Les discussions

2 ans demengeaison horrible

Bonjour Voila cela fait plus de 2 ans que je me gratte entre la vulve et l'anus tout la nuit je me gratte a sang, moN copain mw dit que je suis tte i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PaAx

Sperme grossesse

Bonjour, Mon mari a éjaculer ds mâ bouche et g allez o toilet 3min après et recracher ds la main et mis ds le vagin Je px etr enceinte ???????????...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nina

Assistance morale

Résolu

Bonjour, le 8.3.2015,apres un rapport sexuel,avec ma femme,j'ai ejaculé du sang rouge.or,je ne me sentais ni fievre ni maux de tete,voire aucune mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Je crois que je suis gay, que faire ?

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, et je n'ai jamais ressentie d'attirance poussée pour une fille... (De mon age ou non, sexy ou non...). Par contre, les ho...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Problème de penis

Bonjour, je suis un homme de 30ans et j'ai un problème de penis, elle reste toujour très petite de taille et réagit comme s'il y avait du froid et q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baroudeur2013

Comment assumé d'etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je suis attiré par les garçons mais ma conscience me dis non. Même moi je ne sais pas au fond si je suis le suis ou pas, des pe...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
begonie

Problème de couples

Bonjour, mon homme ne me fait très peu l amour depuis que j'ai accouché de notre fils il y a 8 mois je lui est déjà poser la question si sa le déran...

Ambre7892

Pilule en continu.

Résolu

Salut .. je prend la pilule contraceptive depuis un peu moins de 1 an et je vais avoir mes règles dans 1 semaine ! je voulais savoir, si je commence à...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cassandraraby

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule Ludeal est elle bien ??? Est ce qu'elle est fiable????? J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et aujourd'hui j'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ManonDahmani

Oublie de pilule avant rapport sexuel

Résolu

Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'avoir un bébé ayant un cycle irrégulier

Bonjour, Je m'appelle Fabiola,j'ai un cycle irregulier et j'ai du mal à calculer ma date d'ovulation.Je suis mariée et j'ai très envie d'avoir un bé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pet vaginaux

Hello tout le monde :/ Alors voilà , j'ai des " pets vaginaux " et sa me gêne beaucoup parce que c'est plutôt " bruyant " .. Et j'en est eu pendan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Wipreth

Règles deux foi dans le mois

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protègé (préservatif et il n'a pas éjaculé) avec mon ami le 6 février, nous somme actuellement le 16 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte avec un stérile de 3ans

Bonjour jai un retard de 7 jour de règle avec un stérile de 3ans est ce q je peu tembe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Opération de la tyroïde et désir...

bonsoir , j'aimerais poser une question. Ça fais un an et demie j'étais opérée de la tyroide et depuis je n'ai presque plus d'envie sexuel.J'aimerai...

Buenos74

15 ans et 25 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon il y a 3 mois, nous nous entendons bien. Il y a 2 semaines, nous nous sommes embrassés, j'aimerais re...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Mon homme me désire mais on arrive pas a avoir d'acte !

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème mon compagnon n'arrive plus a avoir des rapport depuis 8 mois avec moi ou une (autre ) il a eu subit ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Gland qui pèle

Fermé

Bonjour voilà ça fait deux jours que j'ai mal au gland quand je le touche Il est un peut plus rouge qu'avant et dessus il ya qql petit points rouge d...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Pdl

Bonjour, Alors, j'ai eu mes règles et environs une semaine après j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, nous sommes directement aller a...

lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuelle avec mon copain le 6ème jour de ma règle( mes règles ne durent que 5 jrs). Par accident, son capote a été déch...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Peau de mon pénis

Bonjour, j'ai des taches blanches sur la peau de mon pénis ,ne font pas mal, sur ces taches comme de la farine . ça me dérange beaucoup ,j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
virante

Bouton sur le pénis.

Bonjour, Voila ce qui m'arrive, il y a deux mois, un petit bouton est apparus sur mon pénis, 1mm, dure, on dirait qu'il est entre 2 couches de pea...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Roccobarocco

J'ai eu 2 rapport non protegés comment faire ..

