Les discussions
Suis je lesbienne?
Bonjour, Depuis quelques mois la meme question me fais tourner en rond: suis je lesbienne. Je suis dans le doute et plusieurs petites choses me mene...
Opération du coeur=zero sex
Salut tout le monde..alors pour commencer je v vous expliquez pourquoi et comment avant qu'on me dit de le quitter. En couple depuis deux ans bientô...
Envie d'avoir une fille
Bonjour, pour avoir une fille, a quel moment de l'ovulation ou avant l'ovulation doit on faire l'amour?
Lèvres vaginales gonflées
Bonjour* j'ai fais l'amour hier et j'ai des levre tres enflé voir meme qui sort de mon vagin. que faire et a quoi cela est du car j'ai été tres su...
Efficacité pilule prise avant le début des règles
Bonjour, je viens de commencer ma pillule il y a de cela 2jours. mais mon médecin ne m'a pas demandé d'attendre l'arrivée de mes règles est ce que ca ...
Sexualite
FerméBonjour, j'ai une infection au niveau de la partie intime sa me demanche beaucoups est ce que defaite de le froter trop sa ne va pas me dvierger aid...
Comment mettre le supo dans le vagin
Bonjour, Pourriez-vous me dire le trou où mettre là capsule contre les infections.
Sexualite
salut jai une infection au niveau de la partie intime sa me demanche beaucoups et me fait mal es ce que defaite de la froter trop sa ne va pas me devi...
Règle courte
Bonjour, Je suis actuellement sous diu au cuivre depuis plus de deux ans sans problème de règle. Ce mois j'ai une mes règles le 22 et à peine deux j...
Rétécir le vagin
Bonjour, puis j'utilisé le citron pour rétrécir le vagin
Risques ?
RésoluBONJOUR J'ai un peu ti souci j'ai eu une relation avec mon copain ce lundi et le lendemain j'ai decider d'arête la pilule je peux tomber enceinte??
Petit boutons douloureux pénis sida
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ue un rapport non protégé ,et je n'ai pas encore fait de test . Mais depuis peu j'ai plein de petit boutons qui son...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu des relations le deuxieme jour de mes regles. est ce que je peut tombe enceinte.
Est ce normal davoir ces regles depuis 1 semaine et 5 jours?
bonjour, je viens de recommencer la pilule et aujourd'hui sa fais une semaine et 5 jours que jai mes règle et quelles sont abondante; habituellemen...
Absence de regles avec linplant
Bonjours, j'ai un grave problème, il y a pas si longtemps je me suis fait posé un implant contraceptif j'ai 13 ans, j'ai eu de. Relation sexuelle a...
Rapport sexuelle
Bonjour, Ma copine à eu c'est règles dimanche et en a euh un rapport mardi après midi es ce que elle peut tomber enceinte??? Répondez vite svp..
Ma deuxième fois et le jour d'après
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec un ami (oui oui 22 ans.). On a coucher 2 fois ensemble la première fois j'ai eu...
Pénis de petite taille
Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...
L'amour
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai envie de faire l'amour mais je veux pas tombé enceinte comment faire et quoi prendre?
Petit bouton blanc sur les testicules
Bonjour, J'ai plein de petits boutons blancs sur les testicules je suis vraiment inquiet j'ai que 17 ans et je voulais savoir quel est le trait...
Incompatibilité
Bonjour, juste une question merci de m'y répondre je ne sais plus quoi faire j'aime un homme avec qui je suis tres bien mais je pense qu'on est inco...
? sur la taille
Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement
Sperme sur les doigts
Bonjour, Hier avec mon copain on a passé du "bon temps" tous les deux. Il a ejacule dans sa main et ses frotté après avec un mouchoir. Mais qqs minu...
Test négatif à 5 semaines
FerméBonjour, Ca y est j'ai les résultats c'est négatif mais je suis pas rassurée, je commence à avoir un peu mal à la gorge]... j'ai fais mon test à 5 s...
Problèmes sexuel
bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???
Largeur du vagin
Bonjour,une infection peut-elle elargir le vagin?tantot je sens ma femme tantot je ne sans rien.Et elle a souvent trop de pertes blanches,a l'aide svp
Duphaston
Bonjour, J'ai 35 ans, célibataire, je viens de consulter mon gyneco a sujet de pertes blanches, et des règles abondantes, il s'est avéré que j'ai de...
Problème sous pilule
Bonjour, Voilà depuis deux mois j'ai des règles douloureuses mais aussi bizarre... Je prend depuis plus de deux ans la même pilule Leelo Gé et tout ...
Enceinte après oublis?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre et le lundi 21 je devais reprendre ma pillule je l'ai prise et depuis je l'ai complètement oublié j'ai e...
Les dangers de la masturbation
FerméBonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut rendre un homme moins intelligent et lui faire perdre du poids.
Grain fordyce sur vagin
Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...
Problème lors d'un rapport sexuelle
Bonjour, ma copine et moi nous avons souvent des rapports sexuelle mais la c'est bizarre lors de la pénétration il y avais des trucs blanc asser épais...
Je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'une semaine
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans a l'age de 17 ans j'ai commencé a prendre la pilule yaz et en 4 ans je peux dire que je lai seulement oubli...
J'ai eu qu'un jour de regle
RésoluSalut les filles !!! Alors voila je devais avoir mes regles un lundi et je les eu un vendredi et sa n'a durer qu'un jour (sachant que j'avais rater2 p...
Il ne me fait pas souvent l'amour
Bonjour à toutes j'ai rencontré mon copain depuis peu il y a quatre mois ce fut un coup de foudre et il voulait au départ faire l'amour avec moi je lu...
Première fois
Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...
Règles en retard
Bonjour, Alors voilà je vais passer les détails mais après un rapport a risque j'ai pris la pilule du lendemain j'ai lu sur plusieurs forum que la p...
Avaler du sperm : caries?
Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?
Problème pour décalotter
Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?
Pilule
Bnsr je suis une fille âge de 24 ans et sa fait presque 6 mois je prend la pillule de 21 jours dernièrement j 'ai fini la 1ere plaque et j ai pris la ...
Sperm
Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...
Operaton du frein
Bonjour, voila mon homme s'est fait operer de son frein et depuis il n'arrive casiment plus a ejaculer ... est ce que cela vous arrive aussi? Mer...
Sperme sur préservatif? sur doigt?
bonjours, avec mon copain qui est parfait nous avons l'amour aujourd'hui et puis il a enlever la capote....je ne prend pas la pilule mais comme on ava...
Complexe vagin
Bonjour, J'ai un très gros vagin. Quand je porte un jean ou même un legging, on voit une bosse. J'essaie de faire comme si je n'avais pas vus. Je n'...
Pertes blanches
Bonjour, Je sais que cela peut paraitre assez bizarre comme question mais est ce que certaines choses ou action pourraient faire que l'on ai plus de...
Peur d'être enceinte..
Bonjour. Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Je suis sous pilule depuis maintenant 1an. J'ai quelques fois...
Sex
Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...
Règles mais tres peut
Voilà je viens de minscrir a ce groupe en espérant que vous pouvez m'aider ! Voilà je viens d'avoir mes règle mais j'ai un petit problème je n'es qu...
Très peur d'être enceinte :( ;( aidez moi
Bonjour, svp j'ai besoin de vos avis car vrmt là je stress trop dsl si je vais vous ennuyer avc les détails mais voilà je vais vous raconter tte mon...