Les discussions

Baisse de libido

Bonjour, j vie une reletion a distance et mon pt ami ,a des troubles d erection il a reconnu mais a peur d aller faire des analyse .Je n sais plu quoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
madahouse

Ne parviens pas a éjaculer

Bonjour, J'ai 21 as et depuis un moi je sort avec ma première petite amie qui a un an de moins que moi et qui a déjà eu des copains. Tous se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
matth2251

Perte de libido

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans, cela fait trois mois que nous faisons l'amour que une fois par mois alors que nous vivons ens...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
delaby

Mon homme ne fait plus attention à moi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lea

Je ne veux pas forcer

Bonjour, j aime ma petite amie et et je ne veux pas la force a couche avec moi. Mais je ne vous cache pas que sa ne me derangerais pas si elle voula...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sparsiate

Mastrubation fréquante a 11 ans

Bonjour, J ai onze auns et je me masturbe souvent ( Chaque jours ) ! Je vous demande es normal ? a mon age j ai onte J ai Aussi des errec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mathfdp76

Je suis dans le doute svp aidez moi

Bonjour, merci pour ce site,j ai une question j ai eu une penetration anale en sachant que j ai jamais eu de penetration vaginale,et juste apres j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maydo

Agrandir son pennis

Bonjour, j'aimerais agrandir mon pennis en sachant qu'il fait 16 cm en erection mais je suis pas satisfait car il est pas gros!!!et j'suis aller vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Problème de cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois avec mon copain le 8 aout. Nous sommes le 22, et ts les jours depuis cette première fois, je saigne. Au début, c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
canisis

Mon pénis est très petit et très court!!!

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai un sérieux pb avec mon pénis qui au repos fait à peine 5cm de long et 2cm de circonférence; je ne sais pas s'il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
maydo

Pas d'envies, pas de désir et pas de manque..

Bonjour, J'ai 24ans et je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans et depuis le début nous avons des soucis de sexualité... Cela me l'avait déja fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabou

Pilule du lendemain est valable cmb de tmp ?

Bonjour, pour vous exposer la situation, je vois mon copain mercredi 23 juin et je préfère prévoir plutôt que tomber sous le faite accomplie. Je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
leagiba

Saignement lors de masturbation

 Résolu/Fermé

Quand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Problème d'orgasme et donc d'envie...

Bonjour, En couple depuis presque un an, je n'ai toujours pas eut d'orgasme avec mon chéri. J'ai essayé différentes astuces : les jeux, les pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
juliamax

Ou est passé son désir?

Bonjour, Je me sent obligée de venir écrire ici car je ne trouve de l'aide NUL PART. Je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon compagnon (nous ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Ced39

Besoi de votre aide

Bonjour, je m'appelle Jade. Comme beaucoup je cherche a retardé mes régles pour pouvoir profité de mes vacances avec mon copain. Comment faire ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgent sexualité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ou j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tibobo_77

Problème de pénétration.

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, mais a chaque pénétration j'ai mal, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amnaaa

Avaler anal et conseil

Bonjour, Ça va bientôt faire 1 ans que j'ai pas eu de relation sexuel ! je vais en avoir une samedi on aimerai essayer dans une douche ! est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bill du net

J'ai ma libido qui a disparu

Bonjour, je connais mon mari depuis 14 ans et je n'ai plus eu d'envie sexuelle deouis à peu prés 2 ans comment remédier

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
minette

Urgent mal

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
DCI

Faire l'amour avec une fille a 15 ans

 Fermé

Bonjour, avez vs déja fait l'amour avec une fille alors que vous avez 15 ans?moi OUII!!sans blague c'est vraiment génial!!je vous conseil d'essayer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
samiichat

Problème frein

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques mois, j'ai un problème de décalotage, au niveau sexuelle, j'ai eu deux partenaire, dont un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
harold3

Enceinte a 15 besoin d'aiide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ptitchat

Blanc un peu transparant et gluant c quoi?

