Les discussions
Probleme d'erection
Bonjour, j'ai 25ans et j'ai un problème d'érection que faire merci de m'aider
Le sexe ma femme n aime pas beaucoups
Bonjour, voilà , 22 ans que je suis marier avec elle on a trois enfant de 5,11,13 ans nous travaillons tous les deux mais moi je suis fou d elle j...
Sang qui coule après 1er rapport
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai fais l'amour la première fois avec mon copain samedi soir, et depuis la fin du rapport je saigne....
Sos - mon épouse se désinteresse du sexe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant. Nous avons eu une vie de couple pendant au moins quatre ans avant de décide...
Demangeaison un peu parto et mauvaise odeur
Bonsoir, Voilà il y a un peu plus d'un mois que j'ai remarqué que j'avais des odeurs au niveau des testicules et quelques démangeaisons dans l'entre...
Mon penis
Bonjour, j'ai un penis qui a des boutons un peu partous. Et quand j'ai des érectons mon penis ne bande pas droit, il part vers la gauche sachant que...
Problème sexuel
RésoluBonjour, voila cela fait 13 ans que j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, j'ai eu plusieurs partenaires sexuel depuis, mais voila je n'ai jamai...
Éaculation precoce
RésoluBonjour, Alors voila en temps normal je n'ai pas de souci d'eaculation precoce mais la avec ma nouvelle partenaire c'est arrivé la premiere fois t...
Prendre la pillule un jour en avance
Bonjour, je prends la pillule deja depuis 2 ans je ne me suis jamai trompe et comme par hasard cette fois ci, je l es prise un jour en avance, au li...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon fillancer sans protection hier. je ne prend pas de pillule ni d hormone. et je suis en deuxieme semaine apres ...
Pilule
Bonjour, Je voulais savoir avec la pilule contraceptive, quand sommmes nous protégées ? Pdt la prise mais en attendant les regles y sommes nous au...
Savoir si je peut tombé enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si a des risque que je tombe enceinte avant le 1er ou 2 eme jours des regles j fait l amour avec mon homme et je né pas pr...
Pénétration sans sang
Bonjour, je veux seulement savoir si lors d'une pénétration y'avait pas de sang je suis encore vièrge??
Mal au vagin
Bonjour, voilà depuis que je l'ai fais avec mon copain pour la 1ère fois , ce jour là j'avais vraiment mal puis a est passé mais a chaques fois que...
Je suis hétéro mais j'fantasme sur mon père
FerméBonjour, J'ai 19ans. Chaque soir avant de m'endormir, je n'arrête pas de penser à mon père et je sens l'excitation monter. Je ne peux pas m'empêch...
P'tit pénis me voici !
Bonjour, J'ai actuellement 15ans (et demi mais on s'en fout ça hein) J'ai quelques kilos en trop et un pénis bien petit ... Ayant déjà muet...
Mon pénis grandit encore et fait mal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...
Je n'ai pas eu mes règles, retard de 5 jours
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question. J'ai l'habitude d'avoir des rapports avec mon copain sans préservatif et je ne prends p...
Exitation rapide chez l'homme
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel, des problemes apres? est ce que ça peut amener des problèmes pour l'homme. mais je suis ...
Mon 2ème rapport tres angoissant !!!!!!!!!!
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...
Premièere fois,puceau mais pas elle :s
Bonjour, Je crois que j'ai un petit problème lol Voila,je vais bientôt le faire avec une fille,mais le problemme est que celle ci croit que je...
2ème rapport angoissant!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...
L'amour avec ma copine
FerméBonjour, voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des q...
Penetrer vase
Bonjour, peut on mettre son pénis dans un vase afin déprouver du plaisir comme si on faisait lamour?
Precoce
FerméBonjour, quand je me masturbe,jejacule vite,jejacule ossi quand c'est mou.des fois ossi,quand jurine,au debut,sa sort comme du sperme.dans mon ossi,sa...
