Enceinte sous nexplanon
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...
Je sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...
Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp
Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...
saluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...
Bjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...
Bonjour, J'ai pris des anxilolétiques,des neuroleptiques, des régulateurs d'humeur des antidépresseurs à outrance, des somnifères pednant 8 ans,. Pl...
Bonjour, j'ai un implanon depuis décembre 2013 qui doit être enlevé dec 2016, c'est ma deuxième implanon je n'ai jamais eu de soucis avec je me suis j...
Bonjour donc j'ai 17 ans et aujourd'hui je me suis rendue compte que j'ai des pertes blanche anormal c'est a dit elle est plus blanche et plus abondan...
Okay , alors ma mère est entrée dans ma chambre aujourd'hui quand j'étais encore au lycée. Elle voulait prendre mes coussins pour les remplacer par d'...
Bjr , j'ai fais un rapport sexuel avant hier avec mon copain .je suis vierge , il ne ma pas penetré ni éjacule sur mon vagin , ni carressé mon vagin a...
Bonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...
Bonjour, mecredi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copaain le capote avait resté dans mon vagin et y avait du sperm entree mes deux jambres j'ai esu...
bonsoir , comme l'indique le titre , dans 3 semaines j'aurai 17 ans et je n'ai jamais éjaculé .. je commence a avoir peur .. comment savoir si je sui...
Bonjour, Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un...
Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...
Bonsoir J'ai besoin d'aide j'ai fait l'amour sans préservatif plusieurs avec la même fille toujours la même fille j'ai jamais changer et j'ai trop p...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...
Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent
Bonjour, j'ai 12 ans et bientôt 13 et je me masturbe. Quand je me masturbe, et que je vais vite, je ressens comme un frissonnement et ça me fait du bi...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , j'ai eu un rapport le 4 mai avec mon mari, et le lendemain j'ai pris la pdl, sachant que je dois avoi...
Bonjour, Euh en fait je ne sais pas si jai deja eu un orgasme puisque quand je sens un sentiment tres fort jai comme une envie de pousser comme si j...
Bonjour alors voila ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et je mettais des serviettes et jai essayer de mettre un tampon mais je n'y arrive pas : ...
Bonjour, Voila j'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer,lors de mon premier rapport sexuel j'ai pris 30min a ejaculer alors que j'ai 13an...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car la semaine dernière j'ai eu mes règle elle ce son terminer le jeudi et j'ai repris ma pillule le lundi mes ent...
Bonjour,j'ai 13 ans mais quand je me masturbe rien ne sort. J'ai peur :'( je suis un garçon
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...
Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...
bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire . Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout a...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 mars, à peut près 20h après j'ai pris la pillule du lendemain 1 semaine après l'avoir prise j'ai eu des saigneme...
Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...
Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...
Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...
salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...
Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...
Bonjour, Jai 19 ans jai eu un rapport 'on protégé pdt ma periode fertile . Quelques heures plus tard, j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (Norl...
Bonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement
Bonjour je suis avec un homme depui 8 mois je voudrai avoir des réponses svp je vous explique Mn copain a toujours étai franc avec moi il m'a jamais m...
Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...
Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?
Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...
Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...
bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??
Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...
Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...
Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelqu...
Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.