Pillule de lendemain.

marinou974 Messages postés 1 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé le mercredi 15 avril mais le préservatif a craqué. Le lendemain j'ai donc pris la PDL mais seulement 10h après le rapport. Mes règls son programmé pour le 25 avril et on est le 18 avril et j'ai pas de saignement anormal au contraire j'ai des pertes blanches. J'aimerai savoir si ses effet secondaires arrive obligatoirement et est-ce normal ses pertes blanches svp ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les pertes blanches , on en a tout au long du cycle.

Pas obligé d'avoir des saignements non plus après la pdl.

Par contre , prise de sang de contrôle obligatoire dans 3 semaines.
0
marinou974

Merci beaucoup. Dans le cas ou je pourrais pas faire une prise de sang un test de grossesse serait-il fiable ? S'il vous plaît
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pas aussi fiable qu'une prise de sang.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

Bonjour

La prise de pilule contraceptive en plus du préservatif ne serait pas non plus un luxe !

cdlt
0