Les discussions
Raport non proteger
Ferméslt je voulais avoir des information donc voila j'ai eu un rapport non proteger aujord'hui avc mon copin et sachant que je suis en regle dites sa peut...
Je me pose une question
FerméSalut les amis femmes ou hommes tous et toutes. J'ai une question que je souhaite poser
Tomber enceinte
FerméBonjour, je suis dans une situation dans laquelle je me sens mal a l'aise et assez inquiet alors voila je me lance. il y a deux semaînes je me suis ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, hier soir mon copain et moi avons fait l'amour. Je n'ai pas encore de moyen de contraception donc il a mis un préservatif mais il a voulu é...
Bouton rouge qui gratte sur le penis qui fait mal !
Depuis quelque jour moi et ma partenaire avons des relation sexuelle non protéger et jai remarquer sur mon pénis lapariton de petit bouton rouge qui g...
Est-il possible de retarder ses règles de quelques jours ?
Bonjour, Question très bizarre et surement impossible mais je tente quand même... Voilà, mon fiancé est parti pour un an à l'étranger et son retou...
Vagin très petit ou malformation?
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps,j'ai remarqué avec engoisse que mon vagin n'était pas normal. Je n'ai jamais mis de tampons, donc je n'...
Plus de libido
Bonjour, depuis mon dérèglement hormonal je n'ai plus de plaisir et envie de faire l'amour que faire? Titre modifié par la modération " le poin...
Première fois
Salut a tous, Voila je vais avoir 15 ans et moi et mon copain, on voudrai passer a l'acte. Lui, il a deja fait, mais moi pas encore et je voudrai sav...
Frein du penis trop cour
Bonjours j'ai actuellement 14 ans et il y a 1 ans j'étais allé voir mon médecin traitant car je soufrais du glan m'étant enlevé la peau qui, ap...
Mal quand on fait l amour
Bonjour a tous Voilà je suis avec mon compagnon depuis presque trois ans il a deux ans de moins que moi, et depuis le début sa toujours était pas t...
Être amoureux etc
Bonjour, Actuellement jai 14\5 je suis un mec et comme beaucoup de monde je me pose des questions sur ma sexualité mon corps etc... Et en réfléchis...
Besoin d'avis..
Bonjour, dans 5 jours sa va faire 7 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois, il ma demande si j'étais prête j'ai répondue non, ensuite il y ...
Arrêt de pillule 1er semaine
Bonjour, voilà jai enchaîner une deuxième plaquette et j'en suis a mon 4 eme jour. Je voulais savoir si j'arrête ma pillule ,pour avoir mes règles, y ...
Virginité
Bonjour, j'ai eu un petit rapport avec mon compagnon pour la première fois , j'avais mes règles pour le 4ème jours , nous avons essayer mais c'était t...
Faire l'amour durant ses règles sans préservatif
Bonjour Je suis un peu angoissé en ce moment car j'ai eu une relation sexuelle dans la douche avec mon partenaire alors que j'avais mes règles et ...
Décalloter
Bonjour, J'ai mal au penis
Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon petit copain mais il ma doigter il m'en a rentrer plu...
L'âge idéal
FerméPour vous qu'elle es l'âge idéal pour une premiere fois ? Et vous à qu'elle avais vous fait votre première fois -- Celui qui pose une question est ...
Faire grossir son penis
Résolu/FerméBonjour, alors mon penis mesurent 13.12 centimetre et je voudrait qu'il mesurent 15 a 16 centimetre merci de aides
Perte blanche chez les femmes
bonjour je voudrais savoir comment combattre la perte blanche chez la femme
Première fois oui mais .. ?
FerméComment savoir que l'on es prêt pour sa première fois ? -- Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute ...
Petite lèvres du bas trop longue
Bonjour, J'ai un problème, j'ai honte de me montrer nue devant mon copain, donc peur d'avoir une relation sexuelle, j'ai les lèvres du bas trop long...
Eclaircicement
Bonjour,exusez moi j'ai un soucis j'ai un ami qui a le même age que moi(18ans) mais il a un petit pénis et des petites testicules.. J'aimerais savoir...
