Les discussions

Mon pénis est petit

salut, mon pénis est un véritable calvaire pour moi j'ai un pénis de 10 cms par erection, je voudrais au moins une augmentation de 08 cms de longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jonas971

Éjaculation nocturne

 Fermé

Bonjour, je m'apelle bios et jè 21 ans mè je continue d'avoir des éjaculations nocturne. Est-ce Normal? je nè encor jamè fè lamou

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
merkai

Sos hymen et doigt

 Fermé

Bonjour, Es possible que notre doigt peut-il rentrer et sortir dans notre vagin même si on est toujours vierge et notre hymen est toujours intacte?!...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Virginité

 Fermé

Bonjour, salu tt le monde jai une ami a moi ki voudrai avoir une reponse a cette kestion elle avai eu un raport un lundi matin avec une penetration ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Au secours, je ne sais plus quoi faire !!!

 Fermé

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis deux ans. Notre histoire a commencé il était avec la mère de son enfant, et il a mis un an à la quitte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Le vagin est-il profond?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nanou .

Calculer le cycle

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème j'avais des cycles de 28 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours. Mais voilà si compte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nicia

Règles trop tardé

Bonsoir tous le monde . Pour commencer , j'aimerai vous dire que je suis une fille âgée de 17ans vierge , chaque mois , comme toutes personnes j'aill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
reponsexe

Erection discontinue pendant les rapports

Bonjour, a tous j'ai un problème d'érection discontinue pendant mes rapports depuis 2 ans au fait lors de mes rapports mon érection est correcte co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
reponsexe

9ans en couple, pas de sexe, plus d'amour ?

Bonjour à toutes & tous, Voilà, première fois pour moi sur un forum, j'ai besoin de points de vue extérieurs ... Je vais commencer par les présenta...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pénis trés petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande Est ce que c'est normale ??? Je ne sais pas koi faire -- Merci de répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
reponsexe

Perte de virginité

 Fermé

est ce que la femme peut perde sa virginité sans ecoulement du sang et est ce que le génycologue peut preciser la date de la perte de virginité svp c ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Sida

 Résolu

Bonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

J'ai moins envie d'elle

Bonjour, Bonjour, Je suis marie a ma femme depuis neuf ans, pour but d'avoir plus de fantasmes, en a commence utilisé mes doigts set elle sa bouch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Durée de vie d'un spermatozoide

Bonjour, dans le corps un spermatozoïde peut vivre 48h ou plus mais à l'air libre c'est combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
un spermatozoïde

Comment ne plus etre pudique

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
daudau971

Depuis 3 ans

Bonjour, je voulais savoir si une femme qui na pas fais l amour depuis 3 ans et ce que son vagin se retrici ou bien il reste comme il etais et et ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jonas971

Risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, jai un implan et jai des rapport avec mon copain non proteger eceke limplan et vraimen fiable car mes regle ne son plu les meme douleur o v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Sos aidez moi pour ma virgiitè

Bonjour,quelle es la diffèrence entre une femme vierge ou pas sans allez chez le mèdecine.les pertes blanche sans toucher le vagin?merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
samgunsjovirow

La premiere foi avec bocoup de question

Bonjour, j'ai fait lamour pour la premiere foi sans capote avec ma partenaire je net pas ejaculer dans son vagins et nous etions tous les deus puce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lafouine.

Douleur au gland.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , J'ai mal au gland après masturbation & éjaculation , J'aimerais s'avoir que faire , Merci d'avance. A.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mary1702

Je ne sait pas si je suis vierge..

