative

Résolu

Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Sous clomid

Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Combien de semaines ?

Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kam257

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Nausée fatigué et mal bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2

Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

Oligospermie sévère

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Comment compter les mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de regle 6j et test sanguin négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Iyndie

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi nous avons eu des relations sexuel sans pénétration. Et donc ma question est: est ce l’on Peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Aide moi a calculer ma grossesse

Résolu

Bonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Avoir une réponse

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Perte transparente, gluante

Résolu

J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Essais bb2

Résolu

Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 666