Les discussions

Tomber enceinte avec la salive?

 Fermé

Bonjour, voila, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte quand un mec crache de la salive dans le vagin??? je crois pas mais je veux en etre...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xane13

Les signes d une grossesses aprés 1semaine

Bonjour, j ai fleurté avec un garcon et je sais pas si son sperme et parvenu a mon vagin g peur de tombé enceinte (sachan k j sui vierge)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dadou

Première fois bientôt ! help (:

Bonjour, Voilà, J'ai 14 ans bientôt 15 dans à peine 1 mois !, Je sort avec mon copain depuis 10 mois, et depuis plusieurs mois on commence à se to...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Style

J'aimerai faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 11ans puis tout les beau garçon que je voit j'aimerait faire l'amour (le sexe) avec eux pourtant je suis très sexy.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Coucher avec une fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , et je ne me comprends pas , j'adorerais coucher avec une femme et qu'on se masturbe et regarder des videos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Coquinette

Mon mari est il gay

Bonjour, mariee dedpuis 8ans ,vie commune 20ans 3beaux enfants,mais voila que depuis 2ans au niveau sexe ce n est pas terrible, je pensais qu il av...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce dangereux d'avoir des gaz par le vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai souvent des gaz qui sorte par le vagin. J'aimerais que vous apportez d'ample suggestions ou explications afin que je puisse trouver une...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PetiteMiss

Mal au gland

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans, mercredi on est passer a l'acte avec ma copine, et depuis mon gland est décalotté en permanence et sa me fait mal quand sa touch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Probleme gland

Bonjour, Mon probleme est que mon gland (que je peut sortir) justement reste entouré de peau mais je peut le sortir si je tire sur ma peau. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nina238

Taille du penis normal a 15 ans

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 j'aurais voulu savoir si mon penis faisait une taille asser dans les norme il fait 6-7 centimetre au repos et 11 en erection alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Basssam92

Risques de contamination

Bonjour, J'ai des questions sur les IST : Une personne vierge peut-elle avoir une IST ? Pour les pratiques comme le cunnilingus ou la fellation...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PrideMMA

Blocage pour faire l'amour: je ne peux plus

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez gênant mais il me faut vraiment une solution. Alors voilà. Je suis une fille, j'ai 20 ans et je sui...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nanny

Rapport sexuel "semi- protégé"

Bonjour, j'aimerais vous exposé un problème qui me stresse. Ma conjointes a repris la pilule après 2 cycles d'arrêts. ( elle la prenait sans soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Sans ejaculation peut t'on tomber encinte

Bonjour, j'ai 17ans se matin j'ai fait l'amour avec ma copine mais je n'ai pas ejaculer penser qu'elle puisse etre encinte HELPPP S.V.P merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

"boule"dans l'uretre

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, enlevez moi un doute,en effet depuis qq semaines j'ai constate un petite grosseur,boule dans mon penis juste avant le gland,on la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Picolo

Je ressen auccun plaisir pendant l'acte

Bonjour, a tous et a toute je vais faire simple j'ai 17 ans jai ue mes premier rapport il y a 1 mois avec mon copain depuis on le fait plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xane13

Ejaculation blanchatre

Bonsoir ! Ce soir, j'ai invité ma copine à dormir chez moi, et on a fait quelque préli... Puis nous somme passés à l'acte. Au moment de l'éjaculatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ko55

Preservatif homosexuel

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels doivent mettre des préservatifs . Ils ne se pénètrent pas (vu qu'ils ne peuvent pas) et pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
didier

Pilule et grossesse !

Bonjour, voilà je me suis rendue compte hier que j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette un jour trop tard, j'en ai donc déduis que j'ai oublier ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lalila12

Préservatifs qui craquent

 Fermé

Bonjour, alors voila , je voudrais savoir pourquoi un préservatif peu ce craqué pendant l'acte ???? moi sa fait deux fois de suite qu'ils craquent. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Tombé enceinte 2 ou 3 joues avant les regles

 Fermé

Bonjour, il faut que vous m'aidiez je suis inquiets, j'ai couché avec ma copine est a la fin du rapport je me suis apercu que le préservatiff avant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Attouchements: encore vierge?

