Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45551 - 45600 sur un total d'environ 74 000
  • Les librufiants hot pour plus de plaisirs

Bonjour, J'ai vu sur Internet qu'ils existait des "Lubrifiant Hot Plus de Plaisir" est ce vrai ? donnes t'ils plus de plaisirs ?

12345joly | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    4 réponses
  • à l'aide pénetration

Bonjour, ca fait 4 mois que je me suis mariée ,mon hymene est complétement pérforer mais ca ne rentre pas svp vous me disez ou est le probléme!!!!!!...

kouki | Dernière réponse : soraya80 12 oct. 2010
    1 réponse
  • Mes lèvres sont longues Fermé

Bonjour, Je n'aime pas trop parler de ca avec quelqu'un que je connais alors je vais vous posez une question anonymement. Je ne sais pas si je suis a...

fleurisette | Dernière réponse : alain 12 oct. 2010
    12 réponses
  • AEst ce que vouspouvez maider ?

Bonjour , si jai fais lamour avec un garcon et que nous navons pas mis de comdoms , est ce que je pourrais etre ensceinte meme si il ne ma pas éjacu...

stephiexoxo | Dernière réponse : serieus04 12 oct. 2010
    9 réponses
  • Libido = Zéro chez moi

Salut à tous! voilà je n'ai plus aucune envie sexuelle, ça fait des années que ça dure (8 ans) et ça fait 12 ans que je suis avec mon amie (je suis l...

lez | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    13 réponses
  • Douleurs

Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai jamais eu de rapports ac un homme, seuleument ac une fille. Et lors de la masturbation, je sens une gene désagréable ...

melie38 | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    2 réponses
  • petit bouton sur le gland

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des tout petits boutons blanc (pas vraiment separé en faite) sur le gland (et pas autour) et aussi un peu a l'interi...

gugus | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    1 réponse
  • Pourquoi mon copain éjacule trop vite

Bonjour, Pourquoi mon copain éjacule trop vite alors que au début il éjaculé au bout de 1heure et demi et maintenant au bout de 5 minutes , sa fait ...

tiiff | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    2 réponses
  • raffermir le vagin

salut, je suis une demoiselle et j'ai le ventre en bas toujours gonflée et cela me gêne puisque il me fait agrandir mon vagin aussi il est p...

xxxxxx | Dernière réponse : alex20021990 12 oct. 2010
    2 réponses
  • probleme d'éjaculation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai du mal a éjaculer en coït avec ma femme je met tellement du temps au point où elle n'arrive plus a supporte...

chuiz | Dernière réponse : chouquettert 12 oct. 2010
    1 réponse
  • hymen élastique

Bonjour, comment vérifier dans le cas d'un hymen élastique ( sans écoulement du sang lors du premier rapport sexuel) que c'est le premier rapport sexu...

kouki | Dernière réponse : chouquettert 12 oct. 2010
    1 réponse
  • sexe anale Résolu/Fermé

Bonjour, Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compt...

sumx20 | Dernière réponse : Le faiseur 12 oct. 2010
    11 réponses
  • Probleme de décallotage et de gland sensible

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pénis : Mon gland est très rouge, et quand j'le touche, il me fait mal, ou même quand je mets de l'eau dessu...

Moi 35000 | Dernière réponse : net_papy 11 oct. 2010
    1 réponse
  • frein trop courts Fermé

Bonjour, voila je me lance : je ne peut pas décalotter au repos et en érection même pas la peine d essayer sa fait hyper mal et le frein est trop pe...

karim97217 | Dernière réponse : akron1 11 oct. 2010
    3 réponses
  • Brûlure entré du vagin

Bonjour, Depuis vendredi quand j'urine j'ai des brulures assez fortes au niveau de l'entrée du vagin. D'après ce qu'a pu constater mon conjoint, j'a...

Minou2007 | Dernière réponse : mary1702 11 oct. 2010
    1 réponse
  • mon mari me touche plus Fermé

Bonjour, mon marie me fais plus l'amour sa fait 6moi que il es comme ça a chaque foi quant je lui parle sur ça il me répond jamais !!! aidez moi ...

naris | Dernière réponse : 00lina00 11 oct. 2010
    1 réponse
  • Petit probléme de pénis circonsision ?

