Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45501 - 45550 sur un total d'environ 74 000
  • je suis excité mais je ne mouille pas

bonjour j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je suis avec mon copain qui a 19 ans et on file le parfait amour.....enfin presque sauf un petit détail... mon ...

marijeane | Dernière réponse : Maltesers14 17 oct. 2010
    7 réponses
  • je veux arreter la masturbation Résolu/Fermé

Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...

satan | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 oct. 2010
    40 réponses
  • ado franchir le p

bonjour j'ai 13 ans presque 14 et je suis de plus en plus attiré par le sexe opposé mais n'ose pas franchir le pas que dois je faire

bella | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 oct. 2010
    1 réponse
  • hymen élastique

Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel j'ai pas saignée, j'ai consulté avec mon marie un gynécologique qu'il nous a dit que j'ai un hymen élastiq...

kouki | Dernière réponse : dam 16 oct. 2010
    2 réponses
  • probleme au lit

Bonjour, moi et ma petite amie voulon fair l amour mais le probleme ces qve quand on veux passer a lacte on peux pas car je narive pas a aller plus ...

jerome21 | Dernière réponse : jerome21 16 oct. 2010
    3 réponses
  • Peur qu'il trouve ça nul... Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et avec mon copain on envisage de coucher ensemble. Mais moi j'ai un peu peur sachant qu'il l'a deja fait et que moi n...

Nana28 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème de décalottage

Bonsoir, J'ai 14 ans & moi aussi j'ai des problèmes comme vous le raconter ici.. Je voulais savoir s'il est possible de prendre rendez vous avec un...

Mikael1004 | Dernière réponse : Mikael1004 15 oct. 2010
    6 réponses
  • Ovulation?

Bonjour, j ai beaucoup mal a l'ovaire gauche aujourd'hui est ce que c'est le signe de l'ovulation merci d' avance

joliefleur | Dernière réponse : 00lina00 15 oct. 2010
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à me décalotter,et autres pb

Salut tout le monde! Bon voilà j'ai 12 ans(c peut être un peu jeune mais bon)et j'ai plusieurs problémes: -Je n'arrive pas à me décalloter au repos,...

LL | Dernière réponse : LL 15 oct. 2010
    4 réponses
  • pour sa première fois

Bonjour, j'ai une bonne amie de 14 ans qui veut faire pour sa première fois avec une personne (quel n'aime même pas (c'est bizarre les filles) ) e...

pierre-68 | Dernière réponse : begonie 15 oct. 2010
    5 réponses
  • pb rapport sexuel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre opinion sur un problème très personnel car je ne sais pas vers qui me tourner... Cela fait 7 ans que je ...

crisik | Dernière réponse : nnj99 15 oct. 2010
    5 réponses
  • ma taille du pénis est telle suffisante Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si 5 cm au repos est 10 en érection es suffidan pour avoir un rapor sexuel en sachan que g 14 ans merci de me réponde . m...

Félinx | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 oct. 2010
    8 réponses
  • Problème gênant

Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma questio...

fred135 | Dernière réponse : Nina328 15 oct. 2010
    2 réponses
  • comment lui dire pour lui faire comprendre Résolu

Bonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...

tinkerbell 97 | Dernière réponse : begonie 15 oct. 2010
    8 réponses
  • Attouchement sur une patiente Résolu/Fermé

Bonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...

marie,20 ans | Dernière réponse : anna87000 15 oct. 2010
    66 réponses
  • est ce que je suis vierge

Bonjour, jé 20an j né jamais fé de rappor mais mon copain m caréssé avec son séxe a lexterieur est ce k j suis vierge

riha | Dernière réponse : 00lina00 14 oct. 2010
    2 réponses
  • Questions puberté 13 ans Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 14ans dans 4 mois. Je voudrais savoir si beaucoup de gens de mon age n'ont pas encore eu leur puberté tout comme moi ( je supp...

cici | Dernière réponse : Bouftouuu 14 oct. 2010
    25 réponses
  • hymen élastique

Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné, j'ai visité avec mon marie un gényco et il nous a dit que j'ai un hymen élastique et q...

kouki | Dernière réponse : soraya80 14 oct. 2010
    1 réponse
  • règle blanche

Bonjour, ça fait plusieurs cycles que mes règles sont irrégulières,voire inexistentes. a la place j'ai comme un problème d'incontinence qui dure une...