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain nous avons franchis le pas.... Lors de la pénétration jai eu tres mal mai nous navons pas aretter.... m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maydo

Hymen

Bonjour, bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lina@

Probleme de sperme

Bonjour, je m'inquiente car mon dans mon sperme il y a des petite boule epaisses et grasse et je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai un problem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
alain

«sos»

Bonjour, voila j ai 25 ans et j ai un sexe de 14 cm sur 3.5 cm en garde a vous je vie très mal ma sexualisée et j assume rien du tout quand je voix ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
alain

Plus de rapport sexuelle

Bonjour, depuis plus de 6 mois il n,y a plus de rapport et ça sait très dur d,y vivre mon compagnon dit souvent qu,il est fatiguer et que ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kris

Sexualitée

Bonjour, je frequente quelqun qui a 46 ans depuis un mois il a du mal a jouir seulement devant un miroir je nes aucun plaisir a avoir de la jouissan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

J'ai 12 ans et je veux rester vierge..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DCI

Uriner pendant l'acte ? possible ?

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque ma copine et moi faisons l'amour, ma partenaire sécrète un liquide en abondance et qui plus est sent l'urine....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
alain

Se raser les poils

Bonjour, j aimerais savoir si le fait de se raser les poils de la poitrine crée un souci a quelque niveau que se soit(santé surtout).Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
alain

Libido

Bonjour, Je n'ai plus de libido du tout. Je ne sais comment faire. J'ai beau essayé vis a vis de mon mari, je me suis remise en question. L'amour es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
begonie

Ma première fois avec lui me terrorise.

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
opp

Sexualité

 Résolu

Bonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
umerblatte

Envie de tout as 12 ans!!!!!.....

 Résolu

Salut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nanou .

Petites levres

Bonjour, voila j ai les petites levres de mo, anatomie qui sont marrons /noir est ce qu'il ya un rapport avec le perte de la virginité mercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Possible d etre enceinte?

Bonjour, j ai eu mes règles le 15 aout et cela s 'est terminé le 21 aout et donc le 11 septembre g couché et depuis je n ai plus mes régles j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Spermatozoides

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir,le meilleur moyen pour que les spermatozoïdes accèdent à l'ovule, position, la période, la durée .... donnez moi des inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Mal vivre notre séparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas risque

Bonjour, je me masturbe tout les jours entre 2 et 8 fois depuis l'age de 14ans jen ai 18 maintenant ya til des risque de stérilité ou autre j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
The Black Paradis

Que dire a une fille que tu l'aime ??

 Fermé

Bonjour, Je la vois toujourd pre de l'établissement . Elle est belle et gentille elle a les cheveux doux. J'ai 15 ans et elle a 14 ans . Le probléme...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Manque de désir

Bonjour, je suis mariée,j'ai 4 enfants et je suis 'bien" dans mon couple,mais jai un gros probleme,c'est que je manque de desir sexuel alors si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
The Black Paradis

Il veut et moi non ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Helene-e

Sos mon homme est-il impuissant ?

Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
niaklia16

Est-ce possible d'éjaculer sans rapport ?

Bonjour, j'aimerais savoir si , pour une femme c'est possible d'éjaculer ( mouillé ) sans avoir de rapport sexuel ? Merci =)

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
reponsexe

Epilation intime

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'épilation de mon vagin et j'ai vu des goutte des sang après l'épilation des levers ma question est : ya til un risque d'être dev...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Gineco

 Fermé

Bonjour, je suis un mari tres possesif et qui ador sa femme . mai j ai un petit souci . ma femme doi avoir son premier rdv chez le gineco, et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
M@thew

Douleurs vaginal lors de la penetration

Bonjour, Jai perdu ma virginité ya pas de temps Et malgrés sa, chaque penetration m'est insuportable est ce normal?? pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Thomas30

Date d'ovulation ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 du moi dernier(aoùt) et ils sont revenus le 15 de ce mois alors je voudrais savoir si j'ai un cycle regulier ou p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Thomas30

Hymen

Bonjour, bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pé...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rosa9012

Performance au masculin

 Fermé

Bonjour à tous, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais j'aurais voulu savoir si c'étais normal qui dure 2h a chaque rapport ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
didoune01
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000