Je me masturbe mais que se passe t'il ?

tOt19 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ...

Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'est presque pas de poils pubiens ...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour et merci de préciser ton âge car cela facilitera un peu la compréhension du problème .... s'il y a un problème ...
0
tOt19 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai 13 ans
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Il faut simplement avoir de la patience car tu es en tout début de la puberté.

Voilà ce lien dans lequel tu trouveras des informations au sujet de la puberté : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... "
C'est bien ton sperme.

"Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'est presque pas de poils pubiens ..."
Les étapes de la puberté ne se déroulent pas dans le même ordre selon les garçons. Certains ont d'abord des poils pubiens, puis le sperme apparaît plus tard. Pour d'autres garçons (c'est ton cas), c'est l'inverse.
0