Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43151 - 43200 sur un total d'environ 74 600
  • rapport

Bonjour, j'aimerais avoir des rapports (première fois)avec mon copain mais je viens juste de me faire vacciner contre le concert du col de l'utérus e...

lisa | Dernière réponse : clara 17 avril 2011
    1 réponse
  • mon homme me touche trés peu

Bonjour, j'ai 23 ans mon copain va avoir 26 et nous sommes ensembles depuis 5 ans, fiancé depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 5 mois.... mai...

colére | Dernière réponse : lisa 17 avril 2011
    2 réponses
  • baisse de desire chez ma conjointe Résolu

Bonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...

tlemcen | Dernière réponse : begonie 17 avril 2011
    11 réponses
  • Suis-je by ? Fermé

Bonjour, j'aime les hommes, mais ils ne m'attires pas sexuellement, les filles elles oui, mais je ne les aimes pas "d'amour" comme je peut aimer u...

Alice67 | Dernière réponse : begonie 17 avril 2011
    1 réponse
  • je ne sent rien quand mon mari me fait lamour

Bonjour, ça fait 6mois que je suis mariée et a chaque fois qu'on fait l'amour je ne sent rien malgré que mon mari me fait tout pour m'exciter.ou début...

nana12 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 avril 2011
    1 réponse
  • flirter Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp

dadoucha | Dernière réponse : M@thew 17 avril 2011
    1 réponse
  • VIH

Bonjour, j'ai eu 2 relations a risque avec 2 partenaires différents. Avec la première j'ai eu une rupture de préservatif car elle avais pris des ovu...

zannwallas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 avril 2011
    2 réponses
  • Suis-je encore vierge?

Bonjour, je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties int...

dadoucha | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 avril 2011
    3 réponses
  • masturbation et rapport sexuel

Salut je veus savoir si l'homme est incapable de masturber tout seul avec la main est incapable aussi d'éjaculer dans un rapport sexuel avec une femm...

aymen14 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 avril 2011
    1 réponse
  • Douleurs après la première fois

Bonjour, moi j voulais savoir ,pour quoi qt on fais l'amour pour la premiere fois on a de douleure au cuisse et au bat ventre,meme pendant 3jours ...

Blaise | Dernière réponse : 00lina00 16 avril 2011
    1 réponse
  • augmenter les seins

Bonjour, quel est le nom de cette créme et de ces gelules mioracles pour augmenter les seins, cela m'interresse vraiment?

zaza | Dernière réponse : mano0910 16 avril 2011
    2 réponses
  • Irritation au niveau du sexe féminin

Bonjour a toutes ! Voilà, j'ai des irritations très douloureuses au niveaux des petites lèvres ( je précise que mes petites lèvres dépassent d'au moi...

margaaux | Dernière réponse : kitty76 16 avril 2011
    1 réponse
  • faire les préliminaires à 12 ans Fermé

Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un Petit copain qui est en 3éme ; Je voudrais Juste faire les Préliminaires avec Lui ; Je me sens prette ; Ma...

LaMiss | Dernière réponse : Yeep 16 avril 2011
    9 réponses
  • Oublie de pilule + rapport non protégé.

Bonsoir, Je prend la pilule " varnoline continu. " depuis bientot 1 an. Mardi soir j'ai eu un rapport sans preservatif vue que je prend la pilule. ...

anoushka13 | Dernière réponse : anoushka13 16 avril 2011
    2 réponses
  • Retard de regles de 2 semaines

Bonjour, J'ai un retard de règle, cela fait 2 semaines, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte a plus d'un mois (il n'avais pas éjacul...

Choco01974 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 avril 2011
    1 réponse
  • Tombé enceinte aprés un raport

Bonjour, j'ai 20 ans , je suis toujours vierge mais jai fait des conries avec mon fiancé et la jai vraiment peur de tomber enceinte j'ai eu mes r...

