Les discussions
Est il possible d'avoir les rapports sexuels après le dernier jo
est il possible d'avoir les rapports sexuels après le dernier jours des saignements?
Interaction médicamenteuse
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me pose des questions et pas moyen de trouver de réponses sur internet, j'ai eu récemment (hier soir) un...
Peut on se lancer ?
Bonjour, J'ai l'impression d'être idiote en posant cette question mais je me lance. Mon copain a fait un test de dépistage qui est bon, pour ma p...
Vaccin contr hepatite b et le test rapid du vih
RésoluBsr jaimerais savoir si le vacin contr lhepatite a til un impact sur le test rapid du vih. Cest a dire koi. Jai fai mon vaccin contre lhepatite b pa...
Implant contraceptif
Résolubonjour je vous explique j'ai u une 3 filles le 5/3/2015 mon gynécologue ma prescrit la pilules sauf que je l'oublie aujourd'hui j'ai u un rendez vo...
Hymen
Bonjour, Alors voilà quand j'avais a peu pres 6 ans quand jetait en vacance je sui tomber en vélo, j'ai beaucoup saignée, je sui allet voir un médeci...
Pas de règles
Bonjour, ma copine à eu de légère perte marron à 3 jours de retard de la date de ses règles. Après ces pertes marron, plus rien, aucun saignement...
Bonjour peut on tomber enceinte deux jours apres les regles
bonjour peut on tomber enceinte deux jours après les regles
De la pilule au patch...
Bonjour, Je vous explique vite fait mon cas, je prends la pilule (c'est un générique je ne me souviens pas du nom...) depuis près de 8 ans, et dep...
Saignement hors règles et oubli de pilule
BONJOUR, Cela fait 9 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Jai eu des rapports non protégés etant donné que ça fait longtemps que je suis ave...
Je n'ai pas mes regles
Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvais se maser toute seul le vagin quand on n'a pas ses regles. merci
Enceinte ?
Bonjour , j'ai coucher avec mon copain ! Je prend la pilule . J'ai peur d'être enceinte esq'uil y a des risques
Probable bisexuelle mais meilleure amie sûrement pas d'accord
Bonjour, bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment m'introduire car j'aimerais garder mon ano...
Règles enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport-sexuel avec mon petit copain pendant mets règles cela fait 3 jours que je les ai et je me demandais si cetait possible ...
Est se que je suis enceinte?
bonjour, je prend la pillule depuis septembre 2014, depuis 15j j'ai eu des perte de sang, et la semaine dernier j'ai oublier de la prendre 3 fois, et ...
Grossesse
Bonjour, j'ai fait un avortement le 21/03/2015. Et je faire un grossesse.
Risques de grossesse rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...
Faiblesse sexulle (benin)
Bonjour, Quel medicament que ont utilise pour faiblesse sexulle
15 ans et accro à tout
Fermébonjour je m'appelle manon et j'ai 15 ans. J'était bonne éleve (même très bonne) et j'avai meme sauter une classe jusqu'a cet été ou ma maman est déc...
Je veux avorté avec les plantes naturelle mais j y connais rien
Bonjour, Bonjour comment vous aller ? Moi NN je vais pas bien .j ai un retard de 3 semaines et demi déjà donc je suis enceinte et sans vous mentir j...
Infections
Bonjour, je suis en Couple depuis un ans et c'est le grand amour, nous avons assez fréquemment des rapports mais j'ai tout les deux mois environ des ...
Je ne sais pas si jai ejaculé
coucou jai 17ans et jai fais lamour a ma cherie, je sais pas si jai ejaculé mais je crois pas parceque apes 3 min jai tout arreté,la premiere fois jav...
Arret pillule
bonjour, j'ai une question j'avais un implant avant et depuis mars j'ai enlevé mon implant et pris la pillule ayant peux de rapport avec mon copain. ...
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai 28ans et mariée depuis 7 ans maintenant. J'ai 2 enfants l'une à 6 ans et l'autre à 3ans.le 3éme est en cours. mon problème c'est que ...
