Les discussions
Mon compagnon ne me fait plus l'amour
Bonjour, voilà environ 1 an que je suis avec mon compagnon et cela fait environ 3 mois que nous n'avons pas eu de rapports Je me pose des questions...
Complèxe , peur et autres.
RésoluBonjours , j'ai 15ans et j'ai déja fait beaucoup de chose sexuellement mes je ne suis jamais allez jusqu'au bout ; par peur , honte et complèxe. Comme...
Probleme grave :o
RésoluBonjour, Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche... J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis et malheureusement il...
Ma copine n'a plus de libido
RésoluBonjour, Voilà 6 ans que je suis avec ma chérie, et 4 ans que nous vivons ensemble, j'ai 22 ans, elle aussi ( nous nous sommes mis ensemble à 16 a...
G peur pour la première foi
RésoluBonjour, j'ai 14 et je suis préte à faire la première foi avec mon chéri mais g peur d'avoir mal ou que sa se passe mal ... je ses que sa doit étre...
Boutons verge
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème au niveau de la verge, j'ai plein de petit boutons blanc dessus. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il...
Croissance du pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le pénis grandi en même temps que notre corps, c'est à dire lorsque qu'on grandi le pénis grandi ou pas,aussi non faut-...
A laide petit pénis
FerméBonjour, jai 14 ans jai un petit pénis je sui capabe de bender éjaculer mai la question que je me posse sai pourquoi mon pénis a pas une taille norm...
Nouveau amoureuux et jai peuur . !
FerméBonjour, Jai un nouveau petit copain . Je laime beaucoup , il est tres affectueux dans ses paroles. Mais depuis qu'on sort ensemble il est venu troi...
Mon mec ne me touche plus
FerméBonjour, je vais avoir bientôt 39 ans et j'ai une fille de 5 ans. En fait, depuis sa naissance, son papa ne me touche presque plus. La fréquence d...
Petite question de decallotage.
Bonjour, Je ne m'y connait pas bien alors exusez moi si je me trompe dans les noms. J'ai12ans...
Troublé...
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis gay, personne dans ma famille le sais, mais ce qui me trouble c'est que j'ai découvert depuis peu que mon frère (faux-...
Est ce que je suis précoce?
Bonjour, Voila mon problème est que quand j'ai envie de ma copine on se déshabille et tout et on fait l'amour direct ou a peine commencé une fell...
18 ans et tjr pas de petit copain
FerméBonjour, voila j'ai 18 biento 19 ans et j'ai peur d avoir un copain j'aime bien plair malgres mes rondeur et jme di justement ke les mek me lacheron...
Phymosis
Bonjour, étant petit j'ai eu un "phimosis" et j'aimerais savoir si on peut avoir des rapport sexuels ou même faire jouir une femme ? Car mon sexe mes...
Quelle taille de preservatif me faut-il?
Résolu/FerméBonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...
Mal de testicules
Bonjour, ca fat environ depuis 3 jours qu'un de mes testicules me fait tres mal. à quoi est ce que cela peut etre du? J'ai 29 ans. Je me dis que ...
Plaque brune
FerméBonjour, jais un petit probléme qui me géne depuis quelque temp autour de mon sex et aux environ des cuisses , il s'agit de plaque brune qui me grat...
Rique de sida
Bonjour, esque si j'avale mon propre sperme il y a des riques de sida merci
Probléme aux pénis besoin d'aide
FerméBonjour, Je ses que se probléme a déja etait signaler mes je n'est pas trouver de réponse qui me rassure vraiment , Voila jais 16 ans je n'est jamma...
Combien de temps notre corps produit du sperm
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir en combien de temps mon corps reproduit tout mon sperme (quantité maximum) merci d'avance
Mouille particulière
RésoluBonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...
Victime d'attouchement
RésoluBonjour, J'ai était victime d'attouchement à l'ages de 15 ans par le mari à ma soeur. Cela à durée 3 ans avant que je n'en parle. Il me menaçait et...
Coupures vaginales
Bonjour, e.g j'ai 36, j'aime mon ami mais à chaque fois qu'il me penetre aprés 2 minutes j'ai plusieures petites coupures autour du vagin et mon v...
Pret pour la premiére fois ?
Bonjour, Voila j'ai déja posé des question il y a longtemp maintenant j'arrive a me decaloté jusqu'au bout sans soucis , des fois quand j'ai la gaul...
