A voir également:
- Vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Cellules épithéliales vagin - Accueil - Autres examens
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai peur de fair l amour par ce que tous le monde me tu vas avoir chair male en bas tu vas pleure
C'est complétement faux !
si tu es vraiment prête , si tu en as vraiment envie. Tu n'auras pas mal.
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
L'hymen n'est qu'une toute petite membrane (une petite peau ) et qui est souvent déjà craqué par du sport ou autre, sans s'en être rendu compte.
Plus tu stress plus tu risque d'avoir mal puisque ton corps est tendu.
Faites des préliminaires, beaucoup de préliminaire. Ai confiance en ton conjoint.
Et tout se passera bien.
si tu es vraiment prête , si tu en as vraiment envie. Tu n'auras pas mal.
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
L'hymen n'est qu'une toute petite membrane (une petite peau ) et qui est souvent déjà craqué par du sport ou autre, sans s'en être rendu compte.
Plus tu stress plus tu risque d'avoir mal puisque ton corps est tendu.
Faites des préliminaires, beaucoup de préliminaire. Ai confiance en ton conjoint.
Et tout se passera bien.
Si tu as peur, c'est que tu n'en as pas vraiment envie. Dans le cas contraire tu ne te poserais même pas la question.
Quelque chose te fais avoir peur, peut être une expérience passée, ou ton environnement familial, ou peut être même ta religion,
Qu'en penses tu ?
Quelque chose te fais avoir peur, peut être une expérience passée, ou ton environnement familial, ou peut être même ta religion,
Qu'en penses tu ?
je suie praitre mai jai peur c est tous rien d autre ca ma soule jai 31 ans et je lait toujour pas fait ca me soul
oui je suie marier de puie 4 moi il et tent que je le face mai jai tros peut dit ois tous comment fair merci
je l aime mon marie et j ai confiance en luies mai j ai peur c est tous rien d autre si je vait voir un gynécologue il vas me dire quoi il vas me dire comment faire pour pas avoir males et bien faire
non on na rien fait pour linstan je voulai le faire mai quand on nalai le fair j ai dit j ai males et j ai peur