Les discussions
Tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. pendant mon 3em jours de menstrue j'ai des rapports non protégés. merci
J'ai pas d'hymen
Bonjour, j'ai un probleme sur mon hymen j'ai fait une consultation chez un medecin ma dit tu n'es plus vierge alors la question qui se pose pourquoi j...
Peur d'être enceinte ....
Bonjour, alors voilà j'ai un moyen de contraception qui est la pilule. Je suis donc règles comme une horloge. Il y a maintenant deux semaines donc l...
Je me pose des questions...
RésoluBonjour, Je suis une fille . j'ai 13 ans . Je suis en 4ème . J'aimerais savoir si je normale . Je suis obessédez par le sexe ...sachant que dans ...
Pertes marron
Bonjour Voilà je prend la pillule depuis quelque semaine, j'ai changé entre temps.. et j'ai énormément de pertes marron depuis quelques jours. Savez-...
Problème de taille (jeu de mot)
Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apprête à faire ma première fois. Mon pénis mesure 14cm en éréction et je voulais savoir si ma partenaire aurait du pl...
Plaque rouges de partout
Bonjour, Je viens de faire une IVG médicamenteuse il y a jour pour jour 2 semaines. J'ai donc commencer la pilule LeelooGé le 01/10. Première sem...
Risque
FerméBonjour, si j'avorte de mon bebe et ce que je pourrais avoir de gros souci apres pour en ravoir un desiré??je n'est jamais pris de pilule pendant 7 ...
Perdre ma verginité
FerméBonjour, beh je me suis tomber sur un canap?e a l'age de 8ans j'été a poile au hammam
Problème d'éjaculation
Bonjour alors voilà aujourd'hui j'ai voulu essayer de me masturber sur des supports gays pour voir si ça me plaisait plus que les femmes j'expose mieu...
Vierge ou pas
Bonjour, j'ai 14 et demi et j'ai un copain depuis longtemps , il y a eu une petite pénétration de 4\5 cm suivit de douleur et saignement suis je toujo...
Perdre sa virginité
Bonjour, Es-que quand une fille a eu un accident sur son vagin pert sa virginité
Aidez moi svp - arrét de régles durant l'allaitement (enceinte?)
Bonjour, Je suis Malak, j'ai eu mon bb cela fait exactement 3 mois et demi (14 semaines); Elle ne boit que mon lait depuis sa naissance. Cela fai...
Ut 380
Bonjour, Voilà je me suis faite poser un stérilet en cuivre le UT 380 standard jeudi 8 octobre, j'ai déjà eu un enfant mais j'ai eu droit à une cés...
Aceinté une fille sans qu'on le desir
Bonjour,j suis un jeune de 22 ans quelle précaution je peut prendre pour ne pas que ma copine tombe aceinte sans le préservatif
Grossesse ?
Bonjour ! Alors, ça fait plusieurs jours que je regarde un peu sur les forums pour trouver réponse à mes questions mais c'est assez difficile. Ça...
Pas décaloté à 45 ans
Je viens de rentrer un homme de 45 ans, veuf deux enfants. Je me suis aperçue qu'il n'était pas décaloté. Je lui fait des fellations mais je ne sais p...
Ejaculation precosse
Bonjour, j aimerais avoir une solution a mon probleme d ejaculation precosse.j ai vraiment tout essayer pour y remedier mais en vain.svp donner moi ...
Accident de pilule
Bonsoir, J'aurai besoin de quelques informations, jeudi dernier j'ai été malade (avec vomissement) du coup ma pilule de ce jour ci a sûrement été ine...
Problème de règles
Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce groupe. J'espère avoir des réponses à mes questions. Le 24 février 2014 je me suis faite poser un ...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration du pénis dans le vagin
Bonjour, s'il vous plait aidez moi ce dernier temps je suis trop inquiète parce que le 03 octobre j'étais en contact avec mon copain ont voulaient p...
Pourrais je être enceinte ?
Bonsoir, Peut être que je m'inquiète de trop et trop vite , mais je préfère demander vos avis Voilà mon soucis , j ai un retard de règle de tro...
Rapport non proteger a la fin de mes regles risques ou pas?
FerméBonjour, Je viens d'avoir un rapport avec mon chéri c'etais le dernier jour de mes règles et je ne me suis malheureusement pas proteger . Sachant qu...
