Les discussions
Je n’y arrive pas à ejaculer
Bonjour, J’aurais 14 ans dans même pas un mois et je n’arrive toujours pas à ejaculer
Saignement après masturbation et douleurs long ter
FerméBonjour à tous, Voilà, il y a une semaine mon copain m'a masturbé de façon très intense provoquant plusieurs orgasmes. Sur le coup aucunes douleurs,...
Première fois
Bonjour, J'ai fais ma première récament et j'ai vraiment bcp saigné comme si j'vais mes règles et toute la nuit j'ai saigné. Jen est parlé avec une ...
La taille du penis. (sénégal)
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis Zeus 1er. Je suis micropenis. En érection, la taille de mon penis est à 5.5cm et 6cm de circonférenc...
Allongé et grossir mon pénis
Bonjour, Je veux allonger et grossir mon pénis comment faire
Douleur sous le frein
Bonjour, Voilà 6 jours je me masturbais puis j'ai eu une douleur comme un pincement vif. J'ai tout de suite arrêté et ne me suis pas masturbé depu...
Je crois que je suis gay
RésoluBonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'ai commencé à me poser des questions à l'âge de 14 ans donc apparemment assez tard par rapport à certai...
Hymen beaucoup ouvert et grand mais vierge
Bonjour, j'ai remarqué que mon hymen est vachement ouvert (écarté) et ainsi que la peau toute autours alors que je suis vierge ?J'est vue que si l'on...
Pénis trop grand ?
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait déjà 19 cm, j'ai cru apercevoir que la taille d'un vagin est de 16cm maximum, sachant que la croissance du pén...
Mes grande petite levres
Bonjour, J ai 17 ans et je me pose des questions pourquoi son t il aussi grande je me dit que mon copain plus tard il va me refuser j ai jamais u de...
Une petite lèvre énorme
Bonjour, J’ai 13 ans, et il y a 2 ans ma petite lèvre droite est devenue ÉNORME du jour au lendemain... ça me gêne beaucoup car elle est vraiment tr...
Mon medecin me demande jamais de me desabillier
FerméBonjour, Esque c'est normal que mon medecin m'examine jamais nu ? Il ne m'a jamais desabillier pour voir mes testicule
Santé
Bonsoir je suis cissé cela fait 8 mois que je suis sortir avec une fille(rapport sexuels) je précise que je me suis protéger depuis un moment fait u...
Bouton blanc
FerméBonjour, ]Bonjour, vous pouvez me dire pq j'ai des petit bouton blanc au niveau de mon penis ( rien au niveau de mon glanc) j'ai 15ans, la première ...
Comment agrandir son penis
Bonjour, Mon penis mesure 6cm au repos être 9 en erection et j’ai 14 ans comment l’agrandir
Rapport sexuelle
Bonjour, Moi et ma femme on a 30ans et un petit garçon de 2 ans et demi quand je veux un rapport c est toujours amoi de demander elle dit toujours q...
Pardonner alors qu’il m’a tromper pour du sexe
FerméBonjour , je suis avec mon copain depuis 2 ans étant tout les deux musulman nous nous préservons .. MAIS étant âgé de 22 ans il m’as tromper pour un c...
Ma femme jouie avec mes doigts
Bonjour, quand je fais l amour avec ma femme elle prend son pied enfin jouie a fond qu quand je la leche et que je mets 2 doigt en faisant des aller...
Mon penis n’evolu pas
Bonjour, J’ai 13 ans est demi et mon penis n’evolu pas , et je me demande si ses normal car je culpabilise beaucoup.Merci
Je n'ai pas encore de sperme
Bonjours, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas de sperme, est-ce normal ?
Le pénis de mon copain est rouge
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai effectué deux fellations à mon copain. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci il m'a dit que j'avais t...
Je n'est jamais joui
Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et j'ai un sérieux soucis, lorsque avec mon compagnon nous fesons les préliminaire je ressent des sensation bizarre mais ...
Reslutat test depistage
Bonjour, Il y a une semaine, (vendredi 13/07/2018), j'ai fais le test pr le dépistage sida et mst. Je suis passé par le planning familiale qui m'a...
Peau du penis gonflé et pue jaune
Bonjour, il y a de sa 3 ans , la peau entourant mon penis a gonflé et est devenu rouge . Lorsque j’urinais , j’avait une sensation de brulure . La p...
