Les discussions

J'ai fait l'amour sans préservatif à plusieurs reprises

Bonsoir J'ai besoin d'aide j'ai fait l'amour sans préservatif plusieurs avec la même fille toujours la même fille j'ai jamais changer et j'ai trop p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tismer

Penetration vaginal

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emma-fr

Eceque je suis tjr vierge ou nn

Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Quand je me masturbe j'ai une drôle de sensation

Bonjour, j'ai 12 ans et bientôt 13 et je me masturbe. Quand je me masturbe, et que je vais vite, je ressens comme un frissonnement et ça me fait du bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Témoin

Question sur orgasme

Bonjour, Euh en fait je ne sais pas si jai deja eu un orgasme puisque quand je sens un sentiment tres fort jai comme une envie de pousser comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Probleme de tampon

Bonjour alors voila ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et je mettais des serviettes et jai essayer de mettre un tampon mais je n'y arrive pas : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans et quand je me masturbe rien ne sort

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans mais quand je me masturbe rien ne sort. J'ai peur :'( je suis un garçon

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Leaweex

Mineurs/majeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Plus de rapport avec mon compagnon

bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire . Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Vérginiti

Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pénis anormal

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Trafalgar Law 972

Mon penis me fait mal aider moi svp

salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, Jai 19 ans jai eu un rapport 'on protégé pdt ma periode fertile . Quelques heures plus tard, j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (Norl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Sterilité masculine???

 Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Liquide transparent

Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Inconnue1905

La peau de mon pennis ne remonte pas en érections

Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrquestion23

Penis courbé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Taille du penis

Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Est t'il possible de changer un jeune gay de 15 ans en hétéro?

Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Yves

Consulter un médecin en étant mineur ?

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Sexualité

comment allonger son pénis naturellement

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Sodomi

Bonjour, Mon copain veut qu'on essaye la sodomi et j'ai franchement pas envie , comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Quand arrive le sperme ?

bonjour jais 11 ans j aimerait savoir quand j aurez du sperme merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Pourquoi mon homme n a pas envie de faire l amour

Bonjour, cela fait deux mois et demi qu on est ensemble il desire une vraie relation j habite pratiquement chez lui il me veut tjrs pres de lui mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Un adolescente apeurée !

Bonjour, Bonsoir, J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreuse...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
UneAdolescenteApeuree

Suis je encore vierge ou pas ??

 Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marriia

J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais...

 Fermé

Coucou tout le monde,j'ai 15 ans et j'ai eu des petites problèmes qui m'ont un peu détruit ... Mais aujourd'hui ça va mieux . Voici quelques explicati...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

 Fermé

Hello j'ai déjà posté un message en disant que j'avais envie avec un mec que j'aime énormément .Je l'aime toujours et sur le message que j'avais posté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Probleme d erection

bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Plaisir

Bonjour, Quel est point le plus sensible de toutes les femmes en général

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes bizarres

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge. Je l'ai fais plusieur fois avec mon ex et ça fais 1 mois que je ne suis plus avec seulement peut...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Help

 Résolu

Bonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
arjaoui

Ejaculation

bonsoir, est ce normal qu'on éjacule après 10 minutes de vas et vient, surtout après une première éjaculation? j'ai besoin de vos réponse car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Mes testicules

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Accro masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de mal a m'empecher de me masturber, j'ai lu que sa pouvait faire des effets comme mal au jambe ce que j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Hymen

Bonjour, j'ai une question , et j'espere avoir une réponse j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a environ un mois et j'ai pas saigné , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Thhyna

Peti problème avec ma copine

Bonjour, A tous j'ai 19 ans et ma copine en a 18,ont a u notre premier rapport sexuel il ya environ 15 jours,mai il y u un petit soucis lorsque de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Comment tomber enceinte quand on a un cycle irrégulier

Bonjour, Voila, depuis quelque mois que moi et mon copain on essaie d'avoir un bébé après une fausse couche qui a était une terrible épreuve :(, m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Melii974

Ejaculation precauces

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demande si je ne suis pas precoce car il m'arrive d'etre en erection rien qu'en faisaint des calin a ma copine.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
adolescen

Orgasme

 Fermé

Bonjour, Comment savoir lorsqu'on atteint l'orgasme ou que l'on jouit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Bouton penis qui saigne blanc

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. J'ai 15 ans et j'ai un bouton assez gros sur la base du pénis. Il y a quelques minutes, j'en...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

Homosexualite

Bonjour je me demande si je suis homo car je suis tombe amoureux d'un garçon que j'aime enormement j'ai 13 ans et me pose des questions pouve vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Attitude de mon copain suite à relations sexuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Prolactine

Bonjour, Le taux normal de prolactine est a combien

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Infection vaginal

Bonjour, je voudrai savoir si clue cells etait associé au VIH ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Les dangers de la masturbation

 Résolu

bonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, Est til possible de tomber enceinte en étant vierge. Je m'explique, je voudrais tomber enceinte mais disons que j'ai peur des hommes. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Mon penis n a pas une forme habituelle

Bonjour, Je me masturbe et j ai 11 ans et âpres m avoir masturber j ai regarder mon pénis et il n avais pas une forme habituelle Est ce que c ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Témoin

Rapport sexuels

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000