Les discussions

Question sur mon penis

Résolu

Bonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Mon pénis

Bonjour, je voudrai savoir si a 14 ans c'est normal que mon pénis fasse 5cm au repos et seulement 10 en erection et quand j'éjacule sa sort transparen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Rapport peu protégé sans éjaculation

Résolu

Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problème première fois

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je sors avec ma copine depuis maintenant 6 mois. On a fait notre première fois hier dans l'après-midi. On a commencé pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de règle malgré la grossesse en prenant la pilule?

Bonjour, j'ai une question importante, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Sachant que je prends la pilule, et que les règles de pilules sont...

Utilisateur anonyme

Toujours pas de regles.

Bonjour je suis un peu inquiète. J'ai commencé la pilule il y a 2 mois le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu plus d'une s...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour j'ai eu un rapport ya quelque mois et depuis j'ai un liquide blanc qui a de l'odeur, un peu visceu! Que serrait-il ? Mrc ...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec du liquide séminal sec

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ballonnement

Bonjour, Au fait j'ai eu des rapports il y a 5jours et aujourd'hui (5 jours après le rapport ), j'ai des ballonnements ,mal au côté droit et mal un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pillules plys d'an an quelles sont les conséquences

Fermé

Bonjour voila j'utilise des plaquettes de pilules et cela pendant plus d'un an. Est il vrai que nous aurons plus d'enfants plus tard ??? et les quelle...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Strumpfette

J'ai mal au vagin

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai mal à l'entré du vagin, mais pourtant je ne me suis pas masturbé et je n'ai pas eu de relation sexuel et ça m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Si notre sperm vas finir quand on masturbe

Bonjour, quand on se masturde est-ce-que Notre sperme vas finir

^^Mârïe^^

Question sur comment bien choisir

Bonjour je voulais savoir quel type de préservatifs choisir pour un homme qui a un penis de longueur de 20 cm ? Es ce que les préservatif classique co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chrysalidepapillon

Ma copine saigne tout le temps lors des rapports

Ca fait 2 ans qu'elle a perdu sa virginité avec moi (elle a 17 ans et moi 16) et tout le temps quand on b***e, elle saigne, et elle me dit que c'est ...

lafouine.

Sterilet jaydess / saignements/douleurs

Fermé

Bonjour, Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Le spermatozoïde bizarre

Fermé

Bonsoir, j'ai 14ans ! J'ai un problème de spermatozoïde! Quand je me masturbe et que j'ejacule c'est de l'eau qui sort de sort de mon gland mais tout ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
joraline

Mon mari ne bande pas seul

Résolu

Bonjour, mon mari ne bande pas si je ne le masturbe pas. Il a envie, excitè, mais l erection ne vient pas sans que je doive le masturber. c est depu...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
menecee

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation diminue le sexe

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Témoin

Premier rapport

S'il vous plaît je voudrais savoir comment aller avec ma partenaire qui est encore vierge sans qu'elle ait mal. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stf_frmu

Je suis précoce et je ne décallote pas

Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...

Fofona85

L'interet de la contraception pour l'homme

Fermé

Bonsoir ma question est : quelle est l'intérêt de la contraception pour l'homme ?

begonie

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 13 ans je me masturbe depuis presque 1 ans et je me masturbe tous les 2 jours et j'éjacule au bout de 4 a 6 minute mais défois sa...

DCI

Problème décalotage

Bonjour, Alors voila j'ai 16 et j'ai un petit problème pour décaloter en érection en faite au repos je suis capable de décaloter jusqu'à la base du p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JJ8300

Vierge ou non

Bonjour, j'ai 21ans je suis trés inquiéte je sais pas si je suis viérge ou non c que j'ai pas eu de pénétration du sexe de mon homme,mais on a l'habit...

Andy31200

Prendre ou arrêter microgenon

Bonjour, une amie a moi ma demandé de l aide mais moi je ne connais pas

lafouine.

En recherche de conseils svp

Bonjour , j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je peux coucher avec un mec ?! Mais j'ai peur que ma mère m'engeule ... Mais j'ai quand même envie de le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour à tous, Ce week end j'ai eu un week end mouvementé avec ma copine. On se protège toujours mais cette fois-ci, on a été surement trop fort éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JeanJean41

Peur d'une grossesse

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Camille

Peur d'etre enceinte...

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal ou bas du ventre pondant le rapport

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'ai des douleur en bas du ventre pondant le rapport même c'est en va décemment ça fait mal

Utilisateur anonyme

Je ne ressent aucun plaisir pendant l acte sexuel

Bonjour, J ai 21 an et pendant l acte sexuel je ne ressent aucun plaisir.depuis maintenant 3ans.pourtant je mouille parfaitement.Mais lors de la pen...

Utilisateur anonyme

L'homosexualité

Résolu

Bonjour, Je viens ici tout d'abord pour vous demander de l'aide. Je vous explique ma situation : Je suis un adolescent de 17 ans et j'ai decouve...

Lifeisbadorgood

Besoin de conseille

Résolu

Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cass1309

Lesbiennes à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis que je 11 ans je des attirance pour les fille . J'aimerai bien rencontre une fille avec qui sortir ,...

Andy31200

Qestion sur le vih, sda et ist

Bonjour, je voudrais s'avoir combien de perssone en france son contaminer par le VIH merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon penis est normal, car je vais avoir 16ans et il mesure 9,5cm au...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Les rapport ne dure que 5 min avec mon copain

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je suis avec mon copain depuis 5 moi son fait l'amour environ une fois par semaine mais nos rapport ne dure que 5 ...

lafouine.

Retard perte rosée

Résolu

Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Comment décalé sa période

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le pénis

Bonjour à tous, j'ai 15ans et ça va faire 2 ans que j'ai des boutons blancs sur le pénis. Je suis rassuré de voir dans les autres discussion que je ne...

lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu me...

Utilisateur anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, mon problème et que je rêves que je vais éjaculer et sa me réveil juste après l'éjaculation. Comment pu...

DCI

Pas de regle avec mon steriler

BonjouR sous stérilet au cuivre je n'ai toujours pas de regle depuis une semaine est ce normal ou dois je m'inquièter un bébé ne fait pas vraiment...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches odorantes depuis peu

Bonjour, Je reviens d'une consultation chez mon gynéco; rien à signaler d'annormal; Par contre, j'ai des pertes blanches odorantes; je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Depo provera et prise de poids

Fermé

Bonjour, Je suis à ma 2e dose de depo provera et je suis totalement découragée! J'avais perdu 20 lbs dans la dernière année et j'en étais très fière...

Utilisateur anonyme

Demangeaisons vaginales

bonjour, svp j'ai un problème de démangeaison vaginale depuis un certains temps je suis aller voir un gyneco il m'a fait suivre un traitement mais un ...

begonie

Douleur après masturbation

Bonjour ! Alors j'ai un problème qui me tracasse depuis assez longtemps . J'ai une douleur au pénis lorsque j'ai une érection après m'être mastu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
momo

Inquiétte et peur

Bonsoir à vous, je voulez vous poser une petite question qui me tracase, aprés un rapport es ce normal d'avoir mal au ovaire juste aprés? merci beauco...

lafouine.

Mon copain ma touchée

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans. Je sais plus quoi faire je déprime, mon copain a essayer de me...

Sarah29

Rapports sexuels

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'écris ce message car je ressens du désir pour les autres garçons et de l'attirance mais malgré ça j'ai l'...

lafouine.
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000