Les discussions

Changement dattirance sexuelle a lage adulte

Bonjour, je suis Mr-X j'ai 32 ans marie j'ai 3 enfants cepandant apres la naissance de mon deuxieme enfant ma vi sexuelle a basculer je suis atire p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
00lina00

Je kiffe un bg mé chui pas sur qu'il m'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 14 ans et chui en kiffe sur le bg du collège depuis 1 ans ! Mais la le collège c'est fini pour nous et on sera pas dans le mm lycée. En p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sans capote é avec pénétration

Bonjour, Avec mon cheri on a fleurté, il m'a un peu pénétré mais n'a pas éjaculé!!j'ai eu mes règles ça fait une semaine!!!ya t il un risque de tomb...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ptitchat13

Le sperme ressort du vagin

Bonjour, j'ai un prob, au moment de mon ejaculat, le sperme est sorti dans le vagin de ma femme, pouvez vous m'expliquer cet effet. et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Rensseignemen

Bonjour, je me demander si s'etai vrai que nos sein grossi naturellement apres la sexualiter! merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wissemka

Utilisation preservatif feminin

 Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes utilisant le preservatif feminin. mise en place sensation , gène chez la femme . sensation ,l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marabou

Testicule

Bonjour, MON PROBLEME EST QUE JE N'ai pas vu un medecin car j'ai tres peur j'ai juste constater que je n'ai qu'un seul testicule

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Curieux.

J'ai envi de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis plus avec mon copain mais a chaque fois que je le croise j'ai envi de couché avec lui est ce normal? Puis je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Éjaculation inéxistente

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans, et j'ai un problème au niveau de l'éjaculation,... je n'arrive pas a éjaculer pendant que je fait l'amour.... Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
corentin666

Zizi trop petit

 Résolu

Bonjour, mon zizi fait 5.5 a 12 ans je suis inquiet trouver des solution appart l operation

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bob

Mal pendant les rapports

Bonjour, ben en faite moi depuis mon accouchement g tres mal pendant mes rapports et meme apres quand je vais au toilette cette brulure qui dure ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fiesta

Conseil

Bonjour, je suis vierge jai 24 ans et mon copin a le meme que moi alors q on ensemble depuis 2ans et demi durant ce mement qu on est ensemble on a t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fiesta

Problème du corp

Bonjour, j ai un problème je me masturbe cela me procure du plaisir mais je n arrive pas a éjaculer merci de réponse pouvent m aider

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou pas?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible,comment 1 fille poura savoir si elle est encore vierge ou pas sans avoir a consulter 1 medecin.svp??'

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
blux

Liquide éjaculatoire

bonjjour, je me suis mariee et lors d'une penetration , le liquide du penis n'entre pas tout dans le vagin..il y a peu qui sort et qui coule a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Isaabelle

Conseils fellation

Bonjour, Je viens pour vous demander des suggestions à propos des fellations. Je m'explique ! Je connais un mec depuis pas mal d'année maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bakera

Rapports sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hanouna

La masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation précisement les caresse autour du vagin sans pénetration de doigt ou autre pour les filles fait perdre la virgin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

S.o.s je suis lesbienne ?

Bonjour, je n'aime pas dormir avec mon mec je veux savoire si je suis lesbienne

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
elyes95

Secrétion vaginal qui ont une mauvaise odeur

Bonjour,a tous ça fait 3 semaine que je suis avec mon compagnon et lors de nos rapport sexuel je pers beaucoup de sécrétions et avec cela elles son...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Marie

Hymene

Bonjour, svp aidé moi j'ai eu une relation sexuel avec mon ex-copain j'ai perdue du sang apres je suis allée chez le medecin elle m'a dis qu'il m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
soraya80

Problème de pénétration

Bonjour, J'ai 18ans, je suis avec mon copain depuis 8mois. Nos rapports sexuels se déroulent pafaitement bien sauf depuis quelques semaines.. Il se ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alex20021990

Grossesse?