Sida
Bonjour, Alors moi je voudrai savoir si on peux avoir le sida .en ayan un rapport sexuelle le dernier jour des regles ?
Ejaculation
Bonjour, moi je comprends pas j'essaye d'ejaculer mais sa sort ses pipi qui sort alors que j'ai 15 ANS BIZZARD quelqun peut m'aider
Sperme
Bonjour, et t'il dangereux d'avales du sperme sans avoir les gansive qui seigne
Retard 10j, sous duphaston
Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela. ...
Je spermes assez vite ..
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fais l'amour mais en face d'une vidéo je spermes en 3/4 minutes mais en sans vidéo ni rien je spermes en 10 a 1...
Masturbation
Bonjour, c'est normal que quand je me masturbe , aucun loque ne sort , répondait moi vite s'il vous plait car j'ai peur ..
A 15 la taille de mon sexe est de 12 cm ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai "peur" car a 15 ans la taille de mon sexe est de 12 cm en éréction et de 7/8 cm sans érection ... j'ai des poiles autour du sexe , au ja...
Apparition de boutons rouges
Bonjour, il y a trois jours de cela jai faite les preliminaires avancer" toute sauf penetration sans etre proteger. 2 jours apres jai remarquer l'a...
Prostatite chronique perdure
Bonjour, Bonjour, je sors avec un homme qui souffre d une prostatite chronique depuis quelques temps , je sais que c'est une MST on a pas encore e...
Graine
FerméBonjour, Bonjour, ma graine me fais peur, elle me chatouille quand je me promene a lexterieure. est-ce que cest grave? jai vraiment peur.
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je vous expose donc mon cas qui est le suivant: J'ai donc subis un IVG par voie médicamenteuse, il y a quelques temps, par la suite au bou...
Homosexualitè
Bonjour, je m'appel valère et j'ai 20 ans. j'ai tres peur d'etre gay. quels sont les signes de l'homosexualité?
Es que je suis bi ?
Salut à tous! Je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité et j'ai 21 ans! Je suis sorti avec des filles et sa c'est jamais vraiment bien term...
Probleme d ejaculation
Bonjour, j ai 15 ans je n ejacule pas cela minquiete Merci d avance
Probleme de penis
RésoluBonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?
Rapport
Bonjour, j'ai us un rapport aujourd'hui sans préservatif et je prend la pilule mais je prend pas ma pilule cette semaine car ces ma semaine de mes c...
Renseignement pilule
Bonjour, Alors voila, j'ai pris la pilule contraceptive aujourd'hui pour la première fois, et j'aimerais savoir quelques trucs. -Tout d'abord, si j...
Stérilet en cuivre
Bonjour, j'ai choisis le stérilet en cuivre je l'ai posé chez mon gényco il y a 2 mois, je souffres des règles abondantes et le premier mois j'avais...
Questions sur la décalotation
Bonjour, les questions vont peut être vous paraître un peu bêtes mais il me faut des réponses vites. Pour info j'ai 13 ans. Alors premièrement, es...
Peur de plus pouvoir recalloter
Bonjour, j'ai peur de décalloter et que la peau reste coincé sous le gland. Comment remettre la peau svp ?
Frustration!!
Bonsoir, Je vous écris, car je me sent mal et je me poses des questions. Lorsque que j'ai un rapport avec mon conjoint, c'est toujours lui qui chois...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà hier avec mon copain on a eu quelqun frottement nue tout les deux il bouger son peins vers mes livres en bougeant comme un rapp...
Peut on tomber enceinte sous pilule
RésoluBonjour Mon problème est un peu complexe et j'ai vraiment besoin de réponses honnête. Je suis en couple depuis plus de 10ans j'ai deux enfants de 6e...
Hello j ai pris la pilule en avance
Bonjour à tous je ai accoucher il y a environ 43 jours hier gros commençait à prendre la pilule adepal à 22h22 mais avant les règles pas pendant et ju...
Quels risques pour une fellation.?
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler ridicule mais je ne trouve jamais les memes réponses. On a fait un dépistage avec mon copain et tout est...
Fille
Bonjour, je veux savoir pour le sexe