Bouton sur le pénis
Bonjour, bonjour j ai un soucis j ai des bouton qui apparaisse autour du glan j ai la trentaine et je ne ne trouve pas sur internet ni avec la couro...
Problème d'orientation sexuelle
Bonjour, Alors voilà j'ai longtemps hésité à envoyer ce message parce que je suis pas du genre à faire ça puis je n'osais pas mais j'ai besoin d'avo...
Question pour mon pénis
Bonjour, Je voulais savoir si à Concarneau par exemple il y aurait un nom de médicaments pour faire grandir le pénis mais sans ordonnance
Mon copain veut mais moi non
FerméBonjour, J'ai bientôt 15 ans et lui il a déjà ses 15 ans.Il me parle souvent qu'il veut le faire qu'il en ressent le besoin,mais en même temps il co...
J ai plein de petit bouton sur le pénis
Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis et de fois des plus gros je perse les plus grosse et sors un liquide jaune et les petit aussi mais mo...
Mon chum veut ,mais pas moi...
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...
La virginité
Bonjour, Est ce que je peux faire un rapport sans perdre la virginité ?
Questions sur le mode de transmission du vih
Bonjour, il y adeux semaines et quelques jours que javais eu un rapport sexuel mais protege avec ne fille inconnue que je ne connais pas de serologi...
Faire l'amour
Bonjour, Je n'est jamais fait l'amour et j'ai 21 ans et ce que c'est vrais que plus on attend pour le faire plus on aura mal le jours de passe à l'act...
Conseil pour déchirure du frein
Bonjour, A tous Je viens vers vous pour un conseil Je m'explique, il ya 3 mois de ca je me fais une déchirure du frein en faisant un trou de 2mm su...
Je suis hétérosexuel, mais amoureux d’un homme
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...
J’ai 14 ans, j’ai honte de me doigter.
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans. Je me suis déjà doigter et j’ai honte. Quand je me rend compte de ce que je fais j’ai une sensation biz...
Première fois
Bonjour, j’ai 15ans et je n’ai jamais eus mes règles (jaimais de ma vie) et mon copain et moi voulons faire notre première fois. Et je voudrais savoir...
Plus de sexe
FerméBonjour, Je suis mariee depuis 3 mois maintenant. Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de n...
Micropenis moins de 11ans
FerméBonjour, J ai 11 ans et je tien a dire que si vous avez un penis qui vous laisse à désirer comme moi 3cm au repos 5 cm à l érection ce qui est vraimen...
Aidez moi svp à dépasser ma peur.
FerméBonjour, Je suis avec mon mec depuis 7mois, on a fait pleins de trucs mais pas du sex. Mais ce n’est pas notre problème. Ça arrive qu’on parle, des...
Mal au penis
Bonjour, je suis Mohamed j'ai 21 ans. Depuis quelque semaine je sent mal au niveau de mon penis, a chaque fois que j'aimerai faire le sexe ça me fait...
Gros bouton sur le pénis
Bonjour, je vous contacte pour me renseigner, car je me voit mal aller chez mon médecin, j'ai depuis 3-4 jours 3 assez gros bouton sur la verge asse...
Rapport sexuelle
Bonjour, Ma copine dit qu'elle ne sans rien au cours de notre rapport sexuelle je veut savoire ce qui ce passe . a fait c'est moi qui la déviergé e...
Sexualité
Bonjour, Voilà j’ai un penis de 6 à 8 cm hors érection , j’ai 15ans et pour celants je suis complexer , en plus m’ont prepus est toujours là mais m...
J'ai mal au coxis quand je me ma******
FerméBonjour, bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais quand je me masturbe j'ai mal au coxis ou pas loin du coxis pouvez-vous m'aider ? Sachez que j'ai ho...
Plus d érection à 15 ans
Bonjour, depuis plus d'une semaine j ai du mal à avoir des érections. Avant, je me masturber une fois tout les deux jours et les érections venaient to...
L’amour
Bonjour, Moi j’ai eux deux enfants et j’ai l’im de rien sentir pendant l’ac D’am Mais je peut pas en parl En mon marie peut de lui faire du mal alor...
Pénis
Bonjour, je une question à vous poser j'ai ma peau de mon pénis me fait un peu mal car elle ce resserre
Condylomes et stress
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...
J'ai de la pissé transparente après ma masturbatio
Bonjour, Je me masturbe depuis un mois et quand j'ai fini j'ai envisagé d'aller pissé mes pas pissé et transparente j'ai un problème Mercie de répon...