Les discussions
Ejaculation
FerméBonjour, kan je fé l'amour avec mon fiancer kan il ejacule son sperme ne rentre pa dans mon vagin il retombe aussi to sur les drap pk et keskon pe f...
Peur que frein saute décalloter en erection
Bonjour, j'ai peur que mon frein saute si je me déacalotte en erection es- possible ( j'ai 13 ans )
Ptit penis
bonjour mon penis fait 13 cm en erection alor que j'ai bientot 17 je voulai savoir si cetait grave ou pa
J'ai oublie ma pillule et j'ai eu un rapport
Bonjour, j'ai oublie de prendre la pillule-Diane 35 le 2eme jour (de la plaquette) et j'ai eu un rapport non protege avec ejaculation. J'ai commence...
Risque d'être enceinte
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le jour de mes 14ème jours, seulement, mon partenaire a éjaculé 2 fois durant la pénétration.Qua...
Orgasme sans rapport, est-ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant ...
Bonjour, hier j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ca m'a fait mal,j'ai saigne,mon copain n'a meme pas fait la penetration,c'etait dur pour fa...
Trouver preservatif à ma taille
Bonjour, j'ai un problème avec les capotes, je n'arrive pas à en trouver à ma taille. Je crois que j'ai essayé toute les marques xl de super...
La masturbation est-elle dangereuses ?
FerméBonjour, je me pose aussi une autre question : la masturabation est-elle dangereuse ? meme si a une periode je me masturber tous les jours plusieurs ...
27ans je me masturbe encore
FerméBonjour, j ai 27 ans je me masturbe depuis toute jeune et je me suis toujours pauser des question car presque tout les jours pare moment je croyez q...
Saignement du penis
Bonjour,jai une inquietude par rapport a mon copain,il lui est arrivé de saigner de la verge apres penetration,une sorte de coupure.le probleme de la ...
Absence de désir sexuel
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, j'ai eu de frotti frotta avec mon copin , avec nos vetment et moi je porte le djeans mai j'ai eu de retard des règle pour ce mois je peur...
Il ma doigté , j'ai saigné. suis-je vierge ?
FerméBonjour, Voila 4 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime plus que tout on espère se marié ensemble. Entre nous c'est tellement merveilleux. Seul...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu un cancer de la prostate soingné par radio thérapie or depuis et je pense que cela estnormal je n'ai plus d'érection satisfaisante ...
Rapport sans saigner
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...
Mon homme refuse de me toucher
Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, au début il était marié puis il a quitté sa femme et a divorcé. Il est donc resté avec ...
Je la perds,mais elle me revient:ma virginité
Bonjour, si 1 mec me doigte, disons 3 fois , mon vagin s'ouvre. ses doigts sont bi1 passé. mais ri1 2+. 4 jours après mon hymen se reconstruit. ma ...
Je suis vierge ou non avec un condom
Bonjour, Je me demande si les 2 partenaire son encore vierge si il son consumer leur amour avec un condom?? :S merci de me répondre. Camarocon...
Pourquoi je n'ai plus envie de faire l'amour
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer, je me sens un peu ridicule. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider... en tout cas depuis la naissance de mon...
Hymene
Bonjour, il ya cinq mois de cela j'ai flerté et mon copain ma touché a pane j'ai eu mal apres j'ai saigné j'ai eu telment peur car je suis musulmane...
J'ai un probléme grave
Bonjour, Je vous demande de l'aide svp, j'ai un problème qui m'empêche de dormir, je ne cesse de pensé à sa:-((((((((((((((((((( Je Vien d'avoir ...
Perte brune avec rapport protéger ?
FerméBonjour , j'ai 15 ans & il y a un peu moins d'un mois mon copain et moi on a eu nôtre premier Rapport et ici , depuis tentôt j'ai des pertes Marons ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami aux 11é et 19é jours de mon cycle. Y'a t il une chance pour que je sois enceinte ? Sachant que je prends...
