Vomi apres prise de pilule
inky63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
18 avril 2015 à 21:02
Inky63 - 20 avril 2015 à 06:34
Inky63 - 20 avril 2015 à 06:34
A voir également:
- Vomissement 3h après prise pilule
- Pilule vomissement 5h après - Meilleures réponses
- J'ai vomi apres avoir pris ma pilule - Meilleures réponses
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Covid vomissement - Accueil - Symptômes covid
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
inky63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
18 avril 2015 à 21:27
18 avril 2015 à 21:27
D'accord merci .Oui je les appeler mais elle n'était pas la :/.
Sachant que je suis suis Varnolie Continu et que sur ma notice est marqué ceux ci qui est pas très clair pour moi :
En cas de vomissements ou de diarrhée importante survenant dans les 4 heures après la prise d'un comprimé blanc (sans rapport avec la prise du contraceptif), prendre un autre comprimé. Si ces troubles durent plus de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode complémentaire doit être employée.
Et moi ma pilule je la prend a 20h30 et j'ai vomi vers 2h30 donc sa fais plus de 4h normalement ces bon mais comme j'ai vomi plusieur fois j'ai un doute puis j'ai eu des rapport le vendre d'apres soit (4-5jours apres avoir vomi)
Sachant que je suis suis Varnolie Continu et que sur ma notice est marqué ceux ci qui est pas très clair pour moi :
En cas de vomissements ou de diarrhée importante survenant dans les 4 heures après la prise d'un comprimé blanc (sans rapport avec la prise du contraceptif), prendre un autre comprimé. Si ces troubles durent plus de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode complémentaire doit être employée.
Et moi ma pilule je la prend a 20h30 et j'ai vomi vers 2h30 donc sa fais plus de 4h normalement ces bon mais comme j'ai vomi plusieur fois j'ai un doute puis j'ai eu des rapport le vendre d'apres soit (4-5jours apres avoir vomi)
18 avril 2015 à 21:30
18 avril 2015 à 21:38
J'ai eu la secrétaire qui ma dit de me protéger mais je ne lui est pas préciser que les rapport que j'avais eu était 5jours apres les vomissement et pendant ces 5 jours ma pilule a etait prise correctement mais apres c'est q'une secrétaire..
J'essayerai de la rappeler merci beaucoup de votre réponse .
18 avril 2015 à 21:41
Contente d'avoir pu t'aider ! Bonne continuation