Les discussions

Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)

Bonjour à tous! Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
elodie51

A l'aide, sos petite poitrine !

Bonjour, j'ai 17 ans et une poitrine plutot menue, même que je n'arrive pas à mettre certains hauts. Je trouve que je suis disproportionnée, car mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
photodia56

Erection bizarre

 Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans,quand je bande mon pénis est dur et droit mais se dirige vers le bas au lieu de se dresser vers le haut. dites moi si c'est une...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

0 envit de sexe avec nouveau chum

Bonjour à vous toutes! Moi j'essaie de trouver MON problème, et je considère que j'en ai vraiment un gros. Avec mon ex c'était Effrayant comment cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Son cycle a repris une semaine après

Bonjour, les regles de ma femme ont eu une durée de 7 jours après nous avons eu des rapports. nous constatons qu'après ces rapports les menstrues sont...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Problème d'érection

Bonjour, bonjour, je suis un jh de 35ans! en bonne santé, sauf que j'ai trop de fer ds le sang! voila, depuis environ 3 semaines, j'ai des sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Acte non protégé urgent !

Bonjour, Alors voila hier j'ai voulu faire l'amour pour la première fois avec ma copine, au moment fatidique.. pas de présevatif !! Oublié chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Est ce que les doigtement dépucle

Bonjour, salut , moi jné jamais été pénétré par un sex masculin mais mon mec pénétré son doigt en entier !! et jné jamais eu d sang , un seul doit "...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Suis-je lesbienne ?

Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Première règles ? (urgent)

Bonjour, j'ai besoin de vos réponces vite :) j'ai 13 ans et enfaite je n'ai rien senti mais quand je suis parti au toilettes j'ai trouvé dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki

14ans , c'est aussi trop tot non ?

Bonjour, J'ai fais y a 1 jours avec mon copain qui a 17 ans ... On avais rien prévu , Donc rapport non protéger , Sa a durer 15min , & Il n'a pas éj...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
curiosité31

Petite aide svp si vous savez

 Fermé

Bonjour, Comment est l'hymen,à quoi ressemble-t-il?Si quelqu'un le repère sur l'image que j'ai trouvée sur internet je le remercie d'avance de son ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment est l'hymen

 Fermé

Bonjour, comment est l'hymen à quoi ressemble-t-il?Est-ce que sur cette image que j'ai trouvée sur internet il se voit?Merci d'avance si quelqu'u...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Premier rapport

 Fermé

Bonjour, Dans deux mois ça sera mon mariage.J'ai trop peur de la première rencontre sexuelle surtout que mon mari et moi on a jamais aborder un tel ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment avoué mon attirance pour les homme

Bonjour, je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zayina

Comment dire un gars que je l'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Jai peur ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte en mettan selement un preservatif ? parce que je vai fair ma 1ère Foi et j'ai peur de tomber en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Penis vs bouton

bonjour, en fait je pose directement la question soit:il y a plus de 8 ans je crois, on ma circoncri ben depuis 4 ans a peu pres j'ai des especes de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Risque de grossesse ??

Bonjour, j'ai accouché il y a 1 mois je prend la pilule trinordiol et pas de préservatif et sort pour éjaculé est ce que je risque d'etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Grandeur du penis

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la grandeur et important pour satifaire une femme

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Comment faire pour controler éjaculation ?

Bonjour, Je me suis fait suprimé beaucoup de question donc je voulai demander quand on est au maximum de plaisir et quand on va éjaculer comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Baisse d'erection avant l'acte

Bonjour, j'ai 24 ans et je me suis dépucelé avec ma copine il y a 2 semaines maintenant. J'ai toujours réussi a avoir une érection lors de préliminair...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lafouine.

La taille de mon penis

Bonjour, jai 15 ans est mon penis me sur au repos 4/5 cm et en action 9/10 cm esque c'est normanl ou pas aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Mon ami est ejaculateur precoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
elcapote

Il y aurait plusieurs types d'orgasmes ?

