Les discussions
Une simple question..
RésoluBonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...
Rapport pendant les règles
bonjour je me nomme Boris j'ai 24 ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec ma petite amie dans les deux derniers jour des ses menstrues . c'es...
Regles depuis 10 jours mtn !
Bonsoir, je vous explique mon problème ! J'ai pris deux plaquettes de pilule à la suite, pour ne pas avoir mes regles car je partais en vacances, mais...
Pillule contraceptive
Bonjour, Depuis 2 mois mon medecin m'a prescrit ADEPAL comme pillule, à cause de soucie avec la première. Et depuis le changement sa ne s'arrange pa...
Rapport nn protegé + norlevo + tests urinaire negatifs
« il y a environ 1mois j'ai eu un rapport non protégé le 1er jour de mon nouveau cycle. 6h apres jai pris le pilule durgence la Norlevo. Maintenant, j...
Arrêter mes règles !!
Bonjour, Bonjours, j'ai mes règle depuis 4 jours, es que reprendre la pilule pendant mes règles les stoperais avant vendredi ???
Commen savoir si elle c fait sodomise
Bonjour, Comment je pourrais savoir si ma femme cette fais sodomisé sans quel me le dise car elle détourne toujours le sujet. Merci d'avance pour vo...
Pas d'oublie de pillule et absence de règles
Bonjour, Depuis septembre j'utilise Optilova comme contraception. Lundi dernier j'ai commencer mes cachets rouge et je les ai fini dimanche (donc j'...
Sterilet mirena aider moi
Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant d...
Sterilet meriva
Bonjour je suis porteuse d un sterilet meriva( troisieme depuis novembre) depuis 2 mois j ai des douleures intenses au niveau des cervical jusqu a la ...
Je n'ose pas aller au planing familial
RésoluBonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...
Enceinte à 44 ans.
Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai de 2 filles de 20 et 15 ans. Je suis divorcée et je suis avec un homme de 10 ans de moins que moi, qui souhaite avoir 1 e...
Mal suite à une érection
Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...
Problème de couple, gène, secrets ..
Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et depuis peu de temps je vérifie l'historique de mon copain chaque week-end juste par curiosité.. mais malheu...
Oublie de pilule.
RésoluBonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...
Le problème du bégaiement :/
Bonjour, Je suis étudiant en BTS banque et malheureusement pour moi, je suis bègue. j'ai 18 ans et a vrai dire, je ne suis jamais sorti avec une fi...
Stérilet mirena
BJr je dois mettre un stérilet mirenà et j'ai lu vos commentaires sur se stérilet du coup je suis plus sur de vouloir le mettre pouvez vous me donner...
Vaccin contre les papillomavirus
Bonjour à toutes! J'effectue en ce-moment même un sondage afin de recueillir des témoignages, pour voir combien de femmes ont recours au vaccin c...
Mon pénis...(beaucoup de choses)
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moqu...
J'ai mes regle et pas de tampons
Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...
Est-il dangereux de faire l'amour pendant les regles?
J'ai souvent faire l'amour avec Mon copain pendant j'ai mes regles, j'aimerais savoir si c'est normal de le faire et si c'est contre la santé . Quel...
Grossesse stérilet en cuivre
Bonjour! Depuis plusieurs jours voir quelques semaine je me demande si je pourrait être enceinte. J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 20 m...
Pilule optimizette
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j.ai un oubli de pilule et que mon copain et moi feson l'amour sans préservatif ya t.il un risque de grossesse ? PS ...
Ma relation bat de l'aile
Bonjour, s'il vous plait ma relation bat de l'aile parce que je n'arrive pas a satisfaire ma compagne et elle est sur le point de me quitté donc aidé ...
Cerazette
Bonjour, voilà 2 mois que je prend cerazette j'ai pris 3 kilos et j'ai les cuisses pleines de cellulite . Je ne mange presque plus et je fais 1 heure ...
Pas de regles
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...
Ménopause
bonjour je suis en péri-ménopause depuis 5 ans avec tout ce qui l'accompagne : bouffée de chaleur, irritabilité etc . Ma libido a beaucoup baissé, que...
Masturbation
Bonjour, je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment reg...
Douleur au bout du sexe
Bonjour, jai des picottements au bout de mon sexe et cela empire de jours en jours et pendans mes erection je sents aussi les picotements au bout de ...
Oublie de pillule
Bonjour, J'avais oublie de prendre ma pillule vendredi et j'en ai pris deux samedi mais 1h plus tard de mon heure normal. Dimanche, j'ai eu une rela...
Retrait dimplant
Bonsoir a tous Je vien de me marié et je souhaite avoir un enfant, avant javais comme contraception l'implant mais sa fait une semaine que je l'ai en...
Peut être enceinte
Bonjour, Ma copine à pris la pilule pour la première foi et ne la pas commencé le premier jour de c'est règle nous avons eu des rapport sexuel sans ...
Douleur vaginal
Bonjour, Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hér...
Saignement anormaux depuis une semaine
RésoluBonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...
Jai besoin d'aide
Bonjour, je suis en retard de 11 jours sur mes règles la dernière fois que je devais les avoir c'était le 21 mais je ne l'ai eu que pendant quelques h...
Clitoridienne
Je n'arrive pas a venir a terme de mon orgasme clitoridien avec mon copain et je le suis assez facilement avec un vibrateur ...a t'il des truc ou quel...
Mon gland me fait mal
Bonjour, Je me suis masturber hier et a la fin j'ai saigner du gland et j'ai des traces rouges sur le gland et des petits boutons autour du gland,...
Orgasme ?
Bonjour, Depuis quelque temps tous les matins j'ai une contraction du vagin qui est douloureuse mais aussi jouissive est ce normal?
Mieux faire l'amour
FerméBonjour, je n'ai pas un long pénis aidez moi à mieux faire l'amour à ma femme .
J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans
Résolu/FerméBonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...
Bander mou
FerméBonjour Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan se...
Secheresse vaginale
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans... je suis en couple sa fait lontemps et lorsque jai des raport sexuelle je suis vraiment exciter.... ce ne...
Aider moi a trouver une solution !!
FerméBonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer jai lu tout vos question e réponse ces assez rassurant de voir que nous sommes pas seul au monde avec ...
Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis
RésoluBonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...
Demande l'aide.
Bonjour Docteur, j'ai des champignon au niveau de mon vagin et je frotte trop, j'ai utilisé "MICOSSIDE" mais j'ai pas u au...
Inquiétude sur le pénis
FerméBonsoir , je m inquiète car sur mon pénis il y a un bout de peau qui relie le gland a " la longue partie du pénis " , je sais pas trop comment vous l ...
Mini picos sur le gland et un peut de grattement apres le sex
Bonjour, jai 17 ans et je me pose cette question de cest temps-ci, apres que j'aille fait l'amoure avec ma copine, je remarque que jai des mini picos ...
Suis-je attirée par les filles ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle). Voyez-vous je ne veux pas être at...
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...
RésoluBonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...
Règles sous optilova
FerméBonjour, Je suis sous pilule optilova depuis le mois de septembre. Avec mon copain nous n'utilisons pas de préservatif. Sachant que j'avais décalé m...