Les discussions
Sexualité
Bonjour, ça fait 5 ans que ma femme na plus envie de faire l'amour. Au début on fessait 2 a 3 fois par semaine l'amour et maintenant on fait 1 ...
Questions diverses [16 ans]
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...
Premiere regle
Bonjour, je viens d'avoir mes premieres regles et cela me fait tres mal dans le ventre et je ne sais pas comment me mettre j'ai 14 ans
Gros seins homme
FerméBonjour, J'ai de gros seins, je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça, j'ai vu ce probleme dès que j'avais 12ans disant avec le commencement de la p...
J'ai besoin de vos conseils
Bonjour, j'ai 19 ans , et j'ai une copine, on fé pas l'amour, mais il m'arrive par foi quand on est ensemble de sortire du "Semence" (le liquide t...
Mal au pénis et difficulté a le laver
Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de ...
Règles ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles. Des amies m'ont dit que j'aurais mes règles le mêmes âges que ma mère .. Sauf que ma maman l...
Premiere nuit
Bonjour, je suis une fille de 21 ans j'ai jamais fais un rapport sexuel dans ma vie ni avec penetration ni sans penetration mon mariage apres 10 jou...
Probleme penis
Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe d...
Problème avec mon pénis
Bonjour, et bien voila j'ai 17 ans et mon pénis mesure 13,7 cm ... en éréction et pi 2 ou 3 cm de largeur . Cependant j'aimerais bien me lancer ave...
Mon pénis est il normale ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...
Avec ma copine
Bonjour, slt, mon problème c est qe je m sens qe j ai un petit pénis de 12.cm ,taille 1.80cm 89 kg 24 ans ,j ai une copine qe j l aime bq mais j ai...
Règle
Coucou il y a 1 mois j'ai eu mes règle mais ces étrange je n'est eu aucune douleur . je n'est pas eu mal au ventre ni mal a la tête es que ce normal ...
Je veux pas la deseuvoir
FerméBonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc divin f...
Pk je peux pas sperme sur elle
FerméBonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc di...
C tro jeune ????
Bonjour, ma petite amie a 12 bon aller 13 je voudrais savoir si c tros jeune pour le fair je vous cache pas que jais dejat teste on va dirais mais e...
Aidez moi je suis lesbienne
RésoluBonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...
Pénis trot petit
Bonjour, j'ai 12 ans et demi 13 dans 5 mois,et mon pénis et tros petit il fait 4cm en taille normal et 7cm quand je bande.Esse normale?
Question au fille?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...
Mastubation
Bonjour, je suis kenj j'aimerai poeser une question, la mastubastion est ellle un mefait pour lasante?
Recherche d'un sexologue paris 20ème
FerméBonjour, Je souhaiterais que l'on me communique l'adresse d'un sexoloque sérieux (euse), car je n'ai plus du tout de désir pour l'homme avec qui j...
Savoir si elle est vierge ou pas!
Bonjour, comment verifier que ma copine est vierge ou pas avec l'oeil nu sans la touché ??!! :m
Gynécologue peux voir notre hymen
Bonjour, est ce que le gynécologue peux voir si on a toujours notre hymen ? et comment? Répondez moi s'il vous plait ! merci d'avance bi...
S.o.s besoin d'aide, complexé sur mon pénis
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...
Question que je me pose
Bonjour, je voulais savoir est ce que ma partenaire pourrait tomber enceinte lors d'une relation sexuelle juste après mon éjaculation à l'extérieur ...
Capote
Résolu/FerméBonjour, y a t il des risque de tomber en ciente meme si notre partenere a une capote ?
Maltraitance et attouchements...
Bonjour, j'ai été maltraité par ma mère ainsi que les attouchements depuis petit jusqu'à mes 18ans et aussi maltraité par mon père. Mon problème est q...
Besoin de réponses
Bonjour, voila,jai eu des rapports non protéjés avec mon mari et il n'a pas éjaculé à l'interieur de moi; y'a t il un risque que je sois enceinte?? ...
Probleme pénétration
Bonjour, Voilà j'ai 15ans , et avec une amie nous avons voulu avoir des rapports séxuels bref , et donc on a pas réussi ... est-ce un grave problèm...
Mal aprs un rapport sexuelle
Bonjour, j'ai le méme probléme , ca a commencé des le debut de mes rapport avec mon ami , ca fait 2 ans qu'on est ensemble et ca fait tjs trés mal , ...
Est-il possible de poser plusieurs questions?
RésoluBonjour,mr samgungsjovirow,j'aimerai savopir si je peux poser plusieurs questions sans être interrompu?
Ma copine ne sent ( presque ) rien
Bonjour, Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait ...
G 11 ans
FerméBonjour, g 11 ans é g fé l'amour je suis super contente pour les filles ki on peur c normal mé fo pa avec mon copain ont n'y est resté un aprés-midi e...
Probleme pendant l'amour.
FerméBonjour, si quelqu'un pouvais m'apporter une aide, un soutien ou une expérience, ce serait bien venu!! je vous explique mon GROS probleme: cela ...
Est ce que je ss vièrge
Bonjour, y'a un mois environ j'ai coucher avec quelqu'un il ma pas pénétré mais j'ai des doutes que je ne ss pas vièrge et j'ai peur si j'irrais chez ...
Remède pour le gland de mon pénis,
Bonjour, J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait déf...
J'ai des orgasme et je arrive pas a me contro
FerméBonjour, j'ai 11ans et j'ai des orgasme je n'arrive pas a me controlee il sufit que je pensse a quel que de sexuel sens le vouloir et j'ai des orgas...
Panne sexuelle momentanée
Bonjour, D'ou peuvent venir les pannes sexuelles des hommes? Merci pour vos reponses.
Rapports pendant les regles
Bonjour, Ou bonsoir. Voila, j'ai ma copine qui vient me voir bientôt, et on aimerait avoir des rapports sexuels tout les deux. Le seul problème c'...
Peur de la premiere fois
Bonjour, je suis hyper-timide ,j ai voyagé sur plusieur site par rapport au sujet suivant : la 1 fois chez les hommes et j ai trouvé des posts assez ...
Decalottage gland "enorme"
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref... J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement re...
Sirconsision rater
Bonjour, j'ai était circoncis enfant pour des raison médical il me semble que cela est rater qui je doit voir et es-que cela est rembourse merci
Couronne perlée
Bonjour, je suis avec qq'un depuis peu au dbut je sentais une certaine gene chez lui qd je commencais a aborder le sujet de relation sexuel entre lu...
Probleme d'erection
Bonjour, j'ai 25ans et j'ai un problème d'érection que faire merci de m'aider
Le sexe ma femme n aime pas beaucoups
Bonjour, voilà , 22 ans que je suis marier avec elle on a trois enfant de 5,11,13 ans nous travaillons tous les deux mais moi je suis fou d elle j...
Sang qui coule après 1er rapport
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai fais l'amour la première fois avec mon copain samedi soir, et depuis la fin du rapport je saigne....
Sos - mon épouse se désinteresse du sexe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant. Nous avons eu une vie de couple pendant au moins quatre ans avant de décide...
Demangeaison un peu parto et mauvaise odeur
Bonsoir, Voilà il y a un peu plus d'un mois que j'ai remarqué que j'avais des odeurs au niveau des testicules et quelques démangeaisons dans l'entre...
Mon penis
Bonjour, j'ai un penis qui a des boutons un peu partous. Et quand j'ai des érectons mon penis ne bande pas droit, il part vers la gauche sachant que...