Les discussions
Peur de perdre l'hymen.
Bonjour, aujourd'hui j'étais doigtée mon mec, j'ai senti une douleur mais pas d'écoulement sanguin est ce que je risque perdre mon hymen? Estce que ...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu mes règles le 31/08 et j'ai eu le rapport le 10/09 mais avec éjaculation extérieur (mon mari s'est retirer ava...
Les rdv chez le gynécologue.
Bonjour, Je m'appelle Jeanne, j'ai bientôt 15ans et mon petit ami est venu dormir une semaine à la maison. Il a 19ans et ma mère a des doutes sur le...
Augmentation vesicules seminales
Bonjour, quels sont les solutions (medicamenteuses ou chirurgicales) pour une augmentation importante des vésicules séminales entraînant une vessie d...
Sos: problème d'écoulement du sperm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...
Liquide blanc
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...
Je me masturbe en meme temps que mon mec
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...
Enceinte sans contact direct ?
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et avec ma copine on se fait des calins habillés. je suis rendu aux toilettes pour uriner et essuyer d'éventuels trac...
La toucher
Bonjour, je voudrais savoir si les filles aiment quon touche leur sex car avec ma copine je veux pas aller tout de suita au lit mais j'ai envie de...
Pourquoi n'a t-il pas eu d'érection ?
Bonjour, J'ai revu après des années (28 ans) un ancien amour (très fort) bien que nous n'ayons à l'époque jamais conclu, vu notre âge et notre édu...
Ma copine ne ressens pas ou plus mes envie.
Bonjour, J'ai 34 ans et je viens de rencontrer une fille superbe (6 mois) et que j'aime énormément et je sais que c'est réciproque, tellement réciproq...
Trembler pendant les préliminaires
Bonjour, je n'ai jamais rien fais avec un garçon et aujourd'hui mon copain ma caréssée j'ai eu beaucoup de plaisir et je tremblais beaucoup je voulai...
Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...
Mon copain a envie de coucher...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...
Mon copain ne réagit pas a mes avances
Bonjour, je suis avec mon ami depuis deux an maintenant au debut c'etait l'exctase au lit on fesait l'amour tout les jours et a chaque fois c'etait ...
La fellation , preservatif necessaire?
Bonjour, je vais bientot passer à l'acte et je ne sais pas si il faut que le garçon porte un preservatif pendant une fellation , ou est-ce sans crai...
Conseil
Bonjour, ça fait 4 ans que je connais un garçon avec qui jai flirté seulement on habite à 50 kilometre l'un de l'autre et on pendant 2 ans on se vo...
La masturbation
Bonjour, Les gars je serais reconnaissant si quelqu'un m'aide de combattre la masturbation j'ai l'impression que cette pratique derange le fonctione...
Cc ma copine me trompe
Bonjour, je suis alex moi ma copine veut plus de mois je ne comprend pas pourquoi
Masturbation ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...
Mon copain bi
Bonjour, Salut tout le monde, mon probleme peut paraitre stupide mais je suis en couple depuis 6 mois avec un homme geniale mais mon probleme cest qu...
Problème de pénétration
Bonjour, j'ai un grand problème, je viens de me marier, mon mari n'arrive pas à me pénétrer il me dit que je suis trop sérré, lui il est normale son...
Est ceque c'est posible d'avoir pris du sperm
Bonjour, je suis une fille de 19ans, je suis encor vierge, je vien d coucher avec un gars mais c'était superficiel, quand il a éjaculé il a ejaculé ...
Mycose et gonflement
Bonjour, tous le monde!! voila j'ai une micose (enfin je pense que c'est ca vu que j'ai tous les signe) et apres une grosse crise de demangaison je me...
Probleme penis aidez moi svp
apres une longue masturbaton la peau du penis ainsi le gland commence a peler .. sachant que je suis puceau .. j'attends svp mercii
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
FerméBonsoir , J'ai 14 ans et ma mère veut m'emmener faire le vaccin contre le col de l'utérus . Je voulais savoir comment ça se passe en notant q...
Règles et rapports sexuels
RésoluBonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?
Help...mon homme ne me touche plus
FerméBonjour, mon ami et moi sommes ensembles depuis 2 ans, nous avons un adorable petit garcon d'1 an, oui nous avons été tres vite tous les 2... qua...
Hymen déchirer mais comment ?
RésoluBonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...
Besion dun petit rensaignement
RésoluBonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...
Décucelage
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurai pu me dépuceler 2 fois mais je n'ai pas osé je ne c'est pas si c'est la peur ou la honte mais je me sens mal, pouvez-v...
J'ai un petite brobleme qui me fai tres peur
FerméBonjour, J'ai un petite brobleme demain j'ai prise de sang pour savoir si j'ai pas la flébite car j'ai un attelle a la jambe enfin bref , ma mere ne s...
Problème d'éjaculation
Bonjour, à la suite d'une opération churigicale je n'arrive plus à éjaculer normalement que doit-je faire en ce moment, bien avant que j'ai les moyens...
Ejaculation intempestive
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que faire les selles, provoque simultanément un écoulement de sperme du pénis. Sinon comment y remédier....
Vagin
Bonjour, mon copain safé 3ans qu'il a pénétrer son doignt dans mon vagin j'ai sentie une petite douleur aprés j'ai trouver un peu de sang dans mon p...
Demande de renseignements , aidez moi svp
Bonjour, Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car appare...
Probleme d erection
FerméBonjour, je voudrai savioir coment fair car jai 21ans et g d probleme d erection avc ma petite ami et sa fai deja plusieur foi kon esaye de fair l...
Juste une reponse svp
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle avec une fille je la connais pas c'était en vacance depuis 3 mois j'ai met le préservatif et j'ai pas fait l...
Attouchement
FerméBonjour, je ne sais pas comment expliquer mon probleme,j'ai 13 ans et mon frere de 17 ans viens la nuit dans ma chambre et il me faire mal je ne sa...
Le stop pipi
Fermésalut, je suis une demoiselle et je pratique toujours le stop pipi et cela me rend extasié mais j'ai peur de perdre ma virginité car il y...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis marié et papa de 2 petits garçons. Tous se passe pour le mieux, sauf sur le plan sexuel. Au début de notre relation, nous faision...
Je ne sens rien :(
Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis trois mois, nous faisons souvent l'amour et cela me rassure car avec mon ex je n'avais plus du tout de désir...
Une nuit sans coucher
RésoluBonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...
Quel est le bon choix ????
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...
Un ami inquiet
Bonjour, jai un ami qui ma parler d'un sujet asser troubler il a fait des recherche pour savoir coment faire augmenter la taille de son penis mais n'a...
Tombé enceinte en ayant essuyer le liquide...
FerméBonjour, J'ai 16ans, il y a une semaine, avec ma copine nous avons poussez un peu les préliminaires. Elle voulais que je le pénètre une fois, ( nous...
Poil pubien
Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais savoir a kel age les poil pubien apparaissent t'il
Les bouton d'acnes
FerméBonjour, Je veus savoir si la masturbation fais ressortir les boutons d'acnés Et comment faire pour les enlever ? desole mais je sais pas ecrire "a...
Compatibilité avec le groupe o+
RésoluBonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...