Les discussions

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai u un rapport le jour meme de mon ovulation mais sans ejaculation a l'interieur depuis plusieur jour j'ai mal au ventre,un peu mal au ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nini

Mon copain veut faire l'amour, problème de religion

 Résolu/Fermé

Bonjour, On se connait depuis 4 semaines, et il veut qu'on fasse l'amour. Il arrête pas de me dire "j'ai très envie de dormir avec toi" il m'app...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, je suis content de joindre santé-médecine . Je voulais savoire si une personne atteinte du sida est capable de sentir l'effet de l'alcool e...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Merci à tout les deux

 Fermé

Bonjour, Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question c'est un grand soulagement pour moi à plus.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
begonie

Bout de peau collé sur le gland

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème. Je pense qu'une partie de mon prépuce est collé au gland. Comment faire ? Est ce que cela est grave? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Askalix

Mon pennis est court et petit

Bonjour, j'aimerais avoir un gros et longpennis que faire

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Craintes opération frein trop court

 Fermé

Bonjour, J'ai été voir mon médecin hier, et il m'a annoncé que le frein de mon prépuce était trop court. Alors voilà, il m'a expliqué ce qu'était...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
huekka

Douleur bas du ventre droit

Bonjour, voila jai 17ans bientot 18 et cela fait 3jour que jai une petite douleur en bas du ventre du coter droit et jaimerai savoir ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
topless

Stériler mirena

Bonjour, je voudrais savoir qui peut m aider a comprendre moi je me suis fait poser mirena le 24 septembre 2012 obliger de le faire enlever le 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cathou7376

Boutons sur gland suite à une candidose

Bonjour à toutes et à tous, Il m'arrive une drôle d'histoire depuis quelques semaines. J'ai découvert un kyste sur le bas du dos, et le dermatologu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Conseilman

Menopause

Bonjour, ça fait 11 mois que je prend activelle 1mg suite a l'ablation de l'uterus et des trompes, mais depuis ça j'ai pris 8kilos, si j'arrete ce t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
DCI

Problème au gland

Bonjour, J'ai 15 ans Cela fait maintenant quelques mois que j'ai commencé à me masturber et depuis j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé de solut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amand2

Fesses comme les femmes

 Fermé

Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 18 ans et j'aimerai avoir des fesses comme les femmes comment faire ? je veux grossir mes fesses merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
DCI

Stérilité

Bonjour,j'ai 29 ans stérile depuis 5 ans j'ai le microbe echerichia coli

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amand2

Medicament

 Résolu

Bonjour, donnez- moi le nom d'un remède efficace contre les demangeaisons vaginales, j'ai utilisé Polynynax ovule sans succès !

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
DCI

Depuis mon rapport sexuel !!

Bonjour a tous, Alors voila Moi et mon petit ami avons décidé de faire ma premiere fois il y a 1mois et demi environs .. Pour ma premiere fois, nous...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Cette été je suis partie en vacance 1 moi au sud ; pendant 2 semaines j'ai eu des voisin entre 17 et 23 ans (j'ai 15 ans) Un soir il ma f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
teta

Savoir mon jour d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir mon jour le plus propice pour avoir un bébé en effet j'ai eu mes régle le 1 novembre 2012 et je suis de nouveau réglé ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 11 ans et je n'ai toujours pas de pertes blanches n'y mes règles des fois je me poses des questions c'est pour ça que je vous demande ! ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Onedirection76

Probleme perte de lait

Bonjour, cela fais 4jours que je perd du liquide de ma poitrine... esque se serai un probleme de prolactine?.que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mano0910

Mon copain ne veut plus faire l'amour

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 8 mois avec mais homme ne veut jamais ou très rarement faire l'amour. J'ai essayé de le surprendre, d'attendre...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
entre-aide33

Je veux savoir si je suis encoore vierge ou pas c uregent

 Fermé

Bonjour, je suis une jeunne fille agée de 19 ans! je suis en relation ac un mec ! on a jamai eu un rapport sexuele avec pénétration juste il fai ...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Baisse du desir

Bonjour, Je pense que j ai un probleme. J ai rarement de desir pr mes compagnons. S ils viennet vers moi ca va mais sinon j ai beaucoup de mal a a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Retard des regles et pertes blanches abondantes

Bonjour, Depuis ces quelques temps je suis tres inquiete car le samedi 17 Nov j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , et pendant qu'on le fais...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce+trouble erectile

bjr je souffre de 2 problemes le premier je souffre de l'ejacultion precoce et le deuxieme ,ces derrniers temps des troubles erectiles! en dernier ,es...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Quand la femme tombe enceinte apres les regles

