Les discussions

Delaissee

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois c est ma premiere grossesse je sors d une maladie ou je suis restee pres de 6 mois a l hopital donc un petit mirac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Virginité perdu - tampon trop gros ??

Bonjour, c'est à cause que cette semaine j'ai eu mes règles et il ne me restait plus de tampon mini ( les tout petits ... ) Alors j'en ai pris un de...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Comment savoir si t'es pas enceinte

Bonjour, j'ai fleurte avec mon petit ami il a vide sur moi sur mon pantalant y a t'il un ricque de tombe enceinte merciiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Etre sur de ne pas avoir le sida ?

Bonjour, donc je risque rien.je n'ai pas besoin de faire de test alors que je sais que moi est ma copine n'avons pâs le sida?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
l0ve-z0ne

Plus de désir suite a ma prise de poids

Bonjour, Suite a ma prise de poids importante mon mari n'a plus de désir pour moi afin c'est ce que je ressent nos relation sexuelle peuvent être es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Juti

Problème pour sa premiere relation sexuelle

 Résolu

bonjour j'ai un problème hier avec ma copine nous avons eu notre première relation sexuelle malheureusement très vite nous avons du arrêter car sa l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bubul

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai recement eu un rapport avec ma petite amie et je n'ai pas utilisé de préservatif. Il n'y a pas eu éjaculation mais comme tout h...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Sida

Bonjour, une personne que je connait c'est fait griffer par un homme ce dernier avait la tete en sang et se sang a été en contact avec la plaie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Sexe

Bonjour, je vois un liquide gluent quelques fois ( sperme) au bout du penis. aider-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Mr.j

J ai besoin de conseiller

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

12ans puis-je coucher

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

Trace blanche au niveau du pénis

Bonjour, J'ai donc un problème au niveau du pénis avec une espèce de trace blanche qui fait la moitié du tour du tronc (un peu compliqué mais c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
athmane7

Aller seul chez le medecin sans étre majeur ?

Bonjour, jai 16an et ne suis donc pas encor majeur est ce que il y a moyen de consulter un medecin sans forcément que les parents soient au courant ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jeremy78

Du sperme trop vite

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans ,encore puceau et chaque fois que je suis avec ma copine j'ai tellement envie d'elle que un liqui...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jrm70

Comment stopper ses règles

 Résolu

bonsoir, voila tout. mon cheri rentre demain de vacance et durant toute son absence on ces envoyer plusieur message pour progammer ce qu'on allai ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
saphira28000

Levrette et pénétration

Bonjour, Je suis un peu gêner car mes questions sont un peu délicate, et peut-être évidente pour d'autre. La première: Moi et ma copine aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Chti1234

Conseils mise en place préservatif féminin

 Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup utiliser des préservatifs féminins mais jusqu'à présent je n'ai eu que des expériences négatives... Je me suis entraî...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@thew

Condylome

Bonjour, je voudrai savoir si on garde le viris du condylom a vie merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
soraya80

Sexe

 Fermé

Bonjouje m'appelle capucine et jai 11 ans , jai des raport sexuelle avec une copine!! je vooudrais qu'on ail plus loin ensemble comment je px faire co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

Grossisement du penis

 Fermé

Bonjour,une petite question je voudrais savoir comment font les acteurs dans les films X d avoir un penis aussi grand lol car il ya un truc ? obliger ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Cyri76

Probleme erection

 Résolu

Bonjour, pendant les preliminaires je bande tres bien mais au moment de l'introduction je debande!!!!!! qui peut me renseigner a ce sujet? ai consul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
variant

Pour savoir si jai encore lhymen

 Résolu

Bonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Sans préservatif & pendant mes regles .

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel, sans préservatif, et pendant mes regles.. Quels sont les risques ? :( :(

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sofle

Sa veut dire quoi les perte-blanches ?

Bonjour, J'aurai aimez savoir que voulais dire les pertes blanches ? Si quelqun pourrai repondre a ma question sa me ferai grand plaisir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou pas

Bonjour, je veux savoir si je suis encore vierge ou pas.j fais l'amour avec mon coupin.apres j trouver du sang.mais son sex il est pas rentrer.et y'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou non?

