Les discussions

Première fois à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain va avoir 16 ans dans un mois; cela va faire bientôt 4 mois qu'on est ensemble et on aimerait bien faire notre pre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Oubli de la pilule durant 7 jours

Résolu

Cc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maya003

Je m'inquiète, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte ?

Bonjour voilà ce matin j'ai oubliée de prendre ma pillule ensuite cet aprem j'ai vu mon copain on a eu un rapport il a mis un préservatif mais on a es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Ma partenaire est enceinte ou pas?

bonjour a tous, j;aimerai savoir si ma partenaire est enceinte ou pas, alors voila, on a fait l'amour le jour de son ovulation sans que j'ai joui en e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Retar des regle

Bonsoir alors je suis retarder de mes regles sa dait deja 3jours , j'ai des perte jaune et blanche avec des odeurs très bizar , j'ai eu des raport sex...

Utilisateur anonyme

Probleme de prépuce

Bonjour, je ne suis pas capable de décaloter mon prépuce j'aimerais avoir des trucs pour reusir besoin d'aide j'ai 11 ans

Andy31200

Probleme de sperme

Bonjour, je voulais parler d un problème que j ai : En faite depuis quelque mois mon sperme c est entasse sur mon glant et a seche ! Impossible de l e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lepasseur43

Liquide gluant

Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Intéraction sous pilule..

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lolita1994

Condylomes - traitements - rapport sexuel

Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce que je me demandais. J'ai des condylomes et dans deux semaines maintenant, ...

Utilisateur anonyme

La mastubation

Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation a des effets néfastres sur la santé de l'homme comme chez la femme?

samgunsjovirow

Enceinte ou pas?

Bonjour, Cela faisait 9 jours que je prenais la pilue et j'ai un des rapports non protégés, est-ce possible que je sois enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir des relations pendant la période des régles?

Bonjour, je voudrais savoir si on est bien protégé pendant la période des régles si l'on à des rapports sexuels? je prends la pilule et je l'ai arrê...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec stérilet mirena??

Résolu

Bonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kacepere

Suis - je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Bernisse, il ya de cela 4 semaine j'ai eu un rapport ( avec un préservatif ) avec mon petit ami de la fac mais j'étais en périod...

Utilisateur anonyme

Sterilet en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou retard de regles

Bonjour, PAS DE JUGEMENT MERCI je ne prend pas de pillule J'ai eu un rapport protéger avec mon copin sauf que le preservarif a craquer (moi co...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je veux faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis assez longtemps j'ai des pulsions. Je me masturbe chaques soir et je me suis dit que je voulais passer à autre choses...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Oubli de pilule pour la premiére fois

Bonjour, Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Capote craquée , pilule du lendemain

Bonjour ! J espère que ça va ^^ Il y a 2 jours (soit vendredi) j ai eu un rapport protégé avec mon copain .. malheureusement la capote à craquée....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capote /!\

Fermé

Bonjour, comment pouvons nous savoir si une capote craque ? est-ce facile a voir .. si non y a il un risque d être enceinte ?

Utilisateur anonyme

Fail pilule ?

Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir : qu'est ce qui ferais que la pilule du lendemain ne marche pas ? Qu'est ce qui pourais l empêcher de fonctionner ? Me...

Utilisateur anonyme

Perte de sang pendant rapport

Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melo...

Utilisateur anonyme

Règles

Coucou tout le monde En fait j'ai une question: j'aimerais savoir quand j'aurai mes règles. Je sais qu'on ne peut pas trop dire quand mais j'aimerai...

^^Mârïe^^

Je narrive pas a faire lamour

Bonjour, Depuis peu je suis avec un nouveau copain et il me doigte etc mais moi je n'arrive pas a le branler et donc a cause de ca on a jamais fait ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Buenos74

Methadon et ma vie intime

Bonjour, je voudrai pose une questiom mon homme et prendre des traitemen de methadon depui 2ANS Mes je voi qui me fai plus lamour on fait une foi pa...

Buenos74

Oubli pillule leeloo (enchainement de plaquette)

Bonjour, Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Maigrir sous pilule ?

Bonjour, Voilà 6 mois environ que je prends la pilule et en 6 mois j'ai pris 7kg.. c'est énorme... J'avoue que je n'ai pas fais attention.. Mais en...

Utilisateur anonyme

Stérilité ou pas?

Bonjour je n'ai que 16 ans et l'autre jour je me suis sécher les testicules au sèche cheveux après la douche et je m'en suis même brulé un petit peu a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

16 ans et pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 16 et comme l'indique le titre je n'ai toujours pas éjaculé. Il m'arrive de secréter du liquide séminal pendant la nuit mais pas de sp...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

Suis pas adolexente mais c'est grave

Bonjour, je m'appelle miléna j'ai 14ans et cet inutilité me dérange (perte blanche) il paraît que c'est une infection...svp aider moi à s' en débarass...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
xplom

25 ans sans faire l' amour

Bonjour, Je suis veuf depuis peu et j' ai rencontré une charmante femme. Celle-ci à envie de faire l' amour avec moi, mais voilà cela fait 25 ans que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Saignement pendant rapport

Bonjour, Aujourd'hui pendant un rapport sexuel avec ma copine elle a eu des saignement des le débuts quand j'ai commencé à la doigter ! Elle avait a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un test pour être rassurée ..

Fermé

Bonsoir, Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse.. A partir de combien de jour après mon r...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Hymen dechirer ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faibless

Bjr sa fait 2mois j ai perdut mon desire a la relation sexsuel et je cherche des solution rapide car j ai des probleme avec ma femme s il vous plait n...

Utilisateur anonyme

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...

Thhyna

Problème avec mon frotis

Résolu

Bonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pendant les rapports

bonsoir mon problème est que je ne mouille pas quand je fais des rapport sexuel, que faire??

lafouine.

Douleur au testicule droit pourtant pas de masturbation

Bonjour, J ai des douleurs au testicule droit pourtant je ne me masturbe pas

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Slydz

Perte de désir sexuel

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 50 ans dans 1 mois. Voilà mon problème: je n'ai plus tellement envie de relations sexuelles, mon mari a toujours envi...

lekabilien

J'ai peur

Bonjour, Je suis une fille de 10 ans et je me masturbe ... Quand je le fais j'ai du liquide blanc qui sort ...c'est grave ?

^^Mârïe^^

Problème avec mon frotis .

Fermé

Bonjour j'ai 20ans et pour la première je veux faire mon premier frotis , mais mon docteur na pas voulu ma dit que c'était pas avant 25 ans le premier...

Utilisateur anonyme

Saignements apres pdl

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Toujours vierge ?

Bonjour, J vous prie de m'aider . G eu un rapport sexuel enfin pas vraiment y'avait pas de pénétration c just un ptit frottement mais g trouve du sa...

Andy31200

J'ai bessoin d'aide

Bonjour,je mappele sarah j'ai 13 ans et tout se qui est de la sexuallité sa m'exite a mon age je peut faire l'amour ? Merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SarahLyor
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000