Bonjour, moi j suis une fille de 17 ans.quand j était petite (6 ans)un adulte qui était le gardien de notre immeuble a profité de mon inocence et ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Grain de fordyce ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Première fois

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est poss...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Dorrra

Interprétation test de grossesse !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Je ne comprends pas la fiche par contre. C'est écrit Recherche qualitative ...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte lors d'un rapport non protégé dans la période de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mouton

Petit bouton blanc sur le vagin

Bonjour, Je viens de m'en rendre compte j'ai un petit bouton blanc sur la vagin à l'iintérieur des deux lèvres est-ce grave ? je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lily-grenoble

Probleme penetration !

 Résolu

Bonjour, hier avec mon copain on a essayer pour la premiere fois et on a pa reussi a la penetration . trouver le bon trou comment faire ? oh b...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bobo

Normal que j'aie pas mes règle

 Résolu

Bonjour, c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule evidament je les arrêter un petit moment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
princesse tiana

Verginitè

Bonjour, comment redevenir vierge comme avants

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Des reves érotiques

Bonjour, Je suis une fille de 13 et la nuit dernière j'ai fait un "rêve érotique" sa m'arrive rarement, défois c'est avec des garcon et defois c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Dois-je faire l'amour à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gogogog

J'ai un problème, je narrive pas a décalotter

Bonjour, Jai 14 ans, et je n'arrive pas a bien décalotter . Je décalotte plus de la moutier du gland mais après cela me fait mal. On ma dit que lors D...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gogogog

Ado mal au bout du gland que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jujuasse

J'ai fais l'amour douleurs attroce

Bonjour, la première fois que j'ai fais l'amour avec mon petit ami, j'ai recenti des douleurs attroce que j'ai été oubligée de lui demander d'arrêter,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mozarette

Gay, bi, hétéro ?...

 Résolu

Bonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lordegaga

Mon copain veut coucher avec moi...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mozarette

Pénétration difficile...

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolotte92

Virginité

 Fermé

Bonjour, dites moi c'est la déchirure de lhymen ki fait sortir du sang? ou parsk les parois du vagin se dilatent?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Probleme avec mon mari aider moi svp

Bonjour voila je vous expose mon probleme: je suis enceinte de 8 mois et depuis que je suis enceinte et meme un peu avant j'ai l'impression que mon m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Areni

Masturbation et croissance

Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans et je me masturbe je voudrais savoir si cela peu avoir des concéquences sur ma croissance ou mes règles?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Areni

Probleme pour bander

Bonjour, je n'arrive plus a bander après un rapport sexuel, que puis-je faire pour éviter cela.?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Blondinet 21

Comment lui dire!!!

Bonsoir, Voilà je suis marié depuis presque 3 ans, avec une femme dont je suis dingue, bref mais lorsqu'on fait l'amour, elle devient sauvage, et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Damon

Comment corriger éjaculation trop rapide ?

Bonjour, je voudrais comprendre ce qui m'arrive j'ai passé mon adolescence à me mastuber en ayant en tete d'avoir un plaisir rapidement si bien qu'au...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sandy

Ma toute premiere fois, et j'ai très peur

Bonjour, j'ai quinze ans et je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à ce qui met arrivé. le 4 décembre 2010 je suis allé à une fête et la nuit...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabien-050106

Bouton gland

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mozarette

Irritation vaginale

Bonjour, j'ai été voir ma gyneco il ya environ 3mois, elle ma dit que j'avais une mycose, mais les resultats du frottis sont négatif, j'ai quand m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
llizy boop

Phimosis ou pas ?

Bonsoir/bonjour. Donc déjà j'explique mon cas ^^ j'ai un prépuce assez grand, pour ce qui est du frein, il à l'air correcte je suis pas sûr ^^ J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

Boule qui pue dans le vagin

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarquer que j'avais un boule au fonds a gauche dans mon vagin,sa saigne des fois et ca sent mauvais!! Quelqu'un a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se situe l'hymen

Bonjour, l'hymen se situe à combien de centimètre à peu près de l'entrée du vagin ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000