Les discussions

3 semaines et j'aurai 17 ans ... encore jamais éjaculé

bonsoir , comme l'indique le titre , dans 3 semaines j'aurai 17 ans et je n'ai jamais éjaculé .. je commence a avoir peur .. comment savoir si je sui...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
timacc

Les filles j'ai besoin d'aide

Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai fait l'amour sans préservatif à plusieurs reprises

Bonsoir J'ai besoin d'aide j'ai fait l'amour sans préservatif plusieurs avec la même fille toujours la même fille j'ai jamais changer et j'ai trop p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tismer

Penetration vaginal

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...

Emma-fr

Eceque je suis tjr vierge ou nn

Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Quand je me masturbe j'ai une drôle de sensation

Bonjour, j'ai 12 ans et bientôt 13 et je me masturbe. Quand je me masturbe, et que je vais vite, je ressens comme un frissonnement et ça me fait du bi...

Témoin

Pdl suis je enceinte

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , j'ai eu un rapport le 4 mai avec mon mari, et le lendemain j'ai pris la pdl, sachant que je dois avoi...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Question sur orgasme

Bonjour, Euh en fait je ne sais pas si jai deja eu un orgasme puisque quand je sens un sentiment tres fort jai comme une envie de pousser comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Probleme de tampon

Bonjour alors voila ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et je mettais des serviettes et jai essayer de mettre un tampon mais je n'y arrive pas : ...

lafouine.

J'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer.

Bonjour, Voila j'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer,lors de mon premier rapport sexuel j'ai pris 30min a ejaculer alors que j'ai 13an...

Aureeliienn

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je viens vers vous car la semaine dernière j'ai eu mes règle elle ce son terminer le jeudi et j'ai repris ma pillule le lundi mes ent...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et quand je me masturbe rien ne sort

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans mais quand je me masturbe rien ne sort. J'ai peur :'( je suis un garçon

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Leaweex

Mineurs/majeur

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...

Andy31200

Prise de pillule en trop

Résolu

Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de rapport avec mon compagnon

bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire . Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout a...

Anel-aure

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 mars, à peut près 20h après j'ai pris la pillule du lendemain 1 semaine après l'avoir prise j'ai eu des saigneme...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérginiti

Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...

samgunsjovirow

Pénis anormal

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...

Trafalgar Law 972

Oubli, rapports, arret pillule

Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Mon penis me fait mal aider moi svp

salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...

lafouine.

J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.

Fermé

Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, Jai 19 ans jai eu un rapport 'on protégé pdt ma periode fertile . Quelques heures plus tard, j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (Norl...

lafouine.

Sterilité masculine???

Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Probleme sexuelle veuillez me répondre

Bonjour je suis avec un homme depui 8 mois je voudrai avoir des réponses svp je vous explique Mn copain a toujours étai franc avec moi il m'a jamais m...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Myriammm5193

Liquide transparent

Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Inconnue1905

La peau de mon pennis ne remonte pas en érections

Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrquestion23

Pause inférieure à 7jours

Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sous optilova

Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Penis courbé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Taille du penis

Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...

snocky.

1ere pilule et rapport ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pillule, enceinte??

Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Est t'il possible de changer un jeune gay de 15 ans en hétéro?

Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Yves

Consulter un médecin en étant mineur ?

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Sexualité

comment allonger son pénis naturellement

Thhyna

Sodomi

Bonjour, Mon copain veut qu'on essaye la sodomi et j'ai franchement pas envie , comment faire ?

^^Mârïe^^

Quand arrive le sperme ?

bonjour jais 11 ans j aimerait savoir quand j aurez du sperme merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Pourquoi mon homme n a pas envie de faire l amour

Bonjour, cela fait deux mois et demi qu on est ensemble il desire une vraie relation j habite pratiquement chez lui il me veut tjrs pres de lui mai...

snocky.

Pillule

Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

Utilisateur anonyme

Les mycoses vaginales : comment les éviter ?

Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ninoun26

Problème pdl cycle irrégulier

Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...

Utilisateur anonyme

Un adolescente apeurée !

Bonjour, Bonsoir, J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreuse...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
UneAdolescenteApeuree

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

marriia

Oublie de pilule yaz et rapports non protégés...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...

Utilisateur anonyme

Double prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000