Pilule prise en période de règle. Risque ?!

Minouch - 21 avril 2015 à 11:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 avril 2015 à 11:30
Bonjour,
Ces la première fois que je prend la pilule leeloo et mon genyco m'a pas dit que au bout de 21 jours je devais l'arrêter pr avoir mes règles et ni que je devais l'arrêter pendant mes règle . Donc voila 1semaines que j'ai mes règles et de gros saignement je ne sais plus quoi faire pour arrêter ca.
A voir également:

2 réponses

Bonjour oui tu prend ta pillule 21 jours tu fait une pause de 7 jours puis tu la reprend avec ou sans saignements après. Ces 7 jours
L'abondance de tes saignements sont peut être un effet Secondaire vu que c'est Le tout début tu peux demander conseil à ton médecin où gynéco la dessus il pourra te rassurer
0
Ok Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 avril 2015 à 11:30
Bonjour

Tu dois prendre toute ta plaquette 1 comprimé par jour, même si tu as des saignements tu la continu jusqu'à la fin.
Puis tu fais une pause de 7 jours .
C'est à dire que tu reprend ta nouvelle plaquette le même jour de la semaine que tu avais commencé ta première plaquette.
Tu commencera toutes tes plaquettes le même jour de la semaine.
Que tu ai eu des saignements ou non. qu'ils soient arrêté ou non.

Ce ne sont pas de vrai règles mais des saignements dû à la pilule.
0