Les discussions
Masturbation
Bonjour, svp je voulais savoir quelles sont les conséquences negatives de la masturbtion...ca fai bientot un an que je me masturbe;et jai l'intenti...
Urgent saignement après masturbation homme.
Bonjour, je vous explique mon cas j'ai subis une ablation d'une testicule à cause d'une tumeur rapidement dépister, de la chance ;) cela fait déjà lon...
Comment relever mon penis
FerméBonjour, je vien de commencer les rapport sexuelle. et j'aimerai savoir combien de minutes il faut en moyenne pour se relever après la premiere ejacu...
Urgent nous voulons avoir un enfant
RésoluBonjour, voila ma copine et moi sommes ensemble depuis 1 ans nous vivons ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant elle n'a encore j'amais fait...
Probléme de touché
Bonjour, je suis environ 3 mois en couple avec ma copine. Mentalement on est la à 100% mais elle me dit que quand je la touche (caresses & bisous)...
Mm
Bonjour, c'est normale que je me masturbe tout jours ?
Je ne peux pas éjaculer avec un préservatif
Bonjour, J'ai de gros problèmes pour éjaculer lorsque je porte un préservatif. Je ne ressens réellement rien du tout, et je me sens vraiment total...
Capote qui craque après éjaculation
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais la capote a craquer après éjaculation que faire ???????? Merci
Problème d'éjaculation et de rigidité
Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'...
Je suis dans un grand probléme
RésoluBonjour, est ce que la masturbation sans introduction (sans douleur juste sensation de plaisir) peut nous perdre la virginité ? aidez moi à trouve...
J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s
Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...
Pb mon gland ne dépasse pas en erection
Bonjour, J'ai un probléme car je voie sur plin de discussion des foto de mec en erection qui on le gland qui dépasse je me demander comment faair...
Mon mari veut plus faire l'amour
bonjour j'ai un problème ca fait 7 ans que je suis mariée et mon marie n'aime le sexe donc c'est 1 fois tous les 2 ou 3 mois . je me sent mal je me...
Pouvez vous m'aider pour mon premier rapport
Bonjour moi et ma copine allons le faire pour la premiere fois et je me demande si je pouvais le faire sans preservatif la premiere fois avec elle e...
Ma premier fois...
Bonjour, voila j'ai 16 ans et mon copain en a 17 on est ensemble depuis bientot 4 mois et je sais que ca va pas tarder, mon copain est toujour pucea...
Premiére fois
RésoluBonjour, Bonjour, Bjr a tous, alors je mappelles sarah je suis en couple avec mon copain dpuis prés de d'un an seulement je nais jamais eu de rapp...
Fille
Bonjour, deviérger une fille par derièr est ce que sa un raport avec la vergenité de devant?
Piquement dans le vagin
Bonjour, Maintenant 6 mois que je suis avec ma cherie elle a des piquement quand je lui fais les priliminaires et quand je la penaitres??? N a tel p...
Combien de rapport doit on effectuer ?
Bonjour, combien de rapport doit on effectuer dans un mois pour etre considerer normal?
Definition
FerméBonjour, je veux savoir se que ve dir fellation et sodomi merci j'ai 18 ans et je veux monter a ma copine que je suis pas tros nul en sexe
Vierge ou nn
bonjour, je suis une fille musulmane et j'ai 20 ans. j'ai jamais couché avec un mec. mais je me masturbe souvent en utilisant l'oreillette. j'ai visi...
Ejaculation precoce et longue ?! bizarre....
Bonjour, et oui, bizarre, lorsque ma femme me masturbe, j'éjacule au bout de 20 minutes....normal.... mais lorsque je la penêtre, alors là, c'est 3...
Rapport sexuel-regles dérégler
Bonjour Est ce que Faire l'amour pour la 1ere fois Peut deregler les regles ? Rassurez Moi ... Nous nous sommes protéger Avec un préservatif Merci...
Apres 1ere ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 12ans j'ai fait ma premiere ejaculation la y-a 5 min ! et la j'ai mal au bat de la testicule droite ece grave merci de repondre !
Sexe de mon fiancé !
RésoluBonjour, Le Sexe De Mon Fiancé a saigné et dechiré au niveau du glan. Est-ce grave ? est-ce que ca se soigne tout seul ? Faut-il faire quelque chose...
