Rapport ne dure plus longtemps
pokpok60
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Çela fait environs 1 ou 2 mois max que chaque rapport avec ma copine ne dure plus que 5 à 10 minutes max, dans le passer avec toute mes partenaires même celle actuelle quand j'avais un Rapport je ne rencontrer aucun problème j'étais même très bon dans se domaine sans me venter et maintenant je n'arrive plus à contrôler mon éJaculation alors que dans le passer je pouvais tenir
autant de temps que je voulais. Je ne c'est pas quoi faire... ???
Çela fait environs 1 ou 2 mois max que chaque rapport avec ma copine ne dure plus que 5 à 10 minutes max, dans le passer avec toute mes partenaires même celle actuelle quand j'avais un Rapport je ne rencontrer aucun problème j'étais même très bon dans se domaine sans me venter et maintenant je n'arrive plus à contrôler mon éJaculation alors que dans le passer je pouvais tenir
autant de temps que je voulais. Je ne c'est pas quoi faire... ???
A voir également:
- Rapport ne dure plus longtemps
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment durer plus longtemps au lit - Accueil - Plaisir
C'est là que tu avais un soucis , pas maintenant :)
Je vais te donner un exemple, hier 30seconde aprer l'avoir pépénètrer j'ai déjà l'envie dejaculer donc je doit pu bouger et me retenir je reprend et quelque minutes aprer même cinéma encore envie, on change de position se recommence je me bloque mais sa ma fait mal du coup je me relâche er un peut de sperme est sortie. je ne veut pas à tous prit durer 1 à 2h mais prende nos plaisir sans que tous les 2 seconde être obliger darêter de bouger.. Je n'est jamais eu se problème dans le passer j'ai eu une 10ene de partenaires et il ont toujours était plus que satisfaite, j'ai 18 ans et je ne veut pas que sa reste comme sa toute ma vie...
Tu as essayé d'autres position ?
Cela peut changer .