Les discussions

Premiere fois, mal au ventre!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide. J'ai fais mon premier rapport il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lilou-leila

Le jour du mariage

Bonjour, J'aimerai bien savoir est ce que c'est obligatoirement de faire le rapport sexuel lors du nuit de mariage ???

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alcoloc

Aide sur la sexualité

Bonjour, salut j'ai besoin d'aide je suis un puceau j'ai 21 ans et je suis en erection presque chaque fois surtout la nuit quand je me couche.comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alcoloc

Jya

Bonjour, Il y a 3 jours mon copain et moi avons voulu avoir un rapport sexuel mais il n'est pas arrivé à me penetrer car j'avais trop peur. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Moii

Je pence ke jai un sexe trop court

Bonjour, jai 16 ans et mon sexe mesure 16 cm en érection est-ce que c'est normale? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
GégéLAMBERT

Probleme a propo de mon zizi

Bonjour, j ai un probleme avec mon zizi le probleme c est k il fait environ 3,4 cm en normal et j ai 12 ans merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
GégéLAMBERT

Problème de libido

Bonjour, j'ai 40 ans et n'ai jamais connu le plaisir sexuel. J'ai eu très peu de relations dans ma vie et n'ai jamais vécu en couple. Actuellement...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lison

Probleme au penis peau collé et autres

Bonjour, 1eremant : j'ai 12 ans ,(bientot 13 le 29 aout) et quand je me decalotte je vois deux morceau de peau de chaque coté du gland qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Adrien86

Mon pénis ne se découvre pas

Bonjour, mon pénis ne se découvre pas. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que mon pénis vient comme dans la 3e image sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cocorico

Différence d'âge dans un couple

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon forum mais bon je me lance! Sa vas faire 2 ans et demi que je sors avec l'homme que je trouve unique...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur d'être dépucelé

Bonjour, j'ai25 ans, et j'ai fleureté avec mon copain ça fait 3jours. Je crois qu'il ne m'a pas pénétré mais je n'en suispas sure!Il m'a fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lovelypoulpe

Démangeaisons au niveu du vagin

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon partenaire, sans préservatifs puisque je prend la pilule et que nous avons fait les tests pour les aut...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lovelypoulpe

Perte laiteuse après rapport...

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car hier il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. J'ai eu un rapport avec mon ami, protégé...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
opk

Mal décaloté

Bonjour , j'ai 13 ans , bientôt 14 , je pèse 70 kg (et oui...) , mesure 1M72 , je suis bien dans ma peau , et pourtant j'ai un sérieux problème . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lovelypoulpe

Je n'eprouve aucun plaisir a me masturber

Bonjour, j'ai lu dans des bouquins que pour satisfaire un homme il fallait connaitre son corps, ces desirs... donc ce masturber regulierement!! mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lovelypoulpe

Comment decalotter

Bonjour, jai 15 an et je narive pa a decalloter en bandent 'fin en erection de plus de sa jai une HYPERSENSIBILITé du gland jarive a decaloter sou l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
berry55

Le sida

bonjour, je voudrai savoir si quelqu un a le sida et kil me fai un calin est ce ke je risk de l atraper vu kil et contaminer et si il me parl est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
DCI

La taille et le diametre du penis

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans resident a pekin je souheterais avoir de vos conseils pour corriger mon zizi , la taille de mon penis est peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
soraya80

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un probleme alors voila Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Chloe56

J ai peur !!!

 Résolu

Bonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
inconnue

Ne plus rien ressentir pendant un rapport

Bonjour, Alors voila maintenant un ans et demi que je suis avec mon copain, et il y a deux mois nous avons eu notre premier rapport. Tout aller bi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prb d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Adrien86

Les poils sous les bras raser ou pas

Bonjour, j aimerai me raser les poils des bras mais j ai trop peur que sa me gratte surtout que j ai une peau fragille a tendance tres seche en hiv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Adrien86

Gay or not?

Bonjour, J'ai 22 ans et n'ai jamais eu de relation amoureuse. Pas même un bisous sauf il y a quelques jour en fin de soirée avec un mec (que je co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kali

La menstruation

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

Testiboules qui gratte !!!

Bonjour, Salut j'ai 15 ans et mes testicules me gratte souvent et ils me gratte enormément !!!! avez vous un truc pour que ça s arette ou bien es...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
soraya80

Il ne ressent rien, et il n'aime pas ça.