Bonjour tout le monde , Alors voila . Le 14/03/15 et le 15/03/15 .. J'ai eu 2 rapport non protegés .. Et j'avais mes règle ( Je sais pas si les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wipreth

Éjaculations

Bonjour, J ai 15 an et je n est jamais des éjaculations

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Témoin

Pillule

Fermé

Bonjour, Je prends la pillule Mercilon mais elle est faiblement dosée .. Je peux avoir confiance ? Merci

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce

Bonjour à tous, Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me ...

zaza180

Pilule avec éjaculation

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4 mois mais mon copain s'est toujours retirer . Est ce que le fait d'ejaculer peut me rendre enceinte ?

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Pilule jasmine

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai oublier de prendre la première pilule de ma plaquette vendredi je ne m'en suis rendu compte que le jour après a la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative

Résolu

Bonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous le...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Traiter les impuissances sexuelles

Bonjour, je m'appelle Mush, comment traiter les impuissances sexuelles

begonie

Hysterectomie voie basse et vagin

Bonjour, j'ai lu pas mal de témoignages sur l'opération mais mon gyneco m'a dit qu'il allait rattacher le vagin avec des bandelettes aux ovaires ?? ...

alber350

Est ce qu on peut tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Est ce que si quelqu'un éjacule sur toi tu peux tomber enceinte en tenant compte qu'on est vierge

Utilisateur anonyme

Le risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai 22ans mon ovulation était le 2mars mais avant ce 2 mars je n'ai eu que des rapports non protégés et pour la première fois j'ai pris la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, je suis Liliane et je vaudrais savoir si prendre la pilule prégnon peut être efficace 9h après un rapports sexuel non protégé. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimer d'être seduire

Bonjour, J'ai lu quel que messages et je comprend certaine personne et je voudrai savoir si quel que pourrai connaître une réponse , voilà aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pauline

Première fois, bisexuelle

Je suis bisexuelle, j'ai 15 ans et je suis avec une fille en ce moment mais on sort pas ensemble genre on s'embrasse et tout mais on s'est jamais dit ...

^^Mârïe^^

Aide moi a agrandir mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 20 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait ...

begonie

Doute prise

Bonjour, Je prend ma pilule tous les soir comme d'habitude, mais la je l'ai pris et jai bu de l'eau au robinet et je sais pas si la pilule est tombé...

Utilisateur anonyme

Des gros boutons

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai 19 ans et j'ai attraper de gros bouton sur le pénis ça me fais pas mal mais ça me gratte hor...

Ben_59

Sperme et brûlure d'estomac

Bonjour, Ece que avaler le sperme peut provoquer des brûlures.d'estomac.

lafouine.

Le sex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doiger mais j'en ai très envie pouvez vous m'aider??

lafouine.

Adolescence

est-ce normale qu'un adolescent de 15 ans couche à coté de sa blonde et ne fasse pas l'amour à cette dernière....lorsqu'il avait 12 ans et plus j'ai ...

joraline

Rapports

Résolu

Bonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport protégé , et j'ai toujours peur d'être enceinte malgré la protection . C'est assez bizarre .

jamaicafaso

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une grosse envie de faire l'amour avec une fille. Que dois-je? Est-ce que je dois en parler avec la personne avec qui je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thelight

Je n'arrive pas à arrêter le cybersexe.

Bonjour/bonsoir à vous. Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, et je suis gay. Je l'ai su très tôt, mais là n'est pas le sujet. J'ai un énorme problème: J...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis atteint de la phimosis ?

Bonjour, J'ai 15 ans depuis peu, et je pense être atteint du phimosis, J'arrive à décalotter mon pénis au repos sans problèmes mais à l'érection je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Un rapport sexuelle a 15 ans?

Bonjour, jai envie d'avoir un rapport sexuelle ,elle est prete mais je ne sais pas si je doit lefaire . jai 15ans que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ilwenn

Besoin de conseil

bonsoir je vie actuellement avec un homme depuis 4 ans et je n'ai jamais réussie a avoir de relation sexuel avec lui, quand je lui demande pourquoi il...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Iinconito24

Première fois

Bonjour, dans quelques jours je vais faire ma première fois chez mon copain. J'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration mais surtout j'ai peur de sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

15 ans, penis qui n'a pas grandi.

Salut, je m'inquiète depuis quelques temps car mon penis mesure seulement 9/10 cm en érection. Mes amis ont tous une taille de 13 a 17 cm mais mon pen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000