Les discussions

Fair l acte

Bonjour, j ai 17 ans j ai jamais fait l amour j ai deja fait des preliminaires mais apres j ai peur de ne pas savoir comment my prendre

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
yuki345

Plus de règles sans être enceinte

Bonjour, g un probleme apres chaque rappor jai des saigment et depuis quelque moi presque plus de regles voir pas du tout je suis pas enceinte jai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
maydo

J'ai 22ans et je cherche une femme âgé de 28

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et j'habite à paris je suis un étudiant et je cherche une femme âgé de 26 ans ou plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
DCI

Pas envie

Bonjour, voila je suis amoureuse de mon ami depuis 1 ans au debut j'etais toujours a lui demander de faire l'amour ou lui montrè mon desir aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
photodia56

Peur d'avoir fait une erreur

Bonjour à tous j'ai hesité a plusieur reprise de venir sur ce forum parce qu'il n'est pas vraiment dans mes habitude de parler de sa. samedi 1...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

J'ai encore rien fait

 Résolu

Bonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Titia78

 Fermé

Bonjour, je vou écri kar j un groo pb sa va faire 2an ke je sui ac mon copin et 1an ke jai des raport sexuel ac ses mon premié selui ki ma deviergé m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
00lina00

Problème avec mon pénis

Bonjour a tous. Je voudrai savoir pourquoi j'ai mal lorsque je suis sous la douche et que je décalotte et que quand je touche mon gland sa me fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bloublou

J ai amanrt

Bonjour, je suis avec mon copain depui 3ans je l aime nous avons un petit garçons mes voila l aurez d une soirée quelque chose a bouleversé ma vie j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sisi

Infections ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une infection vaginal ou une mst. j'ai des pertes jaunatres et nauséabonde trés liquide depuis plus de3jours et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fayajungle

Il ne me fait lamour 1ou2fois dans le mois

 Résolu

Bonjour, cela fait 24ans que nous sommes ensemble je l aime otujour autant que la premiere fois seulement ont ne fait plus l amour que une ou deux fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
checkit

Penis trop petit

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un probleme de taille de mon penis quand je ne suis pas en erection il mesure a peine 4cm et quand je suis en erec...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
photodia56

Femme fontaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une femme fontaine, je vous avoue que cela me pèse énormément. J'ai un copain depuis bientôt 3ans, pour lui ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
^^Marie^^

Perte blanche

Bonjour, Je m appelle Mam,je suis malienne et je réside au mali. J ai des pertes blanches et des démangeaisons depuis quelques temps,j ai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jojo1987

Brulur

Bonjour, sa fai 5 mois que je suis avec ma copine et qu'en nous avon un raport ses super sauf des que je rentrer sa la fai mal et deut trois minute a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gégé

Libido perdue après bébé?

Bonjour,juste une question pour savoir si je suis normale et si j'ai vraiment un problème?? J'ai accouchée il ya maintenant 4 mois et ma libido n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oceanath

Je n'ai pas mes règles

Bonjour j'ai 15 ans mais je n'ai toujours pas mes regles mais j'ai beaucoup de poitrine ( 75 D ) et j'ai des poils et tous normal , je suis allez voir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Blabuub

Santé

Bonjour, qui peux me dire pourquoi lors un raport on ne peux pas éjaculer merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sony

Décalloter et sensibilité

Bonjour, j'ai deux problème: le premier c'est que je ne peux pas décalloter lorsque je suis en éréction mais je peux lorsque je ne le suis pas, sans a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Rapport avec mon homme

Bonjour, voila 13 MOIS QUE JET ACCOCUHER DE MA FILLE QUI FESAIT 4KG490 POUR MA 1ERE ET DEPUIS MON ACCOUCHEMENT JE NET PLUS LES MEME ENVIE DE FAIRE L...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cycy

Manque d'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et je vis depuis 9 ans avec ma femme. Nous faisons l'amour très rarement et cela me crée un manque affectif très profond. J'ai l...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
soifdamour

J aiun retard de 10 jours

Bonjour, J aiun retard de 10 jours avec des douleurs au bas ventre et le volume des mes seins augmentent et aussi sensible avec des tubercules.Aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
olive

Problme vaginale

Bonjour, voilà aujourd'hui 2 ans et demi que ça dure! Depuis la naissance de mon dernier bébé, j'ai des démangeaisons, de terrible brulure au moment...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Probleme d'erection