GEOFFROY | Dernière réponse : 00lina00 14 oct. 2010
    1 réponse
  • saignement appres un rapport sexuel Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel et dek j ai ejacule le sperme avait du sang et apre jai ete pisse il yavait k du sang

abcd | Dernière réponse : 00lina00 14 oct. 2010
    1 réponse
  • baisse de desir chez mon homme

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis ou conseille pour peut etre m aider a resoudre mon probleme J ai accoucher il y a un an et demi et depuis j'...

angebleu | Dernière réponse : gnlalgérien 14 oct. 2010
    10 réponses
  • douleurs vaginale et du col SOS Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai ma...

nounou 2 | Dernière réponse : samgunsjovirow 14 oct. 2010
    1 réponse
  • ? L'utiliter du lubrifiant ?? help

Bonjour, J'aimerais savoir en un peut plus détailler l'utiliter du lubrifiant ? sont ils tous comestible ? mais aussi redonne t'il du plaisir ? p...

Bebe Y <3 | Dernière réponse : BEBE Y 14 oct. 2010
    12 réponses
  • petits testicules

Bonjour, j'ai 26 ans et de petits testicules , une pénis de petite taille au repos et de taille normal en érection. je voudrai savoir pourquoi mes t...

le haricot | Dernière réponse : soraya80 14 oct. 2010
    1 réponse
  • precaution à prendre Résolu

Bonjour, Ma femme a un cycle de 35 jours,pour la proteger enfin quels sont les precautions à prendre merci.

voidlee | Dernière réponse : voidlee 14 oct. 2010
    3 réponses
  • j'ai mal au vagin et au col aussi SOS

Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai mal au vagin...

nounou | Dernière réponse : doudou 13 oct. 2010
    1 réponse
  • peur de tonber encinte car ... Résolu

Bonjour, je me presente je suis lycenne . je prend la pillule normalement tout les soir mais gros pb la semaine derniere je les oublier donc ma pi...

marie-23 | Dernière réponse : marie-23 13 oct. 2010
    15 réponses
  • effets indesirables ejaculation

Bonjour, j'ai 20 ans et je souffre depuis que j'ai 14-15ans(debut de l'adolescence) de sérieux effets secondaires lorsque j'ejacule. Lorsque j'ejacule...

jjlu | Dernière réponse : nnj99 13 oct. 2010
    9 réponses
  • regle Fermé

Bonjour, esce normal d'avoir un retard de regle de 3 semaine !! il me faudrait des reponce s'il vous plez

marie 18 | Dernière réponse : marie 18 13 oct. 2010
    2 réponses
  • j'ai peur !! Fermé

Bonjour, je n'est pas mes regles !! et c'était prévu depuis 3 semaine !!! avec mon copain on a fait un frotti frotta mais je les est eu avec 5 j...

marie 26 | Dernière réponse : 00lina00 13 oct. 2010
    1 réponse
  • boule a l'anus

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué une boule a l'anus je me demande si ca n'a pas de rapport avec le fait qu'on ai essayer de me sodomiser sa...

chris | Dernière réponse : 00lina00 13 oct. 2010
    1 réponse
  • Lubrifiant Hot plus plaisir Fermé

Bonjour, suite a mon ancien message sur le lubrifiant et son utiliter j'aimerais vous poser dautre questions : - le gel "hot plus plaisir" faut t'i...

