Les discussions

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

J'ai 14 ans je peux pas me masturber longtemps

Bonjour, j'ai 14 ans et je peux pas me masturber longtemps parce que je tiens pas quand je commence a me masturber aprés 30 secondes sa chatouille gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
roudoudou22

Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nalika

13 ans avec un petit penis

Bonjour j'ai actuellement 13 ans 1m50 et je trouve que j'ai un petit pénis qui est aux alentours de 6cm et je trouve que ce n'est pas assez pour un en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Anonyss

Herpes

Bonjour, pardonner moi ma question es ce que apres avoir chope une crise d herpes on peut encore faire des enfants sans probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
AlineGour

Probleme d ejaculation trop rapide

Bonjour, moi jai j ejacule trop vite ma copine a na marre que sa dure que 15 minute mais je c est pas comment faire pour me controler.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure seulement 8,5 cm au repos et 10cm au garde a vous. Est-ce que cela est normal a mon age, car mes amis on to...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Hpv condylome peur

 Fermé

Cc tout le monde. Je suis nouvelle. Et c'est de façon apeuré que je viens vous parler.. Il y'a quelques jours j'ai senti des minuscules boutons au niv...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
helyo

Comment calmer

Bonsoir Comment calmer mes pultions des hormones? Svp quand ma copine n'est pas la je suis exciter que faire ? Je ne veux pas voir de prostituées.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Se doigter et être vierge

Bonjours, je me pose une question si on se doigte est ce que lon est toujours vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
reponseplease

Condylomes post ope

Bonjour, Suite à une opération des condylomes je me pose quelques questions, Je me suis fait opéré de condylomes externes brulés au laser tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cilu

Éjaculation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a un rapport entre le temps de masturbation et le temps de l'éjaculation pendant le rapport? Car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Doigté

Bonjour, J'ai plusieurs question: 1- je voudrais savoir si un doigté (parfois un peu brutal due a l'excitation de mon copin) peut entrainer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jag72

Liquide blanc gland

Bonsoir, voila enfaite il y a maintenant a peu pres 2 jours j'ai du liquide blanc sur le gland et mon prepuce est un peut dechirer. Je viens de me met...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Lubrifiant/ejaculation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y'a des risques a ce que le lubrifiant qui sort du pénis tout au long de l'acte soit accompagné d'un peu de sperme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Une douleur au canal glactofort

bonjour ! je besoin la réponse a chaque foi je me jouir je ressent la douleur intense vient dans mon pénis

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
osmanlol123

Soucis au penis

Bonjour, J'ai 18ans, le problème auquel je suis confronté est que je n'arrive pas a pénétrer ma copine, ca me fais assez mal à une partie du gland, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Fermé

Bonjour, Si 2 personnes vierges ont un rapport protégé (préservatif), y'a-t-il un risque de contracter le virus?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Appel a l'aide

Bonjour, j'ai 19 ans et la masturbation a fait de ma vie un enfer, je n'arrive plus a sortir, à me faire des amis sans problèmes, j'ai des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
begonie

Pertes marron après les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai 13 ans et envie de faire l amour

Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon je suis vraiment amoureu de ma copine et j aimerais beaucoup faire ma première fois avec elle je sais qu e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Hugo83120

Quand je suis à deux doigt d'atteindre le 7ème ciel

Bonjour, lors d'atteindre le 7ème ciel, j'ai une réaction qui se produit en moi. Au début j'ai du plaisir mais lors de cette réaction je ne veux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200

Peut-on tomber en ceinte 1 jour apres le regle

Bonjour, j' ai eu me règle le 07 mai 2015 et le 10 mai 2015 j'ai eu le rapport sexuel non protéger puis -je tomber en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain veut aller plus loin, mais mes complexes m'en empêche

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. voilà, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans (mème si il y a eu bcp de ruptures entre) Mais aujourd'hui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Peut on ce masturber

Bonjour je suis un garçon est ce qu on peut ce masturber a 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Faoraks

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'aimerais me faire faire le vaccin contre le cancer de l'utérus. Or je me demandais s'il était possible d'avoir des rapports sexuels (p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Est-ce possible qu'elle soit enceinte

Bonjour, 5 jours après ces reglès, on a couché ensemble, et une semaine apreès elle est en ceinte et on a même fait le teste, est ce possible

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Thina

C est normal de ressentir ça?