Bonjour, je suis un homme de 40 ans,divorce depuis 9 ans et je suis reste 5 ans sans rapports sexuels(masturbation uniquement pendant cette periode)j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Une petit boule sur mon penis

Bonjour, bon voila il ya qelque jour j'ai decouvert une petit boule sur mon penis juste en dessous du gland et bien sur je me demande si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Je ressent pas le plaisir

Bonjours je m'appelle asia;on s'est marié par amour sans doute,ca fait mnt 5 ans de mariga ,soit je ressent pas le plaisir ou bien il vient apres un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Je peut avoir des rapportsexuel pendant ma gr

Bonjour, je voudrait savoir si je peut aller au rapport sexeul je ss enseint de 1 mois et 2 semaine si vous pouvez me reponde merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sousou888

Help petit probleme .

Bonjour, j'ai un age assez " adolescent " et j'ai un problème par rapport a mon pen... Je le trouve fachement petit par rapport a ce de mes potes En...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ZoomMers

Probleme au lit

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une petite question,est-ce normale que lorsque qu'on fait l'amour avec sont copain que celui si débande pendant qu'ont n'ai en train de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pheromone

Les préservatifs

Bonjour, Mon homme et moi sommes ens depuis 4 ans ,il ne supporte pas les préservatifs.bref il ne peut pas jouir avec du coup on fais sans depuis.M...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zaza517

1ere fois...

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Refus de penetration

Bonjour, il y'a 8ans lorsque j'etais enceinte de 3mois,avec le pere de mes trois enfant donc,nous avons fait l'amour assez vif et intense et sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bbsbbs

Risque, savoir

Bonjour, merci de prendre le temps de lire cela alors je vous explique , mercredi je passe le test hiv et j ai une petite peur car il y a bien lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tom59

Je fais l' amour sans me protéger

 Fermé

Bonjour tout le monde ...en fait jai deux copains et je fais lamour avec eux sans ce protéger est ce que c'est risqué d'atrappé l sida? aidé moi svp ...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
^^Marie^^

Sodomie

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
digsaw_-

Puberté 13ans8mois panic.

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zaza

Me sens pas normal

Bonjour, voila je voulais savoir si je suis normal je suis en couple depuis 5ans et ya des fois ou je n'es pas du tout envie de faire l'amour sauf bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
^^Marie^^

Desir

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans jen ai marre dé que je vois une femme nue qulque soit en vraie a la télé ou d'autre je suis en erection svp comment ne plus avoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kagomin

11 cm en 23 ans

Bonjour, j'ai 23 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme???

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zgaw_1987

3 questions importante qui me perturbent

Bonjour, Bonjour tout le monde Voila ces dernier temps j ai eu quelque probleme d erection et comme tout le monde cela m inquiet fortement.. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mayron le zéro

Demande de renseignement sur le jus d'orge

Bonjour, ou trouve t on du jus d'orge svp merci et en quoi cela consiste t il et combien de temps après prise cela fait effet merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
soraya80

Probleme pour decalotter

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 16 ans et quelques et j'arrete pas de me prendre la tete sur mon gland ki veux bien sortir au repos mais ki sort pas une foi ke j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
davidpellerin

Taux faible de sperme

Bonjour,je vous ecris au sujet d'un problème qui me pertube dépuis un bon bout je suis camerounais et il n'ya pas d'urologue dans la ville ou je bosse...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dachyka

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, voila je fai souvent l amour avec mon copain sans preservatif ni autr contraception, nous fesons l amour pendant assez lonten mais il n ejac...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
maevaevalea

Il y a t-il eu abus sexuel ?

Bonjour, Veuillez m'excusez, je déplace mon sujet et en créant un autre étant nouvelle je l'ai publié également dans "abus sexuel ou pas" donc je l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jenova64

Problaime de rolation

Bonjour, jai un problaime de mon sexe il fai 12 cm et je vous un consaile pour grondier merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
green_morphyn

Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
green_morphyn

Baisse de libido

Bonjour, je suis avec mon copain de plusieurs années et il n'a jamais été très porté sur le sexe. A chaque rapport il me prend en levrette, veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
laotseu63

Probleme ejaculation

Bonjour, je souhiate rester anonyme mais j'ai un petit probleme. j'ai actuellement 17 ans j'ai eu quelques rapports sexuels mais sans aucune ejaculat...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza

Probleme de taille de mon sexe

 Résolu

Bonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000