Démangeaisons aux lèvres

Problème - 20 avril 2015 à 15:25
 Problème - 20 avril 2015 à 16:02
Depuis environ une semaine j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et c'est maintenant un peu rose (je ne sais pas vraiment si c'était déjà comme au début des démangeaisons ou si c'est parce que je me suis grattée quelques fois), j'ai l'impression que c'est un peu gonflé mais je n'en suis pas vraiment sûre. Je mets de la pommade Avène (qui désinfecte) ou du talc parfois parce que je supporte pas ça gratte trop...mais même avec ça ça me gratte quand même beaucoup (même si ça finit par calmer un peu, mais pas très longtemps).
Je me lave bien le sexe tous les jours et avant ça je me le lavais des fois avec du gel douche (huile lavante). Il m'arrive souvent d'aller aux toilettes à la fac. Il y a deux semaines j'ai eu des relations sexuelles non protégées avec mon copain (ça nous arrive que rarement, genre quelques jours par mois) et en début de semaine dernière je me suis fait piquer par des chenilles processionnaires (sous une fesse)...
Je peux pas en parler avec ma mère (elle sait pas que je suis plus vierge) et je peux pas aller voir un médecin ou quoi (je suis pas libre de mes déplacements)...
Aidez-moi...

2 réponses

Bonjour
Pas le choix d'aller chez le médecin. Ou au planning familial.
+
0
J'habite trop loin de la ville...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 15:32
Bonjour

Ou à l'infirmerie de ta fac s'il y en a une...

:)
0
C'est les vacances pour moi et j'habite très loin de la fac :(
0
Utilisateur anonyme > Problème
20 avril 2015 à 15:44
donc médecin traitant...
0
J'habite loin de la ville...
0
Utilisateur anonyme > Problème
20 avril 2015 à 15:51
il y a pas de médecin généraliste dans le coin ?
personne que tu connais qui a une voiture ?
un bus, train, taxi... etc....

il y a toujours un moyen...
0
J'habite à la campagne, avec rien autour et les seules personnes qui ont une voiture sont mes parents, mes voisins qui ne sont pas là et les gens du village un peu plus loin et je ne connais personne. Le seul bus qui passe par ici est le ramassage scolaire qui ne passe pas pendant les vacances donc et en plus il faudrait que mes parents acceptent de me laisser sortir (plus loin que dans le périmètre visible et proche de la maison)...

Je vois pas trop de moyen du coup...
0