Les discussions
Aidez moi s'il vous plait a savoir qui est le père de mon bébé
Bonjour, bonjour je suis enceinte de neuf mois et mon accouchement est prévu pour le 25/05/2015 le problème cest que jai des doutes en ce qui conce...
Rigidité
Bonjour, je veux exactement savoir s'il existe un médicament pour palier à la rigidité car j'ai rencontré pas mal des femmes ébranlée à cause de cela
Virus du vih
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le virus du VIH peut faire combien de temps à l air libre?
Symptôme du sida
RésoluBonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...
Ma femme rejette mon sperme apres rapports
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait c'est un peu inquietant mais j'ai remarque que ma femme rejetais parfois mon sperme apres certains de nos rapports.donc que ...
Oubli de pillule retard de regle test negatif
Bonjour, voila je suis perdu, je suis maman de 4 beau enfants je reprend la pilule depuis le mois de fèvrier, mais voila je ne suis pas très sérieu...
Prostate
Bonjour, comment peut on faire pour éviter le cancer de la prostat est il vrai que le préservatif donne le cancer de l'uteruse
Masturbation
Bonjour Quel peuve erte les consequence de la mastubation car je mr mastube depui plus de 3 ans
Quel est la différence ?
FerméBonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment vous le dire mais je ne sais pas la différence entre le clitoris et le vagin ? Du coup je ne sais pas...
Retard de règles
Bonjour, Je suis très enquiet je eux mes règles le 30 mars , jai eu un rapports le 19 et le 29 avril et bien sur on a mit un preservatifs . Normale...
J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an
RésoluSalut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour le...
Retard de règles sous allaitement
RésoluBonjour tout le monde... J'ai accouché ya 3 mois par césarienne et je suis sous cerazette, et mon bb est sous allaitement mixte j'ai eu 2fois mes ...
Grossesse étant vierge , sans éjaculation + prise de la pillule
Bonjour, Je vous explique , moi et mon copain avons eu une relation sexuelle , je suis vierge donc on a fait juste des frottis frottas mais le liqui...
Sterilet
Bjr j ai actuellement un stérilet en cuivre depuis plus de 6 mois j ai toujours eu mes règles aujourd'hui cela fait un peu plus d un mois que j aurais...
Diminuer ma libido
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai tout le temps envie! Le problème est que j'ai eu très peu de relation sexuelle jusqu'ici, alors po...
Grossesse ?
bonjour a la suite de 4 cesarienne je suis ligature la actuellement j ai mal bas ventre nausee mal au dos presque pas de regle perte blanche j ai f...
Quand prendre sa pillule
Bonjour, J'ai fini ma première plaquette de pillule samedi ( c'était ma dernière pillule ) je dois donc recommencer la nouvelle plaquette samedi ou ...
Douleurs et première fois
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il n'y a pas longtemps Sur le coups, j'ai eux mal et il n'a pas était très doux a...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine. je ne prenais plus la pilule puisque je l'ai oublié quelques fois. Mes de...
Préservatif
Bonjour j'ai 14 ans je sui un homme j'ai une petite copine de puit 5 ans est je voudrais le faire avec elle mais je ne sais pas ou est comment discrèt...
Peut-on tomber enceinte si nous avons un cycle irrégulier?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai un cycle très irrégulier ce qui veut dire, exemple si j'ai eu mes règles en janvier sa se peut que ...
Percer l'hymen avec un vibtomasseur
Salut a toutes j'ai récemment utilisé un vibromasseur d'environ 20cm et j'aimerais savoir s'il est possible que mon hymèn est craqué car je n'ai pas s...
Arrêt de pilule ?
RésoluBonjour, Je me demandais, si je pouvais recommencer à prendre ma pilule, avec une nouvelle plaquette, deux semaine après avoir prit le dernier cac...
J'ai des pertes marrons inexplicables depuis quelques jours
Bjr j'ai 21ans il ya un peu plus d'un mois jai eu un rapport non protege avec mon copain deux ou trois jours avt ma periode feconde. Quelques jours ap...
