Les discussions

Dure dure a notre âge ...

Bonjour, Je suis un adolescent âgé de 14 ans. Je voudrais savoir si mon pénis est dans les tailles habituelles à mon âge. Il mesure 5 à 6 cm au repos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DCI

Capot

Bonjour, J'ai 11 ans avec mon ami nous avons mi des capot et nous somme masturbé mutuellement es normal merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai mal quand je le fais avec mon copain

Bonjour, En faite mon copain n'est pas celui avec qui j'ai perdu ma virginité sa ne fais pas longtemps que je suis avec lui mais quand on le fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Leel00

Agrandire mon penis naturellement

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans mon pénis a 5cm et pour obtenir 10ou15 cm. et je veut l' grandir .je veut acheter un produit ,nom du produit merci

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'1 mois j ne vois pas mes regles...

Bonjour,je suis Roy,depuis le mois de mai, j'ai eu mes regles,j'ai eu pendant le mois de juin des relations sexuelles parfois sans protection.Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
carline

Peau gland

 Résolu

Bonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Theone

Rasage

Bonjour, Je viens de me raser le penis avec la crème dépilatoire veet. Je voulais savoir si il y a un risque car en effet suite a des démangeaisons ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maydo

Effets nefastes de la mastubation

Bonjour, est ke le fait de se mastuber pourrait posser plus tart des problemes sur la sante d'une femme

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Florian-10

Sa 1 fois ou?... peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle ludivine j'ai 17 ans et sa va faire 1 ans et 4 mois que je suis avec mon amour, comme dans tous les couple il arrive a un mem...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je suis puceau a 46ans

 Fermé

Bonjour, J ai 46 ans et je dois rencontrer une femme demain soir et je suis toujours puceau comment il faut que je m y prenne pour qu elle ne soit...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mya24

Sodomi risque ou pas

Bonjour, avec ma femme nous avons pratiqués plusieurs fois la sodomie et mantenant elle a peur qu il y ait des risques pour elle, c est pour cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Probleme parents

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, les parent de ma copine ne veulent plus qu'on se voient, comment on pourrait se voir sans que ses parents le sache ? merc...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ptitchat13

Masturbation réguliere

Bonjour, Je souhaiterais des avis sur mon cas, j'ai 29 ans, je suis célibataire depuis le mois de janvier, je ne supporte pas avoir a pratiquer les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nathan

Gros problème d'ados ... [interdit au filles]

 Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nagawaki

J'ai des petits bouton blanc ainsi qu'un bout

Bonjour, je m'appelle jeremy j'ai 13 ans et j'ai des petit bouton blanc ainsi qu'un plus gros bouton blanc avec une tache noir au milieu,quesque c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laria

Éclairer moi

Bonjour, bonjour j'ai un grand souci jé 33 ans et je sais tj pas si jesuis vierge ou pas a l'age de 18 ans jé eu une infection donc je gratté ces de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
begonie

Frottement pendant enfance signifie virginite

Bonjour, pendant l enfance il ya eu un frottement entre moi et mon voisinou nous avone age de 5ans et je n ai pas saignee est ce que je suis encore vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je sais que ce n'est pas un problème médical mais je ne trouve pas d'autre site ou poser ma question... Avez vous des trucs quand vous ...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Leel00

La première fois

 Résolu

Bonjour, je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vanyny

Je ne suis pas sure de la taille de mon penis

Bonjour, en fait moi jai treize ans je ne sais pas si mon penis equivaux a la moyenne que les gars ont bon premierement au repos il fait 8 cm en erect...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

J ai peur

Bonjour, "bsr je suis vierge et mon copain m a toucher avec sa tete du penis sur clitoris mais il n a pas éjaculer puis je etre enceinte"

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77

Couleur de l'éjac. féminime

Bonjour, J'aimerais savoir si l'éjaculation et de l'urine ou non. à ce que j'ai lu un peu partout, il peu y avoir une certaine quantité d'urine et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Bamboo

