Les discussions

Grossesse

Bonjour, Je viens d arrêter ma pilule et je vais être indisposer est ce qu après mes règles je peux commencer a essayez d avoir un enfant?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sous pillule ?

Bonjour, j'ai eu des pertes marrons pendant 9 jours juste avant d'avoir mes regles. Celle-ci sont bien arrivé pendant ma pause de 7 jours mais elles...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur pendant la penetration

Bonjour, ma petite amie a toujours des douleurs à chaque pénétrations. quel remède vous lui proposer ?

Andy31200

Vagin

Bonjour, je me pose des questions, car cela fait plusieurs fois que je m'aperçois que l'entrée de mon vagin est comme si il était fermé enflé mais pas...

Utilisateur anonyme

Injection contraceptive

Ma femme a oublié son rappel aujourd'hui et on a eu des rapports non protégés peut elle tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Après chaque rapport dans une mauvaise période, j'utilisait la pillule norvel. Mais j'ai eu des rapports non protégé mon 14e jour et le lendemain, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les rapports sexuels à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Taille du penis a 14 ans

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normale que mon penis fait 6 cm au repos et 12 cm en érection ( j'ai couché quand javais 13, 5 ans et maintenant...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Mon copain ne veut plus me faire l'amour

Bonjour, je suis désespérée au point d'avoir à demander de l'aide ici svp... Alors voilà notre histoire date d'il y a longtemps, on s'ai fréquenté ...

mel44000

Pilule

Bonjour, On m'a dit que quand on prend une pilule il faut au moin arrêter la pilule une fois dans l'année pendant un mois histoire de mettre son mét...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gato21

Preservatifs au planning familial

Fermé

Bonjour, je voulais savoit comment ca se passe pour demander des preservatifs au planning familial... Est-ce qu'il faut que j'appelle ? Que je prenn...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Oublie de pilule lors d'un rapport non protégé

Voila je prend la pilules leeloo depuis 3 ans, la mois dernier je les mal pris. Donc j'ai stopper la plaquette, et j'ai eu mes règle. J'ai repris ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses ou simple déréglage?

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida possible ?

Résolu

Salut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Régle déréglé ?

Bonjour, voila j'ai eu mes régles pendant 7 jours puis des pertes marrons. Je ne me suis pas inquiéter jusqu'au moment où 4 jours plus tard, je perd d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lolorinda

J'ai un trous au à droite du gland

Bonjour alors voilà mon problème il y a quelque temps j'ai remarqué que j'avais un trous à droite du gland (comme si sa s'était creusé) la peau s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
osmanlol123

Est ce enceinte

Bonjour, J'ai mes règles avec du retard mes depuis hier j'ai mal en bas niveau droit mal à la tête bouffer de chaleur fatigué est ce possible que je...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans

Résolu

Bonjour, ma femme refuse la pénétration depuit 6 ans que faire je crak complétement c dispute sur dispute que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hana

Fellation

Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

joraline

Pillule grossesse

Bonjour, j'ai eu mes regles et j'ai commencé ma pillule, seulement depuis mon ventre a énormement gonflé j'en suis au 23e jours de ma pillule (28cmp) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Strumpfette

Érection

Bonjour, j'ai un souci, je vie avec un homme et j'aimerais comprendre la situation, quand nous voulons faire l'amour il a une érection, quand il est s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nathalie1006

Nom de l homeopathie pour fibromes

Bonjour, Pourrais je savoir le nom de l homeopathie que vous prenez pour secher les fibromes ?.. merci , cdlt

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec présérvatif?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes genitaux

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 19 cm en érection et 8 au repos. Tous mes amis disent qu'ils ont un pénis de 26 cm en érection. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Peur de tomber enceinte!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Fellation

Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

joraline

Pilule

Résolu

Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles 3 semaines test négatif

Bonjour, Je souhaiterais avoir les avis des internautes, sur le fait, que ma copine et moi avons eu des relations, sans pénétration réelle. Ma copin...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
izee59

Je saigne pendant mes rapports sexuel

Je souffre beaucoup depuis un temps,je retrouve mon sexe en sang comme si je faisait une hemoragie pendant que je fais l'amour. si vous en savez d'ava...

Utilisateur anonyme

Une simple question..

Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

bonjour je me nomme Boris j'ai 24 ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec ma petite amie dans les deux derniers jour des ses menstrues . c'es...

Utilisateur anonyme

Regles depuis 10 jours mtn !

Bonsoir, je vous explique mon problème ! J'ai pris deux plaquettes de pilule à la suite, pour ne pas avoir mes regles car je partais en vacances, mais...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Depuis 2 mois mon medecin m'a prescrit ADEPAL comme pillule, à cause de soucie avec la première. Et depuis le changement sa ne s'arrange pa...

Utilisateur anonyme

Rapport nn protegé + norlevo + tests urinaire negatifs

« il y a environ 1mois j'ai eu un rapport non protégé le 1er jour de mon nouveau cycle. 6h apres jai pris le pilule durgence la Norlevo. Maintenant, j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter mes règles !!

Bonjour, Bonjours, j'ai mes règle depuis 4 jours, es que reprendre la pilule pendant mes règles les stoperais avant vendredi ???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Commen savoir si elle c fait sodomise

Bonjour, Comment je pourrais savoir si ma femme cette fais sodomisé sans quel me le dise car elle détourne toujours le sujet. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lekabilien

Pas d'oublie de pillule et absence de règles

Bonjour, Depuis septembre j'utilise Optilova comme contraception. Lundi dernier j'ai commencer mes cachets rouge et je les ai fini dimanche (donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Sterilet mirena aider moi

Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant d...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Estelle22130

Sterilet meriva

Bonjour je suis porteuse d un sterilet meriva( troisieme depuis novembre) depuis 2 mois j ai des douleures intenses au niveau des cervical jusqu a la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
didinelydie

Je n'ose pas aller au planing familial

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Enceinte à 44 ans.

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai de 2 filles de 20 et 15 ans. Je suis divorcée et je suis avec un homme de 10 ans de moins que moi, qui souhaite avoir 1 e...

INESFA1015

Mal suite à une érection

Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...

Âne Aunime

Problème de couple, gène, secrets ..

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et depuis peu de temps je vérifie l'historique de mon copain chaque week-end juste par curiosité.. mais malheu...

regenerationcellulaire

Oublie de pilule.

Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le problème du bégaiement :/

Bonjour, Je suis étudiant en BTS banque et malheureusement pour moi, je suis bègue. j'ai 18 ans et a vrai dire, je ne suis jamais sorti avec une fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
osmanlol123

Stérilet mirena

BJr je dois mettre un stérilet mirenà et j'ai lu vos commentaires sur se stérilet du coup je suis plus sur de vouloir le mettre pouvez vous me donner...

Utilisateur anonyme

Vaccin contre les papillomavirus

Bonjour à toutes! J'effectue en ce-moment même un sondage afin de recueillir des témoignages, pour voir combien de femmes ont recours au vaccin c...

Utilisateur anonyme

Mon pénis...(beaucoup de choses)

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Darthwar2000

J'ai mes regle et pas de tampons

Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...

Thhyna

Est-il dangereux de faire l'amour pendant les regles?

J'ai souvent faire l'amour avec Mon copain pendant j'ai mes regles, j'aimerais savoir si c'est normal de le faire et si c'est contre la santé . Quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000