Pénis
Bonjour, J' ai mon fils qui a 12 ans et je me demande quelle es la taille de sont pénis je me demande cil il a un micropénis merci de bien vouloir m...
Implant
Bonjour, Je vaudrait savoir si l implant est toujour active à près 3 ans cela fait 3 ans et 10 mois que je l ai le gynécologue ne veut pas l enlevé...
Première fois
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Nous avons voulu passer à l'act mais au moment de mettre son pénis dans mon clitoris sauf que son pénis ne...
Stérilet et grossesse
Bonjour, cela va vous paraître ridicule je sais, mais depuis quelque temps j'ai l'intuition d'etre enceinte . Je sais que c'est impossible puisque je ...
Pilule
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu des effets secondaires. Hier j'ai eu des pertes de sang(encore aujourd'hui) c'e...
Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine
Résolu/FerméBonjour, Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi. Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expos...
Règles pendant 3 semaines puis rien
Bonjour à tous, jai une petite question depuis un moment. Ma copine a commencer la pillule y a 2mois et demi, à la fin de sa premiere plaquette elle a...
Pilule
Bonjour suite à un oubli-de-pilule samedi mon copain et moi avion fai l'amour dimanche matin ke dois je faire continuer ma pilule ou pa ? PS : Y...
Enceinte ou non ?
Bonjour :) J'ai 19 ans et samedi dernier (16 Mai) j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne. Or je ne prends pas la pilule et mes dern...
Rapport à risque avant l'oubli de pilule..
Bonjour à tous, je me permet de publier de ceci en raison de mon inquiétude par rapport à un soucie : Voilà le 4 mai j'ai eu un oubli de pilule (en d...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...
Une longue masturbations
FerméBonjour, Je masturbe 1a3 fois par jours mais très longtemps es que c'est normal? Merci d'avance pour votre réponse
Problème de décalottage
Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( M...
La masturbations rend t elle le pénis plus petit?
Bonjours, Des amis a moi m'ont dit que quand on se masturbait le pénis retresicait(le miens est assez petit et je pense que c'est vrai je me masturbe...
Est ce que je suis toujours vierge
Bonjour, en fait j ai deja couché avec un mec mais j ai eu un peu de sang mais j ai rien senti j ai pas eu mal après est ce que je suis toujours vie...
Test et pilule
Bonjour, si j'ai fais mon test de grossesse avant l date présumé de mes regles (sachant qu je prend la pilule) est ce qu'il est possible qu'il soit fa...
Retard de regle
Bonjour une question voilà j ai arrêté ma.pilule j ai eu 6 j de retard aprzs le 6 j j ai eu un jour de regle après pendant 4 j des saignements pas c...
Retard de regles
Bonjour a tous c la premiere fois que je rentre dans ce site en esperant avoir des reponses le mois dernier jai eu mes regles une journee je ne me sui...
Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...
Éjaculation nocturne
Bonjour, Voila je me masturbe maintenant chaque jour alors que je n'ai pas eu de première éjaculation nocturne, il n'y a que du liquide seminal (tra...
Suis-je lesbienne
Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si je suis lesbienne ou si c'est juste un passage. je n'ai jamais eu de relation avec un homme, cela ...
Des perte marron
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème par rapport au pette j'ai des perte maron depuis 1 semaine, j'ai toujours pas mes régle depuis un moi, je n'e...
Taille du penis adulte
Fermébonjour j'ai 15 ans mon penis mesure 14cm et 20 cm en erection je mesure 1m83 de hauteur je voudrais savoir s il est possible de connaitre la taille a...
Mon copain ne me fait plus l'amour, est-ce normal ?
Bonsoir, Depuis un moment, j'ai un problème qui me trotte dans la tête et peut-être que vous messieurs (ou mesdames si vous connaissez le même cas)...
Perte marron après mes règles
RésoluBonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...
Probleme sexueles
je ne sais plus quoi faire quand mon partenaire meut caresse ou m envois des message cochon je suit toute mouille que puije faire merci ma...