Les discussions

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 3éme jour après mes règles, le préservatif ces trouée et il avait lavait un peu éjaculer il y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de la virginité

Bonjour, Je suis une maman de une petite fille de 8ans et demi hier lorsque je lui faisais sa toilette je me suis rendu compte que son vagin est ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Hymen et premiere fois

Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de tombe enceinte

Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi non protégé et avec éjaculation. Mais mon vrai problème et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Le passage a l acte pendant la pubeter

Bonjour, c est pas grave si on ait passer a l'action avant a13ans

lafouine.

Taille du pénis à un certain âge !

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir si la taille de mon pénis est normale à mon age ? Je mesures 1m68 je pèse environ dans les 58 KG et quelques...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Rapports eloignes

Bonjour, Voilà j ai stérilet mirent mais j ai très peu de rapports avec mon mari le stérilet est il efficace si un rapport après quelques mois ou 1...

lafouine.

Décalottage question

Bonjour,je me demander si l'on pouvait avoir des rapports sexuels sans que son pénis soit décalotter.c'est possible ?

lafouine.

Pilule en trop+pilule d'urgence

Bonjour, Normalement je commence mes plaquettes le jeudi. Ça fait une semaine que j'ai recommencer une plaquette et ce matin en voulant prendre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte

Bonjour voila mes règle il son fini se matin. Et si aprai mes règle j ai un rapport peus tile tombé enceint ou pas merci *Identité supprimée dans ...

Thina

Non protéger

Bonjour, J'ai un rapport non protéger et le lendemain en fin d'après midi j'ai eu mes règles, es que j'ai un risque d'être enceinte ou pas ? Merci d...

Thina

Puis-je tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, je voulai savoir j ai une un rapport non protégé a la fin de mes règle. Il a des risque de tombe enceint ou pas merci

joraline

Enchaînement de plaquettes ?

Résolu

Coucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a un mois maintenant je suis en retard de une semaine ! J'ai fait test négatif et prise de sang négatif , com...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lolotte2405

Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fanoushka99

Pilule et rapport help!

Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai fini ma première plaquette lundi dernier mais j'ai pas eu mes règles puisque à cause de ma précédente ...

Utilisateur anonyme

Pilule,planning familial,comment ca se passe?

Fermé

Bonjour, je tiens à préciser tout d'abord que je suis mineure. Je n'ai pas commencé ma vie active sexuellement, mais j'y compte bien avec mon copain. ...

Utilisateur anonyme

Taille du penis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fabien

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'appelle Julie , je suis avec mon copain depuis 2 ans , je prends la pilule depuis 2 ans au début nous faisions l'amour avec préservati...

emy56

Oubli de pilule et saignements

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis le 1er juin et il s'avère que je l'ai oublié 3 jours consécutifs. Depuis, j'ai eu des saignements assez ab...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

L'implan

Bonjour,ça fait 6 mois que j'ai l'implan je souhaiterai l'enlever car l'implan me fatigue beaucoup.doit attendre pour l'elever?

emy56

Probleme menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir LA date de ma prochaine regle STP merci d'avance He suisNadege

samgunsjovirow

Pilule désogestrel et bébé

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an que je prend la pillule Désogestrel 75mg et avec cette pillule je n'ai plus de règle de plus malgrés mes oublies fréquents m...

Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pillule enceinte??

Résolu

Hello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erection molle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...

ltius

Des objet la ou il ne faut pas

Fermé

Bonjour, a chaque jours, je me rentre un objet différent comme: des crayons, mon manche de brosse a cheveux, etc... Dans mon vagin...? Est-ce normal?...

tempusus

Mon copain a un penis de 16cm de circonférence

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et mon copain 17 ans nous sommes vierges tout les deux mais nous aimerions passer à l'acte très prochainement. Sauf que petit ...

joraline

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule depuis peu. Et une heure apres je suis allée au " grand toilette " je n'ai pas eu de diarrhée ! Ma pillule a perdu de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, bonjour, j'ai pris Norlevo très tôt. 2 jours après j'ai eu des pertes blanches. Cela signifie quelques choses?

Utilisateur anonyme

Virginité ?

Bonjour, J'ai une question est ce que si on pénètre un doigts dans son vagin peut on perdre notre virginité?????

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LatinaEspana

Déni de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie21

Inquiètude

salut,j'ai 17 ans et ma copine 15 ans est ce que en faisant l'amour avec elle cela peut causer un consequence?

Temoin

Pertes marrons sous implant: enceinte?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'implant depuis 1 ans et pendant 6 mois j'avais mes règles tout le temps puis au sixième mois plus règles le paradis mais voilà...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1tibou

J'ai trouver des préservatifs chez mon pere

Bonjour, je m'appelle Esteban j'ai 11 ans .Un jour j'ai été dans la chambre de mon pere prendre un livre et qui est ce que je vois je vois des préserv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Temoin

Ma pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis et impossible de trouver la réponse ni sur internet ni sur la notice de ma pilule ! Je suis sous optil...

Utilisateur anonyme

Regles irregulieres

Bonjour, Jai eu un rapport sexeul le 2avril et depuis jai des regles irreguliers est ce normal ?? Titre " Clarisse " remplace car non explicite

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles apres microgynon 30

Résolu

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choqué par le passé de ma copine

Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de so...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Comment redonner envie de faire l'amour à sa copine

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble, Depuis un petit bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
chouchou075802

Les regles

Bonjour, mes règles sont apparues depuis 4 jourset le sang n'a pas arrêter de couler dite moi quoi faire s'il vous plait

chouchou075802

Je suis perdu...

Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en a...

chouchou075802

Pilule du lendemain, prelimibaires

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, je prends la pilule diane 35 depuis plus de 6mois et j'ai des préliminaires avec mon copain, s...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lili54

Risques

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain hier sans protection, et mes règles ce sont terminer 1jours avant le rapport. Il y a des risques que je ...

Utilisateur anonyme

Problème prepuce

Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Areatriu

Première fois

Bonjours! J'ai 15 ans et je me sent enfin prete pour ma première relation sexuelle malgré ,je le pense, mon jeune age. Je suis malheureusement en cou...

Pimous340

Suis- je protégée ?

Bonjour, Alors voila : j'ai oublié le 2eme comprimé de la première semaine juste après ma pause de 4 jours sans pilule (fort heureusement, je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal quand je fait l'amour

Bonjour, voilà ça fait quelle que mois que ça dure quand mon copain et moi feson l'amour ça me fait mal quand il me pénètre Ben j'ai l'impression que ...

Utilisateur anonyme
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000