Les discussions

Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foufynou

Refus de procreer

Bonjour, chaque fois que j'ai des rapports avec mon epoux, il verse son sperme hors du vagin car il ne veut pas que nous fassions au moins un enfant...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Gros doute sur ma sexualité! :s

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis gay et jai vrm trop peur de la réaction de mes parents!! Surtout de mon père qui n'ai vrm pas ... Dison...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DCI

Est ce que j'ai le sida

Bonjour, Je me masturbe depuis 2005. Croyez vous que le virus du SIDA aura ma peau? J'ai pas envie me mourrir. Depuis le 31 décembre 2010, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DCI

Masturbation adolescente

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe , je suis une fille , et est-ce que cela peux provoquer que je n'aurais pas mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Pénis petit

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois, Mon pénis mesure 7 cm en érection ce qui est très petit ! Ma copine, est sorti avec un mec du lycée (qui avait un pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
soraya80

Ejaculation precoce

Bonjour, je souffre depuis longtemps d'une éjaculation précoce et qui me cause des ennuis avec ma femme.Y-a-t-il une solution à ce problème?

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sogsega

21 ans toujours pas de règles

Bonjour, Je suis une fille de 21 ans et voilà j'ai consulter un gynécologue il y a un an car je n'avais toujours pas mes règles. Lors de ce rendez-v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clem73

Ma premiere fois.. et le resultat.. :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Elsa

Un grain de beauté dans mon vagin...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Marie

Rapport non-protégé

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport ac mon copain, il était non-protégé mais il ne ma pas éjaculé a l'intérieur, il sait enlevée, et en plus, je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
C'estmoi974

Problème de pénis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le fair...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Garder une érection

Bonjour, J'ai 18 ans et je rencontre quelques problèmes pour garder une érection avec ma copine. Au moment où on est dans la chambre et que l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nina238

Frein du penis

 Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

J'espere que vous seriez m'aider

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanny6230

Petit bouton sur le pénis

Bonjour. J'ai 16 ans et j'ai plusieurs petit boutons sur le pénis. J'en ai que sur les côté et je les vois pas trop au repos. J'en ai comme un collie...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Roro

Éjaculé du sang

Bonjour, lors d'une pénétration annale, mon compagnon a éjaculé du sang ! C'était la première fois que cela lui arrivé ! Nous sommes un peu inquiet ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anderson

Raport non proteger sans ejaculation

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport d'environ 1 minutes en etant pas proteger mais sans ejaculation , ma copine etait a son dernier jour de regles ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
portugal12

Spermatozoïde

Bonjour, quelle est l'espérance de vie d'un spermatozoïde sur une main ou sur le pénis de l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
darckstars

J'att la solution avec inpatience

 Fermé

salut a tous et a tout enfete bonne année 2011.. alor que je debut avec ma question j'ai un problemme avec mes emotions et j'arive pas a les contro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Baisse de la libido

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai rencontré une femme avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai des envies de faire un bon bout de chemin ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mireliria

J'ai peur !

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 3 mois environs et on à décidé de faire l'amour pendant quel à c'est règle ,esque il y à beaucoup de risque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mouton

Bizzare

 Fermé

Bonjour,pour que les petites boulle blanche sur le penis soit des grain de fordyce est qu'il doivent du liquide qui sort d'elle quand on pèse dessus.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

J'ai peur aidez-moi

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1an et demi et j'ai 17ans. j'ai eu mes rrr... le 16 decembre donc mon ovulation ce fait normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Cerise35

Aider moi silvouplait...

Bonjour, Je suis encore jeune J'ai 12 ans Voila depuis mets 10 ans j'ai un gros problème... Un jour Je suis bi l'autre jour je suis gay et par mom...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
a la folie

Spérmatozoide peuvent traverser les vetements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
soraya80

Serra t'elle enceinte ou pas ? :/

Salut tous le monde ! Nous venons d'avoir relation lors de notre bain, vous vous doutez bien qu'on à fait l'amour dans le bain... (je trouve ça trè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
camille

Rapport non protéger...help

Bonjour, Voilà... J'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, mais il n'y a eu aucun éjaculement. Cependant, je ne sais pas vraiment si j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Bilow