Bonjour, je vien davoir 15 ans et j'ai un probléme au niveau de mon pénis .. Il y a un bout de peau et ducou en erection je narive pa a decouvrir m...

rere123456789 | Dernière réponse : hsj1992 11 oct. 2010
    9 réponses
  • le sexe et le sport Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour souvent est mauvais pour un sportif de haut niveau

tiesco | Dernière réponse : camille 11 oct. 2010
    4 réponses
  • comment eviter lejaculation precoce Fermé

Bonjour, comment eviter l'ejaculation precoce

slt | Dernière réponse : 00lina00 11 oct. 2010
    1 réponse
  • Rapport sexuel impossible

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis vierge et mon copin n'arrive à me pénetrer. On a essayé plusieurs fois de faire l'amour en vain. J'ai pensé à des séque...

danhy76 | Dernière réponse : or 11 oct. 2010
    4 réponses
  • Arrêt des règles

Bonjour, J'ai une question qui va paraitre stupide, mais je suis encore novice en matière de pilule. Je vais avoir mes règles la semaine prochain...

Lily | Dernière réponse : DCI 11 oct. 2010
    3 réponses
  • Risque de tomber enceinte Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on avale de sperme on risque de tomber enceinte

abc272 | Dernière réponse : DCI 11 oct. 2010
    1 réponse
  • plus du tout envie de faire l'amour Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'...

debo75 | Dernière réponse : checkit 11 oct. 2010
    4 réponses
  • sos manque d idees Résolu

Bonjour, mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simpleme...

gwen40 | Dernière réponse : virgimoi 11 oct. 2010
    4 réponses
  • probleme ou non

Bonjour, j'ai 16 ans et un jour quand j'etait seul je suis aller dans la chambre de ma soeur qui a 18 ans et j'ai mit plusieur des ces affaires en g...

antoine | Dernière réponse : virgimoi 11 oct. 2010
    1 réponse
  • Ma vie de couple mise en danger. Fermé

Bonjour, marié depuis 6 ans, et pere de 2 enfants, ma femme a un véritable pb et ne veut pas en parler, celui d'une baisse considérable de sa libido....

colgate25 | Dernière réponse : marie 11 oct. 2010
    11 réponses
  • juste a sa voir!!!!

Bonjour, est ce que la masturbation;rend sourd;!!!!

manon23 | Dernière réponse : resolveuse de probleme 11 oct. 2010
    6 réponses
  • comment maintenir son erection pendant lacte

Bonjour, Je narrive pas a garder mon erectuon pendant lacte sexuel que me conseillez vous

ives | Dernière réponse : resolveuse de probleme 11 oct. 2010
    3 réponses
  • Bouton blanc sur le prépuce (tests négatifs)

Bonjour, J'ai eu depuis quelques mois pas mal de soucis ( chlamydiae, streptocoque et staphylocoque ). J'ai eu plusieurs traitement à base d'an...

adameve | Dernière réponse : james303 11 oct. 2010
    1 réponse
  • masturbation broblèm

Bonjour, je voudrer savoire ci on se masturbon on peut avoire des bouton sur le visage merci.de votre rèponse .

dedi | Dernière réponse : DCI 10 oct. 2010
    8 réponses
  • renseignement

Bonjour, j'ai presque 13 ans , j'ai un peu de poils noirs au pénis et j'éjacule ( pas énormément ) et je commence a avoir un peu de bouton d'acnée ...

Anonyme | Dernière réponse : DCI 10 oct. 2010
    3 réponses
  • ist?