ANAIS | Dernière réponse : mary1702 16 avril 2011
    5 réponses
  • manque de libido

Bonjour, ma vie sexuelle est en panne, due au manque de desir et de plaisir chez ma partennaire et/ou a mon manque de savoir faire? ma relation...

pp | Dernière réponse : begonie 16 avril 2011
    1 réponse
  • problème de libido

Salut à tous, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis cinq ans. Je ne suis donc pas dans le même cas que vous qui avez de...

superchocolat | Dernière réponse : begonie 16 avril 2011
    1 réponse
  • test hiv?

Bonjour, en fouillant dans les affairs de mon ami que je connais depuis 11ans,jai trouvé une ordonnance sur lequel y a le test "hiv" à faire,je lui e...

sandrine | Dernière réponse : begonie 16 avril 2011
    3 réponses
  • Tomber enceinte si on prend la pilule Résolu

Bonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...

banoou | Dernière réponse : banoou 15 avril 2011
    14 réponses
  • la virginité Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...

sonia | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 avril 2011
    1 réponse
  • Pénétration

Bonjour, Excusez moi d'avance des termes employés... Voila, la pénétration anale peut-elle provoquer à MT ou LT des hémorroïdes? Merci...

Lomaé | Dernière réponse : fanfouedelamotte 15 avril 2011
    1 réponse
  • je perd du sang apres chaque rapport

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je perte du sang depuis 2 jours quand j'ai des rappord avec mon copain je me demande si je suis en...

deborah | Dernière réponse : Emma 15 avril 2011
    3 réponses
  • Bosse blanche et dure

Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...

Simon | Dernière réponse : Cortez'way 15 avril 2011
    1 réponse
  • Petit pénis...

Bonjour, je pense avoir un problème. Au repos, j'ai un pénis de deux centimètres et en érection de environ 9/10 centimètre. Est-ce un micro-pénis?

closter | Dernière réponse : Cortez'way 15 avril 2011
    1 réponse
  • arreter les regles pendant le cycle

Bonjour, j'ai mes regles aujourd'hui comment l'arreter aujourd'hui même merci

talou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 avril 2011
    1 réponse
  • changement de date de la pilulle

Bonjour, Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquett...

beautifuldre... | Dernière réponse : beautifuldream16 15 avril 2011
    2 réponses
  • Je croi que jai un probleme, aidez moi svp

Bonjour, Jai 12 ans ,Tout les jours je me masturbe mais vers la fin jai une douleur qui me bloque quest ce que cest, pck la jai un peu peur

Blertbg | Dernière réponse : jag72 14 avril 2011
    1 réponse
  • vaccination contre col de l'utérus

Bonjour, est-il possible d'avoir des rapports sexuels (première fois) pendant une vaccination contre le cancer du col de l'utérus ou faut-il attendre ...

anna | Dernière réponse : jag72 14 avril 2011
    1 réponse
  • Masturbation = DROGUE???

Bonjour, Je me masturbe, et parfois je ne peut m'en empêcher! J'ai comme des pulsions! Comme si c'était une drogue! Est-ce normal ou suis un obsédé ...

jaxok | Dernière réponse : 00lina00 14 avril 2011
    1 réponse
  • Comment lui faire comprendre certaine chose Fermé

Bonjour, Voila je suis amoureuse d'un garçon il a 20 ans bientôt 21 ans et moi je viens d'en faire 18. On se parle et tous mais en dehors de mon sta...

liliedu64 | Dernière réponse : M@thew 14 avril 2011
    1 réponse
  • Help ! Douleurs lors de rapports

Bonjour, Voila cela fait a peu près 7 mois que j'ai des rapports ac mon petit ami , c est mon premier . Mais depuis qqls mois , je dirais même beauc...

Charlie | Dernière réponse : Charlie 14 avril 2011
    2 réponses
  • probleme penis

Bonjour, J'ai 13 ans , et un beau matin je me reveil , ayant des douleurs au pénis , je me décalotte et je vois un liquide blanc qui coule de mon p...

Tchikzz | Dernière réponse : smiro 14 avril 2011
    1 réponse
  • Démangeaison vaginale après rasage Fermé

Bonjour, J'en peux plus ! Il y a 6 mois je me suis rasée le maillot intégrale et depuis ça me gratte c'est vraiment horrible ça me gratte trop je sa...

