Voilà je poste ici car je ne sais pas trop quoi faire et je préférerais éviter d'avoir à prendre rendez-vous chez un gynéco ou de passer chez mon médecin.
Je vous explique mon problème : depuis ce matin j'ai mal au clitoris lorsque je le touche. En dehors de cela je n'ai pas de démangeaison particulière et pas de douleur en urinant (en parcourant les vieux sujets j'ai pu lire que beaucoup de filles se plaignaient également de ces symptômes en plus de la douleur je n'ai donc pas trouvé de réponse satisfaisante). Un peu inquiète je me suis donc inspectée à la recherche d'une rougeur ou d'une coupure mais tout semble plutôt normal. Mon dernier rapport remonte à mercredi soir si cela peut aider, tout était normal à ce moment la douleur est apparue ce matin et uniquement au toucher donc.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'apporter des éléments de réponse ou des témoignages etc. PS: pas la peine de me dire que certaines femmes sont juste sensibles du clitoris, j'ai dix-neuf ans, une vie sexuelle active depuis quelques années et je me masturbe régulièrement, sans avoir jamais rencontré le problème.