Problème doigtage..

nami6514 Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans, hier sortant de ma douche j'ai voulu refaire ce que mon copain m'avait fait lors de notre dernier rapport, trois doigts, mais en y allant progressivement, un par un , allant de plus en plus vite et pliant les doigts (cela avait un bruit étrange) jai ressorti mes doigts avec du sang au bout. Jai mi un tampon pendant que mes règles étaient arrivée, au moment de le retirer je vois qu'il y a peu de sang dessus...
Depuis hier je m'inquiète.. J'aimerais juste savoir si c'est parce que jai mes règles dans 4 jours ou bien si c'est parce que j'ai fait une connerie..
Merci bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,

Surement ton cycle.
Y a pas de risque avec ce que tu as fais
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Risque de déchirure ou d'écorchure de l'hymen tout simplement.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour joraline mais dans ce cas précis elle a plus peur d'une lésion vaginale.

j'ai voulu refaire ce que mon copain m'avait fait lors de notre dernier rapport
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a très bien pu faire attention et elle pas et se déchirer l'hymen ou se griffer la vagin.
Si elle a peur d'une lésion vaginale ce n'est donc pas ses règles.

Pour l'hymen de toute façon quelle importance...
0

Oui pour résumé il n'y a pas de connerie en vue.
Bonne journée. :)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée :-)
0