Bébé Y<3 | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 oct. 2010
    1 réponse
  • problème de pénétration avec mon partenaire Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...

chantay | Dernière réponse : tagada 13 oct. 2010
    23 réponses
  • Peur

Bonjour, voila je suis un homme de 47ans, qui depuis plus de 4ans n'a plus de rapport sexuel physique. Je précise physique car je me fais plaisirs de ...

panpan92 | Dernière réponse : panpan92 13 oct. 2010
    7 réponses
  • avaler du spèrme!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrè juste s'avoir l'èffet que sa fesait d'avaler le spèrme!!!

manon23 | Dernière réponse : alex20021990 13 oct. 2010
    5 réponses
  • virus papillon

Bonjour, j' ai eu le virus papillon je peux encore la l' attraper ooui ou non

abdele | Dernière réponse : nnj99 13 oct. 2010
    1 réponse
  • vèrginitè!!! Fermé

Bonjour, sa ce situt ou la vèrginitè;au fond;ou au dèbut!!!!!c'est ta dir es facile de ce dèvèrginè!!!!!

manon23 | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 oct. 2010
    1 réponse
  • toujours pas décalotté

Bonjour, J'ai 22 ans et je ne suis toujours pas décalotté. Est ce que c'est normal? Merci pour vos conseils.

Divio | Dernière réponse : divio 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Mon penis trop petit ou trop grand ? Fermé

Bonjour, tous le monde , j'ai 16 ans je m'aprette a couchée bientot avec ma copine et je me demande si a 16 ans mon penis et de taille normal il fais ...

Djo16 | Dernière réponse : alex20021990 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Problème testicule

Bonjour, J'ai 19ans, je ne suis pu puceau, cependant depuis 1mois, j'ai un léger gonflement de la testicule droite on parle de genre 2mm d'épaisseur,...

Jacque ! | Dernière réponse : Jacque ! 13 oct. 2010
    2 réponses
  • vièrge ou pas Résolu

salut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...

xxx | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 oct. 2010
    3 réponses
  • Douleures vaginales, première fois

Bonjour, Comme le dis le titre, ma petite amie et moi voulons avoir un rapport sexuel, mais un problème se pose... Lors de la pénétration, ma chérie...

Alzered | Dernière réponse : mary1702 12 oct. 2010
    1 réponse
  • sex du 26 cm Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...

loli33 | Dernière réponse : loli33 12 oct. 2010
    16 réponses
  • est-ce que suis-je toujours vièrge?

Bonjour, voilà, sa fait un ans que j'ai essayé de penétré mon doit dans mon vagin, j'avais un peut de sang, et là je peux tjr pénétré mon doit sang ...

perdue | Dernière réponse : frederiquejoke 12 oct. 2010
    2 réponses
  • probleme de frotement? Résolu

Bonjour, desoler je ferme le truc

ladygirl30 | Dernière réponse : marie-23 12 oct. 2010
    1 réponse
  • l'effet de preservatif dans le vagin Fermé

Bonjour, je veux demandé. aprés un rapport sexuel avec ma femme le preservatif est resté a l'interieur du vagin. Est ce qu'elle peut avoir de probl...

Moussa.mahamat | Dernière réponse : moi 12 oct. 2010
    4 réponses
  • Décalottage

Bonjour, j'ai un problème : en mettant un peu d'eau, j'arrive au repos à décalotter complètement mon gland] mais en érection, j'y arrive pas et je...

Inconnu51 | Dernière réponse : ruskoov-92 12 oct. 2010
    5 réponses
  • des gazs pendant l'amour...

Bonjour, ça m'arrive souvent d'avoir des gazs pendant l'amour est-ce parce que je suis souvent constipé et que j'alterne avec des diarrhées ou c'est...

amandine | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    2 réponses
  • A 15 ans

Bonjour, Ben voila moi j'aimerai avec des rapports mais sa me bloc parce que je me dis esque c'est tros jeune a 15 ans ?

chril | Dernière réponse : chril 12 oct. 2010
    13 réponses
  • je voudrais savoir si c moi le problème???

Bonjour, sa fais pas longtmp que jai perdu ma verginitè je suis marièè jaime mon mari mais quand il me fais lamour je recen rien au contraire jai ma...

sahar | Dernière réponse : 00lina00 12 oct. 2010
    1 réponse