Les discussions
J'ai mal au gland
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je ne suis pas circoncis , je n'arrive pas à décalloter mais ca je m'en fiche , ce qui me pose problème c'est que quand je t...
Comment arreter de me masturbe
RésoluD' apres beaucoup De gens c'est normal De se masturber et moi je pense le contraire alors je recherche des gens pour me conseiller, me dire quoi faire...
Virginité perdue ?
RésoluBonjour, Alors voilà, mes parents veulent m'amener voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule quand je voie mon copain il me doigtes et mes...
Hymen
bonjour j'ai 23 ans j'ai un question donc même lorsque je regarde un film de sexe j'ai eu l'orgasme sans toucher quelque chose deux fois lorsque j'ai ...
Rapport sexuel
Alors voilà, mon copain et moi avons 17 ans et lors de notre dernier rapport et celui de ce matin, j'ai constaté qu'il y avait du sang sur mon draps, ...
Jouissance impossible
bonsoir a tous, je reviens a nouveau vers vous car j'ai une autre préoccupation ,depuis 1ans environs faire l'amour me donne du plaisir mais j'arrive ...
Premiere fois
Bonjour jai peur de ma premiere fois .... Escque ca fait mal ? En plus je suis douillete ...... Pas pratique :(
Je suis tu grosse
Bonjour, Je pèse 140 ses tu grosse pour 20ans
Voudrais passer à l'acte
Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon copain 15 ans. On me dis souvent que je fais plus "Mature" que mon age. Pour moi ce serais ma première foi, pour mon...
Penis
FerméBonjour, J'aimerais savoir si réellement il y a des moyens pour augmenter la taille d'un penis !!
L amour impossible
FerméBonjour, Je me nomme Mariette et j ai 13 ans. Cela fait bientot 10 ans que j aime le meme mec mais je n ai jamais eu le courage de le lui dire. Le ...
C est quand le meilleur moment pour la 1ere fois ?
FerméBonjour, j ai 13 ans: J aime un garçon et je voudrai faire ma première fois avec lui. Mais quand le faire ? Je suis timide et il ne sais meme pas qu...
13ans,pas de seins et je voudrais faire les préliminaires
Bonjour à tous, j'ai 13ans, et j'ai un copain, on est bien ensemble , je me masturbe souvent et on se "chauffe"et on aimeraient bien faire les prélimi...
Saignement sans penetration, est ce ke chui tjrs vierge?
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel avec mon copin mais sans penetration, juste qu'il a trooop frotte son sex contre le mien, ça m'a fait enormemen...
Masturbe a 12 ans ,je suis normal?aidez moi
Résolu/Fermébonjour,g 12 ans ,je suis une fille et je me masturbe tous les soirs dans mon lit ,je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a m'arrêter , je suis nor...
Peur de risque de grossesse
Bonjour, j'ai aussi eu un rapport sexuel avec mon copain le dernier jour de la prise de ma pilule, le soucis c'est que je ne la prends plus vus que la...
Douleur dans le vagin
Bonjour. Je voudrais discuter sur pourquoi un rapport sexuel douleureux?
J'ai très peur...
Bonjour, J'ai très peur pour la première fois je n'ai que 13 ans mais je m'inquiète quand même...s'il vous plait aidez moi...:'(
Perte d'eau pendant un rapport
Bonjour, alors hier soir en pleine ébat de L'EAU ou quelque chose qui y ressemblait vraiment a couler du vagin de ma partenaire, lorsque je me suis re...
Femme fontaine ?
Bonjour, j ai 10 ans est j ai de l eau qui sort de mon vagin defois c est douloureux et defois non je croit que je suis femme fontaine et j ai du sp...
Problème de pilule
Bonjour, Hier soir j'ai oublié ma pilule habituelle que je suis supposé prendre à 21h. Ce matin en me levant à 11h je réalise cet oubli et prend la ...
J'ai 13 ans et mon sexe ne dépasse pas les 6 cm en érection
Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 13 ans je passe en 4 ème et je fais 1.75 et j'ai trois problème : -je n'ai pas de poil sur le sexe -elle fais...
Vierge
Bonjour, Mon mecs veut fait lamour avec moi mais moi je sais pas comment sava se passer.. jai un peu peur parce que j'iconnai rien.. Mercii de e...
Technique éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je peut éjaculer . Mais j ai un peut de mal à éjaculer .comment faut il faire . Faut-il masturber plus vite ? J aimerais rec...
Contraception sous luteran; saignement en continue
FerméBonjour, C'est la première fois que je pause une question sur un forum, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieur car je suis un peu perdu. J...
