Debander avec une capote
wariorz
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant faire l'amour sous la douche avec ma femme, tout chaud tout dur je mets une capote... et là je deviens mou. Impossible de redémarrer avec. Tandis que sans ça reparle sans problème.
en général quand je mets une capote même sous la couette, j'ai le penis qui ramolli un petit peu.
Avez vous déjà rencontrer ce problème? ?
Voulant faire l'amour sous la douche avec ma femme, tout chaud tout dur je mets une capote... et là je deviens mou. Impossible de redémarrer avec. Tandis que sans ça reparle sans problème.
en général quand je mets une capote même sous la couette, j'ai le penis qui ramolli un petit peu.
Avez vous déjà rencontrer ce problème? ?
A voir également:
- Debander capote
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
stressé non hyper exite.
Taille xl je ne pense pas qu'il y ai plus grand. C'est vrai que en tant normal elle me serre un peu mais d'habitude je fais avec et ça reste dur. Je me suis dis que c'était peu être à cause de l'eau... avez vous déjà utilisé une capote sous l'eau?