Bonjour, jai des pertes vaginales anormales du genre blanches et malodorantes de plus mon cycle menstruel est perturbé de façons à ce que je saigne de...

soren | Dernière réponse : 00lina00 10 oct. 2010
    1 réponse
  • taille du penis-sperme-sodomisation Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...

tonton | Dernière réponse : nicops 10 oct. 2010
    25 réponses
  • fellation et sperme Fermé

Bonjour, j'adore quand ma copine me fait de longue fellation et va jusqu'au bout. mais elle ne me le fait pas souvent car elle trouve que mon sperme a...

nicops | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 oct. 2010
    5 réponses
  • inféction génétale chez la femme

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et je suis viarge et j ai une infection génétale.je sais pas a quoi a due .explique moi si possible comment...

nadia.diou | Dernière réponse : soraya80 10 oct. 2010
    2 réponses
  • La première fois

Bonjours , j'ai 14ans , (15 en novembre ) et j'ai un "probleme". J'ai rencontré un garçon en boite qui a 18ans . Depuis on ne se lache plus , sauf q...

tructructruc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 oct. 2010
    11 réponses
  • Attraper le sida =S

Bonjour, Je suis lycéene, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. La semaine dernière, en allant au lycée, j'ai utilisé les toilette...

Lola123 | Dernière réponse : DCI 10 oct. 2010
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, ma soeur;elle se masturbe de puis l'age de 13ans est maintenant elle a20ns;mais enfind elle a dècidè d'arrètè;apres avoir us des pèrte de ...

manon23 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 oct. 2010
    1 réponse
  • a propo de masturbation!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, ,j souhaite venir aide a ma copine;donc j voudrai s'avoir si la masturbtion;cause la pèrte des cheveux ;è des douleurs d'èpaules;!!è esk a...

manon23 | Dernière réponse : 00lina00 10 oct. 2010
    1 réponse
  • indisposer Fermé

Bonjour, ma question est simple, y a t'il un risque à faire certaine chose avec une femme qui est indisposée. Cela fait deux foi que je pose cette q...

alain | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème de Varicocèle Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se dér...

Alexoctn | Dernière réponse : lbahja 10 oct. 2010
    17 réponses
  • Problème masturbation :o Fermé

Bonjour, Je précise j'ai 15 ans. BOn je vous développe mon pb : quand je suis en érection et ben je n'arrive pas a me masturber ça me tire et ça...

JeanLuc51 | Dernière réponse : florian76cool 10 oct. 2010
    7 réponses
  • La masturbation fai grossir le pénis ? Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que la masturbation agrandissait le pénis est-ce vrai ?

naruto-rasengan | Dernière réponse : kjb3 10 oct. 2010
    4 réponses
  • Vaccin du col de l'utérus + dépistage

Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain et on compte rester encore longtemps ensemble... J'ai été voir mon medecin généraliste pour lu...

Wallyah77 | Dernière réponse : padpseudo 10 oct. 2010
    13 réponses
  • une MST lors d 'une Fellation

Bonjour, j ai eut une relation avec une femme nous avons utiliser un préservatif mais avant celà , elle m' a fait une fellation (sans éjaculation) m...

Laurent | Dernière réponse : 00lina00 10 oct. 2010
    1 réponse
  • Avec pilule mais sans préservatif Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine également, cela fait 6 mois que nous somme ensemble et cela fait un peu prés 1 mois que elle prend la pilule. Nous n...

Morrowin | Dernière réponse : Morrowin 9 oct. 2010
    7 réponses
  • Désir et stress

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1 ans et demi, je l'aime et je pense que c'est réciproque (elle n'aime pas montrer ses émotions). ...

Bob le brico... | Dernière réponse : Emma 9 oct. 2010
    1 réponse
  • Mouille chez une femme

Bonjour, ma femme ne mouille pas j'aimerais qu'on m'apporte des solutions. Merci

BERNADIN | Dernière réponse : marie6767 9 oct. 2010
    1 réponse
  • j ai besoin de rassurer mon mari

Bonjour, je pense que mon mari et moi avons un petit probleme , nous adorons faire l amour ensemble , mais a chaque fois que le moment se présen...

marie67 | Dernière réponse : marie6767 9 oct. 2010
    4 réponses
  • dans le lit de mes parents... Résolu

Bonjour, je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma ...

bigbossking | Dernière réponse : begonie 9 oct. 2010
    5 réponses