Les discussions
Effet de la la prise de pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans et hier j'ai pris ma pilule 2h avant qu'on fasse l'amour avec mon copain et on la fait sans préservatif je ...
L'amour
Bonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon petit ami et j'aimerais savoir si on peut être enceinte à plusieurs éjaculation. Sans pilules
Masturbation
Bonsoir! Je veux savoir quelles peuvent etre les conséquences de la masturbations (positives et négatives) SVP!
Ma mère ma surpris en train de me masturber
FerméBonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et ma mère ma surpris en train de ma masturber! Elle ma fais toute une moral! Elle m'a punit de téléphone (je...
Ma mère ne me laisse plus vivre
FerméBonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et ma mère ne me laisse plus vivre: -M'interdit de voir ma copine -Ne me laisse pas sortir ...
Ejaculation de sang
Bonjour, Je suis une femme de 55 ans. Je voulais savoir pourquoi je perds du sang après une penetration vaginale' alors que je suis déjà ménopausée.
Implant
Bonjour, Alors je me suis faite poser l'implant le 18 janvier 2015 et je perd du sang depuis presque deux mois. Est-ce normal ?
Mal de testicule
bonjour et merci de m'accueillir j'ai mal au testicule gauche. rendu à l'hôpital le médecin m'a fait comprendre qu'il s'agit de l'hydrocèle et à procé...
Pilule leeloo
Bjr voilà 1 mois que je prend la pilule leeloo est la cette semaine c la semaine ou je doit être régler mes cela fait 6 jour que suis pas réglé et j'a...
Mirena
Bonjour, moi j'ai poser Mirena en février 2015 j'ai eu 10 jours de règle an mars 15 jours en avril et la sa reviens du sang rouge rosé est ce que c'...
Risque
Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte s'il ya eu rapport durant la semaine ou les regles auraient du venir?
J'ai un grand probleme avec ma copine aidez moi slvp!!!!!!!
bonjour ; voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille ; au debut c'etait sympa en s'aime comme des dingue ;mais maintenant sa fait 3 mo...
Autre methode?
RésoluBonsoir, je prend la pilule depuis un mois, je suis très régulière dans la prise des conprimés seulement j'ai très peur de tomber enceinte alors mon c...
La première fois.
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Aimé et je vais sur mes 17 ans. Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec un garçon de 20 ans, je l'aime plus que t...
Enceinte sous nexplanon
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...
Réponse urgente merci infiniment
RésoluJe sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...
Bouton
Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp
Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation
RésoluBonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...
Puberté en retard ?
Résolusaluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...
Pilule du lendemain
RésoluBjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...
Perte de libido
Bonjour, J'ai pris des anxilolétiques,des neuroleptiques, des régulateurs d'humeur des antidépresseurs à outrance, des somnifères pednant 8 ans,. Pl...
Implanon+sexualité
Bonjour, j'ai un implanon depuis décembre 2013 qui doit être enlevé dec 2016, c'est ma deuxième implanon je n'ai jamais eu de soucis avec je me suis j...
Pertes blanches
Bonjour donc j'ai 17 ans et aujourd'hui je me suis rendue compte que j'ai des pertes blanche anormal c'est a dit elle est plus blanche et plus abondan...
Oops maman !
FerméOkay , alors ma mère est entrée dans ma chambre aujourd'hui quand j'étais encore au lycée. Elle voulait prendre mes coussins pour les remplacer par d'...
Risque de tomber enceinte
Bjr , j'ai fais un rapport sexuel avant hier avec mon copain .je suis vierge , il ne ma pas penetré ni éjacule sur mon vagin , ni carressé mon vagin a...
Risque ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...
Peur d'être enceinte
Bonjour, mecredi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copaain le capote avait resté dans mon vagin et y avait du sperm entree mes deux jambres j'ai esu...
3 semaines et j'aurai 17 ans ... encore jamais éjaculé
bonsoir , comme l'indique le titre , dans 3 semaines j'aurai 17 ans et je n'ai jamais éjaculé .. je commence a avoir peur .. comment savoir si je sui...
Masturbation
Bonjour, Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un...
Les filles j'ai besoin d'aide
Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...
J'ai fait l'amour sans préservatif à plusieurs reprises
Bonsoir J'ai besoin d'aide j'ai fait l'amour sans préservatif plusieurs avec la même fille toujours la même fille j'ai jamais changer et j'ai trop p...
Penetration vaginal
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...
Eceque je suis tjr vierge ou nn
Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent
Quand je me masturbe j'ai une drôle de sensation
Bonjour, j'ai 12 ans et bientôt 13 et je me masturbe. Quand je me masturbe, et que je vais vite, je ressens comme un frissonnement et ça me fait du bi...
Pdl suis je enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , j'ai eu un rapport le 4 mai avec mon mari, et le lendemain j'ai pris la pdl, sachant que je dois avoi...
Question sur orgasme
Bonjour, Euh en fait je ne sais pas si jai deja eu un orgasme puisque quand je sens un sentiment tres fort jai comme une envie de pousser comme si j...
Probleme de tampon
Bonjour alors voila ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et je mettais des serviettes et jai essayer de mettre un tampon mais je n'y arrive pas : ...
J'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer.
Bonjour, Voila j'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer,lors de mon premier rapport sexuel j'ai pris 30min a ejaculer alors que j'ai 13an...
Besoin de conseil
Bonjour, Voilà je viens vers vous car la semaine dernière j'ai eu mes règle elle ce son terminer le jeudi et j'ai repris ma pillule le lundi mes ent...
J'ai 13 ans et quand je me masturbe rien ne sort
FerméBonjour,j'ai 13 ans mais quand je me masturbe rien ne sort. J'ai peur :'( je suis un garçon
Mineurs/majeur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...
Prise de pillule en trop
RésoluBonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...
Plus de rapport avec mon compagnon
bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire . Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout a...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 mars, à peut près 20h après j'ai pris la pillule du lendemain 1 semaine après l'avoir prise j'ai eu des saigneme...
Oublie de pillule
RésoluJe prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...
Vérginiti
Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...
Pénis anormal
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...
Oubli, rapports, arret pillule
Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...
Mon penis me fait mal aider moi svp
salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...
J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.
FerméBonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...