Syphillis
Bonjour, Voilà depuis un moment j ai des bouton sur mon penis je ne sais pas si ce le syphillis ou un autre maladie ma femme aussi a souvent le b...
Perte totale de libido
Bonjour, Je suis en couple depuis plus de 6 ans et depuis que j'ai eu mes enfants Je n ai plus du tout de libido!!!! Cela va faire maintenant plusi...
Problème d'érection
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai 22ans et je n'arrive plus à avoir d'érection dur depuis le jour de mon accident de moto en fin janvier...
S.o.s probleme de regle incomprise
Bonjour, je n'ai pas eu mes menstruation depuis pres de 8 semaines et les test de grossesse son negatif je ne comprend pas car je suis reguliere ja...
Lieu acte sexuel: première fois!
FerméBonjour, Ma petite amie et moi sommes prêts pour passer a l'acte mais nous ne pouvons jamais être seuls car c'est les vacances et nos familles a ch...
Aucune ejaculation et petite taille de penis
Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 9cm en érection , je sais pas si j'ai du sperm parce que quand je me masturbe un liquide transparent sort ma...
A quand un rapport non protegé sans risques?
Bonjour, J'aurai une question a vous posé: Donc voila mon medecin m'a prescrit une pilule comme moyen de contraception, qui debute pour moi ce soir...
Je sais pas est ce que je ss encor viérge
FerméBonjour,je veux savoir si la penetration sera plus profonde pour atteindre l'hymen
Probleme sexuel dans mon couple
Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis 3ans ,bientôt 2ans que nous vivons ensembe.Depuis que nous avons enmmenagé ensemble lors de nos rapport se...
Masturbation masculine
FerméBonjour, Voila j'ai un problème qui me fait fliper. L'orsque je me masturbe j'ai toujours fait avec un coussin. De ce coter je n'ais jamais eu d...
Probleme sur le sperme
Bonjour, mon marie a un probleme sur la mobilité de son sperme (mobilité 2%) pouvez vous nous donner des astuces afin qu'on puisse avoir des enfants...
Problème de masturbation
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question que me trotte dans la tête depuis un certains temps . Quand je me carresse le clitoris et que je me mastur...
Es que je suis vierge ?
Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je masturbe bcp !bon... je rentreé mes 2 doigt jusqu'au bout ! je ne sais pas si je suis vierge ou pas
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je ne c'est plus quoi faire j'ai 13 ans et j'ai deja fait l'amour sauf que le probleme c'est que j'adore le faire et resultat des que je r...
Ma virginitè
Bonjour, je m appelle asmaa j ai 19 ans j ai connu un homme vieux agè de 70 ans donc il n a pas un sex comme les jeunes"fort"jon a fait l amour mais t...
Mon mec est éjaculateur précoce
Bonjour, je m apelle mandy,j'ai 23ans et je suis trés actif en ce qui concerne le sex! mon homme il a 23ans aussi,c un blak jvous laisse imaginé!!!!...
Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?
RésoluBonjour, Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse...
14 ans et 14 cm pour mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?
Blocage sexuelle
Bonjour, moi et ma copinne on et tout les deux vierge et on a assayer de le faire mes lor de penetration son vagin se fermer car elle etait tendu par...
Je me suis dévierger est j'ai saigner
RésoluBonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...
Difficile d'accepter d'être délaissé...
FerméBonjour, je souhaiterais avoir les avis de personnes de bonnes volontés afin de pouvoir peut-être résoudre un problème qui me ronge : Pour faire vi...
J'aimerais des conseils
Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et mon penis est toujours petit (6cm repos et 14 en erection) je me masturbe souvent et je voulais savoir si le fai...
Plaisir des hommes
FerméBonjour, comme tout le monde, hommes et femmes ont pu constaté que la gente masculine avait un plaisir bien moins important que son homologue fémi...
La libido a 60 ans
FerméBonjour, mon mari va avoir 60 ans moi je viens d'avoir 50 ans et il n'a jamais de désir pour moi et en plus il vient de me dire de prendre un sexe toy...