Forum Sexualité
-
rapport
Bonjour, j'aimerais avoir des rapports (première fois)avec mon copain mais je viens juste de me faire vacciner contre le concert du col de l'utérus e...
-
mon homme me touche trés peu
Bonjour, j'ai 23 ans mon copain va avoir 26 et nous sommes ensembles depuis 5 ans, fiancé depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 5 mois.... mai...
-
baisse de desire chez ma conjointe Résolu
Bonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...
-
Suis-je by ? Fermé
Bonjour, j'aime les hommes, mais ils ne m'attires pas sexuellement, les filles elles oui, mais je ne les aimes pas "d'amour" comme je peut aimer u...
-
je ne sent rien quand mon mari me fait lamour
Bonjour, ça fait 6mois que je suis mariée et a chaque fois qu'on fait l'amour je ne sent rien malgré que mon mari me fait tout pour m'exciter.ou début...
-
flirter Résolu/Fermé
Bonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp
-
VIH
Bonjour, j'ai eu 2 relations a risque avec 2 partenaires différents. Avec la première j'ai eu une rupture de préservatif car elle avais pris des ovu...
-
Suis-je encore vierge?
Bonjour, je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties int...
-
masturbation et rapport sexuel
Salut je veus savoir si l'homme est incapable de masturber tout seul avec la main est incapable aussi d'éjaculer dans un rapport sexuel avec une femm...
-
Douleurs après la première fois
Bonjour, moi j voulais savoir ,pour quoi qt on fais l'amour pour la premiere fois on a de douleure au cuisse et au bat ventre,meme pendant 3jours ...
-
augmenter les seins
Bonjour, quel est le nom de cette créme et de ces gelules mioracles pour augmenter les seins, cela m'interresse vraiment?
-
Irritation au niveau du sexe féminin
Bonjour a toutes ! Voilà, j'ai des irritations très douloureuses au niveaux des petites lèvres ( je précise que mes petites lèvres dépassent d'au moi...
-
faire les préliminaires à 12 ans Fermé
Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un Petit copain qui est en 3éme ; Je voudrais Juste faire les Préliminaires avec Lui ; Je me sens prette ; Ma...
-
Oublie de pilule + rapport non protégé.
Bonsoir, Je prend la pilule " varnoline continu. " depuis bientot 1 an. Mardi soir j'ai eu un rapport sans preservatif vue que je prend la pilule. ...
-
Retard de regles de 2 semaines
Bonjour, J'ai un retard de règle, cela fait 2 semaines, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte a plus d'un mois (il n'avais pas éjacul...
-
Tombé enceinte aprés un raport
Bonjour, j'ai 20 ans , je suis toujours vierge mais jai fait des conries avec mon fiancé et la jai vraiment peur de tomber enceinte j'ai eu mes r...
-
manque de libido
Bonjour, ma vie sexuelle est en panne, due au manque de desir et de plaisir chez ma partennaire et/ou a mon manque de savoir faire? ma relation...
-
problème de libido
Salut à tous, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis cinq ans. Je ne suis donc pas dans le même cas que vous qui avez de...
-
test hiv?
Bonjour, en fouillant dans les affairs de mon ami que je connais depuis 11ans,jai trouvé une ordonnance sur lequel y a le test "hiv" à faire,je lui e...
-
Tomber enceinte si on prend la pilule Résolu
Bonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...
-
la virginité Résolu
Bonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...
-
Pénétration
Bonjour, Excusez moi d'avance des termes employés... Voila, la pénétration anale peut-elle provoquer à MT ou LT des hémorroïdes? Merci...
-
je perd du sang apres chaque rapport
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je perte du sang depuis 2 jours quand j'ai des rappord avec mon copain je me demande si je suis en...
-
Bosse blanche et dure
Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...
-
Petit pénis...
Bonjour, je pense avoir un problème. Au repos, j'ai un pénis de deux centimètres et en érection de environ 9/10 centimètre. Est-ce un micro-pénis?
-
arreter les regles pendant le cycle
Bonjour, j'ai mes regles aujourd'hui comment l'arreter aujourd'hui même merci
-
changement de date de la pilulle
Bonjour, Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquett...