Ma copine ne veut plus faire l'amour
FerméBonjour, voila maintenant presque 7 ans que je suis avec la meme fille j'en suis éperdument amoureux. nous vivons tout les deux depuis un an envir...
Retarder les règles
Bonjour, Mon mariage sera le 2 aout,j'ai peur d'avoir mes règles ce jour là.Si vous pouvez m'aider:comment est ce que je puisse les retarder de deux...
Justice
Bonjour, j aurai 20 ans le 31 aout prochain, une fille de quinze ans m accuse de l avoir touche quand elle avait 11 ans et donc quand j avai 16 ans : ...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, j'ai des frottements (vas et viens) avec mon ami sans qu'il ai eu penetration de son penis du fait que nous portions toujours nos vetemen...
Clitoris enflé
Bonjour, jai le clitoris qui a enflé . et des espece d'aphte autour des levre et a lentré du vagin qui provoque comme des petite brulure . je ne...
Moyens de baisser sa libido
Bonjour, ma question peut sembler idiote car tout le monde souhaiterait l'inverse. Voilà, je suis un adolescent de 18 ans plutôt banal. Sauf que voilà...
Mon pénis est trop petit ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??
Chlamydia
RésoluBonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...
Suis.je encore vierge?
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...
Répondé je ne sais plus quoi faire :s
Bonjour, j'ai 12 ans et dans mon école on ne parle jamais de c** , esque c'est normal c'est peut-etre moi mais je pense toujours à ça j'ai peut-et...
Besoin d'imagination pour relation x
Bonjour, J'ai eu plein de relation X mais je voudrais changé un peu les positions, depuis lors j'aifait le 69,la levrette et preseque tous le kamasu...
Toujours pas de regles =s
RésoluBonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...
Pas de plaisir,que faire
Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon plaisir lorsque je fais l'amour avec mon homme il éjacule au début du rapport et pour moi je ne sait pas la pos...
Orgasme pdt prelimianire plus envi apré
Bonjour, Je suis avec un mec depuis longtemps on n'ai jamais passé a l'act... Lorsque je suis avec lui et que sa comence a etre chaud je me caresse...
Decalotage ... ! svp
Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe en erection ne se decalotte pas mais alor qu'au repos j'y arrive. j'ai entendu dir que lorsque l'on a fait notre p...
Micro plaies sur la verge + démangeaisons
Bonjour, Depuis quelques mois, aprés chaque rapport sexuel avec ma compagne, je ressens des douleurs au niveau de la verge. En effet, des micro pla...
Plus de régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...
Pénis, petit mais encore !!
Bonjour, Bonsoir, Voila je vais vous faire un bref topo de ma situation : Je sais que ce genre de topic est plus qu'en abondance sur la toile m...
À l'aide qu'elle protection prendre
Bonjour, je voudrais le faire avec mon copain mais j'ai trés peur de tomber enceinte, et je ne sais pas qu'elle protection il faut prendre! j'atend ...
Gros bouton sur mon pubis
Bonjour, voilà,cela fait plus de deux semaines que j'ai un gros bouton sur mon pubis,j'ai consulté un pharmacien qui m'a prescrit un médicament qui...
Ma relation
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...
Peur d'etre enceinte!
Bonjour, j'ai 17 ans vierge et des fois je flirte avec mon copain trop excité et qui aprés un bon cunnulingus se met a frotter son penis contre mon v...
Probleme d'erction
RésoluBonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire
J'ai mes neuveux qui veulent faire a 7ans
Bonjour, j'ai 2 neuveux qui sont venu me voir a 7ans et mon reveler qui voulez le faire vous savez je leur est repondu qui eté tro jeune
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir avoir une relation sexuelle mais j'ai peur que la fille avec qui je vais le faire me dise "elle est trop petite...
Rapport sans éjaculation
RésoluBonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...