Les discussions

Pilule

Bonjour, Je voulais savoir avec la pilule contraceptive, quand sommmes nous protégées ? Pdt la prise mais en attendant les regles y sommes nous au...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si a des risque que je tombe enceinte avant le 1er ou 2 eme jours des regles j fait l amour avec mon homme et je né pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Pénétration sans sang

Bonjour, je veux seulement savoir si lors d'une pénétration y'avait pas de sang je suis encore vièrge??

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Mal au vagin

Bonjour, voilà depuis que je l'ai fais avec mon copain pour la 1ère fois , ce jour là j'avais vraiment mal puis a est passé mais a chaques fois que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
begonie

Je suis hétéro mais j'fantasme sur mon père

 Fermé

Bonjour, J'ai 19ans. Chaque soir avant de m'endormir, je n'arrête pas de penser à mon père et je sens l'excitation monter. Je ne peux pas m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
DCI

P'tit pénis me voici !

Bonjour, J'ai actuellement 15ans (et demi mais on s'en fout ça hein) J'ai quelques kilos en trop et un pénis bien petit ... Ayant déjà muet...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis grandit encore et fait mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Billymdr

Je n'ai pas eu mes règles, retard de 5 jours

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question. J'ai l'habitude d'avoir des rapports avec mon copain sans préservatif et je ne prends p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Exitation rapide chez l'homme

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel, des problemes apres? est ce que ça peut amener des problèmes pour l'homme. mais je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gri'chenko

Mon 2ème rapport tres angoissant !!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Premièere fois,puceau mais pas elle :s

Bonjour, Je crois que j'ai un petit problème lol Voila,je vais bientôt le faire avec une fille,mais le problemme est que celle ci croit que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Museu

2ème rapport angoissant!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

L'amour avec ma copine

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des q...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Penetrer vase

Bonjour, peut on mettre son pénis dans un vase afin déprouver du plaisir comme si on faisait lamour?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Precoce

 Fermé

Bonjour, quand je me masturbe,jejacule vite,jejacule ossi quand c'est mou.des fois ossi,quand jurine,au debut,sa sort comme du sperme.dans mon ossi,sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Syphillis

Bonjour, Voilà depuis un moment j ai des bouton sur mon penis je ne sais pas si ce le syphillis ou un autre maladie ma femme aussi a souvent le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Perte totale de libido

Bonjour, Je suis en couple depuis plus de 6 ans et depuis que j'ai eu mes enfants Je n ai plus du tout de libido!!!! Cela va faire maintenant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GégéLAMBERT

Problème d'érection

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai 22ans et je n'arrive plus à avoir d'érection dur depuis le jour de mon accident de moto en fin janvier...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
fred

S.o.s probleme de regle incomprise

Bonjour, je n'ai pas eu mes menstruation depuis pres de 8 semaines et les test de grossesse son negatif je ne comprend pas car je suis reguliere ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Lieu acte sexuel: première fois!

 Fermé

Bonjour, Ma petite amie et moi sommes prêts pour passer a l'acte mais nous ne pouvons jamais être seuls car c'est les vacances et nos familles a ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
samgunsjovirow

Aucune ejaculation et petite taille de penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 9cm en érection , je sais pas si j'ai du sperm parce que quand je me masturbe un liquide transparent sort ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gino340

A quand un rapport non protegé sans risques?

Bonjour, J'aurai une question a vous posé: Donc voila mon medecin m'a prescrit une pilule comme moyen de contraception, qui debute pour moi ce soir...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
clem73

Je sais pas est ce que je ss encor viérge

 Fermé

Bonjour,je veux savoir si la penetration sera plus profonde pour atteindre l'hymen

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Probleme sexuel dans mon couple

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis 3ans ,bientôt 2ans que nous vivons ensembe.Depuis que nous avons enmmenagé ensemble lors de nos rapport se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Masturbation masculine

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème qui me fait fliper. L'orsque je me masturbe j'ai toujours fait avec un coussin. De ce coter je n'ais jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI

G

 Fermé

Bonjour, J ai le bou de mon glan violet est ce que jai le sida?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Probleme sur le sperme

Bonjour, mon marie a un probleme sur la mobilité de son sperme (mobilité 2%) pouvez vous nous donner des astuces afin qu'on puisse avoir des enfants...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Thib

Problème de masturbation

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question que me trotte dans la tête depuis un certains temps . Quand je me carresse le clitoris et que je me mastur...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
narce36

Es que je suis vierge ?

Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je masturbe bcp !bon... je rentreé mes 2 doigt jusqu'au bout ! je ne sais pas si je suis vierge ou pas

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
narce36

Faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c'est plus quoi faire j'ai 13 ans et j'ai deja fait l'amour sauf que le probleme c'est que j'adore le faire et resultat des que je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
henri-luc

Ma virginitè

Bonjour, je m appelle asmaa j ai 19 ans j ai connu un homme vieux agè de 70 ans donc il n a pas un sex comme les jeunes"fort"jon a fait l amour mais t...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
AlexandreRM

Mon mec est éjaculateur précoce

Bonjour, je m apelle mandy,j'ai 23ans et je suis trés actif en ce qui concerne le sex! mon homme il a 23ans aussi,c un blak jvous laisse imaginé!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
star2010m

Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
,,kkk

14 ans et 14 cm pour mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Blocage sexuelle

Bonjour, moi et ma copinne on et tout les deux vierge et on a assayer de le faire mes lor de penetration son vagin se fermer car elle etait tendu par...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
negrita

Je me suis dévierger est j'ai saigner

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xJuliieee

Difficile d'accepter d'être délaissé...

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de personnes de bonnes volontés afin de pouvoir peut-être résoudre un problème qui me ronge : Pour faire vi...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
matt

J'aimerais des conseils

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et mon penis est toujours petit (6cm repos et 14 en erection) je me masturbe souvent et je voulais savoir si le fai...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
+Lé Pélican+

Plaisir des hommes

 Fermé

Bonjour, comme tout le monde, hommes et femmes ont pu constaté que la gente masculine avait un plaisir bien moins important que son homologue fémi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

La libido a 60 ans

 Fermé

Bonjour, mon mari va avoir 60 ans moi je viens d'avoir 50 ans et il n'a jamais de désir pour moi et en plus il vient de me dire de prendre un sexe toy...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
douchka66

Mal au seins droit

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai vraiment mal à mon seins droit. Je sais que ça peux être produit car mes seins grossis, mais, mon seins gauche ne fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dauphin 1997

Mon pénis et tros petit

 Fermé

Bonjour, je sui tres complerser car jai 16 ans biento 17 et mon pénis ne mesure que 10 cm en érction et ma petite copine veut que passe a lacte mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
00lina00

Notice de préservatif fluo

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut faire quelque chose de spécial avant de mettre un préservatif fluo? ou l'enfiler comme une capote normal?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Manu17240

Mon penis est t il trop petit et trop mince

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Décalotage en éréction

Bonjour, J'ai 13 ans, et je n'arrive pas à décaloter lorque je suis en éréction, mais j'y arrive lorsque je ne le suis pas. J'en ai parlé à mes p a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bonami2

Mastubation

Bonjour, Je me masturbe souvent que fair? Ya t'il des inconvenien? Elle ren telle stérile ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bonami2

Je suis enceinte

Bonjour, jai 13 ans et je suis enceinte de 1mois mais parent sont divorcer je n'ai jamais vu mon pere et ma mere est chirurgien je ne la vois que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Relation mineur majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
maydo

Tomber enceinte avec simple frottements ???

 Résolu

Bonjour, c'est possible de tomber enceinte avec des frottements ??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question séxualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reponsexe
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000