Suis-je homosexuelle ?

gail - 20 avril 2015 à 11:16
Slydz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 21 avril 2015 à 03:43
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose des questions à mon éventuelle homosexualité. Je fantasme sur des garçons aussi bien physiquement que sexuellement, pourtant je ne me voie pas, faire ma vie avec un homme mais avec une femme, d'ailleurs j'arrive à ressentir des sentiments pour les filles. Mais quand je suis dans la rue mon regard se porte d'abord sur les hommes et les femmes ne me font pas forcément fantasmer alors que les hommes si.

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
Modifié par Bruce Willix le 20/04/2015 à 15:03
Franchement,...

Te casse pas la tête à te classifier dans une boite. La sexualité, ça peut changer avec le temps... Si tu aimes les hommes et les femmes, vas-y avec les deux, et protège toi dans tous les cas.

Quant à savoir avec qui tu vas passer ta vie, c'est un peu prématuré à 16 ans. Entre le sexe et l'amour, il y a une marge. Et entre l'amour et la mariage, il y en a une autre...

Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire.
1
Slydz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
21 avril 2015 à 03:43
Regarde lequel entre les mecs et les filles t'éxcite le plus, l'homosexualité n'est pas un défaut ni une maladie... Pense à autre chose.
0