Bonjour, il y a un mois et demis j ai eu un rapport sexuel non protege mias mon mec s est retire a temp pour ejaculer sur moi et depuis j attend mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
val

Avoir un bébé malgré une lèvre plus grande

Bonjour, je peu poser une question les fille et je prefaire que la reponse etre de la par d'une grande femme esque je peus avoir des bébé meme si j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alex20021990

Copine et moi sans preservatif

Bonjour, Ma copine et moi avont fais sans preservatif je n'est pas ejaculer dans son vagin ces regle sont fini depuis 2 jour quelle sont les risque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

1ère fois : mon copain a des difficultés à me pénétrer

 Fermé

Bonjour, Mon copain & Moi avons essayé de faire notre première fois hier soir , on a fais nos préliminaire et tout le tralala et arrivé au moment où ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MC manus

Peau au decalotage

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pacXman

Lamour la premiére fois

Bonjour,jai 13 ans et dans 1 mois je vais faire lamour avec ma copine je suis totalement confiant jai juste besoin dans parler esque je sui trop je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marine13

Bloquer sur le plan sexuel,,,

Bonjour, J'ai bientot 18ans, j'ai un gros soucis, car comment dire, avec mon ex, avec qui je suis rester 1ans et demi, on se voyait tous les week-en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
piika

Gratouille

Bonjour, Ma copine m'a sucé il y a 5 jours depuis mon pénis me gratte énormément :/.je l'ai lavé et tout mais rien a faire.Une solution svp ^^ merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
KaNaBiZa

Aspects des testicules

Bonjour, Comment se fait-il que les testicules soient si regroupées après le réveil, et que ça se détend ensuite pour descendre beaucoup en fin de j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
carl

Je n'ai rien senti lors de ma premiere fois

 Fermé

Bonjour, J'ai eu ma premiere fois il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Dans ma tete j'etais carrement prete a le faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Doudou.

Eriction perturbée

Bonjour, svp dites moi comment traiter ce probleme(eriction perturbée) mon fiancé a ce probleme? il ne pas se tenir en eriction longtemps(le temps...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
penis bleu, noir, mauve, brun et jaune

Jai besoin d'aide

Bonjour, j'ai envie de mon copain comme il en a envie aussi mais j'hésite de crainte de tomber enceinte comment pourré-je son sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ladygirl30

Comment redonner du plaisir a son homme

Bonjour, Cela fait cinq mois que j'ai accouché je ne sais plus comment donner du plaisir à mon homme lors de la pénétration cela me fait mal donc je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rachel79000

Grossesse

Bonjour, Quelle est le bon moment d'entrer dans une relation sexuelle sans preservatif afin d'eviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Les préliminaires : obligatoires ??

 Résolu/Fermé

B

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Masturbation feminine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se dev...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme

Probleme avec le sex

Bonjour, j"ai 14 ans et j'ais toujours envie de faire la moure donc pour me calmer je me masturbe mais je ne sui toujours pas calmer que doije faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tiprince

Agrandissement de mon penis

Bonjour, je suis agé de 29 ans mon penis est comme un enfant de 12ans pour cela je voudrais agrandir mon penis,maintenant qu'est ce que je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tiprince

Comment faut-il faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec , Dois-je me rasée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Probleme de pénis

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon penis au repos je trouve qu'il est petit environ 5 cm et en eréction 13 cm et je trouve que c est peu quand j' a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Problème pour décalotter .

Bonjour, J'ai 14 ans , bientot 15 , et je ne me suis jamais interessé au decalottage . Je me masturbe quotidiennement et je n'ai appris qu'aujour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Please une reponse !

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel protégé pendant que j'ai mes regles ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Mon enfant gay

Bonjour, je découvre que mon fils est gay, comment lui en parler sans le brusquer ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dj didi

Agrandissement

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 29 ans mon pénis me fait paraitre comme un enfant agé de 12 ans,mainetenant qu'est-ce que je dois faire pour m'agrandir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Jai mal au zizi

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et je vouler vous dire que j'avais mal au zizi quand je me decalote et quand j'ai une erection et je veus a tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
edouard

Ma copine ne ressent pas de plaisir

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant plus de 2 mois que je sors avec une magnifique jeune fille. Je suis fou amoureux d'elle, mais le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Je lui fait mal au moment ou j'ai un rapport

Bonjour, voici mon probleme jespere que vous pourrez m'aider Voila cela fait 4ans que je suis avec ma partenaire au debut tout allai tres bien sexu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soraya80

Help.. éjaculation suivant l'age

Bonjour, est ce que l'homme doit diminuer le nombre d'éjaculation suivant son age...par exemple un jeun homme de 24 ans peut éjaculer jusqu'à 3 par se...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GégéLAMBERT
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000