Les discussions

Une simple question..

Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

bonjour je me nomme Boris j'ai 24 ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec ma petite amie dans les deux derniers jour des ses menstrues . c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles depuis 10 jours mtn !

Bonsoir, je vous explique mon problème ! J'ai pris deux plaquettes de pilule à la suite, pour ne pas avoir mes regles car je partais en vacances, mais...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Depuis 2 mois mon medecin m'a prescrit ADEPAL comme pillule, à cause de soucie avec la première. Et depuis le changement sa ne s'arrange pa...

Utilisateur anonyme

Rapport nn protegé + norlevo + tests urinaire negatifs

« il y a environ 1mois j'ai eu un rapport non protégé le 1er jour de mon nouveau cycle. 6h apres jai pris le pilule durgence la Norlevo. Maintenant, j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter mes règles !!

Bonjour, Bonjours, j'ai mes règle depuis 4 jours, es que reprendre la pilule pendant mes règles les stoperais avant vendredi ???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Commen savoir si elle c fait sodomise

Bonjour, Comment je pourrais savoir si ma femme cette fais sodomisé sans quel me le dise car elle détourne toujours le sujet. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lekabilien

Pas d'oublie de pillule et absence de règles

Bonjour, Depuis septembre j'utilise Optilova comme contraception. Lundi dernier j'ai commencer mes cachets rouge et je les ai fini dimanche (donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Sterilet mirena aider moi

Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant d...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Estelle22130

Sterilet meriva

Bonjour je suis porteuse d un sterilet meriva( troisieme depuis novembre) depuis 2 mois j ai des douleures intenses au niveau des cervical jusqu a la ...

didinelydie

Je n'ose pas aller au planing familial

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Enceinte à 44 ans.

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai de 2 filles de 20 et 15 ans. Je suis divorcée et je suis avec un homme de 10 ans de moins que moi, qui souhaite avoir 1 e...

INESFA1015

Mal suite à une érection

Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...

Âne Aunime

Problème de couple, gène, secrets ..

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et depuis peu de temps je vérifie l'historique de mon copain chaque week-end juste par curiosité.. mais malheu...

regenerationcellulaire

Oublie de pilule.

Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le problème du bégaiement :/

Bonjour, Je suis étudiant en BTS banque et malheureusement pour moi, je suis bègue. j'ai 18 ans et a vrai dire, je ne suis jamais sorti avec une fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
osmanlol123

Stérilet mirena

BJr je dois mettre un stérilet mirenà et j'ai lu vos commentaires sur se stérilet du coup je suis plus sur de vouloir le mettre pouvez vous me donner...

Utilisateur anonyme

Vaccin contre les papillomavirus

Bonjour à toutes! J'effectue en ce-moment même un sondage afin de recueillir des témoignages, pour voir combien de femmes ont recours au vaccin c...

Utilisateur anonyme

Mon pénis...(beaucoup de choses)

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Darthwar2000

J'ai mes regle et pas de tampons

Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...

Thhyna

Est-il dangereux de faire l'amour pendant les regles?

J'ai souvent faire l'amour avec Mon copain pendant j'ai mes regles, j'aimerais savoir si c'est normal de le faire et si c'est contre la santé . Quel...

Thhyna

Grossesse stérilet en cuivre

Bonjour! Depuis plusieurs jours voir quelques semaine je me demande si je pourrait être enceinte. J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 20 m...

Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j.ai un oubli de pilule et que mon copain et moi feson l'amour sans préservatif ya t.il un risque de grossesse ? PS ...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma relation bat de l'aile

Bonjour, s'il vous plait ma relation bat de l'aile parce que je n'arrive pas a satisfaire ma compagne et elle est sur le point de me quitté donc aidé ...

Utilisateur anonyme

Cerazette

Bonjour, voilà 2 mois que je prend cerazette j'ai pris 3 kilos et j'ai les cuisses pleines de cellulite . Je ne mange presque plus et je fais 1 heure ...

Utilisateur anonyme

Pas de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

bonjour je suis en péri-ménopause depuis 5 ans avec tout ce qui l'accompagne : bouffée de chaleur, irritabilité etc . Ma libido a beaucoup baissé, que...

lafouine.

Masturbation

Bonjour, je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment reg...

Dragibus1699

Douleur au bout du sexe

Bonjour, jai des picottements au bout de mon sexe et cela empire de jours en jours et pendans mes erection je sents aussi les picotements au bout de ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'avais oublie de prendre ma pillule vendredi et j'en ai pris deux samedi mais 1h plus tard de mon heure normal. Dimanche, j'ai eu une rela...

Utilisateur anonyme

Retrait dimplant

Bonsoir a tous Je vien de me marié et je souhaite avoir un enfant, avant javais comme contraception l'implant mais sa fait une semaine que je l'ai en...

Utilisateur anonyme

Peut être enceinte

Bonjour, Ma copine à pris la pilule pour la première foi et ne la pas commencé le premier jour de c'est règle nous avons eu des rapport sexuel sans ...

lafouine.

Douleur vaginal

Bonjour, Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hér...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Saignement anormaux depuis une semaine

Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...

Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, je suis en retard de 11 jours sur mes règles la dernière fois que je devais les avoir c'était le 21 mais je ne l'ai eu que pendant quelques h...

Utilisateur anonyme

Clitoridienne

Je n'arrive pas a venir a terme de mon orgasme clitoridien avec mon copain et je le suis assez facilement avec un vibrateur ...a t'il des truc ou quel...

lafouine.

Mon gland me fait mal

Bonjour, Je me suis masturber hier et a la fin j'ai saigner du gland et j'ai des traces rouges sur le gland et des petits boutons autour du gland,...

gwada 971

Orgasme ?

Bonjour, Depuis quelque temps tous les matins j'ai une contraction du vagin qui est douloureuse mais aussi jouissive est ce normal?

Utilisateur anonyme

Mieux faire l'amour

Fermé

Bonjour, je n'ai pas un long pénis aidez moi à mieux faire l'amour à ma femme .

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Bander mou

Fermé

Bonjour Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan se...

begonie

Secheresse vaginale

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans... je suis en couple sa fait lontemps et lorsque jai des raport sexuelle je suis vraiment exciter.... ce ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a trouver une solution !!

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer jai lu tout vos question e réponse ces assez rassurant de voir que nous sommes pas seul au monde avec ...

mel44000

Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis

Résolu

Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Demande l'aide.

Bonjour Docteur, j'ai des champignon au niveau de mon vagin et je frotte trop, j'ai utilisé "MICOSSIDE" mais j'ai pas u au...

osmanlol123

Inquiétude sur le pénis

Fermé

Bonsoir , je m inquiète car sur mon pénis il y a un bout de peau qui relie le gland a " la longue partie du pénis " , je sais pas trop comment vous l ...

joraline

Mini picos sur le gland et un peut de grattement apres le sex

Bonjour, jai 17 ans et je me pose cette question de cest temps-ci, apres que j'aille fait l'amoure avec ma copine, je remarque que jai des mini picos ...

osmanlol123

Suis-je attirée par les filles ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle). Voyez-vous je ne veux pas être at...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gwendolinera

J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...

Résolu

Bonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gwendolinera

Règles sous optilova

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis le mois de septembre. Avec mon copain nous n'utilisons pas de préservatif. Sachant que j'avais décalé m...

lafouine.
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000