Ma femme ne veut quasiment plus rien avec moi :s
Bonjour à tous, Je suis en couple avec Madame depuis plus de 4 ans, elle m'a demandé en mariage et désire plus que tout passer sa vie avec moi, veu...
Bonjour à tous, Je suis en couple avec Madame depuis plus de 4 ans, elle m'a demandé en mariage et désire plus que tout passer sa vie avec moi, veu...
Bonjour, cela fait 2 ans que je vis avec ma petite amie..nos rapports n'étaient pas très fréquents mais depuis la mort de son père nous ne faisons plu...
Bonjour, A 13 ans J'ai peur car mon penice fait 11 cm au repos 15,5 en erection
Salut tout le monde Je viens vers vous car je viens de faire ma premier fois a 25 ans mon hymen c'est rompu j'ai bien eu mal sur le coup mais après ...
Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et je me masturbe de 2 a 4 fois par jour, est ce excessif ? Et peut t'il avoir des conséquence plus tard ? Merci
Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 2 ans, j'ai commencer a prendre la pillule cette année et j'aimerai essayer une de fois d'av...
Bonjour, L'autre jour j'ai, par inadvertance, loupé une pilule. Je m'en suis rendue compte le lendemain, et j'ai donc pris celle que j'avais loupé...
Bonjour,je suis un ado de 15 et je voudrai savoir si mon penis est a la bonne mesure pour mon âge sachant qu'il fait 10cm au repos et 14,5 en érection
Bonjour, Je suis vraiment en galère.. J'ai pas été très doué ces deux dernières semaines. J'ai oublié 4 pilules, à peu près un jour sur deux. En gro...
Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports sexuels au bo...
Bonjour, moi c'est aubierge après mes rapports avec mon homme un liquide gruyant pas épais sois forme de l'eau sort de mon vagin est ce que je peux ...
Bonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...
Bonjour, je suis un jeune etudiant togolai agé de 21ans.j'adore le sexe et parait-il que c'est dangereux est-ce-que c'est vrai?
Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : depuis des années, je souffre d'importantes douleurs à l'entrée du vagin lors de la pénétration, une brûlure...
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs mois maintenant je perçois une douleur aiguë sur la testicule droite. La première fois que c'est arrivé c'éta...
Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans, et aujourd'hui elle m'a appelée en pleurs en disant qu'elle avait peur qu'elle soit enceinte car un liquide...
Le probleme est que je me masturbe beaucoup et j'ai peur que sa affecteras ma vie sexuelle plus tard. j'aimerais un avis plus grand sachant que mes pa...
bonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...
Est ce que 12cm c'est correct pour un gars de 14 ans
Bonjour, J'ai eu un rapport le vendredi soir et le lundi soir d'après j'ai oublié ma pillule j'ai eu un rapport mais protégé et je voulais savoir si...
Bonjour, Mon petit copain et moi avion eu un moment de "Frroti-frrota". J'avais mes sous-vêtements du début jusqu'à la fin, il ne m'a pas touche...
Bonjour, Bien,peut être le thème était déjà discuté et je me répète..mais voilà j'ai un souci,pour commencer déjà je vous dis que j'ai eu un rappo...
Bonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...
Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a une possibilité d'être enceinte lorsque de préliminaire avec mon copain, il a touché son penis, puis 3-4 minu...
Bonsoir, J'ai 20ans et j'ai des démangeaisons dans ma partie intime, c'est très désagréable et à force de gratter ma peau est hérité. Comment so...
Bonjour, si on coupe le fil du gland est ce que le penis s agrandi
Bonjour depuis quelque temps je lit tout se que je vois sur les '' femme fontaine '' .. Le vrais problème sais que j'ai eu un rapport et il y a eu bea...
couper le fils du gland,allonge t il le penis
Bonjour, j'ai fait un avortement. Quand jèirai mes régles
Bonjour, oui je veux un bébé
Bonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...
Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel il n'y a pas longtemps , sachant que mon partenaire a mit un preservatif , je ne pense pas qu'il ai craquer ( sinon ...
bonsoir alors le problème ses que j'ai eu mais règle jusqu'à vendredi soir, j'ai repris la pilule samedi soir et dimanche soir. Je les oublier lundi s...
Bonjour, comment fait on pour faire partir un suçon ? Merci :)
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs mois maintenant, je perçois une douleur très aiguë sur la testicule droite. La première fois c'était la nuit,...
Mais règles durent 3jours au 2eme jour je n'ai plus de saignement que peut être la cause . Tout en sachant que j'ai eu des rapports mon partenaire ava...
J'ai le penis tout le temsp dur depuis maintenant plus de 3mois, je commence a serieusement m'inquieter. Au repos aussi il est dur et j'ai des ejacula...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6cm au repos et 11 cm en érection et je n'ai toujours pas éjaculé mais par contre quand je me masturbe , que...
Bonjour, J ai un probleme j ai perdu 2 pillule de ma plaquette et j achete une nouvelle plaquette puis je prend les 2 pillule ensuite je prend ma pa...
Bonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai VRAIMENT peur d'être stérile, je n'éjacule pas alors que tous mes potes disent que EUX éjaculent ? dois-je m'inquiété ? q...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question!!! Je vous explique ma situation: J'ai 21 ans et je suis sous Nexplanon depuis septembre 2012, mes règles...
Bonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...
bonjour ma gynéco m'a prescrit le stérilet mirena suite à une hyperplasie de l'endomètre avec règles très abondantes (hémorragiques) provoquant une a...
bonsoir, Je m'appelle Fanny et j'ai 18 ans et je suis adoptée. J'avais 12 ans quand mon "père" m'a fait des attouchements sur la poitrine. Je ne m...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...
bonjour je suis tres irrite a l interieur de mon penis quand j urine ca me brule ou je ne sens rien du tous ca depend aussi je n es pesque pas d erect...
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai voulu essayer il y a pas longtemps, un god mais j'ai peur que cela me fasse perdre ma virginité, y a t-il risque ou pa...
Bonjour, Je suis une lycéenne de 15 ans et j'ai essayer de me masturber pour la première fois la semaine dernière car mes amies on en parler et cela...
Bonjour J'ai 17 ans et j'ai un problème j'ai réduis il y a peu à me décalotter mais quand je touche mon gland Ca me fait mal et quand mon sexe est en...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.