Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45451 - 45500 sur un total d'environ 74 000
  • Blocage??

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et déjà tenter de faire l'amour avec une personne.. impossible.. le problème est il physique, psychologique, musculaire?...

Cxmille | Dernière réponse : p0up-ey 19 oct. 2010
    4 réponses
  • je n'est jamais eu d'orgasme Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...

p0up-ey | Dernière réponse : p0up-ey 19 oct. 2010
    13 réponses
  • pénis

Bonjour, J'ai 19 ans et je vais avoir mon premier rapport et je voulais savoir si mon pénis n'est pas un peu trop grand?? car il fait 31cm en érection...

HUMONI | Dernière réponse : -éclipse- 19 oct. 2010
    1 réponse
  • Pourquoi j'ai mal?

Bonjour, Voila j'ai voulu avoir avoir une relation sexuelle avec mon copain. Quand il a esseyé de me penétré j'ai eu mal et pourtant j'en ai envie. ...

Sasa | Dernière réponse : reponsexe 19 oct. 2010
    3 réponses
  • mon copain veu pu de moi Résolu

Bonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...

félicia-melo... | Dernière réponse : vincent9556 19 oct. 2010
    4 réponses
  • femmes nymphomanes?

Bonjour,comment se presente la nymphomanie qui est le contraire de mon probleme on ne sait jamais?SVP

ratilou | Dernière réponse : ivan 19 oct. 2010
    2 réponses
  • suis je lesbienne ?

Bonjour, voila jai 15 ans est je me pose pas mal de question sur mon orientation sexuel car j'ai l'impression d'etre attiré pas les filles et je n...

lililarebelle | Dernière réponse : Améliedulot 19 oct. 2010
    1 réponse
  • Besoin de votre avis et aide conjoin et blond Fermé

Allo a vous tous. je vous resume un peux mon histoire Moi et mon conjoint fait 1ans et 9mois quon n'est ensemble, il ma deja fiancer, il dis qu'il...

xo.arianne | Dernière réponse : M@thew 19 oct. 2010
    1 réponse
  • liquide pré éjaculatoire

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voula...

rodrigue02 | Dernière réponse : jonas971 19 oct. 2010
    4 réponses
  • je me masturbe plus de 2 x par jour!!!

voila ... bonjour je m'appelle L*****E et j'est un doute ...voila je me touche le clito plus de 2 fois par jour ,il ya des jours ou je fait rien ma...

zelolotte | Dernière réponse : ophrys26 19 oct. 2010
    4 réponses
  • ma niece et le sexe

Bonjour, j'ai surpris ma nièce âgé 10ans sur l'ordinateur en train de regarder des films phornographique interdit au personne mineur est ce que c'...

brigitte lol | Dernière réponse : ophrys26 19 oct. 2010
    4 réponses
  • Douleur de la vessie en faisant l'amour!!!

Bonjour, Il ya un moment en faisant l'amour avec mon partenaire j'ai mal a la vessie durant le va et vient et lorsque je jouis. Je ne comprends pas ...

Salam | Dernière réponse : Mme-kis 19 oct. 2010
    1 réponse
  • froce de faire l'amour Fermé

Bonjour, mon copin me froce avoir de raports sexuelle si je ne fait pas se qui dit il me dit qui veux ses sucide il a dejat tentes mettre fin ses ...

sev 43 | Dernière réponse : 00lina00 18 oct. 2010
    1 réponse
  • sortir mon gland en décalottant

Bonjour, j'ai 15 ans et jarive pas a sortir mon gland en décalottant car mon gland passe pas dans mon trou du bou donc je voulais savoir si cetait ...

deve150 | Dernière réponse : lmd 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Comment exiter mon copain Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils et idées pour chauffer mon copain , lui donner du plaisir , il est puso . Besoins de conseil vite s'il...

léona35 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 oct. 2010
    2 réponses
  • Pb avec mon copain Résolu

Bonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...