 Fermé

Bonjour, Hier après avoir fait l'amour je suis aller me laver comme a mon habitude et un truc et sorti de mon vagin; c'était gluant (aspect huitre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ptitchat

Sexualiter

Bonjour, Samedi je vais avoir une relation sexuel avec un gars que ca fait 1 an que j'aime. Il ma demander si j'aimerai faire l'amour avec lui bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Trajan

Bonjou,j'ai un problème avec ma copine

Bonjour, ma copine et moi on a un RDV et elle ma dit quelle adorait le sperme mais jen ai pas jai peur de passer pour un con je dois faire quoi??? mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miss

De quel couleurest le sang de la virginite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitchat

Douleurs pendant l'amour

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des douleurs lors des rapports sexuels avec mon copain, pourtant ma première fois commence à dater, et cela ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
powlet27

Premier rapport sexuel :s

Bonjour, Voila je suis pas loin de mon premier rapport et auriez vous des conseil car je suis assez stressé et je voudrai pas tout mal faire=)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitchat

Peut on retarder l'arrivée des règles ?

Bonjour, Je suis en vacances à partir de ce week end et mon copain que je ne vois pas souvent vient dormir chez moi. Or mes règles arrivent gérérale...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
DCI

Remède à l'éjaculation précoce

 Fermé

mon mec me donne un seul coup et en plus il éjacule précocémnt. je ne suis jamais satisfaite. conseil ou remède, SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
DCI

C'est quoi se doigter

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi se doigter je n'ai jamais compri en quoi sa consiste. Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
péniiis

Douleur vaginal

Bonjour, j'ai un copain et nous avons reguliérement des rapports sexuels, depuis plusieurs jours j'ai mal a l'entrée du vagin, je ne sais pas a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lea

Masturbation nocturne inconsciente

 Fermé

Bonjour,ma femme se masturbe apparement inconsciement la nuit .ce qui m'a au depart detruit completement. depuis un an que j'ai decouvert le truc et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
fleur

Je suis vierge é jai eu un petit moment zezir

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souçie, j'ai mes regle en ce moment et hier j'etais avec un homme ki a voulue me le penetré par derriere et du coup il a éjac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Examen gynecologique

Bonjour, est ce que il peut avoir des ereur lors d'un examen gynecologique? j'ai eu deux avis tres different et j'en suis malade.l'un a di que l'hy...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
fillette

Sang dans le sperme

Bonjour, mon conjoint a trouvé du sang dans ses spermatozoîdes je voulais savoir qu elles sont éventuellement les raisons de ces pertes et qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
palkia17

C urgent

Bonjour, j ai un petit ami que jè conu il ya 7 mois on vi ps ds la meme ville et il ve qu on couche enssemble et qe je lui donne ma verginiter mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Femme fontaine, comment supporter ca ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme p...

91 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cricri

Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???

 Résolu/Fermé

Bonjour, il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette posit...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jo

Pb décalottage lors d'erection

Bonjour, Alors voila mon problème, sa fait plusieurs jours que je suis en "stress" : Lorsque mon sexe est au repos aucun problème de le décal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bamboo

Saignement en cours de prise de pillule

Bonjour, je prend cette pillule depuis^plus d'un an et la je suis a ma deuxieme semaine et j'entame ma 3eme et depuis le debut de la semaine jai des...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
P.L.U.R

En sexe

 Résolu

Bonjour, ma copine quand on fait l'amour, au milieu du sexe, elle a plus d'excitation. comment faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
piiika

Sos dite moi si je la fais jouir

Bonjour, j'aimerai avoir de vos conseil pour savoir si je fais jouir ma petite chérie car elle m'aime ne sais pas car elle n'a jamais ressenti sa avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
piiika

Pas mes règles et envie d'le faire...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m76, je pèse 48 kgs, je fais du 75A donc je suis plate et je n'ai pas mes règles. Je voudrais baiser, mais ça va se v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Sensation bizarre quand je me branle

 Résolu

Bonjour, Quand je me branle, un certain moment je reçois une sensation bizarre ( qui ne dure pas longtemps ) et je me sent tout bizarre. Sa veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Donovanvdh

Le temps a attendre apres sa premier pilule

Bonjour, alors voila ma copine va prendre sa premier pilule après demain , j'aurais voulut savoir combien de temps après avoir pris sa premier pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mortadelle

Douleurs

Bonjour, cela fait plus d'un an que je me suis marier et lors des rapports j'ai toujours mal lors de la pénétration comment cela se fait il est-c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarah

Je touche le stérilet de ma copine

 Fermé

Bonjour a tout le monde, Je touche le stérilet de ma copine quand ont fait l'amour.Es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000