Incertitude..
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...
Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Bonsoir, je suis marié à ma femme depuis presque 6 ans et nous avons 3 enfants. Notre vie sexuelle est assez épanouïe, depuis queques mois elle a é...
Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?
Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???
Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...
Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...
Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...
Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...
salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...
bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...
Bonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...
Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...
Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...
Bonjour, j'ai 13 ans je suis en couple depuis 3 moi. Un jour un garcons de ma classe a dit a mon mec de prendre soin de moi, en 5° quand j'etait pas ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon copain des qu'on fait l'amour quand il éjacule sa lui fait très mal comme si il avait des lames de couteaux... Et...
bonjours ma conjointe viens de me dire que hier soir quand elle est aller a la sale de bain une boule de glue rougeâtre dune grosseur dune balle de go...
Bonjour, moi j ai arrete ma pilule le 10 avril pour mettre un steriet et j ai toujours pas mes regle
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un sex de 15 cm devrege consulter car ça me rend malade
Bonjour, Comment je peux grandire mon penis à 23ans mon penis fait 8cm en repos et 12 ecreaton
Bonjour, Jai 12ans un jour a 11,5 ans j'ai spermé mais depuis je n'y arrive plus aidez moi
Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un pbm sérieux qui m'est survenu il y'a une année, je ne ressens aucune plaisir pendant la pénétrations sauf les...
Bonjour Je suis nvl sur forum et je voulait poser une questions pour se qui sauront y repondre j'ai 5 enfants et j'ai deja connut l'orgasme par cunni...
Bonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...
Bonjour à tous , je pense avoir besoin d'aide aujourd'hui car il s'est installé un véritable malaise dans mon couple , et à cause de certains choix in...
bonjours mon fils de 3 et demi a ete opere d un phimosis en janvier tout allais bien et la il a sous le gland des especes de boursouflure rouge ces qu...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide Le 17mars j'ai pris la pillule du lendemain, (15mars rapport non protèger.) Là, j'ai eu un rapport protèg...
Bonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...
Bonjour, je voudrai savoir si a 14 ans c'est normal que mon pénis fasse 5cm au repos et seulement 10 en erection et quand j'éjacule sa sort transparen...
Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je sors avec ma copine depuis maintenant 6 mois. On a fait notre première fois hier dans l'après-midi. On a commencé pa...
Bonjour, j'ai une question importante, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Sachant que je prends la pilule, et que les règles de pilules sont...
Bonjour je suis un peu inquiète. J'ai commencé la pilule il y a 2 mois le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu plus d'une s...
Bonjour j'ai eu un rapport ya quelque mois et depuis j'ai un liquide blanc qui a de l'odeur, un peu visceu! Que serrait-il ? Mrc ...
Bonjour, Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du...
Bonjour, Au fait j'ai eu des rapports il y a 5jours et aujourd'hui (5 jours après le rapport ), j'ai des ballonnements ,mal au côté droit et mal un ...
Bonjour voila j'utilise des plaquettes de pilules et cela pendant plus d'un an. Est il vrai que nous aurons plus d'enfants plus tard ??? et les quelle...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai mal à l'entré du vagin, mais pourtant je ne me suis pas masturbé et je n'ai pas eu de relation sexuel et ça m'...
Bonjour, quand on se masturde est-ce-que Notre sperme vas finir
Bonjour je voulais savoir quel type de préservatifs choisir pour un homme qui a un penis de longueur de 20 cm ? Es ce que les préservatif classique co...
Ca fait 2 ans qu'elle a perdu sa virginité avec moi (elle a 17 ans et moi 16) et tout le temps quand on b***e, elle saigne, et elle me dit que c'est ...
Bonjour, Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu...
Bonsoir, j'ai 14ans ! J'ai un problème de spermatozoïde! Quand je me masturbe et que j'ejacule c'est de l'eau qui sort de sort de mon gland mais tout ...
Bonjour, mon mari ne bande pas si je ne le masturbe pas. Il a envie, excitè, mais l erection ne vient pas sans que je doive le masturber. c est depu...
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation diminue le sexe
S'il vous plaît je voudrais savoir comment aller avec ma partenaire qui est encore vierge sans qu'elle ait mal. Merci
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles