Les discussions

Comment faire pour arreter les fantasmes sexuels

 Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à me débarrasser des fantasmes sexuels.svp,merçi

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Prépuce gonfler et petit bouton rouge sur le gland

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis car je commence a minquietter jai comme des petit bouton sur le gland et jai la peau du prépuce gonfler et rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Peur de fair lamour

Bonjour, J ai 20 ans sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et le souci c est que j'ai peur de fair l amour. Parce que j'ai peur d'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fred88120

Èjaculat translucide

Bonjour, Suite à un cancer de la prostate soigné par radiothérapie, je fais l'amour, je jouis, mais mon éjaculat est transparent. Que se passe-t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fred88120

Mon pénis est trop petit il y'aurait t-il une solution ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de mesurer mon pénis en érection il fait 10.5 et au repos 6 . J'aurais aime savoir si sa pourrais grandir pendant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

1er rapport mais hymen non déchiré

Bonjour, Je suis une personne qui s'inquiète souvent et parfois pour rien, alors je vous expose mon mon problème :) : J'ai eu mon premier rappor...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Krista15

Masturbation : érection sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et à chaque fois que j'essaye de me masturber ça ne va jamais au bout, j'ai une erection mais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frottement sex a sex risque de grossesse !!!!!!!

Bonjour, svp jai faite frottements avec mon copain sex a sex il a ejacule sur mon ventre et ke sperme a coule jusqu'a mon ventre je me suis depeche a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans , je ne suis plus vierge involontairement

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis mes 13ans . Pourquoi ? Car je me sentais obligé , je n'est pas sue dire non . J'avais peur de ce garçon , il a ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Ablation du frein information

 Résolu

Bonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
doudounette19

Ejaculation rapide

Bonjour, quesque peut on faire pour retarder l'ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Doigter

 Fermé

Bonjour, Je n ai pas de plaisir en me doigtan comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Les causes de contamination du sida

Bonjour, j'aimerai avoir les informations concernant les causes de contamination du sida

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Devoir introduction à la médecine

 Fermé

Bonjour, apres 15 semaines de grosses madame dupont se rendre compte qu'elle a omis de dire à son médecin qu elle avait des antécédents familiaux de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis ou parler a des femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai maintenant 23 ans, j'ai eu une dizaine de partena...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jessy23

Cycle menstruelle

Bonjour, Je n'ai aucun souci pour introduire le tampon mais j'ai de fortes douleurs au niveau des grandes lévres et je ressens le tampon peux t"on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Phimosis ou pas ?

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Quand j'étais petit, mes parents me décalotter normalement, aujourd'hui j'ai 13 ans et je le fais parfois, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Le doute

Bonjour, j'ai des doute sur ma virginité par ce que j'ai flirté avec mon ptit ami il ami son sexe à l'entrée de mon vagin un peu o niveau de l'orifice...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Le sexe sans préservatif

Bonjour, Je m'appelle Steev agé de 21 ans, Avant tout je tiens a remercier le Forum de la Santé pour sont travail. J'ai une copine agée de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ju88

Je veux avoir un bébé

Bonjour, je rejete du sperm aprés le rapport sois le jour même sois 2 ou 3 jours aprés et je n'arrive pas à comprendre , j'ai suivi plusieur sorte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jialee

Libido de l'homme

Bonjour, je suis en couple depuis 25 ans, j'ai 42 ans , ma vie est calme, harmonieuse, et j'ai un mari charmant, attirant et dynamique.... Sauf en s...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
babar2

Décallotage chez l'adulte

Bonjour, Mon ami n'arrive pas a décalloter, il me dit qu'il n'y est jamais arrivé... lors de nos rapport, je peux a peine effleurer son sexe sous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
KB1103

Puis-je tomber enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et jai eu une relation sexuelle non protégée 6 jours apres la fin de mes menstruations. Mes menstruations on débutées le 23 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Position levrette fait mal au niveau intestin

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
SapphoM

Retard du regle

Bonjour, ma fille a 15an elle a retard du regle ça fait 45jours au lieu de diné elle boie du thé come regime

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Micro penis

Bonjour, aider moi svpp mon penis ne mesur que 2 cm a 15ans et 8 cm en erection svppp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
begonie