éléa22 | Dernière réponse : éléa22 18 oct. 2010
    6 réponses
  • se masturber???

Bonjour, ce matin je me suis frottée fort (c'est que j'avais envie d'uriner mais j'appuyé fort pour arreter l'envie) et maintenant j'ai mal un petit...

nana974 | Dernière réponse : denelos 18 oct. 2010
    6 réponses
  • léchouiles, bisous sur sexes.. contamination? Résolu

Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...

kosy | Dernière réponse : Docteur_Delvaux 18 oct. 2010
    10 réponses
  • sperm Fermé

Bonjour, est ce qu il y a un risque quand j'avale mon sperm ? merci

julien | Dernière réponse : DCI 18 oct. 2010
    1 réponse
  • PERTE DE VIRGINITE

Bonjour, J ai 45 ans, je viens de me marier ce mois. Je n ai jamais eu de rapport sexuel avant mon mari. J ai perdu mes regles presque plus d un an....

SIRENE | Dernière réponse : Mishann 18 oct. 2010
    3 réponses
  • virginité

Bonjour, coe faire pour perdre sa virginité sans risque de tomber enceite

fabiola | Dernière réponse : soraya80 18 oct. 2010
    12 réponses
  • grosse bétise ? Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, voilà j'ai 16 ans je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et demi, et elle n'avais jamais eu d'aventures avant m...

greg | Dernière réponse : DCI 18 oct. 2010
    22 réponses
  • risque pour la prostate

Bonjour, est-ce que le fait de s'enfoncer des choses dans l'anus peut être néfaste pour la prostate, merci de me répondre

denis | Dernière réponse : DCI 18 oct. 2010
    2 réponses
  • avaler le sperme

Bonjour, mon copain veut que j'avale son sperme mais je lui est dit avant il doit avaler si il veut que je l'avale mais y a t'il un rique pour moi ...

charlene | Dernière réponse : Tania 18 oct. 2010
    7 réponses
  • avoir du poids

Bonjour, j'aimerai savoir que si le coite ou faire l'amour sert à avoir du poids??

neo | Dernière réponse : DCI 18 oct. 2010
    1 réponse
  • a l'aide envie de vomir apré rapport Résolu

Bonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?

Tania | Dernière réponse : 00lina00 18 oct. 2010
    1 réponse
  • saignements

Bonjour, Vola c'est le premier mois que je prends la pilule, ca ne fait même pas encore 1 mois d'ailleurs et j'ai du cou fais l'amour sans préservat...

nini | Dernière réponse : anissa 18 oct. 2010
    4 réponses
  • sperme liquide

Bonjour, apres masturbation j`ai 44 ans le liquide de mon sperme etait comme liquide et non gluant comme d`habitude qu`est qui provoque celas ,mais j...

pactospat | Dernière réponse : JEAN 18 oct. 2010
    2 réponses
  • ecoulement Fermé

Bonjour, je veux un bb mais j'ai un problème;après l'éjaculation il y'a du sperme qui sort,est ce que c normal ou il faut que je vois un Dr

mimi | Dernière réponse : 00lina00 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait

Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait. J'ai p...

Na.ise | Dernière réponse : Na.ise 18 oct. 2010
    5 réponses
  • koment avoir un orgasme vaginal ? Fermé

Bonjour, j'ai un grave problème. Ca fait 4 ans que je suis mariée et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec mon mari. le seul orgasme ke j'ai c'es...

beaux yeux27 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 oct. 2010
    1 réponse
  • etre enceinte sans ejaculation?? Fermé

Bonjour, jvoudrai savoir sil est possible detre enceinte sans ejaculation? car il ma penetrer 5minute sans ejaculer..nous n'avons pas utiliser de pr...

jouly47 | Dernière réponse : willy 18 oct. 2010
    15 réponses
  • Je jouie trop vite

Bonjour, Voila ma question je voudrais bien rester long tant a faire l amour, malheureusement 5 minute apprêt ces fini comment je peu faire pour res...

caeur1 | Dernière réponse : mary1702 18 oct. 2010
    4 réponses
  • érection difficile

Bonjour, je suis marié depuis 25 an je mene une vie sexuelle parfaite ,on faisait l'amour tous les jours, mais depuis une semaine l'érection est trè...

amigox | Dernière réponse : 00lina00 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Bouton rouge autour du gland et marque Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...

