Les discussions
Enceinte ?
RésoluBonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...
Possibilité d'être enceinte sans pénétration?
Bonjour à tous, je souhaiterai un peu d'aide. Je suis encore vierge et il y a de cela 3 jours j'ai fais des préliminaires avec mon copain et je m'inq...
Plus de regles depuis 2mois
FerméBonjour, Bjr tout le monde, je me tourne vers vous car je suis un peu inquiéte.. car cela fait bien 2 mois que j attends mes regles. On m avai...
16 ans pas de sperm
Bonjour, J'ai 16 ans pas de sperm pas liquide pré ejaculatoire mon pénis fait 7, cm au repos 12 en érection se que je trouve pluto petit du coup je ...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai commencé la pilule adepal le 11 avril 2015. Je prends la pilule tous les jours à 21h. Je n'ai oublié aucune pilule pendant la pre...
Je me demande si j'ai déjà la puberte
mes testicules sont tres molles et mon penis est entouree de poils blond et sa taille n est point terrible ai je la puberte ? merci de vo repons d ava...
Puberté en retard
Bonjour j'ai 14ans et pas de poil sous les bras quelque uns sur le pubis t (peu) et un petit penis
Teste de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur moment pour faire un teste de grossesse svp (matin, aprem ou soir) Et merci d'avance.
Pendant pénétration, vagin resseré + sécheresse + envie d'uriné
Bonjour à tous, Voilà en faite j'ai 18 ans et j'ai commencer a avoir des relation sexuel depuis l'âge de 16 ans (sachant que à l'âge de 10 ans j'ai...
Sterilet
bonjour , j'ai eu un raport plusieur fois avec mon copain sans me proteger ! j'ai un stérilet . je nest plu nest pas eu mes regle ce mois la , d...
Éjaculation précoce
Bonjour, Qd je sais qu'on va faire l'amour je l'exite énormément, et ensuite vient la penetration. Je commence à peine quelques aller et venir que ...
Risque?
bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche ( forcément pas très malin...) nous sommes mercredi matin et j'ai oublié ma pilule hier soir ...
Femme fontaine?
Bon voila, j'ai 13 ans et je suis non réglé (je n'est pas mes règles) , il m'arrive de me "masturber" l'anus et du liquide sort de mon vagin en jet im...
Pilule du lendemain
Bonjour, En octobre dernier, après un rapport à risque avec mon petit ami de l'époque, j'ai eu recours à une pilule du lendemain. J'ai alors eu mes r...
Regles a répetition
Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs années et depuis 2 mois mes règles se manifeste deux fois dans le mois au début et à la fin sachant qu...
Oublie de pilulle en continue
Bonjour jai eu un oublie de pillule optidril sur la deuxieme ranger les comprimer jaune jai pas pris le comprimer oublier et ma plaquette etais decale...
Préliminaire
Bonjour, Je suis un homme âgé de 20 ans. Ma copine à le même âge que moi elle n'as pas eu de copain avant moi hier j'ai essayé de la doigter et lui ...
Leeloo gé sans interruption
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois et je vais commencer ma deuxième plaquette dès samedi. Le 24 mai, je pars en Ma...
14 ans et prête à faire l'amour
J'ai 14 ans depuis deux jours et depuis quelques temps il y a un garçon dans ma vie et je vois que je suis prête à passé à l'acte mais j'ai peur de la...
Perte vaginale blanche et gluante
Salut, Je n'ai pas encore mes règles et je pense pas les avoir bientôt car je ne suis pas très développé (j'ai 13 ans) et j'ai des pertes vaginale bl...
Peur d etre sterile
RésoluBonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...
Douleurs aux ovaires
Bonjour, Depuis 3 mois moi et mon conjoint pensons vouloir un enfant, on attend biensûr un meilleur moment qui sera dans 3 mois, mais il y a 4 semain...
Bouton blanc pubis
Bonjour à tous. J'ai un problème qui me dérange énormément. J'ai des petits boutons qui sortent sur le pubis. Des fois ils fonts très mal et deviennen...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...
Pénétration
Bonjour, Hier soir ma copine ma propose de faire l'amour sans préservatif , j'ai pas accepté mais je rentrer mon penis dans son vagin et je l'ai res...
Alesse 21
Bonjour, Je prends la pilule Alesse 21 en continue. Je suis presque rendue à la fin de la deuxième plaquette. Depuis que j'ai commencé, j'ai eu des...
Je ne sais plus quoi croire !
RésoluBonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...
Peine a jouir
Je peine à jouir et à éjaculer, au moins après 30minutes de rapport et éjaculation peu abondante, je ne me masturbe pas.
Probleme d'erction de la verge et de manque d'ejaculation
Bonjour, j'ai 58 ans. je n'arrive plus a jouir correctement des rapports sexuels pourtant.j'ai envie. erection difficile .ejaculation difficile, com...
Pourriez-vous m'expliquer?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...
Aucune sensation pendant la pénétration
Résolu/FerméHello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...
Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...
Est ce que j'ai l'âge?
RésoluBonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...
Douleurs testicules
Bonjour tout le monde, Depuis cet après-midi j'ai les douleurs aux testicules. Surtout testicule gauche. Quand je touche j'ai l'impression qu'elle s'...
Demande de prix
FerméBonjour, je voudrais savoir combien coûte une opération pour allongé le penis merci de me répondre
Comment arrête de se masturbe
Bonjour, je voudrais savoir comment arrête de se masturbe..........!
Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring
RésoluBonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...
Première fois - conseils
Bonjour, je sors depuis plus d'un mois avec mon petit ami qui a 16 ans, j'en ai 15 et demi. Nous sommes en seconde et très amoureux, très proches l'un...
Stopper mes règles
Bonsoir, j'ai 15 ans et demain je vois mon copain , on veux le faire sauf .. Que j'ai mes regles. Je prend la pillule et jai 7 jours d'arrets. Si je...
Premier rapport
Résolu/FerméBonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois
Problème de penis
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème avec mon pénis. En érection j'arrive pas a le décalotter et quand il est au repos j'arrive. Est ce que c'est ...
Je n'arrive pas à decalloter
Bonjour, j'ai 13 bientot 14 j'arrive un peu a decalotter mais juste le bout de mon penis mon penis fais 17cm en eriction aide pls
Préliminaires
Bonjour,J'ai 14 ansMon copain veut faire les preliminaire (nous sommes ensemble depuis 4 mois) c'etait mon idee en partit et il ne pas pris a la plais...
Oublie pilule leeloo gé
Bonjour les filles Voilas j'ai fait ma pause de 7 jours pour mais règles, j'ai repris la pilule samedi soir très tard vers 00h30 puis le lendemain j...
Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...
Contraception
J'ai commencé mes pillules et jai eu mes périodes la.2 ieme semaine de la.prises de les pillules. Jai continuer a les prendre et finallement jai arret...
Ist
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus d'un an, j'ai fait ma première fois avec lui, lui n'avait couché qu'une ou deux fois avec la même fille...
Peur de tomber enceinte malgré..
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...
Vih sida
Bonjour, -s il vous plait est ce qu'on peut contracter le virus en embrassant de façon intime son partenaire atteint du VIH SIDA? -est ce que le...
Optilova 20
Je prend la pillule optilova depuis 3 jours maintenant et j'ai pas mal au ventre mais j'ai des diarrhée et mon ventre qui gargouille beaucoup .. Je d...