Les discussions

Dérèglement hormonal?

Bonjour à tous! :) Je voux expose mon cas. J'ai eu mes règles il y a trois semaines. Il y a une semaine et demi, j'ai eu des pertes brunes, légère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ninihb

Libido de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois. C’est très dur pour un...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
max

Mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

 Fermé

Dso si je pose 2 fois la mm question mais je ne la retrouve pas sur le forum ... J'ai peur d'etre enceinte je dois avoir mes regles bientot je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Ma première fois ...

Bonjour a tous , J'ai 14 ans , je veux faire l'amour avec mon petit ami , Mais le problème c'est que je suis compléxer par mon corps, Et j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lizzie202

Manque d'affection de la part de mon mari

Bonjour, j'ai 34 ans mon mari me touche rarement il me fais jamais de baiser ni de calin on fait l'amour 01 a02 fois par mois dit moi qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lafouine.

Des interrogations sur eventuelle grossesse

Bonjour, Je suis à mon24ème jour de mon cycle, ca fait a peu pret 1 semaine que j'ai des sensations de brulures dans ma poitrine, j'ai les tétons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lafouine.

J'ai peur

 Résolu

j'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Penis a 14ans

Bonjour, Alors voilaa j'ai 15ans dans 3 mois, et j'ai un pénis mesurant 15cm de longueur et 4,5cm de largeur.est-ce que mon pénis va encore grandi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex20021990

Penetration anale

Bonjour, quand je fais l amour avec mon copain par penetration anal parfois les kaka sort et ca me met la honte je voudrai des solution a ca svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Question sexuelle

 Résolu

Bonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Je suis musulmane mais jai deja couché

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fian...

56 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pfff

Je suis vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis une fille tunisienne de 28ans j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dr.House

La masturbation feminine/masculine

Bonjour, la seule chose que je veut la savoir c'est: est ce que la masturbation a les meme effets avec les deux sexes?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
L'escargot

Penis

Bonjour, comment fair agrendir mon penis naturellement

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zebestdu76

Vagin

 Fermé

Bonjour, quand j ai 5 ans mon voisin qui es a l age de 6 ans ma frotee son penis sur mon vaginmois jai 5 ans cest a dire frottement sans penetration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir si a 12 ans, ma fille peut se masturber (doigter) elle ma poser la question et je n'en sais rien, mais elle n'est pas reglé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard règles. suis je enceinte?

Bonsoir, J'ai oublié ma pilule à la fin de ma plaquette le mois dernier... Je l'ai donc arrêté un jour avant. J'ai eu mes règles le 31 mai,j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Alizée

Je ne ressent rien...

Bonjour, Alors voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain et j'ai déjà eu des rapports avec lui. Mais le problème s'est que quand nous cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
papaetoo

Musulmane déviergée par une aventure...

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Samia, j'ai 23 ans, j'suis étudiante... Je m'adresse a ce forum pour poser une question qui me tracasse depuis un moment ! C...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
00lina00

Boule au vagin

Bonjour, je vous écris pour vous demandé un petit diagnostique (si quelqu'un a déjà eu se souci) Voila aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
melo1414

En fait pas une question mais lisez

Bonjour, voila ça ne fait pourtant pas longtemps que je suis sur ce forum et pourtant j en ai deja mar de lire les meme question et donc de repondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coco26140

Risque de tomber enceinte

Bonjour, a ce que y a un risque de tomber enceinte si en éjacule dans la bouche d'une copine après une fellation.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Vierge

Bonjour, il ya penetraion dans l age de 5ans mais pas ecoulement saguin est ce que je suis vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

1er fois

Bonjour a tout le monde :D voila j'ai 15 ans et ça fait 5 mois que je suis avec mon copain il a 16 ans ! a chaques fois que l'on se voit on a envie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Vie dur d'un jeune gays

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquois qu'on peut pa être au hommes a 14 ans même avec des vieux je connet bien des jeune de mon age qui aime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Symptomes grosses sos

Bonjour, bon voila je ne vais pas y aller par quatre chemin le 25 juin en mettant le préservatif a mon copain je me suis tromper de sens est son gla...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation

 Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et je me masturbe 3 a 4 fois par semaine ses une bonne moyenne ou je doit esseyer de faire moin?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
momo224

Y a t il risque

Bonjour, j'aimerais savoir si pour une première foie. j envisage d'avoir une relation sexuel avec mon partenaire sa sera la première fois pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
esquisse

Mes regles on disparu

Bonjour, depuis quel que temps je voie pas mes règles sa fait 2 mois et quelque semaine, il y a 2 mois de se la j'ai eux plus ou-mien eux de rappor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
esquisse

Je n'y arrive pas... (relativement urgent!)

