Les discussions
Arrêt de pillule
Je prend la pillule Adepale et habituellement j'ai mes règles le samedi 4jours après mon arrêt de pullule sur 7jourd et la je ne l'ai est pas . Possib...
Regles trop longue
Bonjour, j'aimerais une solution car mes regles font plus de 2semaines.merxi
Boule noire sur les testicules
Bonjour, J'ai l'apparition de deux boules noirs sur ma bourse gauche ! J'ai réussi a en enlever une ! Mais en dessous on dirait une petite boule de ...
Bébé
Bonjour, Salut les fille moi et mon Marie on décidai de faire un bébé en route et sa fait 8 mois il ya rien est que il faudra consulter un gynécolog...
Pillule au mauvaise heure
Bonjour, J'ai oublier ma pillule mercredi soir je l'ai prise le jeudi matin en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain pour être sur j'ai pri...
Risque
Bonjour, Jeudi soir j'ai pris ma pilule. Et hier matin j'ai eu un rapport mais hier soir j'ai oublier de la prendre. Est ce que j'ai des risques d'ê...
Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...
Contraception leeloo
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule leeloo une seule fois dans le mois pendant la première semaine mais ce jour là j'ai pas eu de rapport, es...
Problème de pénis
FerméBonjour, j'ai 17 ans et mesure 5cm au repos et 9cm en erection pourriez vous m'aider je suis perdu
Problème de pénis
Bonjour, excusez moi j'ai une préoccupation j'ai 17 ans et mon pénis au repos mesure 5cm et en érection 9cm et je voudrais une solution svp
Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er
Résolu/FerméBonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...
Première fois
Bonjour, Voilà ça fait maintenant presque deux mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 18 ans. Je voulais savoir comment aborde...
Es que je peux être enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...
Oubli de pillule retard de regle
Bonjour, Je prend les contraceptif oraux yasmin mes dernières règles remonte vers le 23 avril 2015 j'ai commencer ma nouvelle pla quête et j'ai oub...
Pilule
Bonjour, j'ai pas commencée ma pilule le 1er jour des règles, mais j'aimerais quand même savoir si au bout de 11 jour on est protègé?
Je le fais depuis mes 5 ans
Bonjour, depuis que j'ai 5 ans je prends mon oreiller je le place au niveau de mon organe génital puis je pense à une scène érotique. Cela me proc...
Envie !!
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai un petit copain j'ai pas mes règles et j'ai envie de faire l'amour sauf que ça fait un moisque je suis avec mon petit copain...
Perte vaginal marron
Bonjour, voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai des pertes vaginal marron foncé abondante .. Je commence à m'inquiéter.. Je tiens à préciser que ...
Optilova fiable au bout de cb de temps
Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règl...
Enceinte ?
Bonjour, Je ne suis jamais réglée, desfois je peux les avoir 2 fois par mois , comme avoir 15jours de retard . Ma pilule est leelo ge , ces donc un...
Peur
Bonjour, Je lai fais avec mon copain et je prend la pilule continu optilova depuis 1 mois et j'attaque la deuxième semaine du deuxième mois. Il a é...
Masturbation a 13ans aide
RésoluBonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...
Comment en parler
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...
Masturbation=boutons?
Bonjour, j'ai réalisé que j'attrapais souvent des boutons vers les seins après de me masturber. Est-que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Prevenz moi...
Homme
Résolu/FerméBonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans
La peyronie
Bonjour, comment pourrai je masquer la maladie dans son pantalon
Les medicaments qui annule l'effet de la pilule
Bonjour, hier j'ai prit 1 doliprane juste après la prise de ma pilule avec des médicaments du a mon angine et rhume . Cela anule il l'effet de l...
Téton sensible
bonjour c'est la 1ere fois que je vais sur un forum;j'aimerais savoir pourquoi j'ai les tétons très sensible je ne peut pas etre enceinte je me suis f...
Rapport au 8eme et 9eme des regles
Bonjour, J'ai commencer mes règles le 12 mai et j'ai eu des rapport non protéger le 19 et 20 mai ma question est de savoir si je cours le risque de ...
Pillule
Bonjour, je ne prend pas encore la pillule mais recement j'ai fais l'amour pour la première fois donc j'ai demander une plaquette qu'on m'a dis de com...
Encainte
Bonjour, je fait raport sexuel 4jour avant mon regle est ce que je risque encainte . Mais moi toujour mal une doulair teriblement comme je suis en r...
Rapport protégé, capotes et pillule, absence de règles
Bonjour, J ai fait ma première fois jeudi passé, sous pillule et avec capote (qui n ont pas craquées). Comme je suis sous pillule mes règles auraien...
Varicocele question
FerméBonjour, je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des ...
Risques ?
RésoluBonjour, Je suis un peu stressé. Je vous explique. Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la ...
Problème vaginale.
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans j'ai fais ma première fois avec mon copain ça fait 1ans et 8 mois je suis avec lui. Depuis hier j'ai mal au vagin intéri...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J'ai eu un début de rapport non protégé (juste les 5 premières minutes), et après mon copain a mis une capote. Mais dans le doute j'ai pris...
Pilule sexualité
Bonjour à tous j'ai 16 et je voudrai savoir si les pilules plzr+ sont dangereuse pour ma santé vu mon âge
Problème d'éjaculation
Bonjour, je n'arrive pas à ejaculer j'ai 13ans comment faire
Faire grossir mon sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis complexer ma la grosseur et la taille de mon sexe. Comment faire pour le faire grossir et agrandir sans in...
Perte de mauvaise audeur et vagin qui gratte
Bonjour, J'ai le vagin qui gratte un peu et j'ai des pertes de couleur marron et qui sentent mauvais. Ce matin je ne l'avais pas encore et là je se...
Contraception
RésoluMa fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...
Problème seins
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...
Retard des règles après arrêt pillule
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...
Regles imprevu
Bonjour, je prends la pillule il me reste quatre a prendre et je commence deja a saigner alors que ce week end jai prevu un calinou, comment faire p...
Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi...
Préservatif troué sans éjaculation
Bonjour, J'ai une simple question a vous poser, j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif s'est percer, hors il n'y a pas eu d'éjaculation.. pour pr...
Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo
RésoluJ ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?
Pilule ludeal gé et amoxicilline
RésoluBonjour, Je prends ludeal gé comme pilule et mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline suite à une infection.. je lui ai demander si cela pouvait ...
Pilule cerazette
Bsr tous le monde, Je vous informe que j'ai accouché le 28 mars et ma gygy m'a demandé de commencer la pilule cerazette le 28 avril et j'allaite touj...