La masturbation ne me fait rien
okayoka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une lycéenne de 15 ans et j'ai essayer de me masturber pour la première fois la semaine dernière car mes amies on en parler et cela ne me fait strictement rien. Est-ce normal ?
Je suis une lycéenne de 15 ans et j'ai essayer de me masturber pour la première fois la semaine dernière car mes amies on en parler et cela ne me fait strictement rien. Est-ce normal ?
A voir également:
- La masturbation ne me fait rien
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonjour
Oui c'est normal: tu ne sais pas encore ce qui te fait plaisir. Ce n'est pas en une fois qu'on se découvre en général;-)
Oui c'est normal: tu ne sais pas encore ce qui te fait plaisir. Ce n'est pas en une fois qu'on se découvre en général;-)
okayoka
Messages postés
3
Statut
Membre
Mes amies n'utilise qu'un seul moyen et il marche mais pas pour moi, sa fait vraiment bizarre
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ce qui fait plaisir à tes amis n'est pas forcément ce qui te fera plaisir à toi. Chaque personne a des sensations différentes.
okayoka
Messages postés
3
Statut
Membre
Je me demande si je le découvrirais un jour . En tout cas merci ^^
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149