Je suis précoce et je ne décallote pas
Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...
Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...
Bonsoir ma question est : quelle est l'intérêt de la contraception pour l'homme ?
Bonjour à tous j'ai 13 ans je me masturbe depuis presque 1 ans et je me masturbe tous les 2 jours et j'éjacule au bout de 4 a 6 minute mais défois sa...
Bonjour, Alors voila j'ai 16 et j'ai un petit problème pour décaloter en érection en faite au repos je suis capable de décaloter jusqu'à la base du p...
Bonjour, j'ai 21ans je suis trés inquiéte je sais pas si je suis viérge ou non c que j'ai pas eu de pénétration du sexe de mon homme,mais on a l'habit...
Bonjour, une amie a moi ma demandé de l aide mais moi je ne connais pas
Bonjour , j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je peux coucher avec un mec ?! Mais j'ai peur que ma mère m'engeule ... Mais j'ai quand même envie de le ...
Bonjour à tous, Ce week end j'ai eu un week end mouvementé avec ma copine. On se protège toujours mais cette fois-ci, on a été surement trop fort éta...
Bonjour, Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc ...
Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'ai des douleur en bas du ventre pondant le rapport même c'est en va décemment ça fait mal
Bonjour, J ai 21 an et pendant l acte sexuel je ne ressent aucun plaisir.depuis maintenant 3ans.pourtant je mouille parfaitement.Mais lors de la pen...
Bonjour, Je viens ici tout d'abord pour vous demander de l'aide. Je vous explique ma situation : Je suis un adolescent de 17 ans et j'ai decouve...
Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis que je 11 ans je des attirance pour les fille . J'aimerai bien rencontre une fille avec qui sortir ,...
Bonjour, je voudrais s'avoir combien de perssone en france son contaminer par le VIH merci
Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon penis est normal, car je vais avoir 16ans et il mesure 9,5cm au...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis je suis avec mon copain depuis 5 moi son fait l'amour environ une fois par semaine mais nos rapport ne dure que 5 ...
Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...
Bonjour à tous, j'ai 15ans et ça va faire 2 ans que j'ai des boutons blancs sur le pénis. Je suis rassuré de voir dans les autres discussion que je ne...
Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu me...
Bonjour, mon problème et que je rêves que je vais éjaculer et sa me réveil juste après l'éjaculation. Comment pu...
BonjouR sous stérilet au cuivre je n'ai toujours pas de regle depuis une semaine est ce normal ou dois je m'inquièter un bébé ne fait pas vraiment...
Bonjour, Je reviens d'une consultation chez mon gynéco; rien à signaler d'annormal; Par contre, j'ai des pertes blanches odorantes; je ne sais pas ...
Bonjour, Je suis à ma 2e dose de depo provera et je suis totalement découragée! J'avais perdu 20 lbs dans la dernière année et j'en étais très fière...
bonjour, svp j'ai un problème de démangeaison vaginale depuis un certains temps je suis aller voir un gyneco il m'a fait suivre un traitement mais un ...
Bonjour ! Alors j'ai un problème qui me tracasse depuis assez longtemps . J'ai une douleur au pénis lorsque j'ai une érection après m'être mastu...
Bonsoir à vous, je voulez vous poser une petite question qui me tracase, aprés un rapport es ce normal d'avoir mal au ovaire juste aprés? merci beauco...
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans. Je sais plus quoi faire je déprime, mon copain a essayer de me...
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'écris ce message car je ressens du désir pour les autres garçons et de l'attirance mais malgré ça j'ai l'...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème je prend la pillule depuis 12 jours donc premier jour des mes règles et depuis les saignements ne s'arr...
Bonsoir j'ai oublié de prendre ma pillule d'hier et je n'ai fait attention qu'après 24h(à 22h) lorsque je voulais prendre la pillule d'aujourd'hui sac...
bonsoir je voudrais vous demander une simple question .j'ai 17 ans et une taille de penis en erection de maximum 14 cm en sachent que suis plus a la ...
Bonjour, alor voilà cela fait 4mois que je prend la pilule je l'est commencer , et j'ai un problème c'est la 2ème fois que pendant un rapport avec mon...
Que puisse faire pour allonger mon piness de 5cm de plus d une maniere traditionel
Bonjour, Bon voilà ca va faire 1 an que j'utilise des plaquettes de pillules. Aujourdhui je me suis pris la tete avec mon pere et sortie de la maison...
Bonjour, qu'en pensez vous des patch contraceptive?
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton a la base du pénis (Juste en haut du pénis , en dessous des poils).Au debut sa m'faisais un peu mal et le bouto...
Bonjour, je me pose plusieurs question, je vous explique. J'ai 16 ans depuis peu et avec mon copain nous sommes passé à l'acte pour la première fois...
Bonjour, Je suis à la fin de ma plaquette 3ème comprimer rouge et toujours pas mes règles! Il faut que je m'inquiète ou pas??? Merci de votre aide ...
Bonjour j'ai eu deux relation sexuel non protéger (moins de 24h) avec mon fiancé , je prend la pilule et je ne l'ai jamais oublier. Je ne suis pas da...
Bonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...
Bonjour, J ai bientôt 14 ans et je n est tjrs pas de poil sur le penis en plus il ne mesure que 6 cm et 10,5 en érection Est-ce normal ??
Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon copain et pendant le rapport il s'est enlevé d'un coup car il dit avoir eu mal et o...
Bonjour à tous, Je suis en couple avec Madame depuis plus de 4 ans, elle m'a demandé en mariage et désire plus que tout passer sa vie avec moi, veu...
Bonjour, cela fait 2 ans que je vis avec ma petite amie..nos rapports n'étaient pas très fréquents mais depuis la mort de son père nous ne faisons plu...
Bonjour, A 13 ans J'ai peur car mon penice fait 11 cm au repos 15,5 en erection
Salut tout le monde Je viens vers vous car je viens de faire ma premier fois a 25 ans mon hymen c'est rompu j'ai bien eu mal sur le coup mais après ...
Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et je me masturbe de 2 a 4 fois par jour, est ce excessif ? Et peut t'il avoir des conséquence plus tard ? Merci
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles