Urgent, reponds moi !

timacc - 17 mai 2015 à 17:02
 timacc - 17 mai 2015 à 17:38
Bonjour,
Est ce que je peux tomber enceinte si je fais un rapport sexuel externe sans penetration, et sans éjaculation avec l'existance d'un peu de préseminal !?
une fille vierge en periode d'ovulation.

2 réponses

Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 9
17 mai 2015 à 17:13
Bonjour,

Je veux bien te répondre mais je t'avoue que je ne comprends pas. Qu'entends-tu par un "rapport sexuel externe sans pénétration" ? J'ai du mal à visualiser.
Cependant, si tu t'es juste "frottée" à ton partenaire, il y a très peu de chances que le liquide ait pu "t'ensemencer". Attends simplement tes prochaines règles, mais les chances sont quasiment nulles de tomber enceinte de cette manière
0
Oui c juste frottée
0
faux
0
si vos sexes nus se sont frottés et qu'il y a eu éjaculation, risque de grossesse ET de mst
0
Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 9
Modifié par Vaninouchka le 17/05/2015 à 17:30
Risque de MST oui, sans aucun doute et oui, risque de grossesse mais risque minime. Et lis bien le message ma chérie, c'est écrit "sans éjaculation"
0
Mst ?? Non n'y a pas d'éjaculation
0
bonjour
tu ne peux pas savoir si tu es en période d'ovulation, c'est IMPOSSIBLE
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles

si ton rapport "externe" met en contact vos sexes, risques de grossesse ET de mst
0