Les discussions
Pas de règles
Bonjour, Depuis que je fais de l'équitation, 1 fois par semaine depuis la rentrée (septembre 2012), je n'ai plus jamais eu mes règles. Est-ce nor...
Masturbation chez l' homme en couple
Bonjour, Merci pour cette explication cela m soulage et répond à mes doutes et mes angoisses, je suis bien plus sereine.
Sos j'ai une mycose
Bonjour, voila je voulé savoir si locapred 0.1% peux servir a guérir une mycose du gland ?
Avis
bonsoir, bin moi j'ai eu mes regles le 8 decembre elle se sont terminée le 14 et on a eu un rapport non protegé le 21, j'était donc dans ma periode ...
Risque de faire tomber enceinte...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai coucher avec ma cousine. Je sais, c'est mal... Et, nous avons eu un rapport protégé, jusqu'à la fin ou j'ai retirer mon ...
Je m'éjacule moins ....
Bonjour, j'ai 20 ans, mon problème est que m'éjacule moins quand je me masturbe ou je fait l'acte avec une conjointe, je ne sais pas. Est-ce un problè...
Silvouplait aider moi !
Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain protégé bien sur j'ai que 14 ans , alors le problème c'est que je n'es toujours pas eu mes r...
Suis-je enceinte? ...:/
Bonjour, J'ai que 13 ans et mon mec ma pénétrer pendant 2 min et il a ejaculer beaucoup dehors! Suis-je comme même enceinte? En sachant que je dois ...
13 ans et j'ai envie de faire l'amoure
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines q...
Enceinte et ne sais pas comment faire
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a...
Problème de mouille !
Bonjour, voilà mon petit problème, quand je fais l'amour avec mon copain je ne mouille pas de ce fait je suis obligé de prendre du lubrifiant... mai...
Peur du premier raport
Bonjour, j'ai 15 ans mon mec veut que l'on fasse l'amour j'en et envie mes j'ai peur de comment sa va se passé merci de m'aidai ne faite pas att...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'ai commencer seulement a Prendre la pilule mardi elle ne faisait donc pas...
Coupure au sexe
RésoluBonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci
Je n'assume pas mon homosexualité...
Bonjour à tous, Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Depuis peu, je me suis découverte une attirance pour les filles... Spécialement celle qui était m...
Baisse libido
Bonjour, je suis sous valsrtan je me trouve presque impuissant merci de repondre
Problèmes après rapport
Bonjour, concernant les relations sexuelles avec mon partenaire,pour les préliminaires j'ai pas de problème mais après le premier rapport mes lèvres...
Avoir un bébé
Bonjour, jai 25ans et depuis 1an jme sui marié mai j ne tombe pas enceinte.mon cycle est irregulier lorske jai subi une operation de fybrome.aidez mo...
Probleme de plaisir
Bonjour, J ai un probleme de sexualite je ne recens rien quand je fais l amour avec mon mari et c est la premiere fois qie ca m arrive et ca m inqui...
Ma détresse
Bonjour, je suis une jeune femme qui a subie un viole dans mon passée et j'ai peur que sa recommence même si je suis avec mon copain , même si je l'ai...
Mon homme n'arrive pas a bander
Résolu/FerméBonjour, cela et un peu délicas a expliquer , voila je suis avec mon homme maintemant depui plus de 7 mois , et quand nous fesson l'amour il n'arri...
Boutons près de l'urètre
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai remarquer que des boutons bleu et blanc ont apparu en bas de l'urètre et je suis inquiet.
Rapport sans préservatif.
Bonjour, chère internautes; j'ai une question qui me fais peur; moi et ma petite amie avons eu un rapport sexuel non protéger ce matin; je précise que...
Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai penser a des chose sexuelle et j'ai ejaculer sans fair expert svp esque je pourrai avoir le sida juste parceque j'ai ...
Je voudrai savoir si je suis toujours vierge
FerméBonjour, comment allez vous ? bon, dernièrement j'ai coucher avec mon copain.....il n'y avait paaaaaaaaas du sang mais j'avais terriblement maal :s ...
Je voudrait savoir si je suis encor vierge ou no
FerméBonjour, je voudrait savoir si je suis vierge ou non alors, je n'est pas eu mon premier rapport sexuel mis je me suis deja masturber un objet asser ...
Problème grave ?
Bonjour, Bonjour, je poste car j'ai depuis peu des sortes de bouton rouge qui apparaisse sur les bras le dos torse mais de façon plus prononcer sur ...
