Les discussions

Le sperme devient transparant après 2 minite

Bonjour, J'ai constaté qu'après éjaculation, mon sperme perd sa couleur blanchatre après 2 minutes. Dois je m'inquièter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Témoin

A laide gland en dessous

Bonjour j'ai 18ans et sa fait déjà longtemps que j'ai remarquer que j'avais le gland en dessous de la peau la peau vient par dessus je narrive vraimen...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule cerazette

Bonjour, pouvons nous commencer la pilule cerazette apres les règles? juste a la fin?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sang après première fois

Bonjour j'ai fais l'amour pour la première fois et je n'ai pas saigner est il normal?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panique

Résolu/Fermé

Bonjour, Mercredi j'ai eut mon premier rapport sexuel , j'avais mes règles, nous n'étions pas protégés mais il a ejaculer endors.. le lendemain j'ai...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

Opération de l'hymen

Bonjour, Je suis une fille ans j'ai perdus ma verginiter mais mnt j'ai un concours d'officier militaire et je veux faire une operation d'hymen si vo...

samgunsjovirow

Masturbation

j'aimerais savoir comment faire pour arrêter la masturbation?

samgunsjovirow

Pilule planning familiale

Résolu

Bonjour, Alors moi je voulais savoir si le planning familiale peut me préscrire la pilule, sachant que je la prends déjà depuis deux ans. Mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs lors des relations sexuelles

Bjr, j'ai un problème. Ma femme est restée dans une période d'inactivité sexuelle avant notre mariage. Maintenant je la pénetre difficillement, elle a...

lafouine.

Mon homme est précoce

Bonjour, moi et mon homme on c'est rencontré il y a 7 mois et notre 1er rapport a êtes le plus beau car pour lui c'étais ça 1er fois, met malheureuxem...

lafouine.

Hymen

Bonjour, L'hymen peut il se déflorer en caressant les petites lèvres horizontalement ?!! Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200

Rapport, pdl, rapport

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Naocunheco

Retrouver sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie voudrait connaître le prix d'une opération au Maroc pour retrouver sa virginité.. Elle a rencontré un jeune homme qui veut se m...

DCI

Optilova continu

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'éprouve une baisse de libido (homme)

Bonjour, J'ai 29 ans et ma libido a considérablement chuté depuis quelques années (environ 2 je dirais). Je voudrais savoir si c'est simplement no...

Utilisateur anonyme

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Voici 2mois que ma copine ne veut plus faire l'amour. A chaque fois que j'essaye d'aller vers elle , elle me rejette en me disant"je suis fatigué, j'a...

Utilisateur anonyme

Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.

Résolu

Bonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...

^^Mârïe^^

Fausse couche

Bonjour/ bonsoir Il y'a un mois j'ai appris que j'attendais un heureux événements alors que j'étais sous pilule j'ai donc j'arrêté donc la pilule et...

Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes

J'ai 180 mille de spermatozoïde est ce qu'il y a une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mawel1

J'ai envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai bientôt 13 ans. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais j'ai une forte envie de faire l'amour. J'ai un c...

lafouine.

Bientôt 13 ans et envie de faire l'amour

Bonjour, moi je suis en couple avec un garçon depuis bientôt 1 ans ont a tout les 2 : bientôt 13 ans on parle beaucoup de sexe et nous somme près a > ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Implant ? que choisir ?

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et demi. ça fait un bon moment avec mon copain et j'aimerai donc commencer une contraception .. Mais laquelle choisir ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après mon accouchement

Bonjour sa fait 10 ans que je suis avec mon conjoint j'ai 22 ans et lui 24 ans. Nous avous eu une petite fille il y a un an et notre relation s'aggra...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule mais j' aimerai savoir si en faisant l'amour durant 4 jours et que ton copain est éjaculer x de fois tout en ayant te...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
alma

Toujours pas d ejaculation ...