Oubli pilule
Bonjour, je vous explique ma situation donc jeudi 8 octobre 2015 j'ai oublier de prendre ma pilule j'étais à ma premiere semaine je l'avais bien pris...
Oubli de pillule
Bonjour, j'ai oublier ma pillule un jours et celle que j'ai oublier je les jeter et continuer comme d'habitude. Et je n'est toujours pas mes règles Es...
Est ce possible...
FerméBonjour, Ce matin en m'observant dans le miroir, j'ai remarqué que le bas de mon ventre était gonflé (juste au dessus de l'entre jambe). Mon der...
Je crois être bisexuelle mais je n'ai que 11 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans, ce qui est très jeune, je vous l'accorde. Ah oui, je suis une fille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souvient avoi...
Arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule mardi donc j'ai prit la derniere lundi matin et toujours pas de règles est ce normal?
Ya t il un medicament qui contre l implant
Bonjour, j aimerais savoir ci il existe un medicament pour contré l implant
Faire un bb meme avec l implan ya t il un medicament contre
FerméBonjour, je voudrais un bébé mais ma femme n en veu pas alors comment je peu lui en faire un malgré l implant
Enceinte après préliminaires ? aidez moi...
Bonjour, je suis dans le même cas, samedi avec mon copain ont a fait les préliminaires, et, desolé pour mes propos, quand il a éjaculé, il en avait ...
Risque
Bonjour, voila j'ai 16 ans est j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'est aucun moyen de contraception et nous avons pas mis de préservatif, mais j'...
Ma première fois.. j'ai peur.
FerméBonjour, Depuis un certains temps maintenant, mon copain et moi pensont à avoir notre première relation sexuelle. C'est la première fois pour moi, e...
Amour à 13ans
Bonjour, mon amie à 12ans (Piege), elle réglée, et j'ai 13ans (Chazot) et mon corps fabrique du sperme! Et posible que l'on fasse l'amour?
Se pourrait-il que je sois enceinte?
Bonjour à tous, Voilà ma situation, j'ai 19 ans (et je ne souhaite pas d'enfant, je suis encore dans les études) Mon copain en a 21, lui non plus n'...
Pilule
RésoluBonjour , je vous explique mon cas alors voilà mercredi soir j'ai bien prit ma pilule mais jeudi soir j'ai oublier de l'apprendre le soir sauf que dan...
Tomber enceinte le lendemain de la fin de ses règles?
Bonjour, Je suis vierge et ça m'arrive de faire des frottis frotta avec mon copain mais je inquiète car la dernière foi mon copain etait nu et moi j...
Taille penis
Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...
Arrêt de la pilule
Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 2 mois au mois de septembre j'ai eu 2 fois mais règle et la pour le mois d'octobre j'été en ovulation hie...
Segnement ou pas
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème! Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends do...
Ejaculation précosse
Bonjour, Je souffre d'une éjaculation précosse depuis un bon bout , c'est presque qu'impossible pour moi de suivre une thérapie faute de moyen et je...
Regles un jour pilule
Bonjour, D'habitude j'ai mes règles pendant 4/5 jours, et la que 1 jour est-ce du a un risque de grossesse? Ou est-ce du au fait que lors de ma de...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Moi j ai eu des raport avc mon mari le 1er octobre j ai eu mes dernier regle le 11 septembre deux heur juste aprs le raport j ai pris la p...
Rapport non protege
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protege, j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain et 6 jours apres j'ai eu des traces de sang comme un ...
Ma première fois.
RésoluBonjour. J'ai 13 ans, 14 en janvier. Je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois et nous parlons souvent de quand sera notre première fois. Il ...
Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis
Résolu/FerméBonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...
Est il trop petit par rapport au reste de mon corps?
Bonjour, je fais 1m 50 et j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 4 cm et 6 cm en érection, j'ai des poils qui apparaissent sur le scrotum et sur le pubis. Je ...
Problème se retrait d'implant
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1 moi et 1 semaine je n'ai toujours pas mais regle mais parconte des grosse perte blanche sa me stresse vrai...
Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..
RésoluBonsoir, J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois. Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 pla...
Grossesse malgré deux test négatifs?
FerméBonjour, J'ai eu mon dernier rapport le 30 aout. Depuis, j'ai fait 2 tests de grossesse, le 29 septembre, et le 6 octobre qui se sont avéré négatifs...