Bonjour, Ma question n'est pas très urgente mais je me pose depuis plusieurs mois la même question : Y a t'il plusieurs "façon" d'avoir des orgasmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lafouine.

Un code pour annoncer la jouissance

Bonjour, Ma partenaire me demande de la prévenir lorsque je vais éjaculer. De son côté elle souhaite en faire de même afin que nous jouissions en m...

52 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
annaelles

Poitrine peu développée, peu de sang.

Bonjour, Je viens de trouver très peu de sang au fond de ma culotte. Cependant, j'ai la poitrine très peu développée, et pour l'instant aucune goutt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lafouine.

Presque 12 ans et ...

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et j'ai beaucoup de poil au niveau du penis et des testicule , je me masturbe je pense beaucoup au sex es normal ? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, mon fils a 6ANS ET DEMIE se masturbe en cachette mais est ce possible qu'il puisses ejaculer a son age ??? aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Tache blanche dans le sperme

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai couché avec mon copain, et quand il a éjaculé, ça à tout couler sur le lit.. J'ai donc voulu essuyer et j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Den

Desir de sexe avec d autre partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Implant contraceptif

Bonjour, je viens de m'inscrir sur ce site!!! j'ai 19ans et je commence à en avoir marre de prendre la pillule et je l'oublie souvent!! j'aimerais s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
OVNI

Taille de mon penice

Bonjour, voila j'ai 13 ans est mon penise mesur 12 cm en irection est 6 cm au repaux allorz je me pose des question esque la croisans de mon penis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
A-lexx

Sida ?

 Résolu

Bonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
digital007

Rapport sans ejaculation, risque de grosesse?

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lilik

Choix du sexe du bébé

Bonjour, J'ai eu l'information,déjà, qu'on peut "intervenir" , partiellement bien sûr, dans le choix du sexe du nouveau né, et c'est en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Panne sexuelle

Bonjour, je suis un homme de 45 ans qui suit un traitement suite à de petites dépressions. Je prends l'antidépresseur effexor 75 mg, tercian et bromaz...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lui redonner gout au sexe

Bonjour, je suis marier depuis quatre ans et ma femme a de moin en moin envie de fair l amour ,je ne pence pas etre une "bete "(entender par la que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Saigner quant on est vierge

bonjour , je suis au bout de me marier et mon futur époux a la représentation sociale qui dit que si une femme est vierge elle saigne lors du premier ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lafouine.

Penis

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans est mon penis mesure au repos 4/5 cm et en érection 9/10 cm esque c'est normal ou pas a mon age

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Mon hymene est-il intact ?

Bonjour, Je pense que ma question peux paraitre un petit peu stupide mais voila je n'y connai quasiment rien niveau sex et je voudrai savoir si quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ratikuss

Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi s'il vs plai j besoi d'aide

 Fermé

Bonjour, bjr bon moi je ss 1 jeunne felle de 20ans j eu 1 relation sx avec mon coupin ca fai 2ans sans penis a rentré normal n douleur n seignement...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Et mon partenaire

Bonjour, le faite d'avoir le papillomavirus n'empêche pas d'avoir des enfants, la preuve j'en ai 2 dont la drenière qui à 3 mois. mon gygy ma pris q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Vagin et membrane, la couper ou pas ?

Bonjour à tous. J'ai le même problème que shoah-shiine, qui dit que son vagin est séparé en deux par un ligament ou membrane. Et pareil, J'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Avaler du sperme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir que se passe lorsque un femme avale du sperme. quelle son ses avantages ainsi que ses inconvénients. déja j'ai l...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

La varicoele

Bonjour, je veux savoir svp si la chirurgie d'une varicocèle a un effet sur le redressement du pénis??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Est ce que je peus etre en ceinte

Bonjour, répender moi svp car je suis dons un péterin je me suis sodomisé par mon meq et il a éjaculé a lintérieur le lendemain jai trouvé des tache...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kaka2084
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000