Rapport sans protection

Salut , j'ai eu des rapports npn protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine et je stresse a mort il c'est retirer avant éjaculation mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Largeur et non longueur

Bonjour, est ce que la largeur du penis influe sur le plaisir de la femme? quel doit être la largeur moyenne d'un penis ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sisko

La puberte

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore eu ma puberté :( Eske je devré encore attendre plus ! ou je ne laurai jamais

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benben

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué mais je n'était pas sur le point d'éjaculé .Auparavant On avais voulus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian

Doighter

Bonjour, jai 12 ans et jaimerer me doighter mer je ny arrive pas je trouve pas le trou sil vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Bonjours probleme avec mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans sa fait 3 mois mintenant que je me masturbe est je n'est toujours pas d'ecculation est mon penis fait 5 cm au repos est 9 au ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian

Comment rompre en délicatesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, cela va faire un an que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour ensemble je suis vraiment très amoureuse mais il...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quelques petits poils noirs...

 Résolu

Bonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
NT

Dérèglement hormonal?

Bonjour à tous! :) Je voux expose mon cas. J'ai eu mes règles il y a trois semaines. Il y a une semaine et demi, j'ai eu des pertes brunes, légère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ninihb

Libido de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois. C’est très dur pour un...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
max

Mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

 Fermé

Dso si je pose 2 fois la mm question mais je ne la retrouve pas sur le forum ... J'ai peur d'etre enceinte je dois avoir mes regles bientot je crois q...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Ma première fois ...

Bonjour a tous , J'ai 14 ans , je veux faire l'amour avec mon petit ami , Mais le problème c'est que je suis compléxer par mon corps, Et j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lizzie202

Manque d'affection de la part de mon mari

Bonjour, j'ai 34 ans mon mari me touche rarement il me fais jamais de baiser ni de calin on fait l'amour 01 a02 fois par mois dit moi qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lafouine.

Des interrogations sur eventuelle grossesse

Bonjour, Je suis à mon24ème jour de mon cycle, ca fait a peu pret 1 semaine que j'ai des sensations de brulures dans ma poitrine, j'ai les tétons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lafouine.

J'ai peur

 Résolu

j'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Penis a 14ans

Bonjour, Alors voilaa j'ai 15ans dans 3 mois, et j'ai un pénis mesurant 15cm de longueur et 4,5cm de largeur.est-ce que mon pénis va encore grandi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex20021990

Penetration anale

Bonjour, quand je fais l amour avec mon copain par penetration anal parfois les kaka sort et ca me met la honte je voudrai des solution a ca svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Question sexuelle

 Résolu

Bonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Je suis musulmane mais jai deja couché

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fian...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pfff

Je suis vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis une fille tunisienne de 28ans j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son se...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dr.House

La masturbation feminine/masculine

Bonjour, la seule chose que je veut la savoir c'est: est ce que la masturbation a les meme effets avec les deux sexes?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
L'escargot

Penis

Bonjour, comment fair agrendir mon penis naturellement

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zebestdu76

Vagin

 Fermé

Bonjour, quand j ai 5 ans mon voisin qui es a l age de 6 ans ma frotee son penis sur mon vaginmois jai 5 ans cest a dire frottement sans penetration...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir si a 12 ans, ma fille peut se masturber (doigter) elle ma poser la question et je n'en sais rien, mais elle n'est pas reglé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard règles. suis je enceinte?

Bonsoir, J'ai oublié ma pilule à la fin de ma plaquette le mois dernier... Je l'ai donc arrêté un jour avant. J'ai eu mes règles le 31 mai,j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Alizée

Je ne ressent rien...

Bonjour, Alors voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain et j'ai déjà eu des rapports avec lui. Mais le problème s'est que quand nous cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
papaetoo

Musulmane déviergée par une aventure...

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Samia, j'ai 23 ans, j'suis étudiante... Je m'adresse a ce forum pour poser une question qui me tracasse depuis un moment ! C...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
00lina00
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000