Les discussions

Bonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma p

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma première fois avec mon copain , je ne ressens absolument rien , avec les doigts non plus , le clitoris oui...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
farano

Avec 13cm je peux faire plaisir a ma femme ??

 Résolu/Fermé

Bonjouur , Je reformule ma Question , Avec combien de CM je peux faire plaisir a ma FEMME! ?? C'est très important on va bientôt faire notre premi...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex20021990

Je suis sexuelleemnt exciter quand je vois le

 Fermé

Bonjour, Je suis tres exciter quand je vois les filles et femmes de grand taille surtout les femmes qui me depassent. Je mesure 1m70cm. En plus, les...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
begonie

Risque liquide séminal main?

Bonjour, J'étais avec mon copain et je l'ai masturbé (présence de liquide séminale) il m'a touché (avec sa main) avec ma culotte. J'avais du liquide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bignose93

Azoospermie!!

Bonjour, est-ce faire plusieurs ejacultions par jour et plusieurs fois de suite peut -il diminuer la fertilité allant jusqu'à l'azoospermie:

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bignose93

Liquide séminal

Bonjour, je voudrais savoir, j ai masturbe mon copain et lui ai mis la capote, y a t il un risque si un peu de liquide séminal aurait pu touche la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo1

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports 4 jours après mes règles, il avait un préservatif mais il s'est déchiré ce qui fait que le liquide avant sperme a peut...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lafouine.

Douleur au ventre lors d'un rapport

 Résolu

Bonjour, C'est pas la première fois que ça me le fait mais lorsque que j'ai des rapports avec mon copain et dans certaines positions ( désolé je peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
atdmt

Je suis enceinte et mon copain é obsédé desex

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'appelle Lisa , je suis en couple avec un mec qui veut qu'on couche ensmble dans les bois , deriere une poubelle ... je sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00

Probleme sexuel

Bonjour, hier en voulant faire l amour avec ma bien aime j ai pas eu d erection.est ce la peur ou alors je suis malade comme je le pense

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Plus vierge sans le savoir !!!

 Résolu

Bonjour, voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hall

Envie de rapport sexuel et avoir le bébé

Bonjour, je suis marié et sans enfant depuis dix ans , je n'ai jamais eu d'envie de faire l'amour surtout la nuit. que dois je faire ?arrêter de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
samgunsjovirow

Retard des règles brusque

Bonjour, j'ai maintenant 21 ans j'avais toujours mes régles réguliers (28 jrs à 29 jrs), mais ça fait 4 mois qu'elles sont irréguliers: le 1er mois (3...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lovemicrobio

Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge j ai été avec mon fiancé il a mis tout son doit mais rien n etais coulé il m as dit que je ne suis pas vi...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lafouine.

Secheresse vaginale

Bonjour, j'ai 48ans je souffre de secheresse vaginale,est ce que quelqu'un peut m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Pénis......

Bonjour, j'ai des petites boules blanche au niveau du sac de mon pénis elles sont très petites environ 1 à 2 mm et j'aimerais savoir comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Rubi-lax

Bouton

Bonjour, suite a une rapport sexuel non protéger j'ai un bouton qui a pousser sur mon pénis, vous savez c'est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
baillum

La sexualité

 Fermé

Bonjour, comment faire l'amour a une fille pendant 15 a 20minutes

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
^^Marie^^

Verginite

Bonjour, j ai une question j ai peur de ne pas etre vierge je faisait dans le passe le frottement sexuel toute nue avec mon fiance sans penetrati...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
^^Marie^^

Perte

Bonjour, que je dois faire jai perdu ma vierginite

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Volte

Vierge peut tomberenceinte d'une relation se

Bonjour, la fille vierge peut tomberenceinte d'une relation sexuelle superficiellement?

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Volte

Boutons blancs sur le vagin

Bonjour, je suis une fille , et jai depuis peu des boutn blancs sur le vagin , je ne sais pas si ces dut à l'épilation. Es normale ? Merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miharu-Miharu

La grossesse

Bonjour, est ce ke le fait de pas jouir dans le vagin d'une femme apres un rapport sexuel empeche la grossesse comme ce que l'on peut voir dans du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
samgunsjovirow

Mon conjoint n'a plus de désir pour moi

Bonjour, J'ai 30 ans et mon conjoint 35 ans et il a une baisse de désir (environ une fois par semaine ) cela fait 1 an et demi que nous sommes ensem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
maudoux doux

Problemes de regles

Bonjour, je n'ai pas mes regles depuis un bon bout de temps et cela m'inquiete beaucoup... porriez vous me renseigner j'ai peur d'etre malade.....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
maudoux doux

1er rapport et saignement au bout de 2 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jennyjenny14

Candidose?

