Question sur la pilule

Anonyme68128 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 19:14
Bonjour, alors voilà en fait c'est la première fois que je prend la pilule de ma vie, je prend la Leeloo avec les deux hormones oestrogènes et progestérone, j'ai fais comme indiqué sur la notice j'ai commencé le premier jour de mes règles c'est à dire il y a 5jours, hier mon copain est venu à la maison et j'ai pensé que mes règles étaient finit il n'y avait plus d'écoulement, nous avons donc fait l'amour sans protection mais suite au rapport je me suis aperçu que j'avais un peu saigné donc que j'avais encore un reste de règles et donc je voulais savoir si c'était grave ? Ou si ca ne faisait rien comme je prend la pilule et que je l'ai commencé le premier jour je suis protégé immédiatement normalement, mais comme j'ai eu un reste de règles est ce que cela change quelque chose ou pas du tout ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 12:52
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice ?

Meme en commençant le 1er jour des regles, tu es pas protegée de suite, mais seulement au 8e comprimé.
0
Anonyme68128
17 mai 2015 à 19:11
Si justement j'ai lu la notice où il est écrit que : l'utilisation correcte de la pilule garantit une contraception dès le premier jour de la prise et sur internet il est dit que les pilules oestro-progestative donc celle que je prend, tu es protégée dès le 1er comprimé
0
Utilisateur anonyme > Anonyme68128
17 mai 2015 à 19:14
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

Notice: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
0