Les discussions

Beta hcg stable mais saignement

 Résolu

Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de réponses svp..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Possibilité grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Retard des regles & test de grossesse négative

 Résolu

Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Sous clomid

 Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Combien de semaines ?

 Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kam257

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Nausée fatigué et mal bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour un test de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2

Tomber enceinte apres l'implant

 Résolu/Fermé

..........................................................

58 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

Oligospermie sévère

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Comment compter les mois de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

 Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de regle 6j et test sanguin négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Iyndie

Douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi nous avons eu des relations sexuel sans pénétration. Et donc ma question est: est ce l’on Peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Aide moi a calculer ma grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Avoir une réponse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Perte transparente, gluante

 Résolu

J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Essais bb2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Car

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Christine

Je veux savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bjr je suis miryam j'ai arrêter les pilules il y'a de cela 5jrs mtn pourtant mes règles doivent venir la semaine prochaine ce que indiquent les compri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi j'ai eu un rapport le jours de mon ovulation sans préservatif et il y'a eu éjaculation. Et quand même suis rentrée chez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour a ttes alors voila avec mon cheri on essaye de faire notre premier bb depuis qlq mois mtnt et depuis mardi soir/mercredi jai etait tres fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Peur de tomber enceinte et stressée aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Le 26septembre j'etais avec mon copain, j'étais en culotte et lui en short sans caleçon en dessous et il est juste venu sur moi mais ma cul...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel risqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai tenu un rapport sexuel pendant ma période de forte fécondité sans préservatif et mon partenaire a abondamment éjaculé en moi. Je ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

C'est l'angoisse aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un bout de chou de 3ans, avec mon mari nous avons décidé de faire bb2. J'avais un stérilet que j'ai retirer le 12/09/17 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lnaa

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement , complication , symptômes grossesse

 Résolu

Bonsoir les filles, Voila en mars je suis tomber enceinte, n'ayant pas de situations et n'étant pas avec monsieur depuis longtemps et n'habitant p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Lnaa

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vanessa

Astuce pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
scyn

Ai-je un risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Retard 8 jours

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Marine32221

Vouloir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Date de conception

 Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Rappart non proteger

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lila6046

Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ju88

Prix test sanguin de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kelly

Régles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, Alors avec mon copain on a failli avoir un rapport.. mais finalement Non, on a fais des préliminaires, À un momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme

Enceinte comme ça?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai des réponses svp alors mercredi mon copain et moi avons flirter ensemble il a éjaculé au toilette ensuite il est revenu et à touc...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Perte marron a 38semaine de grossese

 Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou

Courbe temperature

 Résolu

Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Grossesse par un doigter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 640