Les discussions

Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.

Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pénis (guinée)

Bonjour, Mon pénis est petit Je veux une solution qui me permettra de l'agrandir Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

A 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans je sens qu'avec ma copine ça va bientôt arriver dans environ 5 jours je me posais la question si j'aurai des regrets si j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Mon mari n’a jamais envie...

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois. Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Taille du penis 12ans

 Fermé

Bonjour, Je m’appele Ethan j’ai 12ans mon penis est de 4cm au repos et 9cm en érection est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Pénis à 13 ans taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Je n'ai jamais décalotter

Bonjour, je m'appell Valentin j'ai 13 ans je n'ai jamais décalotter ma mère ne m'en n'a jamais parler quand j'était enfant après quand je serrai adul...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Consequences de la masturbation (caméroun)

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Energizor

Problème sexuel

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai le sexe courbé vers le vas et penché vers la gauche. Je doit m'inquiéter?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir le frein trop court !

Bonjour, alors j’ai aujourd’hui 16ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Au repos je peux décalotter mais en erection je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Teo9

Odeur de sperme dans le pipi

Bonjour, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y à 3 jours et depuis 2 jours mon pipi sans le sperme . Je sais m'as ce que celas veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Elo34000

J'ai 15 ans et j'ai des envies

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un copain et je suis vierge mais ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour. Je me voyais faire ma première fois a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chanyeolexo

Stéthoscope

Bonjour, les gens je me demande pourquoi ma mère ne veu pas qu'elle m'achète un stéthoscope quand je lui demande de m'en acheter un

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fellation sans préservatif

 Fermé

Bonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vagin d'une fille de mon âge (si il y a des poils etc...) et savoir comment c'est de fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur directement après première fois

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait ma première fois mais quand il l'a rentrer ca été très douloureux mais après un peu aussi est-ce que c'est normal ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Après éjaculation ça pique

Bonjour, Après éjaculation ça pique pk

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une possible transmission vih/sida ?

Bonjour, Svvvvvp j ai besoin de votre aiiiiide. Ma cousine a eu ses premières menstruations. Elle a eu des trouble preadolescense. Elle refusait d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème peau pénis dilatée.

Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus comme avant

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt 1 ans et je viens d'apprendre que mon copain se masturbe j'ai rien contre sa vue que je le fait moi même l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Rapport

 Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un rapport car je suis puso est j’aimerai bien donc repondais moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
joraline

Pénétration

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle a été parfois doigtée mais à chaque fois qu'il arrivait à son copain de la pénétrer, elle ne se sentait pas prête e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter la masturbation

 Fermé

Bonjour, comment arrêter la masturbation? Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lèvre du vagin enfler

Bonjour j'aurai besoin de votre avis ! J'ai eu un rapport sexuelle cette nuit et depuis mes 4 lèvres et mon clito son super enfler et douloureux. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir eceque on peut ne plus être vierge si on se doigtés et si un tampon peut nous faire perdre notre virginité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor

Masturbation , risque et conséquences

Bonjour, j'ai constaté fréquemment des douleurs au niveau des Reims, donc j'aimerais bien savoir quoi faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor

Je native pas a spermer

Bonjour, Bonjour j'arrête pas de me masturber sauf qu'à un moment donner j'ai mal et je éjacule pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor

J ai 14 ans et je n'ais pas spermer

Bonjour, Je voudrai savoure pk je n éjacule pas alors que jai 14 ans cela me stress Réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor

Je me pose des question

Bonjour, jai 17 ans je suis vierge et un pribleme qui me rend mal a laisse parce que sa arrive presque tout le temps donc je voulais savoir si cest n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Comment avoir un plus gros penis

 Fermé

Bonjour, j au 16 ans et je m’inquiète car m’ont penis ne grandit pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Quel danger une fille court du fait d"etre vierge a 23 ans?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor

Problèmes avec ma mere

Bonjour, j'ai 14 ans et avec mon copain on aimerait aller plus loin... On a déjà fait la première fois mais avec préservatif... Ma mère repousse total...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande vaccin

Bonjour, svp je veux voir une vaccin vierge

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Mon père veut être sur que je suis vierge!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 1ans et demi que je suis en couple. J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon compagnon mais mon père ne devait abs...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Se promener nu

 Fermé

Bonjour, est ce que se promener NU peut donner du désir à 1 femme ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

40a mariée et très envie de coucher avec une femme

 Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis marié et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie de coucher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

À l’aide je suis perdue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans je suis algérienne J’ai j’ai fait un rapport sexuel après le même jour je suis parti chez la gynécologue parce que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Dadinina

Masturbation a t elle des effets inconnues ?

 Fermé

Bonjour,je me masturbe Depuis l age de 13 ans et .ca fait a peu pres 8 ans que je me masturbe , j ai l impression que la masturbationa freine ma crois...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

C urgent svp

 Résolu/Fermé

j’ai très mal pendant le report sexuelle je sens la brûlure , ça me fais grave mal pourquoi .esq parceque mon gynécologue elle me dit t toujours vierg...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Shéma du vagin vierge

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une photo d'un vagin vierge

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Je suis amoureux de mon ami

Bonjour, Je suis bi(avec une preference pour les mecs)etj'ai 14 ans. Sa fait maintenant plusieur mois que j'éprouve des sentiment pour mon ami. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Taille de mon penis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans, quand je bande, mon penis fait 12- 13 cm en bandant et j'ejacule, est ce normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Chlamydia viral

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un an et il m’a avoué a un début qu’il avait eu une fois dans le passé des chlamydias (pas de manière sexu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Hlne

Sensation d’ecoulement

Bonjour, Je ne sais comment l´expliquer mais lors de mon dernier rapport rapport (qui était aussi aussi premier et qui date d’hier), mon copain a f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Sperme sans masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis seulement quelques mois, j'ai remarqué qu'après uriner, un liquide transparent gluant se forme. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Problème de peau sur mon penis

Bonjour, Je m appel Jonathan j ai 39 ans et j'ai un soucis avec la peau de mon pe is en fait quand je le decalote pour le laver ou quand je vais au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Commment arreter la masturbation (sénégal)

Bonjour, Mon problème est comment arreter la masturbation Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Croissance du pénis

Bonjour, j’ai 15 ans j’ai du liquide séminal et un pénis de 8 cm en erection et quelques poils et je me masturbe relativement souvent (2 a 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Alternative à la masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'alternative à la masturbation. Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Probleme je ne peux plus mouiller..

Bonjour, j'ai deja écris sur ça mais mon email était pas valide alors je répète ; Je suis une fille de 18 ans et comme le titre l'indique je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Bouvierm78
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000