Fissure
Bonjour, depuis deux mois et demi je ne peux plus avoir de raport sexuelle et tous ca est du a un probleme au niveaux du gland , j'arive dificilemen...
Besoin d'aide par rapport a des boutons
Bonjour, Depuis plus d'1an j'ai des boutons jaunes sur mon penis et sur mes testicules je voudrais savoir si cella est grave car je n'ose pas en par...
Oubli pilule + rapport non protégé le jour d'après
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi soir, et j'ai eu un rapport non protégé le samedi après-midi. Mon partenaire s'est chaque fois r...
Ma copine a eu mal a la première pénétration.
Résolu/FerméBonjour, moi et ma copine, nous avons eu un problème.. Après les prélis, je veux la penetré, et au premier rapport, elle a saigner ( elle etait vie...
Envie d'uriner pendant l'acte
FerméBonjour, je relance le sujet sur le fait d'avoir envi d'uriner pendant l'acte sexuel. Malgré que je fait pipi juste avant, j'ai toujours cette impress...
Hepatite b
Bonjour, Une amie avec qui j ai eu une relation sexuelle non protege a sur ces test fait avant la relation a un taux de 100 fois superieur en iuml ...
Sperme liquide
Bonjour, mon conpagnons a son sperme liquide esce du faite qu il la jamais fait ou très peux?et si on fait l amour plus souvent sa redeviendra dur?
Pressé de faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , il y a 6 mois, j'ai déménagée et donc j'ai refait ma vie et j'ai changé de copain. On s'est rencontré il y a 1 mois, le cour...
Etre gay et donner du plaisir a une femme ???
Bonjour, je suis gay mais je ne veux pas l'etre ET JE NE SUIS PAS LA POUR DES REPONSES DU GENRE "Tu dois l'assumer c'est comme ca" ect... ou bien "C...
Homophobie
FerméBonjour, Je vous demande de filtrer tous les messages à CARACTERE HOMOPHOBE ou racontant n'importe quoi sur l'homosexualité (comme les souhaits à la...
C'est mon organe génital qui marche pas ou quoi?
FerméBonjour, j'ai tente de faire l'amour deux fois, mais ça a echoue. Meme quand mon partenaire me foutait un doigt j'étais tordue de douleur, alors ne pa...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, j'ai 16an ma copine 17an il i a 1semaine on a fait froti frota moi javer le penis sortie est elle aver sa culote on se froter il ni a pas...
Être gay toute une histoire
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis homosexuel. Ma famille et au courant et je l'ai accepté depuis quelques années. Seulement voilà je me rends compt...
Point g masculin
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais biens trouver le ( mon ) point g, je suis un gas... J'ai déjà essayer mais rien ne sais passé ! oui je sait sa laire bizar...
Pourquoi ma partenaire a toujour ma lor de la penetration
bonjour aider moi sil vous plai kan je penertre ma femme et bha elle a toujour mal c'est normale ou pa
Boule dans le vagin ..
Bonjour, je viens de constater qu'à environ 4,5 cm de l'intérieur du vagin ( la taille du majeur ) j'ai une boule de taille moyenne du côté gauche .. ...
Relation majeur\mineur
Bonjour, je me nomme Chloé et j'ai une question qui me tracasse vraiment j'ai mon copain depuis quelque mois mais il est âgé de 20 ans et moi 15.. m...
Envie
FerméBonjour, je vooulais vous demander a maidez car jai envie de sexe toute les jour et til normale
Liquide pré-ejaculatoire abondant
Résolu/FerméBonjour, avec ma copine actuelle, j'ai remarquai que j'avait du Liquide pré-ejaculatoire très abondant surtt lorsque elle me touche meme ds le cas d...
Ma copine na plus de desire
Bonjour, slt a vous j ai bession d aide ma copine elle ne veut plus faire l amour et sa ses depuis kan on a eu notre bébé y fait trois moiselle ne f...
J'ai peur !
Bonjour, je suis un jeune ! j'ai fait dernièrement une pénétration anale avec ma copine c'était sa première fois et c'était non protégé ! et j'i peur ...
Que pensez vous de mon problème ?
Bonsoir , Alors voilà j'ai un copain avec qui j'ai des rapports sexuels protégés par la pilule contraceptive depuis environs 11 mois et pas une seul...
Orentation sexuelle.
Bonjour, Je suis une fille et je suis attiré plus par les filles que les garçons. Je me sent pas comme les autres et ce qui se passe à la télé avec ...