Les discussions

Ejaculation hors du vagin

Bonjour, Le dernier rapport que j'ai eu avec mon partenaire s'est déroulé sans préservatif, il a éjaculé mais hors de moi. C'était deux jours apres ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lafouine.

Masturbation

Salutation J'ai 18 ans et je me masturbe régulièrement au moins 1 par jour et sa ma causé beaucoup de problème (fatigue,manque de confiance et de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mc-Gowan

Saignement 3 jour âpre le 1er raport

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que ma copine ha des saignement 3 jour âpre le 1er rapport sexuelle et elle a mal au ventre et aux se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coco

Première fois mal passée

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel, il y a une semaine et ça s'est très mal passée, mon copain me faisait horriblement mal en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
toto15

Puis je etre enceinte ?

Bonjour, il y a 15 jour jai fai des rapport non proteger !! et la je ressentd es truc bizard au ventre !! mais en faite on a fai 5 minute sans se pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bibi . fr

La premiere penetration

 Fermé

Bonjour, je n'es jamais fait de relation sexuel et jai envi de savoir comment sa ce passe la 1ere fois et quesqu'il faut faire pour ne pas avoir mal

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Margaux.

Prevenir mes ex car papiloma virus?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je devais prévenir mes anciens partenaires, ceux avec qui j'ai eu des rapports exclusivement protégés que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pffff

Peut-t'on faire grossir sont pénis?

 Fermé

Bonjour, je trouve que mon pénis est trop petit il ne mesure que 12,5 centimètre quand je bande auriez vous un moyen de le faire grossir??

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DCI

Je trouve mon pénis bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MOT

Durée de vie

Bonjour, Pouvez-vous me donner la durée de vie d'un spermatozoide SVP ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Faiblesse sexeul

Bonjour, monsieur jè quelques annees malade diabettes toujour 3gramme a cose de sa je suis tour faible sexualement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tibobo_77

Panne sexuelle

Bonjour, à tous, moi je suis follement amoureuse de mon mec, hélas il a une éjaculation précoce qui vraiment rend notre vie sexuelle un veritable enfe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Saignements lors d'un rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu ma premiere fois il y a quelques que année mais pour ma premiere fois je n'ai pas eu de saignements et je n'ai pas eu d'autre copin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions

 Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Samuel99

Pénis trop grand

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et mon pénis fais 7 au repos et 14,5 en érection. Mes amis mont dit qu'il était trop grand et que c'était voyant est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
soraya80

Le taille du sexe a 11 ans

Bonjour, je voudrais savoir les normes de taille du sexe a 11 ans svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
enuretic08

J'ai 16 ans et lui 21, ma mére n'a pas confia

Bonjour, voila, je suis gay et j'ai 16 ans, depuis 3 semaines je sors avec un mec de 21 ans, tout se passe bien, sauf ma mére. Quand je lui ai di...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
anthony33160

Je cche trop avec ma copine et j'ai peur que.

Bonjour, je couche trop avec ma copine et j'ai peur qu'a force de le faire on ne veuille plus l'un de l'autre,c fais bientot 2 ans qu'on es ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sousou888

J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bilow

Virginité

 Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir en fait je suis sortit avec beaucoup de garcon j'ai 22 ans mais jamais un mec ne ma pénétré jusqu'au bout ya juste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
^^Marie^^

Douleur vaginal

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai beaucoup de démangeaisons au niveau du vagin, et quand j'ai des rapport j'ai mal sa me pique beaucoup et sa me gratte grave aider...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
titi&rouminett

Ma poitrine a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans est ma poitrine ne sais pas encore du tout déveloper cela me complexe vraiment que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ptitchat13

Mon apareil hurrinaire

 Résolu

Bonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Le sperme

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et demi je fait sortir bcp de sperm tous les jours est ce ke mon sperm peut finir ca veu dire saretter ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Règles peu abondantes

Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain , il y a 3 semaines nous avons eu 3 rapports sexuels dans la meme journée s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cameron