Sos vierge en detressse

BNJ.j'ai 17ans je suis tjrs vierge et je conte le réster jusqu'au mariage.je ss avec mon copain depuis3ans lui il va avoir 20ans.on est foux amoureux;...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fabul

Rapports non protégés

Bonjour, voilà j'ai 26 ans et d'habitude j'ai mes règles qui débutent tous les 8 du mois , j'ai eu des rapports non protégés le 28/12/2010et le 29...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Presservatif ou pilule

Bonjour, je veut tien mes remerciement a l'endroit de tout les personnes qui m'envoie les réponse a mes problèmes ..Je voudrai savoirs que faut t il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Problème de décalotage complet en erection

Bonsoir, Je suis un garçon de 18 ans, encore vierge. Cependant, je suis avec ma copine depuis un petit temps et vu que nous sommes assez complices on...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Probabilité de tombé en ceinte

Bonjour, jai eu des rapport avec ma copine le 24 decembre et je demende sil y a des risques quelle tombe en ceinte??? elle a terminé de voir ses rég...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ibsond

Problème avec mon prépuce?

Bonjour, je pense avoir un problème avec mon prépuce,en effet je me masturbe bien,me décalotte bien,bande bien,mais j'ai du mal à recouvrir le gland...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jj

Fellation..

Bonjour, J'aimerais savoir pour une ( première ) fellation si mon copain doit mettre un préservatif, je ne risque pas de le percer ? ou de l'abîme...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
clem73

2 fois mes regles dans ce mois ci

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un d'avoir eu c'est rèegle deux fois dans le mois. Par contre, jai oulié ma pillule 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Shayla35

Mal d'amour

Bonjour, Je suis marié depuis une trentaine d'année et vis très mal la frigidité de ma femme. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Mais, je vois que les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SOLEIL

Controle et retardement de l'ejaculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour controler et retarder mon ejaculation? souvent je la sent monter alors je ralentis parfois ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alex

Micro penis ou pas ?

bonjours, j'ai 17ans et un pénis de 3cm au repos et 12cm a peux près en érection et on ne voit que la moitier du gland si je tir plus sa me fait ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
big hl

Possibilité de refermeture naturelle du vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai une question très simple et je recherche pour cette question un avis net. Si l'on a entretenu des rapports sexuels pendant ,trois ans et...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
La fouine

Tomber enceinte avec la salive?

 Fermé

Bonjour, voila, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte quand un mec crache de la salive dans le vagin??? je crois pas mais je veux en etre...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xane13

Les signes d une grossesses aprés 1semaine

Bonjour, j ai fleurté avec un garcon et je sais pas si son sperme et parvenu a mon vagin g peur de tombé enceinte (sachan k j sui vierge)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dadou

Première fois bientôt ! help (:

Bonjour, Voilà, J'ai 14 ans bientôt 15 dans à peine 1 mois !, Je sort avec mon copain depuis 10 mois, et depuis plusieurs mois on commence à se to...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Style

J'aimerai faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 11ans puis tout les beau garçon que je voit j'aimerait faire l'amour (le sexe) avec eux pourtant je suis très sexy.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Coucher avec une fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , et je ne me comprends pas , j'adorerais coucher avec une femme et qu'on se masturbe et regarder des videos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Coquinette

Mon mari est il gay

Bonjour, mariee dedpuis 8ans ,vie commune 20ans 3beaux enfants,mais voila que depuis 2ans au niveau sexe ce n est pas terrible, je pensais qu il av...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce dangereux d'avoir des gaz par le vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai souvent des gaz qui sorte par le vagin. J'aimerais que vous apportez d'ample suggestions ou explications afin que je puisse trouver une...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PetiteMiss

Mal au gland

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans, mercredi on est passer a l'acte avec ma copine, et depuis mon gland est décalotté en permanence et sa me fait mal quand sa touch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Probleme gland

Bonjour, Mon probleme est que mon gland (que je peut sortir) justement reste entouré de peau mais je peut le sortir si je tire sur ma peau. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nina238

Taille du penis normal a 15 ans

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 j'aurais voulu savoir si mon penis faisait une taille asser dans les norme il fait 6-7 centimetre au repos et 11 en erection alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Basssam92
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000