Rapports sexuels
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je me fait tout les jours, c'est que pendant mon éjaculation, ca ne sort pas vraiment beaucoup, j'ai des rapport...
Bouton de chair sur loa paupiere
FerméBonjour, j'ai une boule de chair sur la paupieres ,et sa commence sur l'autre oeil, comment enlever cela merci
Préservatif lors de rapports homosexuels ?
RésoluBonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...
Je suis perdue
Bonjour, voilà je suis marie depuis 35ans mon mari n'a jamais etais tres porte sur la chose il fait l'amour 2 a 3 fois part ans avec moi je ne me ...
Bientot 17 ans .......
Résolu/FerméBonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...
Je n'ai plus envie de faire l'amour avc mn co
Bonjour, Voila j'ai 25 ans, ca fait 3 ans que je avec lui, au début de notre relation c'était moi qui était toujours après le sexe, toujours envie...
Masturbation detourne l'etude
FerméBonjour, ca fait un an que je fais cette pratique, en moyenne d'une fois par semaine. resultats deterioration de mon niveau d'etudes, faible concen...
Lèvres disproportionnées.
Bonjour. En fait, au niveau de mes "grandes lèvres", il y en a une super petite, et une super grande ( celle de gauche par rapport à moi ). Est-ce ...
Conseil
Bonjour, une amie me dis que je suis le père de son bébé , toutefois j'ai eu un rapport sexuel avec elle 6 semaines après ses dernières règles et l'...
J ai ete abusée lorsque j étais jeune
RésoluBonjour, J étais déjà bien "dressée" par mon frere lorsque ( vers 8/11 ans, je ne c plus bien ), il c est mis à me mettre en scene dans des scénario...
Plus de rapports sexuels
Bonjour, je ne sais quoi penser de l'attitude de mon époux, je vous remercie de me faire part de vos impressions/ il ne me fait plus l'amour voil...
Rapports sexuels ; homosexuels.
Bonjour à tous. Voilà, en fait je me pose pleins de petites questions sur les rapports sexuels lesbiens. Je suis une fille et en couple avec ma p...
Une fille peut elle savoir se qu'il l'exite
Bonjour, ma copine ma dit que si j'appuie fort sur ses sein sa l'exite alors que je suis le 1er avec qui elle est fait des chose et elle n'avait jam...
Fellation et préservatif.
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était nécessaire de porter un préservatif durant une fellation ? Merci =)
Douleur anale après ejaculation
FerméBonjour, Je constate que quelquefois, je ressent une douleur anale suite à l'éjaculation qui peut-être plus ou moins longue. Si vous avez idée d'...
Penis trop petit
Bonjour, j'ai 13 ans et au repos mon pénis mesure 4,5 cm et je n'ai presque pas de poils.J'ai peur car mes potes on un pénis beaucoup plus gros et je ...
Je n'arrive pas a me décalotter et j'ai...
Bonjour, J'ai 14 ans , je n'arrive pas DU TOUT à me décalotter ( je n'arrive pas non plus a éjaculer ) et ,... comment dire... j'ai un petit engin...
Penis de 7 cm en érection à 13 ans
FerméBonjour, je viens poser ma question car mon pénis ne fait pas plus de 7 cm en érection et je viens demander si c'est normal à mon age car je n'ai que...
Être gay en se cachant a 15ans
Bonjour, voila il y a un j'ai fuguer car j'avais besoin d'affection quand j'avais 13ans 1/2 c'est a dire il y a un ans car je vais avoir mais 15ans en...
Probleme d'errection
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais voila vendredi j'ai eu l'impression de "bande mou", or depuis j'ai l'impression que je n'ai presque plus d'...
Virginite elastique
FerméBonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas ya 8ans ou jai Fais un curtage et après l'operation le genecologue ma dit que je suis encore vi...
Risque eleve de grosesse
Bonjour, J'ai enlever mon implant le 30 aout . J'ai eu mes règles le 29 septembre, puis j'ai eu un rapport non protéger le 9 octobre avec mon compag...
Peau de prépuce collée au gland
Bonjour, voilà j'ai 13 ans, je me suis rendu compte que hors éréction mon prépuce est collée juste en dessous du gland. J'ai pas l'habitude de rega...
Une remarque sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...
Je ne sais pas si jai eter contaminer
Bonjour, voila hier lundi matin j ' ai u un raport sexuel avec une fille que je ne connais pas le raport etait proteger mes , a peut prés 2 min...