 Fermé

Bonjour, Combien de jour apres ses regles une femme peut elle tomber enceinte apres une relation sexuele? j'ai mes regles entre 28 ou 29 jours ch...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Retard de croissance

Bonsoir, j'ai 14 ans je suis en 2nd , je mesure 1M70 , la voix grave. Voila mon problème , j'éjacule seulement du liquide séminal ( je ne me souviens...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Mst

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai fais une fellation sans protection a un garçon. Je voulais savoir si on peut attraper une MST en suçant ? Si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Préservatif périmé

Bonjour, Les préservatifs périmés protègent-ils ou sont ils inefficace ? Merci..

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lili6418

Ménopause

Bonjour, J'ai 51 ans et aucun signe de ménopause en vue... Je viens de faire une prise de sang et j'ai passé une échographie : les ovaires continu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bennouna

Pillule + vomissement

Bonjour, samedi soir j'ai bu un peu trop et j'ai eu une relation non protégé juste après j'ai pris ma pilule et je me suis rendu compte que j'avais ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Developper une mst/sida ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes ! Ma question est toute simple. Est-il possible de développer une MST ou bien le SIDA ? Je veux dire sans transmission avec...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Retard dans mes règles

Bonjour, Je commence a m'inquiété car j'ai un retard d'environ 2 semaines pour mes règles. J'ai eu une seule fois un rapport non protégé avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
topless

Comment reconnaitre un cicle court moyen ou long

Bonjour, bonjour je fait des raport avec ma petite ami que avec preservatif de peur de ne pas connaitre ce quand elle est en mauvaise. les deux on ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Y a t il un rsque

Bonjour, je voulais savoir car je prend la pilule depuis 4 jours et avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger hier y a t il un risque?

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Y a t il un risque

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir car je prend la pilule depuis 4 jours et avec mon copain nous avons eu un rapport hier non protéger y a t il un risque?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Mon copain souffre d'ejaculation precoce

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain et je pense qu'il souffre d'ejaculation précoce .Quand nous faisons l'amour il est tout le temps en érection et no...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Comment traiter les pannes d'érection?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a-t-il des médicaments pour traiter le problème d'érection chez un hypertendu et diabétique?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Faut-il mentir à ses parents pour avoir une bonne pilule ?

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai u ma premiere relation sexuel avec mon copain il y a quelques mois (avec capotes), je voudrais à présent prendre la pilul...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MllexHelenax44

Manque de calins

Bonjour, je suis complètement perdue je suis en couple depuis 4 mois avec mon copain notre passé sentimental est lourd pour nous 2 surtout lui il so...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mano0910

Après combien de temps la pilule fait-elle effet?

 Fermé

Bonjour, Je vais chez le médecin ce week-end et je voulais savoir après combien de temps je peux refair l'amour sans risque avec la pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire duré

Bonjour, je voudrais jouire plus longtemps que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mal sous le glands sensation de brulures

Bonsoir, j'ai 13 ans j ai comme une sensation de brulure au penis du coter gauche o niveau du gland depuis 2-3 jours . Aider moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kilian

Frigidité

 Fermé

Bonjour, j ai 36 et je ne sens aucun plaisir lors des rapports sexuels et ceux depuis la premiere fois

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Apres la masturbation

Bonjour, quand je me masturbe et apres je me sens tout drole je perd ma confiance en moi et l'enuit et je commence a devenir parano en un mot MAL D...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
laotseu63

Ovulation chez la femme

Bonjour, Je voulais comprendre la difference entre la période fertile et l'ovulation. peut-il avoir fertlité même quelques jours après ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Desir en berne

Bonjour, j'ai 58 ans je n'ai plus envie de faire l'amour ni avec mon ami ni avec personne, l'age y est 'il pour quelque chose? je ne me sent pas be...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lilou&co

J'ai fait l'amour a 12 ans.

 Fermé

Bonjour, Avec ma copine il y a Deux semaine j'etait chez elle et elle me dit " tu te sent pret a faire ..." moi je lui dit " a faire quoi ... " elle ...

43 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Spermatozoidej,ai

Bonjour, j,ai 76 ans et j,ai des problemes de spermatozoide un traitement de testosterone peut il resoudre se probleme

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Doris

Une question sur le virus hpv

Bonjour, la contamination au virus papillome HPV prévient de l'homme ou de la femme?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000