A voir également:
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement
- Mon fils a fait des attouchement - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a fait des attouchement - Meilleures réponses
- Mon cousin m’a fait des attouchements - Forum - Psychologie
- Attouchements - Forum - Sexualité
- Agressions sexuelle sur enfant de 6 ans - Forum - Sexualité
- Est ce que c’est des attouchements ? - Forum - Sexualité
- Mon fils de 12 ans est infernal - Forum - Santé des adolescents
2 réponses
alex20021990
29 mai 2010 à 10:09
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
29 mai 2010 à 10:09
tu a deja ecrit un mesage sur une autre discution et je tes repondu !!!
bonsoir,
je viens de lire ton mot. J'ai subi la même chose par mon père. Il m'a fait des attouchements qu'en j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 18 ans.
Je l'ai seulement dit à ma mère il y a 1 semaine mais je ne sais pas quoi faire.
Tu dis que tu as porté plainte 15 ans après ? Mais ton grand-père ne sait pas que tu as porté plainte contre lui ? Je voulais savoir si tu l'as fait contre X ? Est t-il possible de porter plainte pour attouchements sans toutes fois nominée la personne ?
Merci de ta réponse, et bon courage pour surmonter ses horribles choses qui ne devraient pas avoir lieu !
je viens de lire ton mot. J'ai subi la même chose par mon père. Il m'a fait des attouchements qu'en j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 18 ans.
Je l'ai seulement dit à ma mère il y a 1 semaine mais je ne sais pas quoi faire.
Tu dis que tu as porté plainte 15 ans après ? Mais ton grand-père ne sait pas que tu as porté plainte contre lui ? Je voulais savoir si tu l'as fait contre X ? Est t-il possible de porter plainte pour attouchements sans toutes fois nominée la personne ?
Merci de ta réponse, et bon courage pour surmonter ses horribles choses qui ne devraient pas avoir lieu !