Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22651 - 22700 sur un total d'environ 73 900
  • Perte d'eau pendant un rapport

Bonjour, alors hier soir en pleine ébat de L'EAU ou quelque chose qui y ressemblait vraiment a couler du vagin de ma partenaire, lorsque je me suis re...

K1000milka | Dernière réponse : Lenalya 7 juin 2015
    1 réponse
  • Femme fontaine ?

Bonjour, j ai 10 ans est j ai de l eau qui sort de mon vagin defois c est douloureux et defois non je croit que je suis femme fontaine et j ai du sp...

lili | Dernière réponse : Andy31200 7 juin 2015
    1 réponse
  • Relation sexuelle durant la menstruation

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, j'ai 23ans. Voilà, le 27/05 dernier j'ai eu mes règles après un retard de 5jours déjà. Puis, le 30/05 de bon mat...

Aaana | Dernière réponse : Aaana 7 juin 2015
    0 réponse
  • Problème de pilule

Bonjour, Hier soir j'ai oublié ma pilule habituelle que je suis supposé prendre à 21h. Ce matin en me levant à 11h je réalise cet oubli et prend la ...

Kiki2304 | Dernière réponse : choupine45 7 juin 2015
    1 réponse
  • J'ai 13 ans et mon sexe ne dépasse pas les 6 cm en érection

Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 13 ans je passe en 4 ème et je fais 1.75 et j'ai trois problème : -je n'ai pas de poil sur le sexe -elle fais...

Unutilisateur | Dernière réponse : Unutilisateur 7 juin 2015
    2 réponses
  • mauvaise odeur de testicules

Bonjour, je sens toujours une forte odeur qui se dégage de mes testicules et ce qui me gène beaucoup,je les lave 2 fois par jours juste pour me sent...

13263 | Dernière réponse : 13263 7 juin 2015
    0 réponse
  • vierge

Bonjour, Mon mecs veut fait lamour avec moi mais moi je sais pas comment sava se passer.. jai un peu peur parce que j'iconnai rien.. Mercii de e...

inconnu x | Dernière réponse : begonie 7 juin 2015
    1 réponse
  • j'ai honte de ma femme

bnjr! j'ai un penis trop petit par rapport a mon age. que faire?

boubacar bah | Dernière réponse : boubacar bah 7 juin 2015
    0 réponse
  • technique éjaculation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je peut éjaculer . Mais j ai un peut de mal à éjaculer .comment faut il faire . Faut-il masturber plus vite ? J aimerais rec...

1234ggg | Dernière réponse : Strumpfette 6 juin 2015
    1 réponse
  • Contraception sous Luteran; saignement en continue Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pause une question sur un forum, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieur car je suis un peu perdu. J...

Mawie14 | Dernière réponse : Annejulieloys 6 juin 2015
    8 réponses
  • retard de regles

Bonsoir j'ai un probleme moi aussi mes dernieres regles remonte au 23 avril ils se sont arrettez le 30 avril maintenant c'est le 6 juin toujours pas d...

fatixaaa | Dernière réponse : Strumpfette 6 juin 2015
    5 réponses
  • bouton orange sur le penis

Bonjour, J ai tout petit bouton orange sur le pénis je m inquite

yuyu | Dernière réponse : yuyu 6 juin 2015
    0 réponse
  • la msayurbation un ralentissement de croissance?

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation est la cause d'un ralentissement de croissance lors de la puberte ce qui rend les gens plus court qu'i...

salut | Dernière réponse : joraline 6 juin 2015
    1 réponse
  • rapport anal puis impression de constipation Fermé

bonjour à tous, voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme...

mat69 | Dernière réponse : Mat69 6 juin 2015
    4 réponses
  • sperm Fermé

Bonjour, moi je vais bientôt avoir 15 ans dans 4 mois et aucune signe de sperm . Je m inquiete bocoup ec ce que c est grave . Comment le faire venrir

nathan | Dernière réponse : DCI 6 juin 2015
    1 réponse
  • problème pour éjaculer Résolu/Fermé

Je n arrive pas à éjaculer .j'ai 14 ans et tout mes copain savent éjaculer car ils en parlent durant les pauses Merci de me répondre au plus vite!