Bonjour, la semaine dernier, moi et mon copain étions dans les préliminaires, nous avons tenter de faire pénétré son pénis a l'intérieur de mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Je n'arrive pas à me décalloter en érection

Bonjour, Mon but n'est pas de spammer, si je poste un nouveau topic concernant le fait que je n'arrive pas à me décalloter en érection, c'est just...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
poolsniper

Frein du sexe couper

Bonjour, tt le monde mon frein a casser , je voudrai savoir par quel etape commencer

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
DCI

Faire de l'amour a 4ans

Bonjour, voila j'e suis tres henteuse de dire et je suis musulman mais je veux s'avoir s'ertenne chose quand j'etais p'tit mes cousin mon fais l'a...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
DCI

Preservatif

Bonjour, je voudrais savoir quel taille de préservatif faut il utiliser pour un pénis de 8cm en érection merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Anonyme66

Capote déchirée

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour de règle j'ai donc pris ma pillule ce soir à 21h normalement. Ensuite avec mon copain nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

Allergie apres raport sexuel

Bonjour, J'ai 23ans et je suis mariee.Je le désire éperdumment mais le problème est que j'ai une allergie du premiers rapports sexuels.Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte 7jour avan les regle

Bonjour, j' ai eu un raport sexuel une semaine pille aven mes règle , je ne pren pa la pillule et je ne me suis pa proteger , ma question et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lafouine.

Un homme est il malade quand il jouit par de

Bonjour,un homme est il malade quand il jouit par de simples caresses sans toutefois penetrer la femme

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Douleurs avec rapports sexuels, plaies vagin

Bonjour, je sais pas si la question a déjà été abordée mais j'aurai besoin d'un avis. j'ai eu il y a 2-3mois de ça une mycose carabinée avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
feelina

Foto

 Fermé

Bonjour, es ce ke je pouais avoir une foto d1 vagin avec hymene et dun vagin sans hymene mercii

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

La forme de mon vagin est elle normal??

 Fermé

Bonjour, kant je ragarde mon vagin dans le miroire.. je ne peux rien voir dedans car il ya comme une peau ki bouche lentree... il ya un tout petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pour savoir si jai encore lhymene

 Fermé

Bonjour, kant javais 11 ans jai commencer a me masturbe.. mais je nais jamais fait entre kelkechose dans mon vaginnn car javai tres peur.. je me ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Perte marron

Bonjour, cela fait quelque jours, j'ai des pertes marron. Vous pouvez m'aider a savoir d'où ça vient et pourquoi. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Roro30140

Risque sida

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et dernièrement on a pas mis de préservatif sous l'exitation. C'est notre première experience sexue...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pharron82

1 vas et viens sans capote risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble . Elle ne prend pas la pillule parcontre lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titou71600

Fragilité

Bonjour, j'ai fais un test de sérologie alors que j'avais 22 ans le resultat annoncé était positif je me suis lancé dans une periode sombre de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pharron82

Vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, si l'hyme est déchiré.ça veux dire que je suis pas vierge.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

17 ans et toujours vierge ...

Bonjour, j'approche tout doucement de mes 18 ans ... J'ai déja pas mal de petits copains, mais a partir d'un moment quand ça devient sérieux et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kesha102

Pertes blanches anormales

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constaté que mes pertes blanches dégagaient une étrange odeur, plutot neutre. Elles sont plus épaisses que d'habitude,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jacques de looze

Besoin d'aide pour mon pénis

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MAT

Peut - on faire l'amour dans l'eau de mer ?

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible et qu'il n'y a aucun risque de faire l'amour dans de l'eau de mer. En sachant que c'est ma premiere fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai perdu ma virginité a 13ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a pas longtemp donc a 13ans J'aimerais bien savoir si meme si j'etais prete j'ai bien fais de la faire par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SHÖUW

Sos - enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il Possible de tomber enceinte Si mon Copin m'a doigter et Qu'il N'a pas spermer mais qu'il es eu le luiquide du début ? C'est urgent !...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lalilila

Érection

Bonjour, lorsque je prend une douche collectif avec les gars de mon équipe, mon pénis est en érection. Est-ce que il y a quelque chose à faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GégéLAMBERT
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000