Bonsoir, Je m appelle Axel, j'ai 13 ans. Je n ai toujours pas eu d ejaculation et cela m inquiete, pour plusieurs raisons, (je m inquiete aussi pour l...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Skrexo

J'ai connu quelqu'un et j'ai peur de lui

Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai connue un garçon auquel je parlais souvent il habitait près de chez moi mais je ne l'ai jamais vu. Un jour, je ...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline

Mon hymen

Bonjour/Bonsoir Alors je voudrais savoir donc ça fait 1 mois que j'ai commencé à me masturber (je suis vierge) et je n'ai jamais saigné ni eu mal do...

lafouine.

Manque de libido

Bonjour, J'ai 70 ans et mon mari 50 ans. Depuis plusieurs années, je n'ai plus du tout envie de rapports sexuels et, à la limite, cela me dégouttera...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Marionella

Changer profil

Bonjour, svp comment faire pour changer ma photo de profil si je suis déjà inscrit

jennycroll

Ligatures des trompes

J ai 37 ans et lundi,je me fais ligaturer les trompés. Cela n à pas été facile du fait que je suis jeune et que je ne veux pas d enfants.Ca fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
annette

Symptome

Bonjours , depuis 1 mois , j'ai des mal de ventre , nocer , et j'ai u mes règle , j'ai u des rappeur non protégé mais je prend la pilule et là depuis ...

Utilisateur anonyme

Orgasme

Bonjour ,comment avoir son orgasme plusieur fois en fesant l'amour avec mon pertenaire. Gagoune90

Utilisateur anonyme

Verginité

bonjour, je veux savoir si j'ai perdus ma virginité ou pas!!!je suis mariée ça fait 5 ans et j'ai une petite fille de 3 ans mais j'ai accoucher par cé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires ludéal gé

Résolu

Bonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Julie784

Les règles

Fermé

Bonjour, Pourquoi les règles empechent telles de tomber enceinte?

samgunsjovirow

Règles tardives

SVP J"ai eu mes règles le 28/02 et jusqu'à mnt c'est à dire 08/04 pas de règles plus de 40 jours je ne sais pas ce qui m'arrive si c normale ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fatizaa

S'inscrire sur le forum

Résolu

Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur le forum

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kenny...

Rapport protégé mais des nausees

Résolu

Salut Alors jai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois. Nous Avons eu un rapport protégé et j'étais hors ovulation. Depuis le début de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs lors des rapports sexuels

Bonjour, Sa fait exactement 4 mois que j'ai des douleurs lors des rapports sexuelles, ça me brûle à l'entrée du vagin, sa me fait vraiment mal. Je sui...

Mariine789

Frottis hpv

Bonjour, Je voudrais savoir c koi HPV dans le frottis. Merci *** majuscules supprimées. la modération.

Utilisateur anonyme

Changement de pillule

Résolu

Bonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...

Utilisateur anonyme

Problem de pertes..

Salut les filles j'ai un petit problem sa fais un petit moment que j'ai bcp de perte transparent inodore et vraiment abondante puis des tirallement da...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tres peur

Bonjour, J'ai eût un rapport non protégés et sans éjaculation pendant que j avais mes règles.. y a t-il un risque que je tombe enceinte?

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur vagin ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur mon sexe ??

Utilisateur anonyme

Je suis perdue.....

Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai eu mes regles le 10 mars et avec mon cheri on avons fait l'amour le weekend du 20/22 mars. Puis-je tomber encei...

Andy31200

Mineur majeur

Bonjour, Je sort avec mon copain depuis un an et deux mois et je voudrai avoir un rapport avec lui mais il a vingt ans et moi dans quelque semaine j'...

lafouine.

Agrandir penis

bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Si j utilse maxo size

Fermé

Bonjour j ai un medicament maxo size ; si j utilise c medicament la reponse est! secondo est ce que cet medicament est-elle naturel!

samgunsjovirow

Besoin de conseil

bonjour je ss nouvelle sur ce forum. j'aurai aimé avoir un petit conseil pour me fixé. jai installé sur mon phone une application pour savoir qd mes r...

lafouine.
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000