1234ggg | Dernière réponse : DCI 6 juin 2015
    1 réponse
  • peur de faire l'amour

Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain 21. Voilà ns sommes ensemble dpuis 03 ans et tjrs vierge tout les02. Il est plutôt attentioné et doux. Dpuis que...

vanou96 | Dernière réponse : vanou96 6 juin 2015
    3 réponses
  • frotti frotta vierge Résolu/Fermé

Slut! J'ai 19 ans et j'suis toujours vierge. Un jour après mes règles(hier) j'ai eu un frotti frotta avec mon copain d'abord habillés puis en sous vêt...

vanou96 | Dernière réponse : begonie 6 juin 2015
    7 réponses
  • Risques VIH ? Résolu

Bonjour , je m'appelle lucas et je suis très inquiet , car moi e mon copain sont homo , donc comme on s'aimer , nous avons tous les deux voulu tester ...

geekdu645 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juin 2015
    31 réponses
  • Prépuce Résolu

Bonjour, Le tour du gland est décollé mais il reste un fil accroché au out du gland est ce normal ?

Anonyme | Dernière réponse : jag72 6 juin 2015
    1 réponse
  • Absence de désir de ma femme ?

Bonjour, en fait, le titre n'est pas tout à fait exact. Selon elle, il s'agit d'un blocage (je suis bloquée, me dit-elle). Rapide historique : on...

gibson | Dernière réponse : gibsongold 6 juin 2015
    3 réponses
  • Retard de 1 semaine de regle toujours vierges juste caresse

Bonjour, j'ai un retard de 1 semaine sachant que elles ne sont jamais réglé mais toujours au bous de 2 jours elles arrivent. Or j'ai 17 ans, je suis t...

Jjdiewkaidezmoi | Dernière réponse : Strumpfette 5 juin 2015
    9 réponses
  • retrouvee une érection

bjr jai 58 ans et jai du mal a avoir une érection depuis lage 45 ans je suis diabétique et voudrait avoir une libido

marcusious | Dernière réponse : elkorti 5 juin 2015
    1 réponse
  • pour me rassuré Fermé

bonjour , cette aprèm j'ai eu un rapport protéger avec un mon voisin il a 22 ans et sont sperm et sortie dans la préservatif qui étais dans mon vag...

1002198 | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2015
    6 réponses
  • Faire l'amour à 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai ma petite amie qui en a 15 1/2 et j'aimerais faire l'amour avec elle mais comment lui demander? J'ai peur qu'elle me dise ...

Manududeuxun | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2015
    1 réponse
  • testosterone

Bonjour, comment faire pour connaitre le taux de testosterone chez un homme de 63ans

alainroutier | Dernière réponse : DCI 5 juin 2015
    1 réponse
  • vie d'un spermatozoïde a l'aire Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir combien de temps vie le spermatozoïde a l'aire (pas dans le vagin) essayé de me répondre le plus rapidement possible ...

caroline | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 juin 2015
    27 réponses
  • je voudrai savoire qoui faire SVP AIDE MOI ???

Bonjour, j'aimerais savoirs si j'ai fait l'amoure pendant mes règles sans preservatifs et ce que je risque de tomber-enceinte

zakiaaaaa | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 juin 2015
    1 réponse
  • Avec sa cousine... Fermé

Bonjour. Voilà je vous expliqués mon problème car j'en ai assez peur des conséquences donc je préfère en parler et avoir des avis. J'ai 18ans et ma c...

anonyme1234321 | Dernière réponse : DCI 5 juin 2015
    12 réponses
  • Y a t-il moyen de me renseigner quelque peut?

bonjour, depuis quelque temps j'ai découvert quelque plaies sur mon vagin, un peu comme des bosses.. Il y en as une en particulier elle fait mal, mon ...

lalaxxoo | Dernière réponse : Strumpfette 5 juin 2015
    1 réponse
  • Boutons après un rapport

Bonjour, J'ai essayé d'avoir des rapports avc mon t copain après 2 ou 3 jour j'eu des bouton sur le vagin j'ai peur Titre "vagin" modifié. La mod...

Katie | Dernière réponse : Strumpfette 5 juin 2015
    1 réponse
  • Douleur

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil, moi & mon copain les 4 premiere fois qu'on a eu des rapport sexuel j'avait tres mal, j'en était plier en 2 a ...

Anoonyymmee | Dernière réponse : Strumpfette 5 juin 2015
    1 réponse
  • Retard de règle

Bonjour, Se peut-il que ma copine soit enceinte d'un rapport non protégé au 21 ou 22è jr de son règle? À noter qu'elle est d'un cycle généralement d...