Le sida et ses dangers

Bonjour, je voulais savoir si on peut attraper le sida en se masturbant, et surtout en masturbant si on a une plaie.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pénis trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Capote craquée

Bonjour, alors voila , cela fais une semaine que je prends la pillule , j'ai eu un rapport sexuelles dimanche tandis que mes regles n'était pas total...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Attale

Sodomisation

 Fermé

Bonjour, mon copin a u un fantasme essayer par derierre . probleme sa fai male pour moi . lui il veu toujour le refaire . esceque cela fai toujo...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Kamille64

Grandes lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy

Sos risque de grossesse

Bonjour, jé besoin de votre aide bien hier jétait au lit avec mon copain jétait prudente pour qu'il ne me pénètre pas bon il a pénétré son doight mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Margaux

Première fois !

Bonjour, J'ai 15 ans je ne suis pas réglée, je me sens pas normal ! Le soucie c'est que je ne sais pas si je dois attendre ou pas pour ma première ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
locatop

Je veut briser un couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Probleme de bonne erection

Bonjour, j'ai 48 ans, depuis pas mal de temps environ une année et démis, j'arrive plus a avoir une bonne érection comme ont dit je ne bande plus vr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
clem73

Douleur

j'ai fait un IRM mais sans intérét j'ai un énorme douleur en bas de mon dos partie droite ,ask peut etre ça le raison de quelle je sent mal dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bilalllo

A l'aide je vou empri aidé moi

 Fermé

Bonjour, a tous j aurai vraiment voulu que vous m aidé pacque j en peu plus je crake alor je vai biento avoir 15 ans et j 'ai un copain qui en a 17 s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Je me doute c'est varicocele

 Résolu

Bonjour, j'ai de la douleur sur toute ma partie droite de mon corps surtout mon pied . j'ai testicule gauche bas par rapport à testicule droite ( as...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Virginité chez un garçon ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ari829

Difficultés d'érection à 13ans

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbes une fois tous les 2 jours en moyenne mais depuis une dizaine de jours j'ai un problème je ne bande plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anaconda

Bouttons rouge autour du gland

Bonjour, voila j'ai une copine depuis 7mois elle a fais le test du sida elle n'a rien et moi j'etais vierge avant elle. nous avions des relation prot...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Mateo

Longueur de mon pénis

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis né exactement le 1 février 1997 et comme je ne compare pas souvent les tailles de pénis je voudrais savoir si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dam's

La masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup entendu dire que la masturbation rendait sourd. Depuit, je me prive de tps en tps de me faire "plaisir". J'aimerais avoir des r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dam's

Problème d'éréction de raison inconnue...

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation. J'ai 21 ans, et je ne l'ai pas encore fait avec ma copine, et jamais fais avant, pour cause de très...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Tiprince

Est ce que un mec de 14ans peux faire des enf

Bonjour, ya une ptetite question qui tourne dans ma tete, est ce que, un mec de 14ans qui fais des relation sexuel avec une fille de +15ans peux avoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sousoud

Faire l'amour à 16 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si faire l'amour à 16ans est interdit par la loi car mon copain a 20ans et moi 16 mais j'aimerais savoir si on pourrais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi a-til peur de la pénétration

 Fermé

Bonjour,lje suis attachée à un homme marié depuis quelques mois.Il est caressant adorable et plein d'attention mais il se refuse de me pénétrer. Il a ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
paldroit

J'ai besoin de vos réponses!!

Bonjour, je voulais vous demandez, peut-on tomber enceinte au premier rapport sexuel, même si il y a eu l'utilisation du préservatif?? Je sais que nor...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Je n'arrive pas à décalloter

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problèmes qui date déja de quelques temps ;) Je n'arrive pas à décalloter que se soit au repos ou lors d'une érecti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
le_marseillais

Retard de règles

Bonjour,a tous Voilà mon petit probléme y a bientot 3 semaine j'ai fait l'amour pour ma premiére fois sa c'est très bien passé s'était fabuleux... S...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tiite-fée

Virginité

Bonjour, coma peu t'on s'avoir la virginité dans le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000