Peut-elle tombée enceinte?
Bonjour, une fille qui a eu un rapport sexuel 5 jours après sa periode de menstrues peut-elle contracter une grossesse?
Sexualité
Bonjour, jaimerais savoir si je fais l'amour par exemple mardi à 21 h en éjaculant dehors et que le mercredi a la meme heure je refaire encore l'am...
Ejaculation + ou - rapide
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi il y'a tant de différences dans mes temps d'éjaculations! Je pratique bcp le sexe et dispose d'une libido tr...
J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit
FerméBonjour, Bonjour, voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mes...
Compatibilite sexuelle
Bonjour, J 'ai un probleme d' "entente" au niveau du sexe avec mon copain. Le probleme c 'est qu 'il tarde trop a ejaculer (environ 3 heures), et moi...
Je s'tress
Bonjour, j'ai 13an mon mec veut qu'on face l'amour, mes je c'est pas comment m'y prendre il ma di qu'il m'aiderai,cependant il faudra quand meme que...
Un poids sur la conscience !
Bonsoir, j'ai décidé de parler de mon probleme après reflexions.. Il se trouve que j'ai un soucis qui n'a jusqu'à present pas pertuber ma vie sexuel...
Besoin d'aide j'en ai ùmarre detre complexé
Bonjour, je fais 1m80 pour du 85b autant vous dire qu'il paraissent encore plus petit vu ma taille !! y a t il un moyens de les rendre plus "volumin...
Je veux arretter la masturbation!!
Bonjour, alors comme vous avez pu le remarquer dans le titre mon problème c comment arrêter la masturbation, j'ai 18 ans je trouve que ca me ruine ...
Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec mon homme il arrive avoir des envie aprés avoir fait l'amour éce normal ?
Inquiète à cause de l'hymen
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site adorable.Moi,j'ai un petit problème que j'ai besoin de détailler, j'ai 25 ans. Quand j'avais 23 ans je faisais u...
Pilule
FerméBonjour, J ai un gros soucis lol , je prend la pilule . Et il y a moin d un mois , j ai eu un rapport avec mon copain , et en fait lors du rapport j...
Est ce que in peux faire du sperme
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire du sperme sans fille sans rien juste avec tes mains est ce possible? Si oui dite moi comment
Si mes parents me voient ?
Bonjour, j'ai 15 ans, que peuvent dire mes parents s'ils me voient en train de me masturber ? merci d'avance.
Vais-je tomber enceinte?
Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon mec on lui ... son penis et comme c'était la premiere fois sans faire exprés je l'ai avalé et comme je m'...
L absence
Bonjour, voila je suis un homme je suis seul de puit un bon momment et je suis en menque j ai tjr envie de faire l amour je me sens seul et l envie ...
Probleme aprés un rapport
Bonjour, hier apre un raport sexuelle av ma copine je me suis apercu que javais des jore de petite plaque rouge sur le gland et des ( bouton blanc ...
Masturbation chez l'homme marié
FerméBonjour, je suis mariée nous avons des rapports mais mon mari se masturbe souvent en cachette , je lui en est parlé , il deviens limite ais-ce normal?...
J'ai un bouton sur le testicule droit
Bonjour, J'ai 15 et je viens de m'aperçevoir que j'ai un bouton sur le testicule droit, il y a une partie visible et l'autre non , il me fait assez ...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je m'appelle farah et j'ai 15 ans ' j'ai sorti avec un mec q'uand j'avais 14 ans mais la probleme il a mit 2 doits dans ma ... mais il ma f...
Combien de temps aprés accouchement
Bonjour, voilà 18 jours que j'ai accouché et je voulais savoir a partir de combien de temps nous pouvons reprendre les rapports sexuel sachant que j...
Panne de plaisir
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 18 ans et je ne resent aucun plaisir pouvais vous m'aider? sil vous plait :$
La libido
Bonjour, mon homme ne ma pas touchée depuis 2mois il ma dit que c'était la libido
Vivre sens sexualité
Bonjour,a tous voila je sui une jeune femme de33ans je sui marieé je vie une vie dificile avec mon marie, nom seulement il couche pa avec moi aussi i...
Comment si prendre la 1ère fois ?
Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai jamais fai l'amour. Ca fait quelque mois que je suis avec ma copine qui est 1an plus jeune que moi et qui est aussi ...