Bonjour, Je m'appelle Vanessa. Je suis avec mon homme depuis 7 mois. Depuis le début, nous avons eu quelques relations. Malheureusement, hier il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai un problème avec mes érection

Bonjour, Alors je vais vous dire mon problème et je vais voir si vous pouvez me répondre. Quand j'étais un peu plus petit je regarder sur google ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeronimo975

Déchirure vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
popo230789

Précoce ou pas ?

Bonjour, Je suis un garcon de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport avec sexuel avec une femme, mais j'ai vraiment peur d'être précoce, quan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
athos59600

Petit bouton sur la peau de mon penis

Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une vie sexuel normal avec ma copine depuis plus de 5ans; jusqu' a present j'ai jamais de soucis avec mon penis mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeronimo975

Premiére relations sans contraception

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protéger il y'a 15 jours environ aparament il ma dit qu'il a pas réussi a me penétrer et aparament il n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^^Marie^^

Toujour envi déjaculer

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours envi d"éjaculer c'est dur,aidez-moi ! Merci D'avance !

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
woufo

Spermes qui irritent ou chatouillent

Bonjour, il y'a un bon moment que ma copine se plaint que mon sperme le chatouillent apres l'ejaculation. que faire et quoi penser c'est la premie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cesco

J'ai peur d'être enceinte par masturbation

 Fermé

Bonjour , Je vous explique ma situation : samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturbe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamehaa

Pulsions sexuelles

Bonjour, J'ai un ami qui s'est confié a moi il y a peu de temps, il m'a avoué avoir un jour voulu tenté de se rapprocher de moi au court d'une soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Alix-G

Probleme masturbation, arreter.

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, allant sur 15 bientôt, et j'ai un problème, la masturbation. En effet, je me masturbe facile 1 fois tout les 2 jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
yakafocon

Interpréter une ordonnance

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une ordonnance de ma femme avec marqué ceci : Cholesterol....+ 3 autres choses commes triglycérines... G...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment ne plus avoir de fantasmes ?

Bonjour, S.V.P et merci de votre intention je ne veux plus avoir de fantasmes je sais c'est fou mais ne demander pas pourquoi donner moi des conse...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
worfiled25

Doigter et pénétrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MAMZEL02

Je souffre de la sécheresse vaginale

Bonjour, on m'appelle anne, j'aimerais savoir pourquoi quand mon mari me caresse avant les rapports sexuels,je ne mouille pas du tout. comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
florie

Probleme dans notre sexualite de couple

Bonjour, mon conjoint a eu hernie discale et de ce fait aussi une sciatique des que nous avons un rapport sexuel il souffre au moment de l ejaculati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
du44

Jamais réussi à éjaculer en état de veille

Bonjour, Je me présente : Je suis un homme de 22 ans gay, rencontrant quelques difficultés dans ma vie sexuelle. En effet, je n'ai jamais réu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeronimo975

Mon sperme devenu transparent

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis environ 1 moi mon sperme n'est plus opaque, ou blanc mais complètement transparent, je n'ai pas eu de choc, rien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
spower

Mal pendant l'amour

Bonjour, j'ai toujours mal en faisant l'amour, comme si il me deflorait a chaque fois! (nous l'avons fais 4 fois, j'ai saigné les deux premieres foi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Alix-G

Faire l'amour avant d'avoir eu ses1er règles

Bonjour, Mon amie m'a raconté qu'elle a eu ses règles à 17 ans et qu'elle a perdu sa virginité à 16ans. Est-ce possible????

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
raphy00

Mon penis me grattent!

Bonjour, j'ai 13 et demi et mes poils au niveau du penis poussent vite mais depuis quelque semaine mon penis me gratte et cela devient genant pourie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
joachim5643

Ja n'assure pas

 Fermé

Bonjour, je jouis 2mn après que je penètre une fille que faire pour que ça dure plus longtemps

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^

Probléme de décalotage

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probléme que beaucoup ici j'ai 16ans et mon gland n'est pas décaloter lors d'érection mais au repos je peux le décalo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ado du 11

Brulures dans le vagin

Bonjour, je voudrais savoir de quoi peu venir des brulures dans le vagin lors d'un rapport sexuel est ce l'homme ou la femme et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
00lina00
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000