Arret pillule
Camillou2913
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Alors je vous explique, jai commencé la pillule le 3/04 au premier jour de mes regles car c'était la premiere fois que je prenais la pillule. J'ai eu mes regles pendant 14 jours ducoup j'ai décidé d'arrêter la pillule. sauf que jai toujours mes règles, ca fais 18 jours aujourd'hui et les saignements sont de plus en plus abondant avec des mal de ventres horribles. Pensez vous que c'est normal? Merci
A voir également:
- Arret pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule jasmine - Guide
- Arret pillule optimizette - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ben tu l'as stoppé... Conséquences, ton corps ne comprends plus rien... conséquences: effets secondaires -> saignements.
C'est des saignements comment ? Abondants ? Tu dois te changer tous les combien ?
:)
Ben tu l'as stoppé... Conséquences, ton corps ne comprends plus rien... conséquences: effets secondaires -> saignements.
C'est des saignements comment ? Abondants ? Tu dois te changer tous les combien ?
Oui cest bien ce qui me semblait, jaurais peut etre pas du arreter ?. Je me change a peu près 2 fois par jour..
c'est pas abondant alors... ça devrait stopper petit à petit...
mais 2x par jour c'est pas bon, ça macère dans ton corps, ça risque de créer des infections... change-toi plus souvent avec des protections plus petites... c'est mieux...
les saignements sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
mais 2x par jour c'est pas bon, ça macère dans ton corps, ça risque de créer des infections... change-toi plus souvent avec des protections plus petites... c'est mieux...
les saignements sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...