Aidez_moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .. j'ai un trés grand problème c'est que je suis un efféminé et je n'aime pas ce comportement ... en plus de cela je p...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
begonie

Micro penis

Bonjour, J'ai 13 ans je M'appelle Paul, j'ai un penis de 5 cm au repos et 10 en erection! je trouve sa tres petit car j'ai une carure assez large, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
NANA13011

Jerry : problème d'érection et d'organsme

Bonjour, J'ai 66 ans et je nai plus d'érection ni capable d'avoir un orgasme cela est tres frustant il y as ti une solution a mon probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
remyd

Sperme

Bonjour, quelle consequence peut faire le sperme si elle est avale par une femme

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

15ans et pense un peu trop au sexe...

 Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir mes15ans, j'ai un copain depuis presque 5mois, le mois dernier j'ai fait ma premiere fois avec lui, et depuis ont à recommen...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yoyo32

Spermogramme

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a interpréter les résultats du test spermogramme?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mano0910

Le sida!

 Résolu

Bonjour, est que si on fait une félation ou une pénétrartion on peu atraper le sida? svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

Couper ou ne pas couper le frein...

 Fermé

Bonjour tout le monde, Bon le sujet date un peu. 'Y a quelqun? Je vais aussi devoir y passer et ça ne me plait pas du tout. Mais faut choisir... m...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

Le vaginisme, un petit espoir

Bonjour, je me présente, je suis une jeune fille de 15 ans, il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un garçon de 17 ans dont je suis tombée folle a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ju88

Perte de sang anormale après premier rapport

Bonjour, J'ai eu il y a un peu plus d'une semaine mon premier rapport avec mon copain. Notre rapport n'a pas duré longtemps, il n'a fait que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaiaa

Brulure penis

Bonjour, j ai eu une relation avec une copine, lors de cette relation proteger mon preservatif ses eclater durant les heures après la relation, jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyd

Maxosize

 Fermé

Bonsoir, Quelqu'un a deja essayé le traitement maxosize pour agrandir le pénis si c'est le cas j'aimerais connaitre les résultats?sont ils a la hau...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joraline

Peur d'une grossesse

Bonjour, Enfaite j'ai l'inpression qu'on ma violé pendant que je dormais et j'ai peur d'etre enceinte

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

L'orgasme masculin...

Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 1 an et demi. Nous sommes un couple adolescent qui a mis du temps à se tourner vers le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Problème vaginale

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai remarquée qu'il y avait un liquide blanchâtre ou bien transparent qui coulait de mon vagin et je ne comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mano0910

Précocité ou pas ? aidez moi

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps. j'ai 17 ans et Je suis avec ma copine depuis bientôt 1 an et sexuellement tout se passait bie...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Pétit sexe

 Fermé

bonjour j'ai 25 ans et mon pénis fait 8 cm et à cause de mon pénis j'ai peu de cherché les donc aidé moi toutes personnes ayant la même situation que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Urgent objet coincé dans l'anus

tout a l'heure je me suis mis une balle de golf dans l'anus et elle est coincé elle est a environ 5cm jarrive a la toucher mais ne parvien pas a lenle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cpz38

La masturbation, quels effets ?

Bonjour, je suis tres content d etre membre ,ma question est de savoir :est ce que la masturbation a des effets et pourquoi les jeunnes pratique? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
isus7000

Pertes bizarre... repondez s il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question avant les règles on a les pertes mais les règles , sont de quelle couleur pour la (Première fois de sa vie) ?! Moi d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Mal à la tête

Bonjour, Au moment d'éjaculer mon mari a ressenti une violente douleur au côté droit de la tête, c'est la 1ère fois que celà lui arrive, doit il con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mlou19

Risque de grossesse

Bonjour, salut à tous Je me suis lancer avec ma copine (encore vierge) , j'ai éjaculer dans ma culotte sachant que j'ai éjaculer avant et je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Salut jai 12 ans je me masturbe depuis un an et sa me fait mal

Bonjour, je me masturbe depui un ans et jai aucun probleme mais maintenant quand jai j'eacule jarrive a me retenir au moin 20 min et demi des que j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Puberté finie a 14 ans

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je pence avoir fini ma puberté car je mesure 1m70 pour 63kg, pour me visualiser un peut je jou au rugby ( toute ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000