Les discussions

Apprehension

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils , voilà je suis avec mon copain depuis 4mois et il me dit souvent j'ai envie de faire l'Amour mais moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
camimi56

J ai peur de ne pas etre vierge

Bonjour, j' ai dèjâ eu un rapport sexuelle avec un homme il ma fait entre sont penis sure mon vagin sauf que sont spermetozoite n est pas entre en moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

Faire bouger son pénis le fait grandir ?

Bonjour, Je voudrai savoir si en bougeant son pénis 5 minutes par jour pendant 1 mois, je pourrai allonger mon pénis ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Prolongation du penis

Bonjour, je m'inquiète sur la taille et le volume de mon pénis. Je suis âgée de 50 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 15 cm

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Oublie de ma pillule optilova 20 la 3 ème semaine

Bonjour, j'ai oublié le dernier comprimé de la troisième semaine de ma plaquette sans m'en rendre compte et j'ai commencé mes pillule rouge depuis3 ...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un problème en ce qui concerne la masturbation : Je n'éprouve aucun besoin / envie de la pratiquer, j'ai 14 ans, je suis...

Mojo

Retard des règles, rapport non protégé

Bonjour, je suis une fille de l6 ans et j'ai un copain qui a l6 ans lui aussi. J'ai un retard de règles, la dernière fois que je les ai eu, ça devait ...

Tiina

Regles marron foncé a 11 ans

Bonjour, Jai 11 ans jai eu mes règles qui ont durée 5-6 jours. Un mois plus tard environ (aujourdui) je les ai re eu mais elle sont marron foncé et ...

Tiina

Inquiète..

Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger vendredi dernier, le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Depuis vendredi la j'ai des perses marr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète svp aidez moi

Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain avec qui je suis depuis 4 ans sans contraception mais d habitude il n oublie pas de se retirer la il s es...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule et rapport non protégé

Bonjour, J'ai une question du titre urgent .. je prend leeloo depuis plus d'un an et j'ai oublier ma dernière pilule sur la plaquette . En effet le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons.

Bonjour, Depuis maintenant au moins un an voir même plus j'ai des boutons sur l'intérieur de la peau de mon pénis (donc quand je decalottes on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Bonjour j'ai un problème d'érection

Fermé

J'ai fait ma première fois hier et j'ai eu un gros problème j'ai eu une panne une grosse panne de merde Breff j'ai pas pu la pénétrer donc pas de rapp...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
joraline

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Aujourd'hui 23 mai, j'ai eu un rapport sexuel. Mon copain a éjaculé avant sauf qu'il en avait un peu sur lui e...

milmil10

Norlevo nausées qui persiste

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation ) il y a 11 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain qui ma donner des nausées et qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
croustibat99

A peur

bonsoir, hier matin ma cousine a eu un rapport protéger avec sont mec et le mec il a éjaculer dans la préservatif et c'aitais dans son vagin c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose des un stérilet jaydess

Résolu

Bonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où retiré l'implant en urgence

Bonjour, Je veux retire mon implant en urgence , et je ne ses pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment en parler a ma copine pour passer à l'acte?

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, d'après moi mon amoureuse serais prête a passé a l'acte mais j'en suis pas tout à fait sûr... comment pourra...

Tiina

Comment décrire a une fille que j'aimerais lui faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment dire a une fille que j'aimerais faire l'amour avec.. D'un genre pour la convaincre.. Merci:)!

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Mycoses à répétition

Bonjour, Depuis deux ans je fais des mycoses à repetition. Quand j'ai mes règles ça passe et après sa revient je me soigne avec du lomexin (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tigrounette65

Jai 13 ans bientôt 14

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai envie de faire l amour mais je sais pas comment my prendre,il faut faire quoi svp

joraline

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai ai eu mes règles le 17 mai et sa c'est fini le 21 mai j'ai eu un rapport aujourd'hui le 23 mai sans protection c'est possible je tombe...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Je prend la pillule Adepale et habituellement j'ai mes règles le samedi 4jours après mon arrêt de pullule sur 7jourd et la je ne l'ai est pas . Possib...

Utilisateur anonyme

Regles trop longue

Bonjour, j'aimerais une solution car mes regles font plus de 2semaines.merxi

Utilisateur anonyme

Boule noire sur les testicules

Bonjour, J'ai l'apparition de deux boules noirs sur ma bourse gauche ! J'ai réussi a en enlever une ! Mais en dessous on dirait une petite boule de ...

Andy31200

Bébé

Bonjour, Salut les fille moi et mon Marie on décidai de faire un bébé en route et sa fait 8 mois il ya rien est que il faudra consulter un gynécolog...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
pocket42

Pillule au mauvaise heure

Bonjour, J'ai oublier ma pillule mercredi soir je l'ai prise le jeudi matin en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain pour être sur j'ai pri...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Jeudi soir j'ai pris ma pilule. Et hier matin j'ai eu un rapport mais hier soir j'ai oublier de la prendre. Est ce que j'ai des risques d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois

Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule leeloo une seule fois dans le mois pendant la première semaine mais ce jour là j'ai pas eu de rapport, es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mesure 5cm au repos et 9cm en erection pourriez vous m'aider je suis perdu

joraline

Problème de pénis

Bonjour, excusez moi j'ai une préoccupation j'ai 17 ans et mon pénis au repos mesure 5cm et en érection 9cm et je voudrais une solution svp

Tina

Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...

joraline

Première fois

Bonjour, Voilà ça fait maintenant presque deux mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 18 ans. Je voulais savoir comment aborde...

jag72

Es que je peux être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
boubou

Oubli de pillule retard de regle

Bonjour, Je prend les contraceptif oraux yasmin mes dernières règles remonte vers le 23 avril 2015 j'ai commencer ma nouvelle pla quête et j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron!!

Résolu

Bonjours a tous

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai pas commencée ma pilule le 1er jour des règles, mais j'aimerais quand même savoir si au bout de 11 jour on est protègé?

Utilisateur anonyme

Je le fais depuis mes 5 ans

Bonjour, depuis que j'ai 5 ans je prends mon oreiller je le place au niveau de mon organe génital puis je pense à une scène érotique. Cela me proc...

Témoin

Envie !!

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai un petit copain j'ai pas mes règles et j'ai envie de faire l'amour sauf que ça fait un moisque je suis avec mon petit copain...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jag72

Perte vaginal marron

Bonjour, voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai des pertes vaginal marron foncé abondante .. Je commence à m'inquiéter.. Je tiens à préciser que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova fiable au bout de cb de temps

Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Je ne suis jamais réglée, desfois je peux les avoir 2 fois par mois , comme avoir 15jours de retard . Ma pilule est leelo ge , ces donc un...

Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Je lai fais avec mon copain et je prend la pilule continu optilova depuis 1 mois et j'attaque la deuxième semaine du deuxième mois. Il a é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation a 13ans aide

Résolu

Bonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Comment en parler

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bruce Willix

Masturbation=boutons?

Bonjour, j'ai réalisé que j'attrapais souvent des boutons vers les seins après de me masturber. Est-que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Prevenz moi...

Andy31200

Homme

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

La peyronie

Bonjour, comment pourrai je masquer la maladie dans son pantalon

DCI
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000