J ai un problem au pénis
Bonjour, j ai 15 ans et je me masturbe .. je me suis réveiller un jour j ai retrouver comme un bonton au pénis je sais qu est ce que c est un bouton g...
Chlamydia
Bonjour, comment soigne t'ont le chlamydia
J ai un probleme au pénis
FerméBonjour, j ai 15 ans et j ai un probleme (je sais pas qu est ce c est)
J ai peur que ca soit une grossesse
Bonjour, Jai eu un cycle long d 42 jours et jai eu des rapports non protégé au 16 ème jours après mes règles...dois je m inquiété pour une possibili...
Comment faire pour mon éjaculation
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe au moins 1 fois par jours mais je n'arrive toujours pas a éjaculer comment fait ton
Pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 et cela fait depuis environ 3 mois d'ici que j'ai commencé à me masturber. Mon penis fait la taille de 15 cm en érection , est ce n...
Mes inquietudes
Bonjour, j'ai 28 ans je un homme célibataire, je me masturbe depuis très longtemps, à un moment j'ai voulu arrête par peur des risques soit disant e...
Herpes
Bonjour, Bonsoir. J'ai 15 ans et j'ai découvert récemment avoir un petit bouton rouge sur la lèvre côté extérieur de mon vagin. Il ne me fait pas m...
Rapport entre mineur et majeur
Bonjour, je m'inquiète un peu en ce moment car j'ai eu un rapport sexuel avec un jeune homme de 15 ans alors que j'en ai 23. Est-ce que je risque quel...
Retard des regles
Bonsoir , Je suis une jeune de 19 ans et mes regles ont tardé de 10 jours . Je n'ai pas eu un vrai rapport sexuel , juste des rapport sans penetrati...
Problème de gland ...
Bonjour.. j'ai 16 ans et j'ai un petit problème ... j'explique : au repos j'arrive très bien à décalotter, mais mon gland est assez "sensible", si...
J'ai peur d'être gay
FerméBonjour, je ne donnerais pas mon nom mais je vous explique j'ai 12 ans maintenant et j'ai peur d'être gay je ne veux pas l'être non pas que je suis ...
Boutons de pue sur les lèvres du pubis
Bonjour j'ai un bouton sur la lèvre du pubis mais j'ai plutôt l'impression qu'il est à l'intérieur mais lorsque je le purge il y a du pue qui en sort...
Comment faire la nuit de noce??
FerméBjr tt le monde.voila j v me marier bientot et je stresse grave en pensant a la nuit de noce sachant ke je suis vierege.j ai tres peur,j ai pas une gr...
Freint trop court
bonjour g 15 ans et depuis quel que jour je me pose des question a propose de mon pénis quant je décalotte je ne vois qu une partit de mon gland j...
Bouton sur le penis
Bonjour, jai 15 ans et jai un petit bouton blanc sur la peau du penis depuis ce matin , bonne higiene et aucun rapport pour le moment , je n'ose pas ...
Comment savoir quand est plus vviérge
Bonjour, comment savoir quand est plus vierge
Ejaculation précoce
Bonjour, J suis christrod j ai 40 ans je suis marié depuis 5 ans et je souffre d'ejaculation précoce que faire pour endiguer la chose ? j vous sera...
Première fois
Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai eu un premier rapport sexuel où j'ai fortement saigné durant l'acte, mais je n'ai pas eu mal. Ensuite, durant...
Problèmes odeurs au niveau de mon sexe
Voila depuis quelques mois j,'ai remarqué que mon gland sentait vraiment fort du coup je suis allé consulter. Le docteur m'a dit que c'était rien, qu...
Douleur après masturbation
Bonjour, apres masturbation j'ai une douleur (4/10 environ , sur une echelle de douleur) et un liquide blanc est apparue g peur Titre "aie" modi...
J'ai peur que je ne suis plus vierge
RésoluBonjour , Je voulais vous posez deux questions!! Ma première question est très spéciale je pense que vous aurez encore jamais vue une question comm...
Masturbation
Fermébonjour, je voudrais pose la question suivante;pourquoi les jeunes se masturbent ils? qu'est qu'ils y trouvent la dedans?
Puis-je tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet et le meme jour jai eu mes regle. Y a t-il possibilité d'etre encei...