Rapport ne dure plus longtemps

pokpok60 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Çela fait environs 1 ou 2 mois max que chaque rapport avec ma copine ne dure plus que 5 à 10 minutes max, dans le passer avec toute mes partenaires même celle actuelle quand j'avais un Rapport je ne rencontrer aucun problème j'étais même très bon dans se domaine sans me venter et maintenant je n'arrive plus à contrôler mon éJaculation alors que dans le passer je pouvais tenir
autant de temps que je voulais. Je ne c'est pas quoi faire... ???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'est déjà pas mal 10 minutes :)

Et ce n'est pas la durée qui fait la qualité .
0
pokpok60 Messages postés 7 Statut Membre

Non, 10 c'est la durer du rapport, mais sinon je perd le contrôle souvent il faut que je m'arrête et que je reprend, mais au bout d'un moment je peut pu me contrôler..
0

Alors quil ya 3 4 mois je pouvais tenir 1 2h, enfin jusqu'à que moi et ma copine étions fatiguer..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il n'y a aucun intérêt de tenir 1 h encore mois 2 h
C'est là que tu avais un soucis , pas maintenant :)
0

Je croit qu'on se comprend pas ou je m'exprime ma.
Je vais te donner un exemple, hier 30seconde aprer l'avoir pépénètrer j'ai déjà l'envie dejaculer donc je doit pu bouger et me retenir je reprend et quelque minutes aprer même cinéma encore envie, on change de position se recommence je me bloque mais sa ma fait mal du coup je me relâche er un peut de sperme est sortie. je ne veut pas à tous prit durer 1 à 2h mais prende nos plaisir sans que tous les 2 seconde être obliger darêter de bouger.. Je n'est jamais eu se problème dans le passer j'ai eu une 10ene de partenaires et il ont toujours était plus que satisfaite, j'ai 18 ans et je ne veut pas que sa reste comme sa toute ma vie...
0

Plus excité avec elle. Plus de sensation peut être.

Tu as essayé d'autres position ?
Cela peut changer .
0