Retard de regles
Bonsoir j'ai un probleme moi aussi mes dernieres regles remonte au 23 avril ils se sont arrettez le 30 avril maintenant c'est le 6 juin toujours pas d...
La msayurbation un ralentissement de croissance?
Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation est la cause d'un ralentissement de croissance lors de la puberte ce qui rend les gens plus court qu'i...
Rapport anal puis impression de constipation
Fermébonjour à tous, voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme...
Sperm
FerméBonjour, moi je vais bientôt avoir 15 ans dans 4 mois et aucune signe de sperm . Je m inquiete bocoup ec ce que c est grave . Comment le faire venrir
Problème pour éjaculer
Résolu/FerméJe n arrive pas à éjaculer .j'ai 14 ans et tout mes copain savent éjaculer car ils en parlent durant les pauses Merci de me répondre au plus vite!
Peur de faire l'amour
Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain 21. Voilà ns sommes ensemble dpuis 03 ans et tjrs vierge tout les02. Il est plutôt attentioné et doux. Dpuis que...
Frotti frotta vierge
Résolu/FerméSlut! J'ai 19 ans et j'suis toujours vierge. Un jour après mes règles(hier) j'ai eu un frotti frotta avec mon copain d'abord habillés puis en sous vêt...
Risques vih ?
RésoluBonjour , je m'appelle lucas et je suis très inquiet , car moi e mon copain sont homo , donc comme on s'aimer , nous avons tous les deux voulu tester ...
Prépuce
RésoluBonjour, Le tour du gland est décollé mais il reste un fil accroché au out du gland est ce normal ?
Absence de désir de ma femme ?
Bonjour, en fait, le titre n'est pas tout à fait exact. Selon elle, il s'agit d'un blocage (je suis bloquée, me dit-elle). Rapide historique : on...
Retard de 1 semaine de regle toujours vierges juste caresse
Bonjour, j'ai un retard de 1 semaine sachant que elles ne sont jamais réglé mais toujours au bous de 2 jours elles arrivent. Or j'ai 17 ans, je suis t...
Retrouvee une érection
bjr jai 58 ans et jai du mal a avoir une érection depuis lage 45 ans je suis diabétique et voudrait avoir une libido
Pour me rassuré
Fermébonjour , cette aprèm j'ai eu un rapport protéger avec un mon voisin il a 22 ans et sont sperm et sortie dans la préservatif qui étais dans mon vag...
Faire l'amour à 13 ans
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai ma petite amie qui en a 15 1/2 et j'aimerais faire l'amour avec elle mais comment lui demander? J'ai peur qu'elle me dise ...
Testosterone
Bonjour, comment faire pour connaitre le taux de testosterone chez un homme de 63ans
Vie d'un spermatozoïde a l'aire
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerai savoir combien de temps vie le spermatozoïde a l'aire (pas dans le vagin) essayé de me répondre le plus rapidement possible ...
Je voudrai savoire qoui faire svp aide moi ???
Bonjour, j'aimerais savoirs si j'ai fait l'amoure pendant mes règles sans preservatifs et ce que je risque de tomber-enceinte
Avec sa cousine...
FerméBonjour. Voilà je vous expliqués mon problème car j'en ai assez peur des conséquences donc je préfère en parler et avoir des avis. J'ai 18ans et ma c...
Y a t-il moyen de me renseigner quelque peut?
bonjour, depuis quelque temps j'ai découvert quelque plaies sur mon vagin, un peu comme des bosses.. Il y en as une en particulier elle fait mal, mon ...
Boutons après un rapport
Bonjour, J'ai essayé d'avoir des rapports avc mon t copain après 2 ou 3 jour j'eu des bouton sur le vagin j'ai peur Titre "vagin" modifié. La mod...
Douleur
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil, moi & mon copain les 4 premiere fois qu'on a eu des rapport sexuel j'avait tres mal, j'en était plier en 2 a ...
Retard de règle
Bonjour, Se peut-il que ma copine soit enceinte d'un rapport non protégé au 21 ou 22è jr de son règle? À noter qu'elle est d'un cycle généralement d...
Liquide blanc comme de l'eau qui coule de mon vagin
FerméBonjour a tous , Voila j'ai 24 ans j'ai des relation non protéger est ma dernier relation était dimanche mais voila que se matin en me levant j'a...
Ma copine ne veux pas faires sa première fois
Bonjour, Je suis en couple avec ma.copine depuis a peux près 6a 8mois mais elle ne veux toujours pas faire les préliminaire des conseille svp pour s...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 13 en érection est ce normal?? Jai des poil pubien mais pas sous les bras, tous le autres garçon d...