Bastos | Dernière réponse : 00lina00 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème de prépuce

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir si c'était normal que je ne puisse pas tirer mon prépuce. Disons que l'entrer est très petit et dans ce c...

kollop123 | Dernière réponse : denelos 18 oct. 2010
    3 réponses
  • Petite boule a droite du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et sens plusieurs petite boule a droite du pénis sous la peau quand je touche . Je ne sais pas si il faut que j'aille consult...

Sarayko | Dernière réponse : maroc 18 oct. 2010
    1 réponse
  • sos enfants en detresse Fermé

Bonjour, etant nouveau ici, je suis tombé sur un sujet chaud et plusieurs autres qui m'ont effaré... entre les enfants ici, les pervers, et les in...

jlstreetdotcom | Dernière réponse : zelegant 18 oct. 2010
    4 réponses
  • 8cm en erction est ce un micropénis? Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...

pignoul | Dernière réponse : mistère111 18 oct. 2010
    15 réponses
  • mon conjoint ne me touche plus

Bonjour, bonjours mon conjoint ne me touche plus je suis malheureuse il me dit ton visage sa vas mai ton corps et celui d'une femme de 53 ans mon a...

MARYLINE09 | Dernière réponse : soraya80 17 oct. 2010
    2 réponses
  • décaloter Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...

lmd | Dernière réponse : lmd 17 oct. 2010
    5 réponses
  • a l'aide relation amour

Bonjour, je viens de vous demander de bien vouloir m'aider sur ce probleme je suis marie depuis 25 je faisais l'amour a ma femme 2 fois par semaine...

zebar | Dernière réponse : 00lina00 17 oct. 2010
    1 réponse
  • Première fois et règles

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. Enfin si l'on peut appeler ça un problème. J'ai fais ma première fois il y a environ deux se...

xChocogirlx | Dernière réponse : reponsexe 17 oct. 2010
    2 réponses
  • Encore une qui veut refaire son hymen :s Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...

friendly2010 | Dernière réponse : friendly2010 17 oct. 2010
    24 réponses
  • administration du forum Fermé

Bonjour, je trouve inadmissible sir un forum qui se voudrait serieux de voir la censure qui s'y produit !! en effet suite a differents post que ...

benoist | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 oct. 2010
    13 réponses
  • saignement bizarre? Résolu

Bonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...

Sarah | Dernière réponse : reponsexe 17 oct. 2010
    11 réponses
  • crie d'alarme

Bonjour, je suis en couple de puis 12 ans on fait 1 a 2 fois l'amour dans le mois je s=c plus trop quoi faire pour que ma compagne change en sachant...

stef | Dernière réponse : alain 17 oct. 2010
    2 réponses
  • Comment faire l'amour à 12 ans? Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis très mature pour mon age.Voilà pourquoi je vous écris , Depuis quelque temps j'ai une sacré envie de faire l'amou...

serena123 | Dernière réponse : bella 17 oct. 2010
    17 réponses
  • Erection

Bonjour, lorsque je prend ma douche (collective) avec les gars de mon équipe, je suis obligé de quitter la douche car je commence à avoir mon pénis en...

Lambia | Dernière réponse : les deux 17 oct. 2010
    2 réponses
  • Petits boutons à lintérieurs des lèvres Fermé

Bonjour, jai remarquer il y a 1 semaine de cela, que javais plein de ptit boutons a l'intérieurs de lèvres ( vulve ) . ce nest pas vrm vers le vagin...

Moi | Dernière réponse : 00lina00 17 oct. 2010
    1 réponse