Tina | Dernière réponse : alex20021990 14 avril 2011
    3 réponses
  • au secours je commence à lacher ma vie

Bonjour, Bonjour, j ai in problème avec mon mari lui est un type bien mais il s'intéresse pas à moi pas de câlins on se parle peu il est touj...

a | Dernière réponse : jaromyr 14 avril 2011
    7 réponses
  • Pillule du lendemain

Bonjour, je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a ...

nanouu | Dernière réponse : alex20021990 14 avril 2011
    7 réponses
  • Grossesse

Bonjour, Je ne suis pas très bien réglée, mais mes règles sont en ce moment aux alentours du 15 tous les mois, hier j'ai eu mon premier rapport avec...

joh-anaa | Dernière réponse : mary1702 14 avril 2011
    1 réponse
  • Pertes blanchEs tous les jours

Bonjour, j'ai 19ans et Voila mon problème depuis que j'ai dans les environs de 12 ans Sj'ai des pertes blanches abondantes et j'en ai marre ! Je me se...

Tania | Dernière réponse : CIOL 14 avril 2011
    3 réponses
  • Suis-je vierge

Bonjour, J'ai eu des raport avec un mec je vouler savoire si je suis tjr vierge ou pas mais le soire laaaa je n'est pas saignée du tu et pas eu mal...

sibel67140 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 avril 2011
    22 réponses
  • help me je suis deprimée

Bonjour, j'ai 19ans et je vis avec un mec dont je suis follement amoureuse on est jamais passer a l'acte sauf quelques échanges de gestes tendres o...

askaa | Dernière réponse : begonie 14 avril 2011
    3 réponses
  • 19ans et vierge

Bonjour, j'ai 19 et je suis tjs vierge ! C'est affreux pour moi , j'ai envie de doter le Cap mais je n'ai pas de copain et j'aimerais que ma première ...

Cinthia | Dernière réponse : jaromyr 14 avril 2011
    3 réponses
  • grosseur du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure mesure au repos de 3 à 6 cm et en érection de 10-14 cm et trois centimètre de large. C'est petit.

nehrtsd | Dernière réponse : begonie 14 avril 2011
    1 réponse
  • SOS,Des pertes vaginales avec du sang !

Bonsoir, J'ai des pertes vaginales striées de sang et je suis encore vierge Est-ce-que c'est grave ? Repondez moi svp je m'inquiete vrai...

Lilia | Dernière réponse : Lovemicrobio 13 avril 2011
    3 réponses
  • sans orgasme puis je tombée enceinte?

Bonjour, Cela fait tres exactement huits mois que je suis mariée (mariage d'amour ),durant nos rapports j'arrive pas à atteindre l'orgasme.les pr...

pantére noire | Dernière réponse : anabela72 13 avril 2011
    1 réponse
  • regles

Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider comment faire pour avoir mes regles jai16ans merci d avance veillez me repondre immediatement

cindi | Dernière réponse : Morgane 13 avril 2011
    2 réponses
  • Moyenne de pénis Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...

Maximumzoïde | Dernière réponse : Maximumzoïde 13 avril 2011
    2 réponses
  • ma femme fait un rejet de moi Résolu

Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...

TASSERGAL | Dernière réponse : 00lina00 13 avril 2011
    7 réponses
  • Suis-je frigide?

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon conjoint. Nous n'avons pas d'enfants. Au début, nous avions une...

eve la pomme | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 avril 2011
    5 réponses
  • Merci de me répondre! Fermé

Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un petit copain il est en Troisième ; Je me sens prette à faire les préliminaires avec lui (Mais Juste sa ) ; ...

x-Tagadda-x | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 avril 2011
    1 réponse
  • trouver le point G

Bonjour, je sais que le point G procure un grand plaisir sexuel. mais comment faire pour le toucher ?

gizette | Dernière réponse : 00lina00 13 avril 2011
    2 réponses