Les discussions

Mon mec ne me désire plus, pourquoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fleurette

Je n'arrive pas a jouir

bonjour tout le monde Bon ben moi j'ai un petit problème... Je n'arrive pas a jouir avec ma copine.ça a beau durer des heures et des heures mais je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ravensword

Risque sida : préservatif craqué

Bonjour à tous. Voilà depuis qqe temps je stress à mort ; lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué et je voulais savoir si il avait u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaan

Circoncision?

bonjour je m'appel romaric j'ai 26ans et j'ai quelques questions a poser. je voudrais savoir si c'est douloureux?et comment ca se passe car je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clintiswood

Gland sec!!

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum! (imaginez l'urgence!) Bin voila , ca fait peu plus d'un mois que je remarque qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clintiswood

Peur de la nuit de noce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
maria

A quel âge mettre des brassières ?

Coucou ! J'ai 10 ans, et je fais du 75A, mais ma mère ne m'achète que des brassières. Faut il attendre qu'elle me le propose ? Faut il que ce soit moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Question masturbation

Salut, J'ai une question que je me pose depuis quelques semaines... Je me masturbe très régulièrement mais il arrive qu'il apparaisse des taches ro...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
blabla777

Premier rapport sexuel la veille des règles

 Résolu

bonjour, j'ai 17 ans et il y a deux jours j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Le jour meme j'avais des douleurs au ventre, je savais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
blabla777

Mes envies devienne incontrôlable!!

 Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et mon corps réclame de plus en plus le besoins de se masturbé et j'ai une envie d'avoir des rapports sexuelle. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lia-san

Peut etre enceinte

bonjour tout le monde voila mon copain et venu chez moi du 2 avril ou 12 avril on a eu des rapport . jai eu mes regles 2 jour apres mais elle ont dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Drop

Taille du pénis

voilà je voulais vous posez une question est ce que ma queue est petite au repos elle mesure environ 17.5 cm et en érection elle mesure environ 25cm m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Taille pénis

Bonjour, Je me pose pas mal de question quand à a taille de mon pénis. (j'ai 18 ans et demi) Je n'ose déjà pas trop demander sur un forum, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Rendre lamour torride

 Fermé

Bonjour, voilà moi et mon mari on nfait raremant lamour et moi j'aime sa je ne di pa ke lui n'aime pas mais jsuis normale car j tout le temps envie d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew

Plus de chaleur dans mon couple

bjr ,je suis du nord depuis j ai demenager depuis 1 ans et demie et au debut niveaux sexeuel sa allait tres bien mais maintenant on a eu un enfant de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew

Sperme sur la culotte

Bonjour Hier j'ai fait les préliminaires avec ma copine . J'ai éjaculer dans mon caleçon qui était (encore sur moi) sur la culotte de ma copine . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Mon homme n'a plus de plaisir

Bonjour, voila 6 mois que je suis avec mon copain au debut sexuellement tous ce passer tres bien, et la il ma clairement dit qu'il n'avais plus de pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
patou

Masturbation

bonjour je suis un garcon de 13 ans et je n'arrive pas a me masturber que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Doc Breizh

J'ai honte de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vosterial

Jai un petit probleme avc les ma meuf alor ai

 Fermé

comment retardé mon éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew

Bonjou si on avale du sperme que se passe til

 Fermé

bonjour si on aval du sperm que se passe til merci

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
samgunsjovirow

J'ai mal au vagin au moment de pénétration

Salut, J'ai un gros soucis et, je voulais telemnet avois une solution à mon problème. Mariée depuis plus d'un an, envie d'un bébé, je suis passée pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
00lina00

Inquiétant ou normal ?

Bonjour, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Platon

Augmenter taille de mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Badjuls

Virginité

 Résolu

slt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Chouchouhot

 Fermé

cc vou orez d technike d masturbation otre que av le jet d'eau d la douche e av les doigt svp bizouu e mercii davance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
00lina00

Petite tache rouge sur le penis de mon homme

bonsoir j'aurai une question assez urgente alors apres une relation sexuelle avec mon homme on a constater qu'il avait des petite tache rouge sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anouk114

Enceinte ou non

 Fermé

bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je me lance.je prend la pillule il'ya une semaine de cela jai eu un rapport avec mon compagnon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Premiere fois que je sor avec une fille help!

