Est il possible d'etre enceinte et de sentir encore ses abdos ?
Fermé
clairette5032
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelque temps j'ai eu un rapport a risque. J'ai eu peur d'être enceinte j'ai donc fait un test acheté en pharmacie qui a était négatif (il y a deux semaines) cependant je recommence a stresser car depuis quelque temps je prend du poids notamment du ventre.. ( on me dit que c'est mon alimentation qui en ai la cause mais j'ai qua'd meme peur)
Quand une personne est enceinte est ce qu'il continu de sentir ces abdominaux ?
Voilà il y a quelque temps j'ai eu un rapport a risque. J'ai eu peur d'être enceinte j'ai donc fait un test acheté en pharmacie qui a était négatif (il y a deux semaines) cependant je recommence a stresser car depuis quelque temps je prend du poids notamment du ventre.. ( on me dit que c'est mon alimentation qui en ai la cause mais j'ai qua'd meme peur)
Quand une personne est enceinte est ce qu'il continu de sentir ces abdominaux ?
A voir également:
- Est il possible d'etre enceinte et de sentir encore ses abdos ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sentir bébé bas 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici et de ne plus ouvrir de discussion concernant le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1860023-perte-pendant-le-cycle
Merci de continuer ici et de ne plus ouvrir de discussion concernant le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1860023-perte-pendant-le-cycle