Les discussions
Devierge
Bonjour, Pas besoin pour dire mon nom Je suis une fille de 20 ans et j'ai deivierge par mon copain que je voudrais faire pour rendre vierge
Mal au seins depuis 2 semaines pilule optimizette ge
FerméBonjour, voilà j'ai changer de pilule en novembre ma gigi m'a prescrit optimizette gé nikel juste une semaine de règle le premier moi et depuis plus d...
Changement de pilule
RésoluBonjour j'ai 17ans sa fais maintenant 3semaine que je prend une nouvelle pilule, puis une question me viens peut on tomber enceinte en passent d'une p...
Arreter la grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a medicament pour arreter la gressesse de (14 jours apres le rapport) Merci
13 ans et vouloir faire l'amour avec son copain de 15 ans
RésoluBonjour J'ai 13 ans, mon copain a 15 ans. Il me demander si je voulai faire l'amour avec lui, et j'ai peur que sa sois trop tôt. Mais je veut bien l...
13 ans copain de 15 ans
FerméBonjour, Mon copain et moi sa fais 2 semaine que on parle de le faire ensemble. Moi je veut, lui il veut. Et il m'a dit que si je ne voulais pas le...
Éviter grossesses
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir les condition pour tomber enceinte ? A fin de pouvoir les évité, et de savoir si je les ai bien éviter se mois ci, c'...
Fause couche
Bonjour, J AI EU une fause couche avec curetage ca fais 54 jours et j ai pas eu mes regles est c est normal mais je ne suis pas enceinte qu est ce ...
Lèvres de la vulve violette, noires
FerméBonjour , j'ai les deux petite lèvres de la vulve violette noir et, qui ''pendouille '' si on peu dire sa comme sa. Elles dépasses beaucoup et je ne ...
Besoin d aide pour un probleme d infertilite
Je suis un homme de 37ans,je vis avec ma femme depuis 4ans on essaie d avoir un enft sans succes jusqu au jour ou j ai fais une aspiration testiculair...
Perte marron et douleurs dans le ventre
Bonjours voilà j'ai un problème depuis samedi et je commence à m'inquiéter . Depuis samedi soir j'ai des grande douleurs sa me tire dans tout le milie...
J arrive pas a ejaculer
J ai 13 ans je n arrive pas ejaculer. Je masturbe rarement a cause de sa et rien ne sort. Mon penis fait 13 cm en errection et 6 cm au repos et je vie...
Comment faire pour dévièger une fille
Bonjour, je veux savoir comment dévièger ma copine sans lui faire mal
Décallotation
Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me décallote, le bas de mon gland est complètement collé je décallotais souvent quand j'était petit et je suis même a...
J'ai un testicule un peu plus haut que l'autre !
RésoluBonjour, comme ce qui est dit dans le titre, j'ai un testicule un peu plus haut que l'autre est ce normal ? est ce grave ? merci de me repondre... car...
Absance de règles
RésoluBonjour, il y a 2/3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé ( preservatif) mais j'ai un retard de regle de 2/3 semaines et ce matin j'ai eu une per...
Mes règles ont 4 semaines de retard
RésoluBonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard
Arrêter mes regles
Bonjour je suis une maman de six beau enfants je me suis fait opéré en mai pour éviter toute grossesse mais depuis j ai mes régler environ 15 jours ma...
Toujours pas mes règles
RésoluBonjour, Alors voilà je prend depuis un peu plus d'un an la pilule Lee-loo cela fait maintenant 3semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fais...
Enceinte
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis novembre et je ne suis toujours pas enceinte.. qu'en pensez vous
Violer par son oncle
Bonjour , je voudrait qu'on m'aide je suis actuellement en couple depuis 7 ans et ya 6 ans en arriere le week end je partait chez ma grand mere c...
J'ai des douleurs quand je fais pipi depuis ma première fois
RésoluBonjour, depuis mon premier rapport quand je fais pipi j'ai super et j'ai des douleurs en bas de mon ventre
Retard de 10 jours
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu parce que j'ai dix jours de retard au niveau de mes règles. Mon dernier rapport date du 8 février et depuis g eu m...
Soucis nexplanon
RésoluBonjour jai poser l'implant depuis 3 mois j'ai pa de règle et je voudrai savoir si on peu tomber enceinte car je me sens bizarre et de temps en temps ...