Bonjour.... Et bien j'ai 16 , bientot 17. C est peut etre jeune mais avec mon copain on a essayé de le faire mais ça c'est mal passé, ça je sais quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
skeletine

La masturbation

Bonjour, j'ai 28 ans je me masturbe de plus de 15 ans je le fait de plus de 3 fois par semaine je mesure 1m60 62kg est ce que la masturbation a un inf...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport non protégé , culotte mouillée ?? :o

Bonjour, J'ai couché avec un mec on n'a pas utiliser de capote et je sais pas si il a ejaculer ou pas après notre rapport ma culotte était toute mou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Lola

La masturbation

Bonsoir à tous, je suis un garçon et je vais sur mes 17 ans et je me masturbe énormément, pendant les périodes de cours je me masturbe au minimum 1 fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Témoin

Sexualité

Bonjour , tout le monde je me permet de posé des question car j'ai que 18ans. Donc voila j'ai des rapport sexuel avec mon copin et pendant le rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lildove

Penis courbe ver la gauche

 Fermé

Bonjours,j'ai 12ans et mon penis et petit je trouve entre 4 et 5 cm en repos 8 en eruption mai j ai remarquer qu il et un peu tordu ver la gauche wtf?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Je me masturbe différemment , es-normal ?

 Fermé

Bonsoir , J'ai 22 ans , Depuis que j'ai commencé a me masturbé , c'est toujours de la même maniere . Je me masturbe avec la pression de ma main ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sacha

Envie bizarre de faire pipi pendant l'acte

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi penser parce que depuis que j'ai changé de petit ami, la plupart du temps pendant nos rapports sexuels j'ai très...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Priprix09

Vagin vierge

salut a tous, je suis nouvelle ici et j ai vraiment besoin de votre aide sur une question. mon mec ma excité et ma pénétrer d environ 4cm j ai eu bea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Masturbation:fantasme

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et ça fait 3-4ans que je me masturbe. Et juste avant de me toucher, je m'excite en pensant. Je suis hétéro et pourtant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
petiteenvie

Bouton rouge sur le glan et blanc sur le penis

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai beaucoup de petit boutons sur ma partie intime , sur mon glan j'ai des petit boutons rouges depuis peut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
moicgaetan

Retard de règles

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 10 avril, j'aurais du avoir mes règles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarh10

Ejaculation precoce

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les méthodes pouvant permettre de retarder l'éjaculation lors de rapport sexuel?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Salut,c une question svp.

Bonjour, moi je vais sur mes 12 ans je suie une fille et je me masturbe de temps en temps. Mais vous pouvez M,'aider à cette question svp: pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseillez moi svp

Bonjour, Je ne dirais pas mon prénom mais dans 1 mois j'ai 15 je suis rester 5 mois avec mon copain mais on c'est séparer. Je l'ai jamais oublier. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
medoc95ok

Première fois garçon et taille du sexe à 16 ans

 Résolu

Bonjour voila j'ai 16 ans je souhaiterais faire ma première fois avec ma copine nous en avons longuement discuté et je m'inquiète de la taille de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Si je suis encore vierge

Bonjour, est ce que je suis encore vierge je n est jamais fait de rapport sexuelle mais je me masturbi avec des objets est ce que je vais saigner l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux oublier

J 20ans je vais faire ma premier fois bien taux avec mon future marié je suis encore vierge mais il croit Que j jamais eux un rapot sex mais non j ét...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Lo

Rasage pubis douloureux

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules. Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Témoin

Mon gland ne sort toujours pas !

Bonsoir, j'ai une question à vous poser voilà quand je suis en érection mon gland ne sort pas ! Et quand j'essaie de le faire sortir ça me fait mal au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Témoin

Saignement, hymen et virginité

Bonjour, j'ai 21 j'ai eu aujourd'hui un rapport sexuel sans une grande pénétration.il m'a juste pénétré avec le bout de son sexe.Après j'ai très légè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Je suis gay mais je sais pas comment le dire

Bonjour, je suis gay mais je ne sais pas comment le dire a me famille et mes amis merci de m aider

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
legayanonyme

Renseignement

Bonjour, Je voudrai allez porter plainte, j'aimerai juste savoir si une fois la plainte deposé une confrontation est obligatoire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000