Bonjour, svp je veux savoir si une fille vierge peut avoir une candidose vulvo-vaginale? et si cette candidose peut etre sans pertes? merci,

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Perte de libido de mon mari

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 3ans, au début tout aller bien sexuellement, on avait des rapports environ 3 ou 4 fois par jour, c'était parfai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Viole

Bonjour, j'étais avec un ami hier et ont c'est embrasser et je crois qu'il ma violer et la je suis perdu! je ne sais plu quoi faire ou dire ou mêm...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lafouine.

J'ai besoin de pilules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Inès.j'ai 16ans et je voudrais que quelqun me conseille des pilules.juste un nom. Je veu pas aller chez le gyneco parce que su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ina

Demangeaisons

Bonjour, J'ai des demangeaisons au vagin et mes levres sont toutes enflees depuis quelques jours. Et c'est pas la premiere fois.Je suis deja allee c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lafouine.

Sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon copain est venu chez moi et il ma fait une sodomie et au bout d'un moment il a pénétré mon vagin mais il est pas parti tout au fond ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Une question qui pietine ma tete depuis....

Bonjour, Lors d'un rapport sexuel si le partenaire se retire avant d'ejaculer ya t-il quand meme un risque d'etre enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Odeur

 Résolu

Bonjour, mon partenaire sent mauvais des pieds,ca me coupe tout ,meme une fois j'ais faillit vomir ,alors il arrive qu'il garde ses chaussettes mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Orgasme sans ejaculer

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, je pratique la masturbation 3 a 5 fois par jour (meme en étant en couple). Mon "problème : J'ai découvert vers l'age de 13 a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aladin

J'ai eu mes règles le lendemain

 Fermé

Bonjour, est- ce que je peux tombé enceinte quand j'ai eu mes règle le lendemain et mon copain ma dépuceler même pas la moitié?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Probleme micro pennis

Bonjour, j'ai 13 et mon penis est trop petit ,sa taille en repos de 1 a 3 et en erection de 6a 8 aider moi

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Volume et taille du penis

Bonjour,j'ai 27ans,j'aimerais augmenté le volume et la taille de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
journal001

Suis je encore vierge

Bonjour, voila, javais 18 ANS quand un camarade de classe ma frapé trés fort sans le faire expré directement dans mon vagin avec un ballon de foot, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laura

Problèmes d'érection t-t

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber à 12 ans . Mais j'ai remarqué que j'avais souvent des érection pas très longues au cour de la j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laura

Suis-je viérge

Bonjour, je suis une jeune fille et je veux savoir si je suis viérge,j'ais coucher avec mon copin et son penis est entré 2-3cm mais jais pas seigné,e...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laura

Première fois

Bonjour, Moi et mon copain l'avons fait pour la première fois il n'y a pas longtemps j'aimerais savoir si c'est normal que je continue de seigné 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dibo

Est ce que je suis vierge?

Bonjour, j'ai mis mon doigt à une profondeur 2cm et j'ai pas avoir une difficulté mais je sens l'existence de petits membranes à l'intérieur de le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Volte

Les cauchemar du au viol

Bonjour, ma copine c'est fait violé y a 2 ans pui elle c'est aussi fait drogué puis violé, frappé par ces agresseur elle a 15 ans sa fait 1an et 7 mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lafouine.

Orgasme clitoridien ?

Bonjour, Voilà je voulais savoir des renseignements. Lors des préliminaires, en donnant du plaisir à ma compagne avec son clitoris, il arrive que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour petite question au sujet de la pilule , si ma copine et moi avons eux des rapports dans la journée mais qu'elle prend sa pilule que le soir q...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rubi-lax

J'ai envie de faire l'amour avec une amie .

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit problème , une amie très proche de moi , dont je suis amoureux ma gentiment fait comprendre qu'elle ne voulait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Pilule + sperm

Bonjour, Je voulais juste savoir : Mon copain s'est exité pendant que je l'embrassais, il étais allonger et moi à coter de lui. Il à éjaculer d'un...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
M@thew

Souffre de clamydiae

Bonjour, je suis nouvellement inscrite dans le forum; je voudrais savoir quel est le produit qu il faut prendre pour traiter le chlamydiae; j ai des...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
begonie

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour trois jours après mon ovulation avec mon copain...on se caressait et il s'est touché quelque fois le pénis et je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000