-
Je croi que jai un probleme, aidez moi svp
Bonjour, Jai 12 ans ,Tout les jours je me masturbe mais vers la fin jai une douleur qui me bloque quest ce que cest, pck la jai un peu peur
-
vaccination contre col de l'utérus
Bonjour, est-il possible d'avoir des rapports sexuels (première fois) pendant une vaccination contre le cancer du col de l'utérus ou faut-il attendre ...
-
Masturbation = DROGUE???
Bonjour, Je me masturbe, et parfois je ne peut m'en empêcher! J'ai comme des pulsions! Comme si c'était une drogue! Est-ce normal ou suis un obsédé ...
-
Comment lui faire comprendre certaine chose Fermé
Bonjour, Voila je suis amoureuse d'un garçon il a 20 ans bientôt 21 ans et moi je viens d'en faire 18. On se parle et tous mais en dehors de mon sta...
-
Help ! Douleurs lors de rapports
Bonjour, Voila cela fait a peu près 7 mois que j'ai des rapports ac mon petit ami , c est mon premier . Mais depuis qqls mois , je dirais même beauc...
-
probleme penis
Bonjour, J'ai 13 ans , et un beau matin je me reveil , ayant des douleurs au pénis , je me décalotte et je vois un liquide blanc qui coule de mon p...
-
Démangeaison vaginale après rasage Fermé
Bonjour, J'en peux plus ! Il y a 6 mois je me suis rasée le maillot intégrale et depuis ça me gratte c'est vraiment horrible ça me gratte trop je sa...
-
au secours je commence à lacher ma vie
Bonjour, Bonjour, j ai in problème avec mon mari lui est un type bien mais il s'intéresse pas à moi pas de câlins on se parle peu il est touj...
-
Pillule du lendemain
Bonjour, je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a ...
-
Grossesse
Bonjour, Je ne suis pas très bien réglée, mais mes règles sont en ce moment aux alentours du 15 tous les mois, hier j'ai eu mon premier rapport avec...
-
Pertes blanchEs tous les jours
Bonjour, j'ai 19ans et Voila mon problème depuis que j'ai dans les environs de 12 ans Sj'ai des pertes blanches abondantes et j'en ai marre ! Je me se...
-
Suis-je vierge
Bonjour, J'ai eu des raport avec un mec je vouler savoire si je suis tjr vierge ou pas mais le soire laaaa je n'est pas saignée du tu et pas eu mal...
-
help me je suis deprimée
Bonjour, j'ai 19ans et je vis avec un mec dont je suis follement amoureuse on est jamais passer a l'acte sauf quelques échanges de gestes tendres o...
-
19ans et vierge
Bonjour, j'ai 19 et je suis tjs vierge ! C'est affreux pour moi , j'ai envie de doter le Cap mais je n'ai pas de copain et j'aimerais que ma première ...
-
grosseur du pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure mesure au repos de 3 à 6 cm et en érection de 10-14 cm et trois centimètre de large. C'est petit.
-
SOS,Des pertes vaginales avec du sang !
Bonsoir, J'ai des pertes vaginales striées de sang et je suis encore vierge Est-ce-que c'est grave ? Repondez moi svp je m'inquiete vrai...
-
sans orgasme puis je tombée enceinte?
Bonjour, Cela fait tres exactement huits mois que je suis mariée (mariage d'amour ),durant nos rapports j'arrive pas à atteindre l'orgasme.les pr...
-
regles
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider comment faire pour avoir mes regles jai16ans merci d avance veillez me repondre immediatement
-
Moyenne de pénis Résolu
Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...
-
ma femme fait un rejet de moi Résolu
Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...
-
Suis-je frigide?
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon conjoint. Nous n'avons pas d'enfants. Au début, nous avions une...
-
Merci de me répondre! Fermé
Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un petit copain il est en Troisième ; Je me sens prette à faire les préliminaires avec lui (Mais Juste sa ) ; ...
-
trouver le point G
Bonjour, je sais que le point G procure un grand plaisir sexuel. mais comment faire pour le toucher ?