Préliminaires et MST/IST

Wildstylez_ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 18:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 avril 2015 à 21:48
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et bientôt 16, et je suis avec ma copine (16 ans) depuis maintenant 4 mois. Nous n'avons jamais pratiqué les préliminaires et j'aimerais d'abord les faire avant de passer au vrai rapport sexuel, mais j'ai entendu dire (j'ai lu sur un forum) qu'il était possible d'attraper une ou des MST lors d'une fellation, et cela me fait un peur... J'aimerais donc savoir si il y avait un moyen (autre que de mettre un préservatif lors d'une fellation parce que ça me fait pas trop envie...) pour éviter de choper une MST ? Est-ce que je dois aller avec ma copine faire un HIV/MST avant tout ? Merci de vos futur réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 avril 2015 à 18:42
Bonjour

Bien sûr qu'il faut commencer par aller ensemble faire les tests de dépistages mst ,ensemble.

Crois moi que le préservatif ne te gênera pas :)

Et les préliminaires ce n'est pas QUE ça :)
et il n'est absolument pas obligé de faire une fellation pour les préliminaires ni un cunnilingus .
Rien n'est obligatoire .
0
Wildstylez_ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 1
19 avril 2015 à 18:59
D'accord, je lui parlerais des dépistages alors :)
Et je n'ai pas vraiment envie de mettre un preservatif, à la fois pour moi parce que j'ai peur que ça enlève un peu tout le plaisir qu'on peut avoir sans, mais aussi pour elle parce que je pense pas qu'avoir un morceau de latex dans la bouche ça soit forcément très agréable.
Je suis au courant que ce n'est pas obligatoire, mais j'ai envie de tester de nouvelles choses et je pense que c'est normal à mon âge ;)
Mais sinon merci beaucoup pour ta réponse !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 avril 2015 à 19:09
Il faut arrêté de croire que le préservatif enlève tout le plaisir et même juste un peu .
Ce n'est pas vrai .
Ils sont extrêmement fin.
Ce n'est qu'une idée en rien la réalité.

Les préservatifs parfumé ce n'est pas du tout désagréable.

A voir si elle aussi en a envie .
C'est le minimum de base .
0