Les discussions

Arrêt de pillule

Je prend la pillule Adepale et habituellement j'ai mes règles le samedi 4jours après mon arrêt de pullule sur 7jourd et la je ne l'ai est pas . Possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles trop longue

Bonjour, j'aimerais une solution car mes regles font plus de 2semaines.merxi

Utilisateur anonyme

Boule noire sur les testicules

Bonjour, J'ai l'apparition de deux boules noirs sur ma bourse gauche ! J'ai réussi a en enlever une ! Mais en dessous on dirait une petite boule de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Salut les fille moi et mon Marie on décidai de faire un bébé en route et sa fait 8 mois il ya rien est que il faudra consulter un gynécolog...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
pocket42

Pillule au mauvaise heure

Bonjour, J'ai oublier ma pillule mercredi soir je l'ai prise le jeudi matin en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain pour être sur j'ai pri...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Jeudi soir j'ai pris ma pilule. Et hier matin j'ai eu un rapport mais hier soir j'ai oublier de la prendre. Est ce que j'ai des risques d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois

Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule leeloo une seule fois dans le mois pendant la première semaine mais ce jour là j'ai pas eu de rapport, es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mesure 5cm au repos et 9cm en erection pourriez vous m'aider je suis perdu

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Problème de pénis

Bonjour, excusez moi j'ai une préoccupation j'ai 17 ans et mon pénis au repos mesure 5cm et en érection 9cm et je voudrais une solution svp

Tina

Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Première fois

Bonjour, Voilà ça fait maintenant presque deux mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 18 ans. Je voulais savoir comment aborde...

jag72

Es que je peux être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
boubou

Oubli de pillule retard de regle

Bonjour, Je prend les contraceptif oraux yasmin mes dernières règles remonte vers le 23 avril 2015 j'ai commencer ma nouvelle pla quête et j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron!!

Résolu

Bonjours a tous

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai pas commencée ma pilule le 1er jour des règles, mais j'aimerais quand même savoir si au bout de 11 jour on est protègé?

Utilisateur anonyme

Je le fais depuis mes 5 ans

Bonjour, depuis que j'ai 5 ans je prends mon oreiller je le place au niveau de mon organe génital puis je pense à une scène érotique. Cela me proc...

Témoin

Envie !!

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai un petit copain j'ai pas mes règles et j'ai envie de faire l'amour sauf que ça fait un moisque je suis avec mon petit copain...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jag72

Perte vaginal marron

Bonjour, voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai des pertes vaginal marron foncé abondante .. Je commence à m'inquiéter.. Je tiens à préciser que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova fiable au bout de cb de temps

Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Je ne suis jamais réglée, desfois je peux les avoir 2 fois par mois , comme avoir 15jours de retard . Ma pilule est leelo ge , ces donc un...

Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Je lai fais avec mon copain et je prend la pilule continu optilova depuis 1 mois et j'attaque la deuxième semaine du deuxième mois. Il a é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation a 13ans aide

Résolu

Bonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...

Andy31200

Comment en parler

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...

Bruce Willix

Masturbation=boutons?

Bonjour, j'ai réalisé que j'attrapais souvent des boutons vers les seins après de me masturber. Est-que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Prevenz moi...

Andy31200

Homme

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

La peyronie

Bonjour, comment pourrai je masquer la maladie dans son pantalon

DCI

Les medicaments qui annule l'effet de la pilule

Bonjour, hier j'ai prit 1 doliprane juste après la prise de ma pilule avec des médicaments du a mon angine et rhume . Cela anule il l'effet de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téton sensible

bonjour c'est la 1ere fois que je vais sur un forum;j'aimerais savoir pourquoi j'ai les tétons très sensible je ne peut pas etre enceinte je me suis f...

samgunsjovirow

Rapport au 8eme et 9eme des regles

Bonjour, J'ai commencer mes règles le 12 mai et j'ai eu des rapport non protéger le 19 et 20 mai ma question est de savoir si je cours le risque de ...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je ne prend pas encore la pillule mais recement j'ai fais l'amour pour la première fois donc j'ai demander une plaquette qu'on m'a dis de com...

Utilisateur anonyme

Encainte

Bonjour, je fait raport sexuel 4jour avant mon regle est ce que je risque encainte . Mais moi toujour mal une doulair teriblement comme je suis en r...

samgunsjovirow

Rapport protégé, capotes et pillule, absence de règles

Bonjour, J ai fait ma première fois jeudi passé, sous pillule et avec capote (qui n ont pas craquées). Comme je suis sous pillule mes règles auraien...

samgunsjovirow

Varicocele question

Fermé

Bonjour, je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Risques ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu stressé. Je vous explique. Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MarieMtn

Problème vaginale.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans j'ai fais ma première fois avec mon copain ça fait 1ans et 8 mois je suis avec lui. Depuis hier j'ai mal au vagin intéri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nadouska

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai eu un début de rapport non protégé (juste les 5 premières minutes), et après mon copain a mis une capote. Mais dans le doute j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Pilule sexualité

Bonjour à tous j'ai 16 et je voudrai savoir si les pilules plzr+ sont dangereuse pour ma santé vu mon âge

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
THD200

Problème d'éjaculation

Bonjour, je n'arrive pas à ejaculer j'ai 13ans comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Témoin

Faire grossir mon sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis complexer ma la grosseur et la taille de mon sexe. Comment faire pour le faire grossir et agrandir sans in...

DCI

Perte de mauvaise audeur et vagin qui gratte

Bonjour, J'ai le vagin qui gratte un peu et j'ai des pertes de couleur marron et qui sentent mauvais. Ce matin je ne l'avais pas encore et là je se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

Contraception

Résolu

Ma fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
domi36

Problème seins

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après arrêt pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...

Utilisateur anonyme

Regles imprevu

Bonjour, je prends la pillule il me reste quatre a prendre et je commence deja a saigner alors que ce week end jai prevu un calinou, comment faire p...

Utilisateur anonyme

Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif troué sans éjaculation

Bonjour, J'ai une simple question a vous poser, j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif s'est percer, hors il n'y a pas eu d'éjaculation.. pour pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo

Résolu

J ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludeal gé et amoxicilline

Résolu

Bonjour, Je prends ludeal gé comme pilule et mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline suite à une infection.. je lui ai demander si cela pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule cerazette

Bsr tous le monde, Je vous informe que j'ai accouché le 28 mars et ma gygy m'a demandé de commencer la pilule cerazette le 28 avril et j'allaite touj...

Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000