Mst
Bonjour, a tous ? Je prévoie d'aller en club libertin d'ici peu ( premiére fois que j'irai ), je me doute que ça risque de finir par des patins des f...
Contraception
bonjour. svp quelle pilule puis je utiliser lors des rapports sexuelles avec mon petit ami .je suis une jeune fille de 24 ans? . Merci
J'ai mal au testicules au toucher
Bonjour, j'ai mal a la testicule droites au toucher mais pas seulement je pense que sa vient de la masturbation ( je me touche 4 fois par jour ) pou...
Infections
On dit que les pertes blanches est l'une des infections est ce vrai
Brulure dans le vagin douloureuses 2jours apres 1ere fois
Bonjour Alors voila j ai fait ma premiere fois il y a 3jours,j ai eu un peu mal sur le coup et quelque saignements mais rien d alarmant. Sauf que ...
La première fois
Bonjour, Moi jai 13 ans. Mon copains a 14 ans. L'autre fois on ce parlais et me dit qu'il etais près et qu'il en a envie. Mais le problème cest que ...
Je n'ai pas mes règles
bonjour bonsoir, voilà j'ai tout juste 16 ans et mon copain et moi sommes en couple depuis 5 ans. Cette année, nous avons eus un rapport protégé (le ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai pris ma pilule sur début de plaquette lundi mardi mercredi soir mais dimanche matin réveil en sursaut car je pensais avoir oublié celle ...
Des saignement après 4 jours de la prise de norvelo
Résolubonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé , et j'ai pris la pilule le lendemain , après 4 jours j'ai eu saignement de 4 jours . ce qui est étra...
J'ai 13 ans et je ne peux pas decalotter mon gland
Je peux tirer sur mon prépuce jusqu'a ce que il soit "collé" au gland, a la "limite. J'ai déjà 2 petits "Trou" mais je n arrive pas a les agrandir, ç...
Absence de règles
Bonsoir je voudrais savoir si ses normal que j'ai un retard de règles deux 2 semaines mal au au bas du ventre et. J'ai un implant jamais u de soucie ...
Problème décalotage.
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...
Aidez moi svp c urgent (virginité)
j'ai un prob qui me fai souci ts les jours.je SS une jeune fille âgée de 21ans Bon je vs Rac mon histoire .sa FAI plus qu'un 1 an j eu un rapport sexu...
5jours de retard et doute
RésoluBonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport ...
Avoir ces regles avec une grossesse ?
j'ai eu un rapport non protegé a cause d'un oubli de pillule le soir meme du rapport et apres j'ai du arreter la pillule pour probleme personnels (je ...
Oubli de pilule
Bonjour, cela fais 8 mois que je prends la pilule, et je l'ai oublier deux jours d'affilé seulement j'ai eu des rapports non protégé le premier, et pr...
Érection?
Bonjour, J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui imp...
Grumeaux sperme
FerméBonjour j'ai 15 ans et lorsque j'ejacule , il y a des sorte de grumeaux (boule molle ) dans mon sperme ... Est ce grave ? C'est dut a quoi ? Merci...
Bizzard
bonsoir, se matin mon mec ma doigter puis il ma pénétré et a un moment je saigné et quand on na vu on na arrêté je c'est pas pourquoi je saigné ai...
Grumeau sperme
FerméBonjour j'ai 16 ans et a chaque ejaculation mon sperme contient des sortes de grumeaux comme de la geler caoutchouteuse ... Peut importe la durer entr...
Décalotage difficile
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous exposer mon problème de décalottage. Au repos, je n'ai pas trop de soucis sauf que j'arrive a peine à la moiti...
Masturbation
Bonjour, Quels sont les risques, si je me masturbe plusieurs fois dans la journée (ex 5) ?
Besoin d'avis svp
Salut je bien sur ce forum car je suis amoureux de ma "cousine" officiellement et elle aussi mais pour linstant on passe pas a l'étape supérieur. Enfa...
2ème prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'espère que vous pouriez m'aider sur mon cas. J'ai 16 ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain fréquemment. Malheureusement nou...
Je vais bientôt faire ma première fois
Bonjour, J'aimerais être plus renseigner sur les premières fois.. Je vais seulement avoir 14 ans mais je suis tres amoureuse et je vais bientôt fai...