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans, et mon copain (mon premier..) et moi, ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble, mais assez pour commencer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Ma premiere fois

Bonjour, j'ai peur de ma premiere fois, mais je me sens enfin prete. j'ai peur de mal m'y prendre avez vous des idée pour que ma premiere fois s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Enceinte ?

Bonjour, Voila il y a peu de temp j'ai eu une relation sexuel avec mon compagnon et je devais avoir mes régles le jeudi 1 juillet . Il n'a bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petites lèvres, trop grandes..

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un grand complexe.. Mes "petites lèvres" sont trop longues! C'est vraiment très embêtant! Et cela depuis 2 ou 3 ans.. Ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PandasCheckit

J'ai fait des préliminaire ak une fille et...

 Fermé

Bonjour, je suis 1 gars g fait des préliminaire ak mn ex copine et puis bas comment dire fin voila c t prevue a l'avance vs raconte: elle ma invité ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Masturbation

Bonjour, dit moi c'est normale que quand je me masturbe je n'arrive pas a tenir plus de 2mins sans éjaculer ? alors quel son vous conseille pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kazak355

Vierge ou pas

Bonjour, j ai eu pendant l enfance une penetration et il n' y a pas ecoulement sanguin est ce que je suis encore vierge

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai un gros problème, le soir de mon anniv j'ai voulu faire la maline et je suis sortie en douce aller voir des pote,mais une fois qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Important je capote dison

 Fermé

Bonjour, Je vraiment un problème docteur. J'ai le bout du pénis. ( mon prepus ) rouge et un peut enfler.. Sa m'inquiéter beaucoup aussii j'ai une do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

7eme image

Bonjour, c'est tres important pour moi que vous me repondiez est ce normal que comme a la 7eme image mon gland est attachée a la peau et je ne pouvai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mowgli

Gardasil

Bonjour, avec ma copine, on s'est dis qu'on ferais l'amour pour la première fois pour nous 2 pendant les grandes vacances. Ma copine n'est pas encore ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ptitchat13

Probleme de sexe en couple

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai peu de relation sexuel avec ma copine,le probleme est le suivant:apparament je ne suis pas precose car je peux me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ptitchat13

Dois-je m'inquiéter pour ma taille de penis??

Bonjour, J'ai 13 ans ( 14 ans dans 4mois ) et la taille de mon penis au repos est de 9cm puis 12.5 en action ! dois-je m'inquiéter? Suis-j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tchout-biloute

Changement dattirance sexuelle a lage adulte

Bonjour, je suis Mr-X j'ai 32 ans marie j'ai 3 enfants cepandant apres la naissance de mon deuxieme enfant ma vi sexuelle a basculer je suis atire p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
00lina00

Je kiffe un bg mé chui pas sur qu'il m'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 14 ans et chui en kiffe sur le bg du collège depuis 1 ans ! Mais la le collège c'est fini pour nous et on sera pas dans le mm lycée. En p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sans capote é avec pénétration

Bonjour, Avec mon cheri on a fleurté, il m'a un peu pénétré mais n'a pas éjaculé!!j'ai eu mes règles ça fait une semaine!!!ya t il un risque de tomb...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ptitchat13

Le sperme ressort du vagin

Bonjour, j'ai un prob, au moment de mon ejaculat, le sperme est sorti dans le vagin de ma femme, pouvez vous m'expliquer cet effet. et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Rensseignemen

Bonjour, je me demander si s'etai vrai que nos sein grossi naturellement apres la sexualiter! merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wissemka

Utilisation preservatif feminin

 Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes utilisant le preservatif feminin. mise en place sensation , gène chez la femme . sensation ,l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marabou

Testicule

Bonjour, MON PROBLEME EST QUE JE N'ai pas vu un medecin car j'ai tres peur j'ai juste constater que je n'ai qu'un seul testicule

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Curieux.
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000