Les discussions
Je suis perdue.....
Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai eu mes regles le 10 mars et avec mon cheri on avons fait l'amour le weekend du 20/22 mars. Puis-je tomber encei...
Mineur majeur
Bonjour, Je sort avec mon copain depuis un an et deux mois et je voudrai avoir un rapport avec lui mais il a vingt ans et moi dans quelque semaine j'...
Agrandir penis
bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.
Si j utilse maxo size
FerméBonjour j ai un medicament maxo size ; si j utilise c medicament la reponse est! secondo est ce que cet medicament est-elle naturel!
Besoin de conseil
bonjour je ss nouvelle sur ce forum. j'aurai aimé avoir un petit conseil pour me fixé. jai installé sur mon phone une application pour savoir qd mes r...
Solution grandir penis
FerméBonjour ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite. Et donne la solution mes am...
Devenir hétéro
Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme spéciale pour convertir les gays en hétéro. ils injectent des hormones ( je sais pas trop de quoi ) pour...
Allaitement et pilule
Bonsoir j'ai un petit problème j'allaite mon bébé(4mois) j'ai prend la pilule(microval ) s'impose des problèmes les règles chaque 15jours j' arête j...
Jai 13 ans et je me masturbe
Bonjour, Je ne dira pas mon nom mes bref.. Depuis que je suis à la garderie je me masturbe .. Est-ce normal ? En même temps je ne ses pas trop car m...
Comment retire un scoubidou du vagin ?
Bonjour, J'ai une amie qui c'est enfoncé un scoubidou dans le vagin et il est coincé et elle ne sait pas comment le retirer ou s'il est vraiment par...
Pas de règles à la fin de ma plaquette de pillule, enceinte ?
Bonjour, j'ai une question. Je suis actuellement à la fin de ma deuxième plaquette de pilules (je commence tout juste à la prendre). Cela fait deux...
Saignements et règles
Bonjour, jai eu une relation sexuelle le 25 mars et le condom a percer, jai acheter la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivi, 5 jours après ...
Plaque sur le gland
Bonjour, j'ai comme des veines morte sur mon gland. On dirait du sang en dessous de mapeau ce n'est pas sensible n'y irritant . Je voudrais savoir c...
Je risque d'être enceinte
Bonjour, hier je l'ai fait mes vus pendant une semaine je la prend pas et jeudi j'ai eu mes régle je risque d'être enceinte ou ps répondez moi c ...
Virginité
Bonjour, donc on ne peux pas perdre notre virginiter on se frottant (en sous vetements) psq mon copain et moi on a fais qlq frottement lui avec son ca...
Je me pose des questions
Bonsoir, j'ai commençais la pillule pour la première fois ce lundi 06 avril, j'ai donc eu mes règles ce premier jour, c'est pour cela que j'ai pu comm...
Peut on tombe enceinte avec l'implant
Bonjour, je implant depuis presque 1 ans en juillet. Je mes sens pas très bien depuis 2 semaine fatigue nausées le sein qui gonfle et le ventre je sui...
Probleme: je ne connais pas ma sexualité à 14 ans
Bonjour, je ne sais pas ma sexualité car je regarde des vidéo gay (et j'y prend du plaisir) mais j'ai peur que cela me cosse beaucoup de souci, Help ?
Très envie de faire l'amour 14 ans
Bonjour, J'ai bientot 14 ans et depuis quelques temps, je ressent une très forte envie de faire l'amour. Ceci m'inquiète beaucoup car je suis encore...
Pertes noires
Salut tout le monde, voilà jai oublié ma pilule samedi dernier, et dimanche j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, et ça fait donc 4 jours et...
J'ai une bonne libido, mais je hais la chicane.
Bonjour, j'ai souvent dit non à mon copain car je le trouvais agressif avec moi. Je suis à m'empêcher par respect de moi-même. Je voudrais au 2-3 ...