Mikaa | Dernière réponse : Strumpfette 5 juin 2015
    1 réponse
  • petite plaque blanche dans la peau du pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petite plaque blanche dans la peau du pénis sa fait environ 6 mois que j'ai remarquuer mais j'avou que je suis trop g...

clodo2000 | Dernière réponse : clodo2000 5 juin 2015
    0 réponse
  • Liquide blanc comme de l'eau qui coule de mon vagin Fermé

Bonjour a tous , Voila j'ai 24 ans j'ai des relation non protéger est ma dernier relation était dimanche mais voila que se matin en me levant j'a...

Moi204 | Dernière réponse : Rymei 5 juin 2015
    1 réponse
  • Probleme de sexe

Bonsoir a touse bon sa fais 7 ans que mon problème dur je me lance je vais vous en parlé sa fait 16 ans que mon mari 43ans et moi 37ans vivons ensemb...

Inaya93 | Dernière réponse : Inaya93 5 juin 2015
    0 réponse
  • ma copine ne veux pas faires sa première fois

Bonjour, Je suis en couple avec ma.copine depuis a peux près 6a 8mois mais elle ne veux toujours pas faire les préliminaire des conseille svp pour s...

romini | Dernière réponse : romini 5 juin 2015
    4 réponses
  • taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 13 en érection est ce normal?? Jai des poil pubien mais pas sous les bras, tous le autres garçon d...

anonyme | Dernière réponse : Témoin 4 juin 2015
    1 réponse
  • problème pendant l'acte

Bonjour, je poste sur ce forum car quand je fait l'amour avec ma copine elle me dit qu'elle ce contracte et du coup elle a mal a chaque fois que je m'...

bylel | Dernière réponse : bylel 4 juin 2015
    2 réponses
  • Douleur pelvienne

Bonjour, Jè eu des rapports sexuels protégés avec mon copain et le lendemain jè eu des douleurs pelviennes surtout du côté gauche. Ça peut être quoi...

miss | Dernière réponse : joraline 4 juin 2015
    2 réponses
  • Perte marron après rapport

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai 19ans il y a environ 3 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif est resté coincé mais j...

Aliceryry | Dernière réponse : Aliceryry 4 juin 2015
    0 réponse
  • je voudrait faire l amour mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, J ai 14 ans j ai tres envie de ma copine aussi. Mais nous ne savons pas comment s y prendre Pouvez vous m aider

tonio271 | Dernière réponse : joraline 4 juin 2015
    1 réponse
  • probléme pénice car coller mais pas de décallotage

A l'age de 8 ans je me suis pincé sans le vouloir et j'ai malheureusement saigné (très peu) mais de quoi crée de la peau entre le gland et le pénice,...

tjsdsprb | Dernière réponse : tjsdsprb 4 juin 2015
    0 réponse
  • Inquiète Résolu

Bonjour, Je me suis marier et j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais sa n'a pas saigné mais j'ai super mal quand j'ai des rapport je suis in...

Inquiétude | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 juin 2015
    11 réponses
  • grossesse?

Bonjour, je pose la question pour une amie : ses derniers cycles ont duré 30 et 28 jours et celui ci est à 32 jours auj. Rapport sexuel non protégé (...

Alina | Dernière réponse : Alina 4 juin 2015
    18 réponses
  • Je n'es pas saignée Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport et je n'est pas saignée mais j'ai parfoi mal l'or du rapport. Il y a quelque foi ou nous changeons de positio...

Soucieuse | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 juin 2015
    1 réponse
  • mal de ventre

Hier j'ai coucher avec mon copain, c'etait pas la premiere fois mais on la fait sans preservatif et sans pillule. il c'est retirer avant, sauf que ...

Oc-Prst | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 juin 2015
    1 réponse
  • refus du conjoint

j'ai eu il y a 2 ans un curetage depuis ce tempts là la conjointe refuse tout rapport sexuel quelqu'un peux t'il maidé merci

cricri88000 | Dernière réponse : cricri88000 4 juin 2015
    0 réponse
  • Problème de virginité Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de devierger une fille sans que le sang ne coule?

Stephanovic | Dernière réponse : begonie 4 juin 2015
    34 réponses
  • est-il dangereux de ce masturbe trop souvent

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe depuis 3 ans(sauf que en ce moments j'ai besoins de le faire souvent c'est très rare quand je ne le fais pas ge...

anonyme | Dernière réponse : Bonelesshead 4 juin 2015
    1 réponse