Histoire de vagin....

Ambrefee Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! Je prends la pilule ... mais le problème ce que mes règles sont arrivé alors qu'il me restait encore six pilules à prendre avant la fin de la plaquette. Elles ont commencé abondamment mais de couleur brune après elles ont reprit leur couleur normal ...Est ce que le fait que j'ai été malade ait déclenché mes règles ? Dois je attendre de recommencer une plaquette ou m'inquiéter et prendre un rdv chez le gynéco ?

Merci d'avance pour toutes réponses !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as eu des oublies ?
tu as pris des traitement qui supprime ou diminue l'effet de la pilule ?

Tu as quel âge ?
1
Ambrefee Messages postés 30 Statut Membre

Je suis sous roaccutane, ( pour l'acné ) et pour commencer ce traitement je devais commencer la pilule. Mais ce traitement nannule pas les effets de la pillule, de même pour les médicaments que j'ai pris lorsque jetais malade.
Et non j'ai jamais eu d'oublie depuis la première prise et toujours a heure fixe.
J'ai 18 Ans.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que le fait que j'ai été malade ait déclenché mes règles ?

C'est à dire ? Malade comment (diarrhée, vomissement) ?

:)
1

Mal de gorge, fatigue, tremblemment, nez bouché.
0
Utilisateur anonyme > Ambrefee Messages postés 30 Statut Membre

ah non pas de risques alors...

tu prends cette pilule depuis combien de temps ?
0

Justement, je la prends à heure fixe, tjrs c'est pour ça que ça m'étonne
merci pour ta réponse :)
0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour.

J'ai restauré ta réponse qui était supprimée suite à une suppression d'une réponse inadaptée.
0