 Fermé

Salut j'ais 14 ans et une fille de 13 ans de ma classe ma demander sur face de bouc si je voulais sortir avec elle , moi bien sure j'ais accepter car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
DCI

Rapport

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une question (peut-etre bête) mais j'ai un probleme de santé et je suis dans un fauteuil roulant, je suis actuellement da...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Siana29

Est-ce normal cette douleur ?

Bonjour ^^ J'ai mes règles depuis que j'ai mes 10 ans, mais j'ai été très irrégulière tout ce temps jusqu'au jour que j'ai eu mes premiers rappo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
diname

Risque d'tre enceinte?

bonjour voila moi jai eu un rapport non proteges avec mon compagnon jai un anneau contraceptif.je deve l'enlever le lendemain du rapport calcules en f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
diname

Se masturber

bonjour ,la masturbation a t-elle un effet négatif sur notre corps c-a-d physiquement ??? franchement j aimerais le savoir !!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Doc Breizh

Penis genant

salut, vraiment je me sens tres desesperé. mon penis est tres petit, en repos est de lordre de 3cm et en erection est de 10 cm. je suis circoncisié. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
timointimo

Bonjour urgent penis

 Fermé

Bonjour jespere que je suis au Bonne endroit pour posser ma kestion mais voila Jai 12 ans, et mon Penis fait 4 cm au repot et 7 en Erection Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kevin458

Complexe au niveau du pénis

Bonjour, Voilà, je suis arabe, j'ai bientôt 18 ans et je pèse 85Kg (mais je vais perdre ce poids avant la rentrée 2010 vu que je suis très sport...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Snowsubzero

Pas de préservatif et pas de pillule

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Il n'avait pas de préservatifs et je ne prends pas la pillule. Est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
soraya80

Problème d'érection

Bonjour, Il y a à peine deux semaine, mon homme a des problèmes d'érection, ce qui me touche beaucoup. Je ne sais pas quoi faire et je me plains ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Jai mal aux testicules

bonjour s.v.p quand je touche mon testicule gauche ça me fait trop mal et j'ai 13ans sil vous plait si quelqu'un conne quelque chose sur ce que jais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Apres 4ans de mariage plus de relation sexuel

bonjour mon mari a 29ans et moi 39 apres ma perte d emploi ns sommes dans une situation financiere tres difficile et depuis mon mari ne pense pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Papilloma virus au niveau des mains

bonjour a tous, alors voila.. jai appris que les verrues sur les mains étaient du a un papilloma virus humain.. jai lu apparement que ce nétai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Le frein

sa lut tous le monde voila je bientot 16 ans et comme tous les jeunne je me masturbe et voila mon bleme le file qui reli le gland a la peau...le frein...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Mycose génitale ou non ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la peau de mon gland "pelais" quelque peu et j'avais de petite (voir infimes) démangeaisons. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Pb ejaculation

Bonjours j'ai 15 ans j'ai tres peu de poil au penis il mesure 4 au repos 8 en erection je mesure 1m53 alors voici mes questions: 1.Quand je me mast...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Besoin d'un renseignement

bonjour alors voila mon problème , je prend la pilule un jeudi et je l'arrête un mercredi soir donc j'ai mes règle le dimanche et c'est comme sa depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clintiswood

Pertes rosées

Bonjour J'ai 49 ans j'ai été opéré de la totale il y a maintenant 12 ans et depuis quelques temps j'ai des petites pertes rosées qui ne sont pas malo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Fait mal a ma copine pendant l'amour

bonjour j'ai un petit souci avec ma copine pendant l'acte sexuelle. Les préliminaire se passe très bien mai dès qu'on décide de faire l'amour sa lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Lai du sein

est ceque c'est normale d'avoir un un peuuu du lait ( un truc blanc) qui sort du sein malgré que je suis encore vierge??!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Sexualité a onze besoin de conseille!

J'ai onze ans et mon cousin en a quinze et avec lui je pratique du sexe je ne suis pas encore sur de vouloir allez plus loin avec lui pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

L'obstacle de parler

je sais pas koi faire??????????

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000