Homme - libido - comparatifs
FerméBonjour, J'ai 29 ans et j'aimerais avoir des COMPARATIFS d'hommes sur leur libido. La mienne a beaucoup baissée depuis deux ans et je veux savoir s...
Première fois à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain va avoir 16 ans dans un mois; cela va faire bientôt 4 mois qu'on est ensemble et on aimerait bien faire notre pre...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...
Oubli de la pilule durant 7 jours
RésoluCc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...
Je m'inquiète, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour voilà ce matin j'ai oubliée de prendre ma pillule ensuite cet aprem j'ai vu mon copain on a eu un rapport il a mis un préservatif mais on a es...
Ma partenaire est enceinte ou pas?
bonjour a tous, j;aimerai savoir si ma partenaire est enceinte ou pas, alors voila, on a fait l'amour le jour de son ovulation sans que j'ai joui en e...
Retar des regle
Bonsoir alors je suis retarder de mes regles sa dait deja 3jours , j'ai des perte jaune et blanche avec des odeurs très bizar , j'ai eu des raport sex...
Probleme de prépuce
Bonjour, je ne suis pas capable de décaloter mon prépuce j'aimerais avoir des trucs pour reusir besoin d'aide j'ai 11 ans
Probleme de sperme
Bonjour, je voulais parler d un problème que j ai : En faite depuis quelque mois mon sperme c est entasse sur mon glant et a seche ! Impossible de l e...
Liquide gluant
Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...
Intéraction sous pilule..
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...
Condylomes - traitements - rapport sexuel
Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce que je me demandais. J'ai des condylomes et dans deux semaines maintenant, ...
La mastubation
Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation a des effets néfastres sur la santé de l'homme comme chez la femme?
Enceinte ou pas?
Bonjour, Cela faisait 9 jours que je prenais la pilue et j'ai un des rapports non protégés, est-ce possible que je sois enceinte?
Peut-on avoir des relations pendant la période des régles?
Bonjour, je voudrais savoir si on est bien protégé pendant la période des régles si l'on à des rapports sexuels? je prends la pilule et je l'ai arrê...
Enceinte avec stérilet mirena??
RésoluBonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...
Suis - je enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Bernisse, il ya de cela 4 semaine j'ai eu un rapport ( avec un préservatif ) avec mon petit ami de la fac mais j'étais en périod...
Sterilet en cuivre
RésoluBonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...
Enceinte ou retard de regles
Bonjour, PAS DE JUGEMENT MERCI je ne prend pas de pillule J'ai eu un rapport protéger avec mon copin sauf que le preservarif a craquer (moi co...
Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...
13 ans et je veux faire l'amour
FerméBonjour, j'ai 13 ans et depuis assez longtemps j'ai des pulsions. Je me masturbe chaques soir et je me suis dit que je voulais passer à autre choses...
Oubli de pilule pour la premiére fois
Bonjour, Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes rè...
Capote craquée , pilule du lendemain
Bonjour ! J espère que ça va ^^ Il y a 2 jours (soit vendredi) j ai eu un rapport protégé avec mon copain .. malheureusement la capote à craquée....
Capote /!\
FerméBonjour, comment pouvons nous savoir si une capote craque ? est-ce facile a voir .. si non y a il un risque d être enceinte ?
Fail pilule ?
FerméBonjour , j'aimerais savoir : qu'est ce qui ferais que la pilule du lendemain ne marche pas ? Qu'est ce qui pourais l empêcher de fonctionner ? Me...
Perte de sang pendant rapport
Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melo...
Règles
Coucou tout le monde En fait j'ai une question: j'aimerais savoir quand j'aurai mes règles. Je sais qu'on ne peut pas trop dire quand mais j'aimerai...
Je narrive pas a faire lamour
Bonjour, Depuis peu je suis avec un nouveau copain et il me doigte etc mais moi je n'arrive pas a le branler et donc a cause de ca on a jamais fait ...